• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Robin défie Alexis Cossette en débat

Jean Robin défie Alexis Cossette en débat

Jean Robin réalise depuis 6 mois un travail d'enquête sur le rôle de la Chine communiste dans la crise mondiale, avec le virus apparu à Wuhan et toutes ses conséquences. Alors qu'il est le seul en France, avec le Pr Montagnier, à dénoncer le gouvernement chinois pour cette pandémie et ses conséquences, il propose d'en débattre avec Alexis Cossette, pro-Trump comme lui mais qui dédouane la Chine communiste de toute responsabilité, et qui fait même l'apologie de Xi Jinping. Le Youtubeur québécois acceptera-t-il le défi lancé par le journaliste français ?




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 2 septembre 16:55

    Rien qu’avec ce que j’ai lu, je n’ai pas franchement envie de regarder la vidéo. Je regarderai les commentaires éventuellement.

    Au fait Trump c’est pas lui qui veut enterrer Assange ?

    Il y a un mois je me suis cassé le cul pour prouver que cette histoire venait d’une radio sponsorisée par le CIA et le département d’état US. Tout les soi-disants analystes et lanceurs d’alerte avait des liens avec cette radio. Maintenant le Robin bosse pour la CIA et les délires de trump.

    Pour du Robin je n’ai pas envie de me faire chier à retrouver mes sources et preuves.


    • 5 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 2 septembre 18:03

      « Le YouTubeur québécois acceptera-t-il le défi lancé par le journaliste français ?  »
      Je suis certain qu’il acceptera. Je ne vois pas pourquoi Alexis Cossette, avec plus de 100.000 abonnés et 150.000 vues à chaque vidéo, refuserait un prestigieux débat avec Jean Robin qui réalise 300 vues à chaque vidéo.


      • 2 votes
        Candaule in the wind Candaule in the wind 2 septembre 18:12

        « Alors qu’il est le seul en France, avec le Pr Montagnier, à dénoncer le gouvernement chinois pour cette pandémie et ses conséquences.  »
        1) Jean Robin, le seul à ne pas se rendre compte qu’il se tire une balle dans le pied en faisant référence au grabataire Montagnier.
        2) Jean Robin est toujours « le seul » à dénoncer telle ou telle chose en France. C’est une personnalité hors norme. Il est magique. Il est exceptionnel.
        Pour étayer mon propos, il faut rappeler que Jean Robin est l’individu extraordinaire qui promettait de mettre toute son énergie dans le combat anti-islam. Le sigle « Islam dehors », vous vous souvenez de la guignolade ?


        • 2 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 2 septembre 18:19

          Il faut se rappeler avec quelle suffisance il toisait, il y a encore quelques mois, ceux qui ne s’engageaient pas comme lui dans la lutte anti-islam.
          Et c’est évident que si demain il se recycle dans un nouveau combat foireux, il toisera avec la même suffisance ceux qui luttent aujourd’hui contre la Chine communiste.


          • 1 vote
            Candaule in the wind Candaule in the wind 2 septembre 18:22

            Pourquoi est-ce que Robin utilise encore cette photo miteuse pour illustrer sa vidéo ? Toujours cette tête de ravi de la crèche, content de partir en reportage époustouflant se faire humilier par le premier passant venu.


            • vote
              beo111 beo111 2 septembre 19:13

              Bonjour, j’avais relayé ici la vidéo en question, mais à mon avis un tel débat n’aurait pas d’intérêt. En effet, si on suppose que vous avez raison, à savoir que le PCC est à l’origine du COVID, Trump se retrouve face à l’alternative suivante : soit une troisième guerre mondiale, soit une entente avec le Président chinois. Maintenant ce qui est fait est fait, je ne vois l’intérêt de discuter de telles questions.


              • vote
                jeanpiètre jeanpiètre 2 septembre 19:47

                putain, jean, ça fait 15 ans que t’as 38 ans, fait des tutos beauté , comment rester jeune plutôt que tes discussions de comptoir intercontinentale.

                fait toi des amis localement, peut être...


                • 1 vote
                  Jean Robin 2 septembre 20:38

                  @jeanpiètre
                  en effet la présentation commençait à dater. Je l’ai mise à jour, merci à vous.


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 3 septembre 12:22

                  Ah enfin, un peu de rigolade sur Avox.tv !

                  J’ai zappé un peu par curiosité, connaissant le niveau du Robin et ses déclarations humoristiques, inutile de revenir dessus.

                  J’apprends que Cossete au eu ou va avoir une entretien/discussion avec LLP (Laïbi) ... et alors, au Canada les finesses et particularités françaises de la soi disant/ou vraie dissidence, ses contradictions, ses trahisons ou alliances et amitiés ne font pas partie de l’actu canadienne. Donc, accuser Cossette de parler avec Laïbi et Soral, ne surprend personne ... Soral le comprendra sans même réfléchir.

                  Et puis Cossette, est juste un Youtubeur qui comprend bcp de choses, dans les grandes lignes, pour les détails il repassera, cela étant, il est assurément sur la bonne voie et c’est ça qui compte, contrairement à Robin qui se plante sur tout ... absolument tout et surtout incapable de s’en rendre compte. Mignon. 

                  Dire que la Chine a pour projet de dominer le monde prouve une fois de plus que Robin, au lieu de se prendre pour un fin connaisseur alors que depuis belle lurette il ne prouve que le contraire, devrait redescendre de son faux piédestal personnel bricolé par lui-même et un peu réfléchir.

                  Enfin, oui, la Chine/la Russie de Poutine/les Usa de Trump ont une alliance en fond sonore, qui tous font de la réal politique, c’est à dire que par ex. Trump fait semblant de faire des concessions à l’Empire, mais n’en fait qu’à sa tête, tout ce qu’il fait est hyper réfléchi ... le fait qu’il ne prend pas les juifs pour ennemis prouve son intelligence, son ennemi est au-dessus des juifs (tout comme Poutine ou Xi) ... leur vrai ennemi c’est l’idéologie néfaste, maléfique qui mine le monde. Peut être que Robin le comprendra dans quelques vies ... s’il ne sera pas déjà trop tard.

                  Je pense que Cossette rigolera de cette proposition de débat, où il n’aura rien à gagner ni à perdre ... et, s’il le fait, vu le niveau de l’un et de l’autre, on devine comment ça se terminera.


                  • 1 vote
                    Le Peps 4 septembre 13:10

                    Rien que le titre, machin "défie" Cossette ... ridicule.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès