• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’actualité occultée du "mondialisme heureux"

L’actualité occultée du "mondialisme heureux"

Interdiction des animaux domestiques, obligation de masquer les vaches, JO sous QR code, liquidation définitive des nations, système tentaculaire de censure...ce n'est qu'un aperçu des dingueries en provenance de l'oligarchie mondialiste ces derniers jours.

Heureusement qu'il y a en France une opposition féroce qui ne laisse rien passer. Elle se préoccupe à temps plein de ces dérives totalitaires et creuse sans tabou pour remonter à leurs origines qu'elle dénonce avec force dans les médias. Ce sont des héros intrépides au service du peuple, de la liberté, qui ne sombrent pas dans les marécages de la diversion et des querelles artificielles. Ils ne se crêpent pas le chignon devant les caméras pour ensuite se faire des mamours dans les coulisses ou les loges parce qu'ils appartiennent à la même troupe de théâtre avec les mêmes régisseurs et producteurs.

Voyons ! cela se saurait...

Commençons ce tour d'horizon par les JO 2024. L'esprit du baron Pierre de Coubertin sera dignement illustré. Zone rouge, zone bleue, périmètre SILT (loi votée en 2017) contrôles, fouilles, plateforme numérique et QR code pour accéder à 700 bars, restaurants, ou des logements privés. Une nouvelle discipline olympique se profile avec la vocation de perdurer au-delà des joutes sportives. Mais l'essentiel est de participer...non.. ?

La France contrainte de participer à sa dissolution ? c'est en bonne voie avec la révision des traités européens qui conduira à une UE à 35 voire 37 membres avec au menu abandon du droit de veto et élargissement des compétences eurocratiques jusqu'à l'anéantissement de toute forme de souveraineté nationale.

Pourtant...41% des français se disent "europhobes". 57% estiment que "l'UE est trop corrompue".

https://euradio.fr/emission/KOdm-euradio-a-paris/J0RL-les-francais-et-leurope-une-etude-du-think-thank-destin-commun

Alors, on fait comment ? 

Aucun sondage pour jauger l'opinion des chats, chiens, oiseaux, poissons rouges dont il faudra peut-être bientôt se séparer puisqu'ils seront proscrits. La "secte mondialiste" organisera sans doute le transport de ces animaux par des trains que verront passer des vaches masquées. Oui, il faudra s'habituer à ces meumeus déguisées en fanatiques covidistes. Si toutefois nous autres bipèdes auront encore le loisir de circuler, parce qu'avec l'empreinte carbone ça ne va plus rigoler.

Bon, si c'est pour sauver la planète...

Apprécions l'élégance de la vache masquée et saluons la firme Cargill (US) pour son inventivité.

https://www.numerama.com/sciences/716141-ces-masques-pour-vaches-capturent-le-puissant-gaz-a-effet-de-serre-genere-par-leurs-rots.html

Toutes ces dingueries ne passeront pas ! sauf si elles passent inaperçues. Pour ce faire, rien de mieux que ce "complexe mondial de censure" découvert et balancé par Elon Musk.

"C'est énorme" dit le patron de "X". Difficile de le contredire tant les éléments rapportés par Florian Philippot sont édifiants mais aussi éclairants sur le traitement de l'information ces dernières années.

Vidéo à relayer massivement, on y retrouve des fidèles parmi les fidèles des compagnons de route du mondialisme...et leurs bonnes vieilles ficelles pour infiltrer les réseaux et manipuler l'opinion publique. Sans oublier le traditionnel mépris qu'ils nourrissent pour les gueux.

A signaler : les noms de quatre "victimes" de la désinformation selon le ministère de la vérité américain : Barack Obama, Hillary Clinton, John Podesta, et...Emmanuel Macron.

Oui ! Macron ! "victime" !

Il y a peut-être une explication à l'incroyable indulgence des "opposants" : par pure empathie ils ne veulent pas contrarier une "victime", aussi bien à l'assemblée nationale que dans les instances européennes. Ils préfèrent se déchirer entre eux pour amuser la galerie et répandre le fiel de la division dans la populace. Mais surtout, surtout ne pas chagriner la "victime".

Tags : Censure Intégrismes Nouvel Ordre Mondial Emmanuel Macron Union européenne Florian Philippot Psychiatrie Ursula von der Leyen




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • vote
    yoananda2 3 décembre 2023 11:50

    @juanyves
    objectivement celui qui vomit à répétition ici c’est toi sous les messages de Conférençovore.
    Si encore, tu argumentais, mais tu es dans la posture moraliste... tu vomis ton dégoût moral.
    Tu devrais étudier un peu la philosophie de la morale, voire la biologie de la morale. Peut-être que tu aimes te sentir moralement supérieur, mais bon... j’espère que tu vois le piège égotique qui est derrière.
    Je comprends bien qu’à tes yeux c’est Conf qui vomit sa haine, mais en fait, non, il argumente, et il ne regarde pas le monde depuis sa tour d’ivoire.

    Je t’invite vraiment, à étudier la philosophie morale, à te confronter à des dilemmes moraux. Ca ne va pas te rendre d’accord avec Conf, mais au moins tu pourras argumenter, débattre, voire même échanger au lieu d’être prisonnier de ton ego.


  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 13:02

    @yoananda2
    Quand tu as quelqu’un qui te sort : ""RAB. Ils ont voté pour le Hamas, ils ont le résultat qui va avec." et que ce qu’ils ont avec, c’est 5300 gamins écrasés par les bombes, sans compter ceux qui sont encore sous les décombres à crier en attendant la mort, écrasés par les morceaux de béton, tu te le penses un peu. L’inhumanité de certains, desquels tu fais peut-être partie, et j’espère que non, est absolument insupportable. Le présage pour le futur ressemble davantage à du vomi qu’à une réflexion sereine et digne d’un être humain se réclamant de la "démocratie", des "valeurs occidentales et d’un ordre basé sur les Droits de l’Homme, fierté du peuple Français. Alors ne viens pas parler de morale, d’ergotisme ou de supériorité. L’argumentaire animal n’a rien à voir avec une espèce qui se prétend "sapiens". Je t’en prie ne vient pas étaler un vernis de bienséance et de justifications argumentaires pour l’injustifiable. Sous nos yeux s’étale d’un monde en pleine décomposition/décadence par sa barbarie et sa forfaiture qui sont les règles qui régissent les relations entre les membres d’une même espèce. Il n’y a aucun intérêt à discuter de "philosophie morale" ou de "dilemmes moraux" avec des gens qui n’ont aucune morale ou aucune humanité.
    Basta de baratin et de mots insipides à échanger avec des "animaux humains" qui n’ont aucune considérations pour leurs semblables. Les problèmes politiques se règlent avec de la politique, de la vraie, pas des injures ou insultes et ça me fait du bien de renvoyer le reflet du miroir. Pour ma part, je parle avec mon coeur et ma tête et je ne supporte plus obscénités que certains déversent avec le blanc-seing de la moralité et du bon comportement chrétien blanc.
    Et je suis effaré de voir comme ce monde dans lequel j’ai grandi en espérant le voir évoluer positivement, se décompose et s’effondre, rongé par la haine et la violence distillées par un nombre croissant d’individus considérant ceux qui sont différents comme des sous-hommes.


  • vote
    Boris Boris 3 décembre 2023 13:11

    @juanyves el facho

    Pas d’ergotisme abruti mais d’égotisme.

    C’est sur que pour le coup l’ergotisme (la maladie de l’ergot de seigle) a bel et bien atteint ta cervelle.


  • vote
    yoananda2 3 décembre 2023 13:20

    @juanyves

    L’inhumanité de certains, desquels tu fais peut-être partie, et j’espère que non, est absolument insupportable.

    Ce que tu dis là, c’est de la deshumanisation. C’est ce qui précède, historiquement les massacres de masse : on commence par traiter les gens d’être inhumains.

    Mais bien sûr, c’est toujours au nom du bien qu’on fait ça, n’est-il pas ?

    Donc la, tu es sur une pente glissante. Tout en pensant évidement que ce n’est pas toi mais les autres ...

    C’est là ou tu vas si tu n’étudie pas un minimum les questions morales.



  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 14:25

    @yoananda2
    La déshumanisation, c’est 5400 gosses qui ont récolté, réduits en morceau par des bombes, le résultat de leur vote ("démocratique") pour le Hamas. N’est-ce pas une question morale à étudier ? Les lois et droits internationaux, peut-on les moraliser suivant la cuisine du jour et les ingrédients (Poutine, Ukraine, Palestine, sionisme, Netanyahou, Chine, Serbie, Libye, Irak .... ? Est-ce moral de changer leur interprétation de 180º (pas 360º) suivant la couleur de la peau, la religion ou les intérêts de BlackRock & Co ?
    La "pente glissante", ce n’est pas moi qui suis dessus. Par contre, pour d’autre la réception peut être dure et ne t’inquiète par pour moi, j’ai appris à anticiper, peut-être avec trop de marge, mais avec suffisamment de clairvoyance.
    Sur les questions morales, on ne zappe pas ce qui dérange.


  • vote
    yoananda2 3 décembre 2023 15:32

    @juanyves

    La "pente glissante", ce n’est pas moi qui suis dessus.

    si si. Relis-toi à froid, tu verras par toi-même.

    Ou mieux encore, reprends tes posts et change les noms des intervenants. Fais comme si tu lisais des gus lambda sur le net. Tu verras. C’est une manière de se départir des pièges de l’ego de savoir se décentrer ainsi.

    Est-ce moral de changer leur interprétation de 180º (pas 360º) suivant la couleur de la peau, la religion ou les intérêts de BlackRock & Co ?

    C’est à toi à étudier ce sujet pour toi-même ; Je ne vais pas devenir ton professeur de morale. Mais si tu pars en sachant déjà le résultat, en croyant savoir, tu n’apprendras rien. D’ailleurs, je gage que tu n’es même pas convaincu de l’intérêt de la démarche.

    Tu es un humaniste. L’humanisme, c’est obsolète, et le monde actuel est une torture permanente pour les humanistes.
    Ceci dit, on a le droit de parler d’autre chose que des morts à Gaza qui te préoccupent tant. On n’est pas obligé de s’aligner sur tes standards moraux non plus. (et oui il en existe d’autres, je répète, tu devrais étudier un peu le sujet)


  • vote
    yoananda2 3 décembre 2023 15:34

    @yoananda2

    si si. Relis-toi à froid, tu verras par toi-même.

    je précise : tu es au début de la pente, pas à la fin évidement. Mais tu es dessus.


  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 16:19

    @yoananda2

    si si. Relis-toi à froid, tu verras par toi-même.

    Étrange : tu sais mieux que moi ce qui me concerne. C’est encore une pandémie, les élite qui savent mieux ce qui en est des autres. Air connu.

    L’humanisme, c’est obsolète, et le monde actuel est une torture permanente pour les humanistes.

    Ça je vais l’encadrer, c’est top niveau. Ce n’est pas parce que la majorité se comporte comme des veaux qu’il faut téter la vache.

    Ceci dit, on a le droit de parler d’autre chose que des morts à Gaza

    Certainement, mais les traiter comme de la viande avariée qui n’a que ce qu’elle mérite certainement pas et ce ne sont pas "mes standards moraux", sinon un problème de cohérence et aussi de doubles standards pour d’autres. Pour ma part, je n’ai qu’un standard et je m’y tiens, ce qui n’est plus la règle dans ce monde sinon "ergoter" à n’en plus finir pour justifier l’injustifiable.
    Je ne pense pas non plus qu’il existe des morales à géométrie variable. Quant à standardiser la morale, là, je suis dépassé. Je suppose que Genghis Khan, à la tête de ses Huns, avait un autre standard moral, en déferlant sur les peuplades de son époque. Bien sûr, autre époque, autres standards moraux.
    Du côté des russkofs, prendre des gamins pour les éloigner des zones dangereuses, c’est un crime de guerre, en "Terres Saintes" c’est le résultat qui va avec une proportionnalité à géométrie variable et bénie par toutes les élites de ceux qui adorent le Vrai Dieu (les autres étant des adorateurs d’un faux Dieu).
    Évidemment, on entendra que ceux qui sont en face n’ont aucun standard moral, d’où le résultat pour de futurs terroristes pour ne pas avoir à les torturer plus tard : prendre le mal à la racine, c’est mieux. Bon standard, mais est-il moral ?

  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 16:24

    @Conférençovore
    Ergoter : parler pour ne rien dire.


  • vote
    yoananda2 3 décembre 2023 16:41

    @juanyves

    Étrange : tu sais mieux que moi ce qui me concerne. C’est encore une pandémie, les élite qui savent mieux ce qui en est des autres. Air connu.

    bien entendu ! Si tu ne disposais pas de mirroir, comment ferais-tu pour observer l’arrière de ton crâne ou de ton dos ? tu ne pourrais pas, tu serais obligé de demander à quelqu’un. Ben là c’est pareil. Un regard extérieur est souvent plus objectif. C’est une évidence. Ce n’est pas une question d’élite, mais le fait que tu le prennes ainsi indique que tu n’es pas prêt à entendre.


  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 20:59

    @yoananda2
    Tu sais, un professeur qui dit que "l’humanisme, c’est obsolète", sans parler de la torture qu’il occasionne, n’est pas quelqu’un à qui j’apporte beaucoup de crédibilité. Ma pente, à moi, et il y en a une, pas glissante, se termine au cimetière et je tiens à ce qu’à cet endroit mon crâne héberge un cerveau qui n’a pas à rougir des retournements de veste et qui soit cohérent dans ses énoncés. Pour ça ton regard extérieur sur l’arrière du crâne ne me sont d’aucune utilité. Je n’ai strictement rien à foutre de ce que les autres peuvent penser de mon cerveau, mais par contre, je suis impacté par ce que les autres font et disent sur le thème de la convivialité entre membres d’une communauté, ce qui m’amène à ouvrir ma gueule.
    Partager des analyses et des points de vue, oui, des histoires de chiasses, de haine et d’exclusion des autres, certainement pas et j’ai le droit d’exprimer l’horreur que cela génère dans mon cerveau, surtout quand cela concerne la survie d’une espèce sur une Terre qui n’appartient à personne et à tout le monde. Et question pente glissante, tu dois avoir des problèmes d’évaluation correcte de la pente, il suffit d’un niveau à bulle.
    Néanmoins, je te suis reconnaissant de ta contribution.


  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 21:04

    @yoananda2

    C’est ce qui précède, historiquement les massacres de masse : on commence par traiter les gens d’être inhumains.

    "Animaux humains" n’est pas de moi, mais des responsables du massacre de +5 400 gosses de Gaza. Je pense que tu devrais un peu étudier ce que cela signifie dans ton discours sur les standards moraux et celui d’un type qui affirme que c’est bien fait pour leur gueule (traduction en français de son vomi).

  • vote
    Norman Bates Norman Bates 2 décembre 2023 13:25

    Les rituels remerciements à ceux qui ont contribué à la naissance de ce bébé module...

    Un bébé module bien dodu avec du contenu assez lourd, limite indigeste...une actualité glissée sous les radars des médias aux ordres...

    Il y a un mélange d’idées, de propositions et d’actes déjà validés par le truchement de la "démocratie"...le point commun c’est l’inertie de ceux qui se présentent en "opposants"...certains d’entre eux spéculent sur l’électorat de banlieue pour exister, d’autres ne se prennent même plus la peine de voter les motions de censure et marchent aux côtés de la LDJ, d’autres encore marchent aussi et poussent le bouchon jusqu’à faire des selfies à la Knesset et tenir le mur des lamentations...

    Avec des "opposants" de ce calibre la macronie n’a pas besoin de majorité...il y a une claire coalition des bourreaux de la France...ils sont partout, dans nos villes, nos campagnes, nos assemblées, nos médias...

    Comme indiqué dans le texte d’illustration, ce contenu n’est qu’un aperçu de l’actualité mondialiste...même si je pouvais me consacrer à plein temps à la diffusion de ces infos je ne pourrais pas suivre...à chaque jour qui passe la hyène mondialiste avance ses pions...c’est indolore pour les bienheureux pour qui ça passe inaperçu, c’est une réelle souffrance pour ceux dont les yeux sont ouverts...

    Je ne vais pas refaire l’article sur l’impérieuse nécessité d’adopter une approche globale qui aboutit à une identification et une désignation sans équivoque des ennemis de la Nation...que l’on retrouve à l’œuvre dans chaque pan de la destruction de la France, et à qui certains esprits candides portent foi sur leurs discours mielleux de bonimenteurs professionnels...

    Rien que sur les thématiques abordées dans ce module leur silence vaut complicité et culpabilité...


    • vote
      Pyrathome Pyrathome 2 décembre 2023 14:44

      ......un aperçu des dingueries en provenance de l’oligarchie mondialiste ces derniers jours........

      Du calme les gars, réjouissez vous plutôt !

      Ils sombrent dans la folie, et c’est très bon signe car quand l’absurde prend le dessus, c’est que la fin du "Shadock land" est proche.....

      Et quant aux "JO" chez les surmulots, déjà on s’en bat les gonades d’une force, et pas besoin d’être devin pour vaticiner que cela va être un désastre innommable....


      • vote
        rinbeau rinbeau 2 décembre 2023 14:56

        • vote
          Norman Bates Norman Bates 3 décembre 2023 10:58

          "Il faut que l’UE devienne un Etat".

          Bon, ça va mieux en le disant...

          Je suis désolé d’apporter sur ce module des informations qui ne concernent pas ceux qui traitent exclusivement l’info de CNews et du Nouveau Détective...

          Heureusement que je ne suis pas un adepte du billard à multiples bandes, parce que sinon je me demanderais à qui vont bénéficier ces actes criminels et barbares...ils existent bien, hein...cela n’a évidemment rien à voir, mais ça me rappelle les attentats sous faux drapeau et les crimes de grand banditisme organisés dans toute l’Europe par l’OTAN (gare de Bologne, Oktoberfest à Munich etc...) pendant toute la durée de la guerre froide...les fameux réseaux Gladio ou "stay behind"...

          L’objectif ? pousser la populace apeurée à se réfugier dans les bras rassurants des pouvoirs en place et disqualifier les lignes politiques discordantes...

          Question d’actualité : la macronie va t-elle agir contre ces criminels alors que le droit européen lui interdit d’expulser des tchétchènes en lien avec des groupuscules terroristes.. ? va t-elle réguler l’immigration, sévir férocement par le biais d’une justice enfin impitoyable.. ?

          Ou la réponse sera t-elle formulée par la punition collective qui impactera toute la population, y compris toute forme d’opposition résolue, via la surveillance et le contrôle technologiques avec la généralisation des QR codes, les restrictions de circulation et autres libertés fondamentales, le ciel parsemé de drones etc etc...

          Ils n’auront aucune volonté politique de régler les problèmes mais ils présenteront ces mesures liberticides généralisées comme LA solution pour rassurer la population sans agir ni même évoquer les racines des problèmes...mettre sur la table ces dernières imposerait d’autres mesures qu’il est simplement interdit d’imaginer...

          En clair : alimenter le moulin émotionnel ne profite finalement qu’au pouvoir en place qui ne manque pas d’instrumentaliser la situation pour se maintenir en place...le danger pour eux est ailleurs, et ceux qui incarnent ce danger ne sont pas les bienvenus dans le théâtre politico-médiatique... 

          Enfin, je ne pratique pas le billard à bandes multiples, donc ces considérations sont bien entendu purement fantaisistes... smiley


          • vote
            Equus zebra Equus zebra 3 décembre 2023 13:17

            Bonjour Norman Bates, Merci pour cet article qui permet de connaitre les avis de Florian il est toujours difficile d’avoir une critique constructive sur tous ces sujets graves.

            Je me désole cependant de voir à quel point la haine et l’insulte de certains intervenants plombe ce site.

            Beaucoup d’articles n’ont aucuns commentaires, cela ne permet plus ou presque de pouvoir approfondir des sujets importants.


            • vote
              Norman Bates Norman Bates 3 décembre 2023 23:59

              @Equus zebra

              Ce qui va surtout faire péricliter ce site (déjà mal en point) c’est la transformation (à ne pas confondre avec transgenrisme, hein...) en annexe des chaînes info...
              Cela n’intéresse pas les gens qui ont la TNT (sauf panne de réseau) ni ceux qui n’en veulent plus...
              De surcroit ce contenu (en totale contradiction avec la vocation originelle d’Avox) est livré en barquettes surgelées sans l’amorce d’une once d’un début de commencement de l’esquisse de travail rédactionnel...juste du copié-collé sans âme, désincarné...
              Prendre de la hauteur, s’extraire du coulis émotif pour creuser les sujets en profondeur devient paradoxalement du hors piste au milieu du brouhaha de ceux qui réagissent sans aucune distance...
              Quant aux insultes, la haine et tout ça...bah...c’est à l’image de notre société...à titre perso j’ai aussi la haine et envie d’insulter...mais seulement quand je regarde vers le haut...


            • vote
              Equus zebra Equus zebra 4 décembre 2023 22:47

              @Norman Bates
              Merci pour ces infos Norman, toute l’actualité qui est racontée en boucle est forcement douteuse.
              J’ai donner l’info ici :
              https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/attaque-a-paris-un-mort-et-deux-99569
              Pas de réactions.


            • vote
              Norman Bates Norman Bates 3 décembre 2023 23:23

              J’attendais avec une vive impatience l’oracle de Manu la tremblote...

              Le Gringo est enfin sorti de son silence :

              "Face à cette menace, en préservant à chaque fois l’Etat de droit, il va falloir prendre un certain nombre de mesures exceptionnelles pour protéger nos compatriotes."

              En parlant de "compatriotes" je ne sais s’il parle des français, des espagnols, ou de son autre patrie à laquelle il est "éternellement attaché."

              En tout cas, la substance du propos est limpide...ça sent la bonne quenelle bien congestionnée...

              Bon...ben voilà quoi... smiley


              • vote
                Norman Bates Norman Bates 3 décembre 2023 23:40

                La Slovaquie s’oppose au traité sur les pandémies (juridiquement contraignant, faut-il le rappeler.. ?) de l’OMS...

                Quoi ?? en Slovaquie il y aurait une opposition qui s’oppose ??

                C’est pas en France qu’on verrait pareille indignité...

                Il y a des affaires plus urgentes à traiter... smiley

                En Roumanie c’est l’ex Premier ministre et deux ex ministres de la Santé qui vont connaître les joies du tribunal pour corruption à propos des contrats de "vaccins" signés avec Pfizer...

                Mais enfin ! y a pas des affaires plus urgentes ??


                • vote
                  Norman Bates Norman Bates 4 décembre 2023 00:12

                  "Au sens militaire, l’Ukraine a gagné cette guerre."

                  BHL, 26 octobre 2022. (sans doute Botul a t-il lorgné sur la copie maculée de vinasse du connard enchaîné)

                  "L’OTAN doit se préparer aux mauvaises nouvelles en provenance d’Ukraine. Je laisserai aux ukrainiens et aux commandants militaires le soin de prendre ces décisions opérationnelles difficiles."

                  Jens Stoltenberg, 03 décembre 2023.

                  Mince ! encore un pays allié embarqué dans une guerre par l’oncle Samuel et largué en pleine débâcle comme une vieille chaussette...

                  Quelle incroyable surprise ! smiley


                  • vote
                    Pyrathome Pyrathome 4 décembre 2023 15:09

                    @Norman Bates

                    Mince ! encore un pays allié embarqué dans une guerre par l’oncle Samuel et largué en pleine débâcle comme une vieille chaussette...

                    Quelle incroyable surprise ! 

                    La surprise est ironique !

                    Ben oui, à force de collectionner les chaussettes trouées, ça finit systématiquement en jus de chaussette chez les rosbiffs, pas besoin d’être devin pour pronostiquer ! Toujours la même chute ! Ils fomentent des guerres à grand battage merdiatique sur des bobards éhontés, du bordel partout et de la misère, perdent systématiquement ces guerres et se carapatent fissa...

                    Sauf que là, ils auront réussi à mettre les Popovs en pétard grave, pas sûr qu’ils en restent là ! Et que l’auberge Espagnole de l’UErss va maintenant être aux premières loges de leur collimateur à bombinettes, d’autant qu’ils sont débiteurs de 200 milliard purement et simplement volés

                    sur le compte des Russes....

                    "Même pas peur" chante Pustula la hyène et son boy’s band de pieds nickelés.
                     et Vlad de dire "Rendez le pognon fissa ou on va venir le chercher pas gentiment...."

                    Avec des "amis" comme les Ricains, pas besoin d’ennemis !
                    Comme le disait très bien le non-regretté Kiss-singer, "être l’ennemi des usa est dangereux mais être l’ami des usa est fatal", eux, ils vont finir bien seuls face à leurs propres démons et personne dans le monde pour venir les aider.....



                  • vote
                    Norman Bates Norman Bates 4 décembre 2023 20:05

                    @Pyrathome

                    Oui, c’est une marque de fabrique de l’oncle Samuel...il est activement pyromane mais modérément pompier...
                    Je ne vais pas cruellement rappeler de quels qualificatifs discourtois (style "poutinolâtre") étaient affublés ceux qui avaient prophétisé cette tournure finale pourtant prévisible si on prend soin de consulter le passif des amères loques...
                    Aujourd’hui c’est Joe Bidet himself qui annonce que les "caisses sont vides" pour soutenir l’Ukraine...l’Ukraine n’aura été qu’une amante furtive, une passade, pour l’oncle Samuel qui a d’autres marrons sur le feuj...
                    Question : qui sera comptable du bilan humain, ces centaines de milliers de morts, de cette guerre.. ? 
                    Question subsidiaire : si on fait le bilan de tous les bénéfices et dégâts collatéraux, qui sort gagnant et qui sort en slip.. ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès