• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Islamophobie : réaction à la vidéo "par Usul"

Islamophobie : réaction à la vidéo "par Usul"

 

La vidéo d'usul. 

La réaction. 

Tags : Islam




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2017 14:08

    ? ??

     smiley


    • 6 votes
      Yakaa Yakaa 28 novembre 2017 16:37

      Bravo à l’auteur de cette vidéo, c’est vraiment du très très bon taf.

      Merci d’avoir décrypté l’immonde bouse 2.0 d’Usul, bouse bien sûr validée par le CCIF, le PIR, MerdiaPart et tous ceux qui diffusent quotidiennement ce poison haineux.
      C’est vraiment grâce à ce type de clivage, autour de l’Islam, de la laïcité et du communautarisme mais aussi autour d’autres sujets sociétaux liés à des communautés ou des lobbys que ce qui reste de "vraie gauche" ne pourra jamais s’unifier au point de devenir populaire.
      Je crois de plus en plus que tout cela est bel et bien organisé depuis au moins 30 ans par le pouvoir libéral qui en défendant et finançant les plus excités de ces "racisés" et les autres "Indigènes" plombe et divise très efficacement toute tentative de retour à une gauche sociale.


      • vote
        CoolDude 28 novembre 2017 19:52

        Très rigolo...

        La preuve que l’Islamophobie existe et qui est une phobie comme une autre (dites "Inch Allah" pendant une mission TV, vous allez voir le malaise que sa fait à l’heure actuelle) :

        Les deux commentaires ci-dessus + la vidéo du Cochon Sauvage mais Sympa (Nom très Halal comme on dit).

        Bref après les Zététicien qui ne doutent plus de rien...
        On a la Fachosphère qui nous sort que l’Islamophobie n’existe pas et encore moins chez eux !

        On décernait le prix de l’humour politique aujourd’hui ! Ça doit être pour ça.


        • 1 vote
          CoolDude 29 novembre 2017 23:50

          @Qiroreur

          En attendant, tu n’as rien à répondre sur le fond de cette 2ième vidéo, à part les accusations habituelles ("fachosphère", "islamophobie"...) et plaisanter sur le nom de la chaîne du gars qui l’a fait ou relayé, tout simplement parce qu’elle est cohérente et implacable dans sa critique de la 1ère qui, elle, est scandaleuse.

          Alors, d’une : Vous ne me tutoyez pas... Je ne suis pas votre petit pote. C’est évidant.

          Et faire du débunkage de débunkage... Ça me saoule un peu.

          Vous n’avez qu’a lire mes différents postes et vous renseignez sur le sujet.

          Mais sinon, pour le fun... Prenons des exemples bien frais et encore fumant :

          Se défendre de dire que Islamophobie, n’est pas du racisme. Quand on voit le poste de Joe Chip ! Apparemment, on passe facilement de l’un a l’autre. Mais il parait qu’il n’y a aucun rapport.

          Et il y a critique constructive et critique négative systématique et stigmatisante... Il ne faut pas confondre les deux.

          Dire que les attentats ne sont dû qu’aux Musulmans et que d’une certaine manière, c’est un peuple de terroriste, etc...

          Moi, je pense sincèrement que vous êtes Islamophobe. C’est signé.

          La question est après de savoir si il faut être tolérant avec les intolérants. Et ça vaut pour les deux camps.

          Et si certains se planquent derriere le rempart de "l’Islamophobie" pour développer leurs discours, comme d’autre se planque derriere autre chose... Vous vous planquer derriere une vrai liberté d’expression (qui n’existe pas dans les faits) pour dire votre mépris d’une cultures et de personnes que vous ne devez sûrement pas vraiment connaître vu vos propos.

          Mais bon... Comme je dis souvent il y a des cons partout.

          Une expression dit qu’il y a proportionnellement autant d’idiots chez les prix Nobel que dans le reste de la population.

          PS :

          Mon rêve à moi... Mettre tous les groupes de suprémacistes de tout bord (blanc, noir, gris...) dans un même endroit pour en finir une bonne fois pour toute. Il se battront entre eux et à la fin il n’en restera que quelques un, mais je suis sur qu’il continuerons et qu’il se battrons entre eux sur d’autres critères à la con de supériorité jusqu’au dernier...

          Et à partir de là, on pourra peut être avancer.


        • 12 votes
          Joe Chip Joe Chip 28 novembre 2017 23:48

          Moi, je trouve ça très bien l’islamophobie maintenant qu’Usul et ses potes hipsters muslims sympa me l’ont expliqué. Pas de problème. C’est vrai que ça passe mieux comme ça que quand c’est un arabe au regard de déséquilibré qui voue le susurre à l’oreille avant de brandir un couteau de chez Bricorama. 

          Il faudrait à présent aller expliquer aux jeunes Chinois, aux jeunes Coréens, aux jeunes Indiens, aux jeunes latinos, que les blancs racistes les empêchent "structurellement" de progresser, de gagner de l’argent, de réussir dans la vie, de contribuer à la prospérité ou à la culture de leur pays. Il faudrait leur expliquer que les technologies numériques, le développement durable, les modes de transport, les innovations, tout ça, ce sont des trucs réservés à l’homme blanc. 
          Il faudrait leur dire de se hâter de développer des concepts comme la sinophobie, l’indianophobie, la latinophobie pour justifier aux yeux du monde leurs échecs et leurs problèmes, au lieu d’être obsédés par des considérations triviales comme l’éducation et le progrès technologique et de prétendre rivaliser avec l’homme blanc dans tous ces domaines. 

          Il faut absolument leur faire comprendre que l’homme blanc raciste - même quand il est un pseudo-dominé au smic - les domine grâce à la superstructure idéologique qu’il a étendu jusqu’aux tréfonds de leur imaginaire de dominé racialisé infériorisé. L’homme blanc est si pervers et diabolique qu’il est raciste même quand il ne croit pas l’être, c’est dans les gènes faut croire.

          Il faut impérativement leur faire comprendre qu’ils n’arriveront à rien à cause de l’homme blanc, de ses droits de l’homme hypocrites, de son capitalisme, de sa colonisation, de ses guerres, de ses pillages de ressources, de sa finance, de sa culture même, qui est pourvoyeuse des ferments mentaux et structurifiants qui permettent à l’homme blanc de vous racialiser, euh racistiser... nan, raciser ? merde, et d’asseoir subrepticement sa domination sur vous, vos familles, vos pays et vos religions débiles. 

          Ah ah ah ah ah ! (rire de méchant blanc nazi dans un film produit par des ju..merde)

          Et faites une statue en l’honneur d’Usul, cet homme dynamique et pas du tout complaisant qui a décidé de promouvoir votre combat pour la reconnaissance par l’homme blanc de tous les préjudices qu’il vous a fait subir.

          • 2 votes
            childéric childéric 29 novembre 2017 01:09

            @Joe Chip

            Ahaha je valide 300 fois !!!


          • 2 votes
            ezechiel 29 novembre 2017 00:40

            Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
            Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
            http://islamineurope.unblog.fr?/


            • 1 vote
              spoty spoty 29 novembre 2017 09:27

              Aucune nation européenne : France, GB, Belgique, Pays-Bas, Suède, Allemagne ( bref parmi les sociétés les + ouvertes, tolérantes du monde) ... n’arrive à intégrer les communautés issues de cette religion de tolérance et de progrès, du moment qu’ils sont présents en masse, c’est donc l’Europe le problème, pas l’islam, bien-sûr. ( ça part en live aussi au Canada, cette marocaine débarquée au Canada en 2007 et bossant maintenant pour l’administration Trudeau le dit clairement : ce n’est pas à sa communauté de s’adapter au pays qui les a accueilli, tout offert c’est au pays de faire avec les musulmans.. )


              • vote
                CoolDude 29 novembre 2017 14:32

                Vous voyez, les jolies discours que je voie ici sur l’Islam est pour moi bien un problème de cette ordre : C’est des discours Islamophobe.

                Ce n’est pas parce que il y a un certain nombre de "gros connards" cher eux on va dire (classiquement de 1 à 10%) qu’il faut tous les mettre dans le même paquet. De plus, c’est completement contre productif.

                Je pense qu’une bonne majorité (au minimum 50%) n’est pas là pour "foutre le bordel" comme certain tente de le faire croire. Et si on coupe les liens avec ces personnes, on va perdre inévitablement en influence dans cette "communauté".

                De même dire que : "quand c’est un arabe* au regard de déséquilibré qui voue le susurre à l’oreille avant de brandir un couteau de chez Bricorama."

                Il faut remarquer qu’il n’y a pas que des arabes qui sont déséquilibrés (et il doit avoir autant de déséquilibré chez nous que chez eux)... Il faut lire l’actualité. Mais c’est vrai que ça fait aussi les gros titres !

                Dès que c’est un Musulman, ça fait le 20 heures...

                Quand c’est un fonctionnaire de police qui tue toute sa famille ou autre, ou un gars qui s’en prend a une joggeuse ou a une mineure, etc... Chez l’Islamophobe, ça le choque moins, car c’est peut être devenu un peu habituel ce genre de choses par chez nous, va savoir. Il y a même peut être une case qui lui souffle secrètement, c’est parce que ce doit être un Musulman. Va savoir.

                Une erreur de l’Islamophobe, c’est de se créer des ennemies tout seul et avec le temps à cause de son comportement, ces ennemies imaginaires (les Musulmans dans leurs globalités, première religion du monde. C’est une minorité en France, mais pas ailleurs) risquent de devenir de véritables ennemies pour de bon.

                Mais c’est peut être cela que l’on cherche, mais il y a des chances que l’on ne gagne pas.

                Alors que comme partout, ces problèmes sont l’œuvre d’un nombre très restreint de personnes :
                1) Agents, actions commandités,
                2) Revanche personnel,
                3) Folie,
                4) Désœuvrement,
                4) Etc...

                Et contrairement à ce que l’on pense, ces personnes là ne correspondent pas forcement au stéréotype du Musulman. Mais c’est tellement pratique pour les simples d’esprits.

                * : Là on est bien dans le Racisme, non !?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès