• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’appel du 29 novembre

L’appel du 29 novembre

Le Docteur Pascal Sacré est médecin-réanimateur. Il s'exprime depuis sa chambre pour que les Belges reprennent courage. Il est surprenant que l'administration de l'hôpital de Charleroi l'ait évincé, car le Docteur Sacré a réellement un discours ne nature à rassurer les populations. On peut comprendre que les gouvernements préfèrent laisser les populations dans la peur, en mode basse énergie, afin de limiter les débordements. Mais comme tout médicament allopathique a des effets secondaires, la propagande gouvernementale a des effets désastreux sur le moral des Belges.

Heureusement nous en France nous sommes protégés par notre gouvernement bien aimé, qui en aucun cas ne pourrait être tenté de nous distiller une propagande anxiogène.

 

Tags : Santé Covid-19




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 4 décembre 2020 10:12

    S’il a écrit ce qu’il dit et que c’est public, en me basant sur le code déontologique français c’est la grosse entorse au code qui permet un renvoi.

    Je suis en ce moment à 5km de la Belgique. Hier j’ai vu deux belges au lavomatic. L’infirmière à la retraite pas trop anxieuse. Le monsieur par contre un intégriste du masque. Après discussion, la mort de sa femme du covid ne doit pas être étranger à son coté intégriste. (42 minutes de lavage et 12 minutes de séchage laissent le temps de discuter à l’extérieur)

    Beaucoup de belges traversent la frontière pour leurs courses, pas trop anxieux à première vue.


    • vote
      sls0 sls0 4 décembre 2020 11:51

      @sls0
      Cela dit, à un argument on répond par un autre argument, le renvoi n’est pas une nécessité surtout qu’il connait son boulot à voir un de ses articles sur son boulot.


    • 1 vote
      beo111 beo111 4 décembre 2020 12:16

      @sls0

      Merci de nous apporter des nouvelles encourageantes en ce qui concerne le moral des Belges. Même si, ceux qui ont peur ne sortent pas de chez eux et du coup ils ne passent pas la frontière.

      D’ailleurs le fétichisme du masque amène à la peur de la mort. La peur de la mort, comme la mort elle même c’est naturel donc personne ne fait le malin devant la mort, surtout quand c’est la sienne.

      Mais il faudrait peut-être commencer à penser que des milliards d’êtres humains sont morts avant nous, et d’autres milliards le feront après nous. Si vous ne voulez pas mourir fallait pas naître.

      Je trouve que le récit des vos deux Belges rencontrés est assez significatif. La meuf dans le domaine médical, elle sait que la situation est sous contrôle d’un point de vue médical. Elle est rassurante et rassurée.

      Le mec qui a perdu un proche, je respecte sa peine bien entendu. Mais qu’est-ce qu’il en sait que si toute la Belgique se masquait son proche serait toujours vivant, et pour combien de temps.

      Il y a une distorsion à faire du masque un objet quasi sacré, alors que c’est purement utilitaire. Si je suis payé à la journée et que je me sens un peu malade, j’irai bosser chez le client en masque.

      Le reste du temps il faut vivre.


    • vote
      sls0 sls0 4 décembre 2020 16:59

      @beo111
      Plus je vieillis, plus j’ai difficile à conceptualiser la peur de la mort.
      J’ai un coté assez zen la peur en général on évite, elle est mauvaise conseillère. Maintenant j’ignore ceux qui ont peur suite à du fantasmé. Si on connait on a pas peur. Ceux qui ont peur je m’en fous en général, je peux leur expliquer la non peur mais ça n’ira pas plus loin.

      Il y a la peur instinctive, celle qui protège dans l’urgence. Elle nous est utile quoi qu’on est moins exposé que nos ancêtres. La peur autre qu’instinctive est nocive, elle nous empêche de vivre. Il y a des gens qui se projette tellement dans la mort ou la non mort qu’ils en oublient de vivre.

      C’est vrai que la réaction du bonhomme vis à vis du masque est compréhensible d’après son expérience mais stupide.
      Je ne vais pas rouler en vélo avec un masque pour lui faire plaisir ou déculpabiliser.

      Au mois de mars j’écrivais que le masque était nécessaire ou il y avait du monde sans vent. Je disais aussi que le masque protégeait à 20%, il y avait aussi les mains pour 80%. Je me basait sur des études asiatiques, la mode du masque est vieille chez eux il ont du retour d’expérience.
      Oui le masque a son utilité mais ce n’est pas la panacée, rien de sacré dans le masque. Le masque c’est comme un parapluie, il pleut je l’emploie, c’est pas lui qui fera partir les nuages et il ne va pas me protéger si une voiture passe dans une flaque d’eau à coté.
      Le masque je le porte 30 minutes par jour, je me déplace en vélo, je me suis aperçu que ça protège le menton du froid. En ville je suis en vélo donc sans masque.
      Pour la personne qui ne fait pas d’efforts, le masque ne dérange pas. Je ne me vois pas pousser une brouette avec un masque. Les décideurs mettent plus souvent leurs pieds sur leur bureau qu’ils ne poussent une brouette.


    • vote
      alanhorus alanhorus 4 décembre 2020 12:13

      https://www.hypnovidence.com/equipe/pascal-sacre/
      https://www.aimsib.org/2020/10/26/licencier-un-reanimateur-en-pleine-crise-sanitaire-pour-delit-decriture/

      le traitement précoce fonctionne, il y a donc une entente pour vacciner de force la population.

      or il n’y a aucun recul sur ce pseudo vaccin qui est un traitement par thérapie- génie, en plus le virus mute et donc le vaccin sera inutile dans 6 mois.

      https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-covid-19-rampe-de-lancement-pour-les-vaccins-ogm.N1036209

      je garde un très mauvais souvenir d’une vaccination contre la grippe qui m’avait rendu faible et en légère fièvre alors que des traitements mêmes naturels guerrissent de la grippe.

      la badianne l’usnée barbue romarin laurier sauce en tisane

      https://www.doctissimo.fr/sante/diaporamas/remede-naturel-grippe


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2020 12:49

        Courageux et rassurant témoignage ... pas que pour la Belgique mais pour toute l’Europe, voire le monde entier.

        Vidéo à faire passer ...


        • vote
          beo111 beo111 28 février 11:31

          Suite à un différent avec Youtube j’enlève toutes les vidéos que j’avais copiées sur cette plateforme. Je les remettrai à disposition, vraisemblablement fin mars 2021, lorsque j’aurai une solution d’hébergement plus satisfaisante.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès