• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jerica et ses 10 personnalités alter - Trouble Dissociatif de l’Identité - Dr (...)

Jerica et ses 10 personnalités alter - Trouble Dissociatif de l’Identité - Dr Phil Show (05/12/2017)

Le 5 décembre dernier, le Dr Phil Show (CBS) recevait une jeune femme ayant été diagnostiquée avec un Trouble Dissociatif de l'Identité. Une dizaine de personnalités diverses et variées prennent le contrôle de sa vie à tour de rôle, entrainant de gros problèmes de mémoire. Jerica emploi le terme de "programmes" pour parler de ses différentes personnalités alter, dont certaines ont un rôle de protection face aux "mauvaises choses". Lorsque le Dr Phil lui demande de parler du pire traumatisme de sa vie - le TDI étant la conséquence de traumas extrêmes - elle bugge totalement et est incapable d'en parler...

À noter qu'elle affirme avoir des peurs paniques lorsque des "personnes très inquiétantes" viennent à sa rencontre en l'appelant par différents noms... La reconstitution nous montre un homme qui l'aborde en lui demandant "Je veux savoir si (l'alter)Jerica est venue avec toi". Il peut s'agir ici de personnes (très inquiétantes selon elle) ayant connaissance de son système de personnalités alter et qui exploiteraient ses états dissociatifs et ses amnésies à des fins peu recommandables.

Elle dit également s'être retrouvée en Californie, en Oklahoma ou au Colorado sans savoir comment...

Concernant son alter "Cléo", un autre programme / alter qui vient d'Égypte ancienne, dit-elle ; voici un extrait livre "Ritual Abuse and Mind Control : The Manipulation of Attachment Needs" qui contient le témoignage d'une survivante de MK qui décrit le processus de création d'alter : "Ce que le programmeur faisait par exemple, c'était de vous affamer, vous faire tourner (chaise rotative) pendant des heures, vous faire subir certaines fréquences sonores, vous attacher pour vous infliger des chocs électriques jusqu'à ce qu'il détecte le moment où votre esprit s'est "brisé" (le point de rupture) et qu'il voit que vous avez quitté votre corps (dissociation). C'est là qu'il va vous donner un autre nom, il va nommer ce nouvel alter et il va lui dire par exemple : "Tu es une déesse Égyptienne et ta vie est dédiée à la mort et à la destruction".

Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI)

Tags : Santé Télévision Témoignage Pédocriminalité Franc-maçonnerie Psychologie Psychanalyse Satanisme




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 21 décembre 2017 14:40

    Une émission avec un Pradel local, après certainement une émission sur des tables tournantes, une émission avec une dame qui vient faire la promo de son bouquin.

    Ca c’est du sérieux, c’est la preuve absolue.

    • 2 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 21 décembre 2017 20:40

      Encore une gonzesse avec un maquillage de salope, l’autre fois c’était une enfant violée, battue, traumatisée à vie, foutue (?), rhoooooo, ou une gonzesse avec une autre gonzesse qui parlent de gosses traumatisés ? battus ? violés ? torturés ? tués ? programmés ? Rhoooo... Vas-y envoie, ça m’excite tout ces trucs... alors dès que je peux, dès qu’il faut, partout sur Internet, j’explique que non, ces horreurs n’existent pas. Ne cherche pas. Retourne chanter avec Nagui.

      Tu délires, tu fantasmes, tu te projettes, en fait c’est toi le dégénéré. Tout cela n’existe pas, ce ne sont que tes propres perversions, tes propres pensées malsaines et perverses que tu projettes... ce sont tes fantasmes. Tout cela n’existe pas.


    • 3 votes
      albert123 21 décembre 2017 14:44

      c’est le profil type de la femme enfant hyper narcissique qui préfère s’inventer des vies plutôt que d’affronter le réel et ses conséquences, 

      cléo, vampire, angel ... bref tout l’arsenal à fantasme type "angelot, princesse & putain"

      Sur maquillée et sur apprêtée en permanence et donc dans une posture d’érotisation permanente pour faire passer auprès des mâles un peu primaires les plus grosses pilules. 

      tout est caricatural jusqu’au pétage de plomb systémique face aux personnes qui ne jouent pas à son jeu pervers ce qui lui retire toute excuse de se défiler puisque justement elle tombe sur quelqu’un qui refuse son petit jeu d’irresponsable dans lequel elle s’est enfermée toute seule.

      bref un pur produit type voulu par le néo féminisme à l’anglo saxonne, une aliénée ravagée du bulbe qui se refuse à devenir adulte, autonome et authentique et s’invente des vies où elle peut tout réécrire en permanence à sa convenance sous le prétexte d’une amnésie chronique et ainsi, ne jamais se remettre en question.

      Le tout appuyé par des mass média complices, des faux expert dont la TV à le secret et un public ravit de trouver là une énième astuce pour justifier son irresponsabilité quotidienne.

      A la limite si ce genre de profil, bien plus fréquent que l’on pense, pouvait rester au foyer et ne pousser au suicide que son mari ça limiterait les dégâts.

      En réalité, sous la pression de la parité, de la lutte contre le sexisme on se retrouve avec pléthore de ce type d’ archétypes avec lesquelles il est impossible de travailler correctement mais comme ce sont des femmes il ne faut en plus surtout rien dire au risque de passer pour un cré cré vilain misogyne.


       

      • 1 vote
        Gollum Gollum 21 décembre 2017 14:54

        Ah, après le fun avec Jean Robin voici Nigari. On est gâté en ce moment…


        Cool, avec cette grisaille de quoi s’amuser un peu.

        Je visionne et je reviens. smiley  ?  ? ?

        • vote
          Gollum Gollum 21 décembre 2017 14:54

          Merde, mes symboles maçonniques ont sauté. Dommage. smiley


        • 2 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 21 décembre 2017 15:36

          Ma famille est très religieuse et a pratiqué plusieurs exorcismes sur moi....
          .
          Aussi efficace pour troubler l’esprit d’une jeune femme déjà perturbée que tous les programmes MK de toutes les CIA du monde quoi...
          .
          Comme quoi la religion c’est comme tout, un peu ça va, deux verres de pinard, ça va, trois osties consacrées, un curé pervers, un crucifix dans le cul et bonjour les dégâts...
          .
          Penchez vous donc sur le tragique destin d’Erica Boyer, élevée dans un cadre religieux familial stricte, elle est devenue une des premières porno stars des années 80, elle est mourue dans un accident de voiture en 1995 à l’âge de 53 ans, pas de cul, elle a eu...


          • vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 21 décembre 2017 15:46

            morte en 2009 l’Erica... au temps pour moi


          • vote
            zzz999 21 décembre 2017 15:37

            Dans une autre époque on appelait ça de la possession, mais en nos époques "éclairées" où le diable n’est pas sensé exister on emploie des mots savants pour cacher son ignorance de la vraie nature du phénomène et feindre ainsi de le contrôler.


            • 1 vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 21 décembre 2017 15:44

              @zzz999
              Evidemment dans cette autre époque c’était tellement mieux comme par exemple lobotomiser les HP ou les zèbres au pic à glace plutôt que d’essayer de les comprendre on les assimilait aux schizophrènes et autres bi-polaires.. Ah la clairvoyance des inquisiteurs si chatouilleux de l’alumette pour quiconque essayait de percer les secrets de la nature pour soigner bêtes et humains, n’est ce pas ? Elle nous manque tant la clairvoyance cléricale.

              .

              Si vous aviez regardé la vidéo, elle dit que sa famille la considère comme possédée et a tenté plusieurs fois de l’exorciser.

              .

              Cette fille est dans une grande souffrance psychique, victime de son époque, de son physique, des contraintes sociales mais certainement pas possédée par des personnages historiques ou de légendes hollywoodienne.

              .

              Ce qui est étonnant en 2017, c’est l’emprise encore énorme qu’ont les religions dans l’esprit des gens simples...


            • 1 vote
              Gollum Gollum 21 décembre 2017 17:48

              @zzz999

              C’est sûr qu’on peut regretter l’époque des sorcières où l’on s’"éclairait" à la lueur joyeuse des bûchers de sorcières à l’origine des dites possessions..

               smiley 

               Enfin vaut mieux entendre ça que d’être sourd comme on disait de mon temps…

               smiley


            • vote
              zzz999 22 décembre 2017 09:25

              @zzz999

              Lagaffe et Gollum, réponse à côté de la plaque, où avez vous vu que je défendais ce qui se passait par le passé ? pour autant on ne se planquait pas autant derrière des mots savants pour expliquer ce qu’on se refuse à admettre.


            • vote
              zzz999 22 décembre 2017 09:30

              @Gaston Lagaffe

              90% des cas dits de possession sont effectivement le fait de gens en souffrance, pour autant les exorcistes reconnaissent que 10% sortent de ce cadre et ne trouvent pas d’explications en dehors de la notion universellement acceptée chez les royants de possession. Quand vous avez en face de vous un possédé qui vous sort des détails intimes de votre vie, le trucage n’est guère possible par exemple.


            • 2 votes
              Gollum Gollum 21 décembre 2017 17:55

              J’ai regardé la vidéo. ça m’a saoulé. Et je n’ai rien à en dire. Voilà.


              • vote
                gaijin gaijin 22 décembre 2017 08:52

                @Gollum
                elle est étrange : pas d’expression faciale et si elle a visiblement des pb elle n’a pas la posture des personnes dissociées ........


              • vote
                Gollum Gollum 22 décembre 2017 09:17

                @gaijin

                En plus l’interviewer n’a pas l’air bien net non plus : 

                 https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_McGraw

                Mais on sait que cela ne dérange guère Nigari qui nous a habitué à prendre tout et n’importe quoi dans les poubelles du net.


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 22 décembre 2017 21:21

                @gaijin

                "elle n’a pas la posture des personnes dissociées"

                C’est quoi la posture des personnes dissociées ? 


              • vote
                tobor tobor 23 décembre 2017 00:03

                @Gollum
                Ce film récent de Night Shyamalan traite du sujet plutôt efficacement :
                https://www.senscritique.com/film/Split/17872831
                Je le recommande (aux âmes pas trop sensibles bien-sûr) !


              • vote
                Belenos Belenos 23 décembre 2017 12:33

                @Heimskringla
                "C’est quoi la posture des personnes dissociées ?" 

                Sans doute, ils n’ont pas la tête sur les épaules ni les yeux en face des trous, en plus de marcher à côté de leurs pompes et d’avoir le cul entre deux chaises. 


              • vote
                gaijin gaijin 24 décembre 2017 16:43

                @Heimskringla
                ce n’est pas une posture au sens littéral du terme c’est un état de tension interne qui peut se lire en surface a condition d’être entrainé a une lecture fine du corps et de son homéostasie tendinomusculaire. dans ce qui est le plus facilement observable on constate souvent une tendance a une grande tension de la nuque qui dévie le port de tête et une dissymétrie de l’expression du visage ....bien sur ce n’est pas dans 100% des cas mais quand c’est présent ça témoigne toujours d’un état de spt permanent


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 21 décembre 2017 19:56

                10, seulement ? 


                • vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 21 décembre 2017 21:04

                  @Heimskringla
                  11 avec l exploitation de Mr nigari


                • vote
                  alanhorus alanhorus 22 décembre 2017 10:30
                  Salut Nigari Il y a un document étonnant concernant Jackie Kennedy dont le son inversé laisse peu de doute quand à la possibilité qu’en fait elle a pu participer au complot contre son mari.
                  Après versification le son n’est pas trafiqué.
                  Or une théorie montre aussi les images du film de zapruder sous un jour différent de la théorie du chauffeur tueur.
                  Jackie avait acceptée peu avant de rencontrer Onassis et des rumeurs de divorce existait concernant le couple Kennedy.

                  • vote
                    alanhorus alanhorus 22 décembre 2017 10:38

                    https://www.youtube.com/watch?v=UnL0pwlqzNw

                    L’affaire est liée avec les jésuites.

                    Le mot illuminati est bel et bien employé dans le langage inversé en espagnol de jackie. JFK résistait au pouvoir des Jésuites illuminatis.


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 26 décembre 2017 10:08

                    Il semble que ce soit en fait une désinformation Les tueurs et commanditaires sont La CIA. Le tireur était dans les égouts son nom jack allen lawrence.

                    https://www.youtube.com/watch?v=jk_7TCe_Fkk

                    Voir vers 19 minutes.


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 22 décembre 2017 23:26
                    Les personnalités multiples ?
                    Cela me ferait penser aussi à cela :
                    Hollywood Freetransery.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès