• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’autre con de Ben Laden et Al-Quaïda Dom-Tom, c’est pas du boudin...

L’autre con de Ben Laden et Al-Quaïda Dom-Tom, c’est pas du boudin...

Depuis le 11 septembre, maintenant on nous dicte notre souffrance. T’es plus libre de souffrir pour qui bon te semble...

 

Je pense à l’autre con de Ben Laden... Ben Laden, ça fait maintenant 8 ans qu’il envoie tous les 6 mois, une nouvelle vidéo de lui. Limite, les gens quand ils voient Ben Laden à la télé, ils sont là : Ah, la nouvelle saison d’Oussama ! (Thomas Ngijol en 2009)

 

La nouvelle saison d’Oussama a commencé en fanfare dimanche dernier. Gros moyens : Hélicoptères, porte-avions, trucages photoshop à tomber par terre... 

 

Les effets spéciaux numériques à couper le souffle, utilisés pour donner vie à l’acteur principal, mort depuis des années, feront leur retour dans les prochains épisodes. Oussama continuera donc à nous parler depuis l’au-delà. Normalement, d’après des sources sûres, il devrait menacer les Etats-Unis d’une attaque terroriste digne du 11 Septembre, voire encore pire... Trop forts ces Américains !

 

Ci-dessous, issu des bonus DVD de la saison N°7, un extrait vidéo du casting. Benazir Bhutto a été éliminée dès les premières sélections. Elle était pourtant très juste et bénéficiait d’une grande expérience. Les recruteurs de Washingtollywood sont décidément impitoyables...

Tags : Al Quaïda Humour Terrorisme Ben Laden




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    pied 3 mai 2011 21:45

    il me fait rire ce mec,n’gigol....

    face à sarko, il avait été géant !


    • 7 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 3 mai 2011 22:45

      moi aussi la banderole consanguin, pedophile, chomeur bienvenue chez les chtis m a bien fait rire, comme beaucoup de gens.

      a voir si tout le monde aurait le meme sens de l humour si on montrait une banderole :

      voleur, delinquant, terroriste bienvenue chez les algériens
      ou
      faineant, sale et bruyant bienvenue chez les maliens

      ou pire :
      radin, menteur, manipulateur bienvenue chez les juifs

      soit on respecte tout le monde soir on accepte tout les humours, mais assez des échelle de traitement.


      • 3 votes
        poetiste 4 mai 2011 11:01

        @davideduardo

        Rions, petit loup !

         

        L’humour, ça rime avec l’amour, il en résulte que ça ne rime pas avec l’insulte. L’humour sans élégance, c’est l’abus de la boue toute honte bue.

        Mais c’est surtout facile, donc quelque peu imbécile. Il y a la manière de dire pour favoriser une bonne manière de rire. Rien de ce qui est hâtif n’est exhaustif.

        L’humour est une science, pas la violence.

        Ceci dit : Je défendrai le droit de rire bêtement afin que l’on puisse prendre la mesure du rire intelligent. Pour le rire, il est interdit d’interdire.

        Quand Déprosges disait : je suis un nanti, un nanti juif, l’élégance de son humour montrait bien le deuxième degré, l’antiphrase.

        Et il s’adressait aux juifs de la salle ; c’était de l’humour interactif, pas du guignol avec singerie sans droit de réponse.

        Il faut dédramatiser l’humour pour en libérer toutes les tensions. Passons à l’humour « bio » qui fait le rire édifiant, bon pour la santé, pas le rire hystérique qui ravale par le bas car c’est bien là que le bât blesse.

        La démocratie compte trop de bouffons improvisés pour un peuple plus complaisant qu’un roi. Rappeler aux bouffons d’aujourd’hui qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Les imitations singeries, ce n’est ni de Voltaire ni de Molière, trois fois hélas !

         

         



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès