• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview d’Etienne Chouard sur l’assemblée constituante

Interview d’Etienne Chouard sur l’assemblée constituante

 

Etienne Chouard nous parle dans cette émission de la création par le peuple et pour le peuple de la nouvelle constitution que nous devons mettre en place après la révolution qui va bientot arriver.

 

+ http://news360x.fr/videos/
 
Plus d’infos - http://news360x.fr/
 
Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Politique Société Démocratie Citoyenneté Constitution Banques Oligarchie Etienne Chouard Manipulation




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 11 votes
    medialter medialter 27 septembre 2015 11:57

    "la nouvelle constitution que nous devons mettre en place après la révolution qui va bientot arriver"

    *
    C’est grave d’avoir une telle couche de Bisounours smiley Ha oui, vous allez l’avoir, la révolution, dans votre vie perso, un noeud coulant qui va vous étrangler juste ce qu’il faut pour vous laisser en état de survie respiratoire, et un pays ultra-fliqué qui vous élaguera dès que vous allez dévier d’un degré de la trajectoire qui a été tracée pour vous. Restera le net, ce bistrot numérique où vous pourrez venir geindre, partager vos utopies, ou vous faire repérer si vous chuchotez un peu fort.

    • 6 votes
      maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 11:59

      Ouais , ouais , tout est sous le contrôle des extraterrestres ... smiley


    • 5 votes
      calem 27 septembre 2015 15:29

      @medialter

      Etienne Chouard :"Si on ne prend le problème que par les conséquences, on ne réglera jamais rien"

      Asselineau a donc raison la première chose à faire est de sortir de l’UE et l’OTAN.

      Ensuite nous serons donc obliger d’organiser une nouvelle constitution et c’est la que le peuple ne doit avoir son mot à dire sans se laisser manipuler par les meneurs d’hommes. 


    • vote
      calem 27 septembre 2015 15:31

      @calem

      Doit avoir son mot à dire


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 septembre 2015 17:03

      @medialter

      il paraitrait, ces intimes de par ici. que leur Chouard serait parti chez les extraterrestres... !!!???

      Auriez-vous des novelles ?

      Merci

      CQFD


    • 3 votes
      Pierre JC Allard Pierre JC Allard 28 septembre 2015 01:24

      @medialter

       Si on en arrive a une constituante, je préférerais de loin une démocratie directe ayant valeur de confirmation référendaire des lois.... à une représentativité "aléatoire" comme le propose Chouard et qui ne semble conduire a encore plus de corruption.

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouvelle-gouvernance-en-direct-172017

      PJCA


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 13:38

      -Après la révolution islamique ? 

      Ce qui n’arrivera pas chez les Suisses qui ont le RIP.


    • vote
      Pepe el pepe 27 septembre 2015 13:27

      c est pas Ghandi, ils manquent un peu de coffre nos guides constituant
      puis l ennemi est beaucoup trop dilue, donc la seule solution c est de se diluer avec lui, voir d en tirer profit pour les malins


      • vote
        maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 13:42

        @el pepe
        Oui. Il y’ a aussi d’ autres solutions comme le suicide , reste à voir la façon de le fairesmiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 13:47

        Pour ceux que cela intéresse, l’association « citoyen constituant » a dans des ateliers constituants, commencé à écrire les règles d’une assemblée constituante.

        Comme l’association le décrit, c’est une base pourra être utile à une chambre citoyenne tirée au sort missionnée d’écrire les règles officielles d’une assemblée constituante dans le cas où le peuple français souhaiterait sa mise en place dans un futur proche ou lointain. 


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 16:38

          @pegase
          Bon, c’est ce que je dis plus haut, il ne reste plus donc plus que le suicide... 


        • vote
          maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 20:39

          @pegase
          Je ne crois pas au vote


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 21:01

          @pegase
          Et on s’ en fiche que Chouard soit une vedette , lui même ne le veut pas.


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 septembre 2015 01:58

          @pegase
          "Ça fait plusieurs années que Chouard nous parle d’assemblée constituante, il a raison certes, mais pour le moment on ne voit rien venir, et rien ne viendra .."


          Ca fait plusieurs dizaines d’années qu’on nous dit que la France va aller mieux avec le système des partis et des élections, mais pour le moment on ne voit rien venir, et rien ne viendra ..


        • 7 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 septembre 2015 16:05

          Comment proposer une démocratie idéale ; qui n’a jamais existé ; à des peuples avachis ?

          Folie quand tu nous tiens... et le Kali-Yuga ? vous en faites quoi ?!

          Regardez vous dans une glace ; je propose ici-même un peu de démocratie concernant la CENSURE ; et personne pour me suivre depuis bientôt DEUX ANS !

          Charité bien ordonnée commence par soi-même !

          Vous n’êtes que des tchatcheurs invétérés !

          Pour faire une révolution il faut surtout des héros, du SACRIFICE ! Arrêtez vos conneries SVP ! Vous vous croyez mieux que les Grecs d’hier et d’aujourd’hui ???!!! Sans blagues !
          CQFD


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 septembre 2015 17:49

            Une question légitime... disons plutôt raisonnable serait de se demander ; ce que personne bizarrement ne fait ici : pourquoi Etienne s’est barré, laissant dans la panade ses gentils virus... et autres demeurés ???!!!

            Merci

            CQFD


            • 3 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 septembre 2015 02:07

              @Mao-Tsé-Toung
              "Une question légitime... disons plutôt raisonnable serait de se demander ; ce que personne bizarrement ne fait ici : pourquoi Etienne s’est barré, laissant dans la panade ses gentils virus... et autres demeurés ???!!!"


              Vous ne le savez vraiment pas ? Grâce à la fortune prodigieuse qu’il a accumulée avec ses conférences à 500 euros l’entrée et tous les produits dérivés, il a pu s’acheter une île paradisiaque et s’y faire construire un palais où il vit entouré d’une centaine d’esclaves jeunes et belles qui le vénèrent comme un dieu.


            • 1 vote
              FifiBrind_acier 27 septembre 2015 17:49

              Chouard est d’accord avec Asselineau sur la sortie des Traités de l’ UE.

              Mais il n’en fait pas sa priorité.
              Si la révolution qu’il attend n’arrive pas, il n’a pas de plan B.


              • 6 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 27 septembre 2015 18:53

                @FifiBrind_acier

                Puisque Asselineau est toujours prompt à désigner les USA, quelle est sa position au sujet de la version officielle du 11 septembre ?


              • 6 votes
                FifiBrind_acier 27 septembre 2015 20:20

                @Joe Callagan
                Pourquoi ? Il y a un rapport entre le 11 septembre et la construction européenne ?

                ** L’euro a été créé en Juin 1965 à Washington.

                ** L’UE s’est décidée en août 1944 à Strasbourg entre les Chefs nazis et les hauts responsables américains.

                ** L’OTAN date de 1949. Je ne vois pas le rapport ?


                Si vous voulez comprendre la géopolitique des USA, pas besoin de s’empailler sur le 11 septembre... Ils sont tellement sûrs d’eux, qu’ils publient TOUT :

                - La liste des pays à envahir.

                - Nouvelle carte du Moyen Orient publiée dans le New York Times en 2013.

                - Le PNAC Projet pour un nouveau siècle américain

                - "Le choc des civilisations" d’ Huntington

                - " Le Grand échiquier" de Bzrézinski sur le contrôle de l’ Ukraine.


                Vous voyez, il suffit de savoir lire ...


              • 3 votes
                maQiavel maQiavel 27 septembre 2015 20:59

                @FifiBrind_acier

                -Si la révolution qu’il attend n’arrive pas, il n’a pas de plan B. 

                Plusieurs choses :

                -D’ abord Chouard n’est pas le chef d’un parti politique. La proposition de constituante citoyenne a été reprise par des milliers de personnes qui l’ont fait leur. Ces personnes ne constituent pas un parti et ne divisent pas les citoyens les uns avec les autres ( avec des affirmations tel que notre parti est le bon et tout le reste est mauvais) , il s’ agit au contraire de rassembler le plus de personnes possibles , quel que soit la couleur politique , idéologique et surtout quel que soit le parti politique.

                -Car en effet, on peut adhérer ou non à un parti politique mais être en faveur de cette proposition. Au contraire, cette proposition devrait être le plan B de ceux qui militent dans les partis, car si le parti que vous soutenez n’ arrive pas au pouvoir , que ferez vous ? Je connais d’ ailleurs des personnes de l’ UPR qui militent à coté pour cette proposition.

                -Pour moi qui ne croit plus aux institutions actuelles et qui ne croit plus aux partis politiques , cette proposition est la moins mauvaise pour sortir de l’ UE car nous pourrions très bien le faire par un référendum d’ initiative citoyenne.

                 


              • 7 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 27 septembre 2015 21:29

                @FifiBrind_acier

                Merci mais vous éludez ma question. smiley


              • 2 votes
                FifiBrind_acier 28 septembre 2015 07:00

                @Joe Callagan
                Pas du tout, je n’ai rien éludé du tout. Je vous ai répondu qu’il n’y a aucune raison de faire du complotisme sur le 11 septembre, alors que toutes les informations sur la géopolitique américaine sont en vente libre dans toutes les bonnes librairie et sur Internet.


                Si vous vous nourrissez de complots, c’est votre affaire. N’essayez pas de convertir l’ UPR aux thèses de Soral, c’est peine perdue !


                Vous savez parfaitement qu’ à l’ UPR, tous les sujets clivants sont exclus. C’est expliqué en toutes lettres dans la Charte fondatrice de l’ UPR.


              • 4 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 28 septembre 2015 12:32

                @FifiBrind_acier

                Si vous vous nourrissez de complots, c’est votre affaire. N’essayez pas de convertir l’ UPR aux thèses de Soral, c’est peine perdue !

                Mais franchement, que répondre à cela ? smiley Une autre pirouette...

                Vous savez parfaitement qu’à l’UPR, tous les sujets clivants sont exclus.

                Encore une jolie pirouette... Quoi qu’il en soit, j’avais déjà la réponse à ma question avant de la poser et vos pirouettes successives ne font que confirmer mon sentiment initial.

                Bonne continuation Fifi.


              • 2 votes
                Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 septembre 2015 13:09

                @Joe Callagan
                1ère règle de l’UPR club : Ne jamais parler de l’UPR club

                2ème règle de l’UPR club : Ne jamais parler de l’UPR club

                3ème règle de l’UPR club : Si quelqu’un dit onze ou septembre, le débat s’arrête

                4ème règle de l’UPR club : Seulement deux intervenants par conférence

                5ème règle de l’UPR club : Un sujet à la fois

                6ème règle de l’UPR club : Pas de Soral ni de complot

                7ème règle de l’UPR club : Le débat dure autant qu’il doit durer

                8ème règle de l’UPR club : Si c’est votre première réunion à l’UPR club : Vous devez fermer votre gueule

                9ème règle de l’UPR club : Pas de sujet clivant évoqué, alors le nom de François Asselineau ne sera plus jamais prononcé.


              • 3 votes
                yanleroc yanleroc 28 septembre 2015 16:50

                @FifiBrind_acier

                Asselinau croit avoir fait le bon choix en appelant à se démarquer de la frange Complotiste, par soucis de crédibilité.

                On le comprend, c’est le soucis de tous les partis. L’ UPR est donc un parti comme les autres, et qui ne fera pas mieux que les autres si le mot d’ordre est "Évitons les sujets qui fâchent".

                Il faudrait expliquer à Asselinau, que le Complotisme n’est pas une marque déposée du FN, et que c’est tout simplement la recherche de la vérité.Si ce gars se contente de demi-vérités,par soucis d’électoralisme,ça augure mal de l’avenir de ce parti !


              • 3 votes
                yanleroc yanleroc 28 septembre 2015 17:09

                @Joe Callagan

                Hey Joe !

                Gag :Quand on "tape" Asselineau sur Google, on a Chouard et Soral en premiers liens associés.

                Va falloir changer cela Fifi ! Comme si vous n’aviez pas assez de boulot comme ça...


              • 3 votes
                yanleroc yanleroc 28 septembre 2015 17:19

                @FifiBrind_acier

                ’jour Fifi. Votre maître à penser, Asselineau, a encore le bénéfice du doute pour l’instant :

                 Couard ou bassement manœuvrier, mais dans les 2 cas, c’est très mauvais pour son image !


              • 1 vote
                Qamarad Qamarad 27 septembre 2015 19:29

                @upristes

                Simple hypothèse : le contexte politique se raidit sévère, franchement sévère. Les partis d’opposition ne parviennent pas à faire front commun et ne prennent pas le pouvoir par les urnes ; comme le laissait entendre Najat Vallaud-Belkacem, on interdit la tenue de meetings politiques, et certains, au nom des saaaaaaintes valeurs républicaines, songent à interdire les partis jugés potentiellement dangereux. Bref, quémander le pouvoir ne sert plus à rien, puisqu’on souhaite s’en prendre à votre existence même (en temps que formation politique).

                Que feriez-vous ?


                • vote
                  Qamarad Qamarad 27 septembre 2015 19:30

                  @Qamarad
                  erratum : "en tant que formation politique"


                • vote
                  le celte 27 septembre 2015 19:33

                  Maintenant qu’on a l’idée il n’y à plus qu’à trouver les gros bras qui vont déloger les autres gros bras.


                  • 3 votes
                    FifiBrind_acier 27 septembre 2015 20:26

                    @le celte
                    Surtout qu’avec les lois sécuritaires de Sarkozy et de Hollande, copiées sur le Patriot Act, avec tir à vue sur les manifestants, et quelques sociétés de sécurités privées, se sera une ballade de santé, à n’en pas douter... Vous commencez quand ?


                    Blague à part, les Grecs ont fait plus de 20 000 manifs, ils sont ruinés, mais essayez, vous verrez bien...


                  • vote
                    le celte 28 septembre 2015 07:50

                    Je soulevais la question d’un ton ironique, à laquelle vous avez répondu. smiley



                    • 4 votes
                      zygzornifle zygzornifle 28 septembre 2015 11:47

                      la nouvelle constitution que nous devons mettre en place après la révolution qui va bientôt arriver"....ce sont les citées qui feront la révolution avec les migrants qui en réclameront toujours plus , les Français eux ont eut les dents limés depuis Mais 68 ....


                      • 3 votes
                        yanleroc yanleroc 28 septembre 2015 17:01

                        @zygzornifle

                        Plutôt d’accord. Il ne restera plus alors à Asselinau, qu’à prendre le train en marche,et à retourner sa veste, en laissant ses lieutenants sur le quai.


                      • vote
                        maQiavel maQiavel 30 septembre 2015 08:10

                        @yoananda
                        Non, moi je suis un battant, je ne me suicide pas, c’est la proposition que je fais pour vous... 


                      • vote
                        maQiavel maQiavel 30 septembre 2015 11:36

                        @yoananda
                        Ouais l’idée de suicide m’a effleuré au regard de vos commentaires mais pas le suicide pour moi, ça c’est exclu, je parlais du votre...


                      • vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 septembre 2015 19:51

                        yanleroc (---.---.---.58) 28 septembre 17:01

                        @zygzornifle

                        Plutôt d’accord. Il ne restera plus alors à Asselinau, qu’à prendre le train en marche,et à retourner sa veste, en laissant ses lieutenants sur le quai.

                        ============================

                        ... en laissant ses lieutenants sur le quai.

                        comme choard, vous voulez dire ? 

                        ... les lieutenants ; comme ses héros de AV, avec le mac,son miroir... pour LaNuit et consorts, qui vivent le SACRIFICE, de manière plutôt ballote !

                        Combien avez-vous compté de barricades dressées en son nom, place de la Bastille où moi j’ai eu l’honneur de lui parler ?!

                        Merci

                        CQFD



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès