• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Journal de la chloroquine du 4 avril 2020

Journal de la chloroquine du 4 avril 2020

Pour ce nouveau journal de la chloroquine, beaucoup de choses puisque je n'en avais pas fait depuis une semaine. En France on fait tout pour interdire l'hydroxychloroquine et ridiculiser le Pr Raoult. A l'étranger on fait tout pour utiliser son traitement le plus rapidement possible. Même Douste-Blazy, qui vient de lancer une pétition pour utiliser massivement l'hydroxychloroquine, déclare à Paris Match : "La France va être le dernier pays où on prescrit la chloroquine contre le covid-19."

Tags : Santé Coronavirus Chloroquine Covid-19




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 5 avril 11:24

     

    « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin ! »

     

    La vérité est un moment de l’enfance, mais celle-ci murit, évolue, se transforme…à moins qu’elle s’attarde dans l’enfance au point de se complaire dans l’oedipe, s’emporter contre l’autorité du père ou du sage, le massacrer, épouser sa propre mère et se crever les yeux, ou ceux des peuples innocents en souffrance. En synthèse épouser l’imposture paranoïaque.

    Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant…Ecclésiaste 10 :16


    • 3 votes
      Scalpa Scalpa 5 avril 11:34

       "Il est souvent trop tôt pour savoir s’il n’est pas trop tard."

      Pierre Dac.


      • 1 vote
        ahtupic 5 avril 11:53

        Merci pour cette compilation


        • 4 votes
          Super Cochon 5 avril 12:11

          Merci Jean Robin pour cette revue de presse sur le SCANDALE de l’interdiction de la Chloroquine par ces ASSASSINS du Régime Macron qui tuent les personnes âgées en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril !

          .

          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/docteur-serge-rader-coronavirus-et-85343


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 5 avril 12:52

            Confinement au Bates motel. Rapport de situation. Episode 22.


            Je salue bien bas mon frère d’arme "noix de coco bavarde" posté à l’arrière-garde et dont la mission consiste à...notamment de...mais euh...enfin bref, je le salue...

            C’est journée d’introspection pour le soldat Bates...oui, un warrior endurci, à la peau souillée du sang de l’ennemi, peut réfléchir entre deux fuites de testostérone...

            Je parle de moi à la troisième personne du singulier, ce qui peut en effet sembler singulier pour un esprit pluriel qui n’était plus rien si ce n’est une kyrielle de particules pas toujours fines...

            Le soldat Bates je le vois en spectateur, avec une distanciation mentale en guise de geste barrière face aux risques de traumatisme post-apocalyptique...je me forge au combat une statue de héros, mais n’est-ce pas au prix d’une stature de dément aux lendemains de la guerre lorsque les chants de victoire seront couverture sonore des chuchotements pathologiques de la folie qui ira crescendo jusqu’à complète invasion d’un territoire dont bien des reliefs me sont inconnus.. ?

            Je vous rassure : ce vague à l’âme latent ne submerge en rien ma détermination lorsque je livre bataille, comme hier avec cet ennemi putatif en tenue de camouflage noire..."miaou miaou" glapit-il en s’approchant d’une démarche faussement paisible..."halte.. ! dernière sommation".. !" ai-je tonitrué avant de balancer la purée...pareil plus tard avec un fourgon DHL qui passait sur la route et dont le ralentissement à proximité de ma zone de défense me semblât suspect...il a essuyé une consistante rafale avant de battre en retraite...

            Il m’est même arrivé de tirer sur mon ombre tant je suis au taquet, et avant la fin du conflit il ne restera plus beaucoup de miroirs intacts au motel...

            C’est ça, le quotidien d’un authentique warrior...il doit être aux aguets en permanence, ne faire confiance à personne, à rien...jusqu’à se demander s’il peut se faire confiance à lui-même...ne suis-je pas ennemi de moi-même.. ?

            Bigre !!!


            • 1 vote
              Zip_N 5 avril 13:06

              Même avec des tonnes de chloroquine consommée et un traitement (tremblement) de choc voulu par les anciens ministres "de bonne volonté" de l’ancien monde, la France n’arrivera pas à rejoindre les bonnes statistiques allemandes du présent. 

              Une politique de soins a l’allemande ferait le plus grand bien à la France, mis a part peut-être les quelques pathologies masochistes et têtes brulées qui préfèrent faire partie des consommateurs survivants et héros de chloroquine.


              • 4 votes
                Laconicus Laconicus 5 avril 13:38

                @Zip_N

                Là, tout de suite, maintenant, si vous êtes malade, que pouvez-vous faire pour mettre toutes les chances de survie de votre côté, concrètement ?

                Première réponse : Vous lancer, épuisé, fébrile, la gorge en feu, suant, la vision trouble, le corps pétri de courbatures dans un projet de réforme de l’organisation hospitalière française, par téléphone et Internet, en espérant que vous aurez terminé votre oeuvre réformatrice assez rapidement pour pouvoir en profiter ! Ah merde, trop tard, vous êtes mort 10 jours plus tard. Game over.

                Deuxième réponse : Prendre sous contrôle médical avec les précautions connues quelques pilules supprimant votre charge virale en une semaine (les mêmes pilules qu’on vous aurait données depuis 50 ans pour partir en vacances en Afrique à titre préventif). Et ensuite tirer les leçons de cette crise et engager une réforme adéquate sur plusieurs années. 


              • 1 vote
                sls0 sls0 5 avril 17:46

                @Laconicus
                C’est qu’il sait calculer Zip N, une bonne organisation et un bon dépistage en Allemagne divise le risque mortel par 10 par rapport à la France et sa polémique autour de la chloroquine.


              • 1 vote
                Super Cochon 5 avril 17:58

                .
                .
                .

                Face au Coronavirus ! ........ A QUI faite vous confiance ? ........ L’ironie de Zip , ou le traitement à la chloroquine par l’un des cinq plus grand spécialiste au monde en virologie , le Professeur Raoult ?
                .
                .
                .
                .
                Pour moi , la question ne se pose même pas !


              • 2 votes
                yoananda2 5 avril 18:04

                @Super Cochon

                l’un des cinq plus grand spécialiste au monde en virologie , le Professeur Raoult ?

                Ha tiens, il n’est plus que l’un des 5 plus grand maintenant ? il n’est plus LE PLUS GRAND le seul l’unique, le jésus du coronavirus, le néo de la virologie, le moïse de l’épidémiologie ... ton discours à bien changé dis donc ! A ce rythme qui nous dit que dans quelque jours tu ne vas pas nous faire comme avec Robinou, après lui avoir léché les roubignoles, nous faire une St Paul inversé, passer d’adorateur à persécuteur ?


              • 2 votes
                Zip_N 5 avril 18:33

                @Super Cochon

                Pour les cochons malades c’est vétérinaire comme expliqué ou une balle derrière la nuque.


              • 2 votes
                Super Cochon 5 avril 18:44

                @yoananda2
                .
                .
                C’est tout ? ...... Sur la Chloroquine , et bien d’autres sujets , ça t’apprendras à ouvrir ta gueule d’ignorant !
                .
                .
                .
                Quant à ton ironie , elle est à ranger au rayon puérilité ! ...... fait un effort !


              • vote
                Zip_N 5 avril 18:45

                Vous avez pas entendu une tranche de jambon qui m’appelle ? Vient petite tranche. smiley

                Le cochon ministre de la basse-cour et du purin, C’est au fumoir et au saloirs qu’il lui faut aller. smiley


              • vote
                Super Cochon 5 avril 18:48

                @Zip_N
                .
                .
                Sauf que la dernière fois , face à moi , au sujet de la Chloroquine , tu te l’ai pris bien profond dans le cul ! ........ c’est bon , t’arrives encore à t’assoir ?


              • vote
                Laconicus Laconicus 5 avril 18:56

                @sls0
                "une bonne organisation et un bon dépistage en Allemagne divise le risque mortel par 10 par rapport à la France et sa polémique autour de la chloroquine."

                La mauvaise organisation de la France est lamentable... mais elle n’a a aucun rapport avec la chloroquine. 


              • vote
                Zip_N 5 avril 21:01

                Il est a qui cet ado mal élevé ? mdr


              • vote
                Zip_N 5 avril 22:10

                @Laconicus

                Je fais ce que je veux et vous faites pareil. Concrètement, aucune de vos 2 solutions, arrêtez vos conseils médicaux vers moi et allez soigner les autres qui en ont envie.


              • 3 votes
                Laconicus Laconicus 5 avril 22:27

                @Zip_N
                "Je fais ce que je veux"

                Si vous ne voulez pas prendre vos tranquillisants du soir, ce sera la piqûre, vous connaissez la règle, n’est-ce pas ? Infirmiers, préparez la piqûre pour le patient Zip qui veut faire le méchant. Alors il va se calmer et gentiment prendre ses pilules ? Ouvrez la bouche, que je vérifie ! Voilà, c’est bon... il a bien avalé ses petites pipi-lulules. Cela va déjà mieux, n’est-ce pas ? Il va faire un gros dodo maintenant. 


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 6 avril 11:41

                @Zip_N "Il est a qui cet ado mal élevé ? mdr"

                A une truie qui, à l’évidence, n’a pas assuré son devoir parental.


              • 2 votes
                sls0 sls0 5 avril 18:12

                On a l’habitude des conneries de Robin.

                Comme il biaise souvent les infos, je suis allé voir l’article sur le site vidal.

                Robin omet le paragraphe suivant, il est ci-dessous :

                changement de design en cours d’étude, petite taille, traitement standard mal décrit, éventuelle absence de double aveugle, non publication de données virologiques et radiographiques.

                Un étude biaisée comme d’habitude pour justifier la chloroquine.

                Il y a ses tests en cour, dans peu de jours il y aura les résultats et cette discution stérile.

                Il ose tout le Robin, employer Trump comme spécialiste, il faut oser.


                Doust Blasy, le seul mec qui a prouvé qu’il était incompétent dans tout ses ministères, à l’époque on disait de lui : " il commence tout mais ne fini rien, une vrai girouette, il surfe sur ce qui est à la mode". Son implication n’a qu’un but politique, si la mode aurait été au jus de betterave pour le covid 19, il aurait été pro jus de betterave. La mode aurait été au dénigrement de la chloroquine, il aurait dénigré.


                • 1 vote
                  micnet micnet 5 avril 22:28

                  @sls0

                  "La mode aurait été au dénigrement de la chloroquine, il aurait dénigré "

                  ---> Ben justement, la mode actuelle est plutôt au dénigrement de la chloroquine par la plupart des "experts" que l’inverse, me semble-t-il...


                • 2 votes
                  Laconicus Laconicus 5 avril 22:58

                  @micnet

                   En effet, ce serait beaucoup moins risqué de dire comme toute le monde "C’est possible que ça marche mais attendons (sans se soucier des morts par centaines chaque jour) car l’efficacité n’est pas encore totalement établie par les procédés de validation académiques."


                • vote
                  sls0 sls0 6 avril 17:18

                  @micnet
                  Je parle de ceux qui sont intéressants, plaire aux électeurs et c’est la chloriquine qui intéresse les électeurs. De l’oportunisme électoral.


                • vote
                  ahtupic 8 avril 09:06

                  @sls0
                  Paroled du puits de chiance d’AVTV.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès