L’énorme scandale Astrazeneca en France !
« En réalité, cette affaire qui vient d'exploser à la figure de tout le monde, montre que nos dirigeants sont complètement à la ramasse. Macron, Castex, Véran... naviguent à vue, en fonction de pressions et de l'intérêt des laboratoires pharmaceutiques, en fonction peut-être de leur intérêt personnel... Mais ce qui est certain, c'est que c'est au détriment de l'intérêt des Français. Et ça, ça ne peut plus durer ! »
Tags : Vaccins Santé Scandale François Asselineau Industrie pharmaceutique Covid-19
51 réactions à cet article
-
Je le croyais plus intelligent.
A sa place j’aurais attendu les résultats des enquêtes et mon discours je l’aurai sorti jeudi après la sortie des résultats.
Je tiens le pari que demain on parlera de réaction hystérique des états. En réactions hystériques ça ne manque pas depuis un an.
-
schizo
En réactions hystériques ça ne manque pas depuis un an.
—
Tu parles des tiennes , Pluto ?
Parce que là, il y a matière..... -
-
@Pyrathome
A l’IHU de Marseille ils facturaient de l’hôpital de jour pour de l’ambulatoire parce que ça rapportait 852 euros de plus par malade.
En réa ça rapporte plus aussi. -
@sls0
"A l’IHU de Marseille ils facturaient"-> Encore une infox, et du genre "grosse idiotie". L’IHU n’émet aucune facture pour les actes médicaux réalisés en ses murs. La gestion sur le plan administratif et budgétaire est faite uniquement par les bureaux de l’APHM (CHU public de Marseille). Si des erreurs comptables ont été commises par le secrétariat de l’hôpital public de Marseille, elles seront rectifiées (ou ont peut-être déjà été rectifiées).
-
@sls0
Je le croyais plus intelligent.
Au moins avec toi personne n’a cette impression.
-
.
.En cas d’effets secondaires à cause du FAUX-vaccin , les Assureurs ne payeront pas , car le "vaccin" est expérimental !
.
.CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE !
.
.C’est sans doute l’une des plus grandes arnaques de ce Covid-19 : si l’un de vos proches est mort du Covid-19 (les hôpitaux ont mis presque tous les morts en Covid) et qu’il cotisait à une assurance vie, eh bien sachez que les assureur ont trouvé une excuse en or pour ne pas... payer !
.
Et c’est un article de Riposte Laïque, merci à tous les lecteurs qui me l’ont signalé. Notez que les laboratoires ont demandé à être exemptés de toutes poursuites, ce que les Etats leur ont accordé, condition sine qua none pour obtenir les doses.
.
Un vrai boulevard pour les assureurs qui veulent toujours une raison valable pour ne pas payer !
.
"Quelques autres témoignages : "Mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit :
.
"Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés".
.
Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide. L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit "vaccin" est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. !" (discussion sur Twitter à la suite du post ci-dessus. « On a juste des réponses faites à des assurés par des assurances confirmant qu’en cas de problème pas de paiement car on est dans une expérience biomédicale, cas d’exclusion ».
.
L’indemnisation revient à l’État qui a dégagé firmes et professionnels de toute responsabilité médicolégale.
.
(...) Incroyable mais vrai, alors que des professionnels sont poursuivis pour des erreurs médicales potentielles ou un résultat insuffisant, vous êtes ici dispensé de toute responsabilité sans vérification que le minimum vital a été fait."
.
Ce dossier des A-Vies risque en effet de devenir carrément EXPLOSIF puisque ce sont les personnes de plus de 70 ans qui en ont été les victimes principales et une majorité dispose d’une AV pour leurs proches.
.
Je vous invite, chers lectrices et lecteurs, à me tenir informé en temps réel si vous êtes confronté à ce problème, je vous remercie par avance.
.
. -
zOzO
A l’IHU de Marseille ils facturaient de l’hôpital de jour pour de l’ambulatoire parce que ça rapportait 852 euros de plus par malade.
-
Les fake news de "l’aberration" repris par notre clown habituel ne consultant plus les merdias depuis 1987, paraît-il....
Obligé de racler les chiottes pour trouver une crotte, c’est pathétique.....
ça sent la fin de parcours, là....
-
@Pyrathome
Tu sais bien ma biche que contrairement à toi, quand j’écris quelque chose, j’ai les billes qui vont avec.
Je te mets un lien mais je peux t’en mettre 10 si tu veux.
https://youtu.be/_-iJUt6yIDI -
@sls0
J’ai vu ta vidéo plus bas ... tu confonds IHU d’un tel bled avec l’APHP !
Marseille testait, ou soignait et l’APHP facturait ... faire croire que c’est Marseille qui facturait n’est pas la réalité.C’est comme si tu cherchais à faire croire que Raoult en était à faire payer les patients par des moyens détournés.
-
-
@sls0
.
.
" Tu sais bien ma biche que contrairement à toi, quand j’écris quelque chose, j’ai les billes qui vont avec . Je te mets un lien mais je peux t’en mettre 10 si tu veux.
https://youtu.be/_-iJUt6yIDI "
.
.
______________________________________
.
.
ATTENTION ! ..... "LA" SOURCE de sls0 ! ........ L’émission bobo-gaucho-bien-pensante-hypocrite "C à vous" qui véhicule des Fake-news à la chaine !
.
.
Voici une bonne grosse Fake-news dans l’émission "C à vous" !
.FAKE-News dans l’émission C à vous ! ........ L’animateur télé Patrick Cohen affirme que le traitement à l’Hydroxychloroquine à le même effet que le jus d’orange !
.
VIDEO — à partir de 01,32 minutes
.
https://www.youtube.com/watch?v=v_xxam4dsqA&feature=emb_title
.
.
.
-
@sls0
Intelligent ???
Tu dois être un des rares en France à croire cela. -
.
.FAKE-News dans l’émission C’est à vous ! ........ L’animateur télé Patrick Cohen affirme que le traitement à l’Hydroxychloroquine à le même effet que le jus d’orange !
.
.
VIDEO — à partir de 01,32 minutes
.
https://www.youtube.com/watch?v=v_xxam4dsqA&feature=emb_title
.
.
. -
@sls0
"Je te mets un lien mais je peux t’en mettre 10 si tu veux."
-> 10 X 0 = 0 -
@pegase
oui juste ca : https://twitter.com/BernardJomier/status/1371906129920471044/photo/1
-
@bubu12
.
.
Ton Lien vient du Rouge-Vert Bernard Jomier qui c’est fait ridiculiser face à Raoult !
.
.
VIDEO — à partir de 9,40 minutes ..... ( humiliation de Jomier par Raoult )
.
.
https://www.dailymotion.com/video/x7w82lt
.
..
-
@Super Cochon
sérieux soigne tes problèmes avec l’humiliation ca devient gênant ...
et la couleur politique du sénateur ca me fait une belle jambe
-
@bubu12
.
.
Visiblement , ta petite propagande mensongère ANTI-Raoult ne marche pas !
.
.
. -
@Super Cochon
Tout cela est ridicule, ça fait juste un an qu’ils sont en boucle avec le bashing Raoult mais sans aucun résultat autre que totalement contre productif....j’en arrive même à me demander s’ils se rendre compte de leur imbécilité ? Ben oui, forcément puisqu’ils sont stipendiés pour la besogne propagandiste...
Perseverare diabolicum !
-
.
.
Didier Raoult ....... " les journalistes sont "des mouches qui bombinent autour des puanteurs "
.
.
VIDEO — 3 minutes ...... ( recadrage sévère )
.
.
https://www.youtube.com/watch?v=8vGpUNI6OV0&t=138s
.
. -
@Pyrathome
.
.
Les putes resteront des putes ! ........ ils ont vendu leurs culs et leurs âmes aux Firmes Pharmaceutiques pour de l’argent , et une notoriété qui se retourne aujourd’hui contre eux !
.
.
.
Malheur à eux ! ........ beaucoup de choses resteront sur le Web pour montrer la prostitution de leurs services qu’ils ont vendu aux plus offrants !
.
.
. -
@Super Cochon
personne n’a dit qu’il s’enrichissait personnellement, quelle mauvaise foi franchement.
Mais c’est très bien qu’il dise que c’est illégal de facturer une hospit de jour pour une consultation, on verra comment l’APHM explique que le nombre d’hospit de jour à été multiplié par 491 pendant que dans la région grand Est ou Paris le nombre a été multiplié par 10. -
@Bubut
Je vous rappelle mon vieux que Cauchon est le directeur financier de la boîte, et à ce titre votre supérieur hiérarchique !
S’il vous dit de revoir vos chiffres vous revoyez vos chiffres sans discuter ! Faites attention, Bubut, vous êtes à deux doigts de la faute lourde !
-
@bubu12
.
.
Avec tes liens pourris mensonger bien orienté ANTI-Raoult !
.
.
un Tweet de Bernard Jomier ! .... la référence de bubu comme preuve irréfutable !
.
.
Mort de rire !
.
. -
@Cauchon
Cauchon, s’il vous prenait l’envie de dérouiller Bubut (un soir dans son bureau), sachez que je fermerai les yeux ! Je vous couvre, Cauchon ! Allez-y, donnez-vous en à cœur joie !
Vous me raconterez après...
-
@Berthier
.
.
Je lui réserverais le même sort qu’aux Turcs qui osait défier Vlad Țepeș sur ses Terres Catholique !
.
. -
-
@ZardoZ
.
.
Exact , j’ai du savoir-vivre , je lui dirai bonjour à la Gégé ....... mais ça finira à la Vlad Tepes !
.
.
. -
.
.Norvège - le Professeur Holme déclare avoir trouvé la cause des effets secondaires attribués au vaccin Astra Zeneca
.Une condition médicale très rare
.
.Dimanche , l’un des trois agents de santé admis à Rikshospitalet est décédé . Ils ont tous été traités pour une maladie très rare :
.
- Ils sont arrivés avec une douleur aiguë
- Ils avaient des caillots de sang dans des endroits inhabituels, tels que l’estomac et le cerveau
- De plus, ils avaient des saignements et une faible numération plaquettaire
.
.
« Notre théorie selon laquelle il s’agit d’une forte réponse immunitaire qui survient probablement après le vaccin a été trouvée. En collaboration avec la section d’ immunologie plaquettaire avancée de l’UNN, nous avons maintenant détecté des anticorps spécifiques contre les plaquettes qui peuvent donner une telle image, que nous connaissons d’autres parties du médicament, mais avec les médicaments comme cause déclenchante, explique le médecin.
.
.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-le-professeur-holme-declare-avoir-trouve-la-cause-sur-les-effets
.
. -
Pour être plus crédible Asselineau devrait inviter Montagné et Fourtillan, en fait ce sont eux les vrais lanceurs d’alerte.
-
La non-responsabilité des fabricants de vaccins anti-Covid est illicite, affirme une étude réalisée par un cabinet d’avocats réputé qui a analysé les contrats négociés par la Commission européenne, rapporte le quotidien belge
La conception et la production très rapides des vaccins contre le Covid-19 répondent à des circonstances exceptionnelles. Dans ce contexte, les contrats d’achats anticipés négociés avec les grands groupes pharmaceutiques par la Commission européenne prévoient des clauses d’exonération de responsabilité. Selon ces dispositions, les fabricants de vaccins sont protégés juridiquement et ne doivent pas garantir l’efficacité de leurs produits, ni l’absence d’effets indésirables. La responsabilité en cas de problèmes médicaux consécutifs à leur injection incomberait quasi intégralement aux États.
Trois contrats analysés
Ces clauses ont été analysées par le cabinet d’avocats De Bandt à la demande de l’ASBL “Notre Bon Droit”, une association qui se présente comme une alliance de professionnels de la santé, de scientifiques, de juristes et de citoyens belges qui estiment que la réponse du gouvernement à l’actuelle pandémie ne repose pas sur les meilleures preuves scientifiques disponibles. Précisons que l’analyse porte sur les contrats signés avec AstraZeneca, CureVac et Sanofi (en raison de leur disponibilité).
Des contrats vidés de leur substance
À quelle conclusion aboutit le cabinet d’avocats De Bandt ? Les dispositions d’exonération sont illicites, affirme- t-il dans un avis juridique que La Libre a pu consulter. “À la lumière du droit belge des obligations (qui, en l’occurrence, s’appliquent aux contrats négociés par la Commission, NdlR), les clauses selon lesquelles les fabricants de vaccins ne garantissent et n’assument aucune responsabilité quant à l’efficacité et à l’absence d’effets indésirables graves devraient, a priori, être considérées comme étant illicites. En effet, selon leurs termes, ces clauses ont pour objet d’exonérer les fabricants de leur obligation essentielle, mais également – et surtout – de vider le contrat de sa substance et de tout effet utile.”Cette étude reconnaît toutefois que le caractère illicite de ces clauses pourrait être tempéré par le juge du fond en raison des conditions exceptionnelles liées à la production des vaccins. “Il nous semble possible que le juge déclare les clauses valides si les fabricants arrivent à démontrer qu’au moment de la mise sur le marché des vaccins, l’état des connaissances scientifiques ne leur permettait pas de déceler l’existence d’effets indésirables graves et/ou l’inefficacité des vaccins”, nuance l’avis en question.
Menace pour les contribuables
L’ASBL “Notre Bon Droit” a transmis ces conclusions aux présidents des partis, aux députés et eurodéputés belges dans un courrier du 11 mars afin de les alerter. “Cet avis met notamment en évidence la possible charge financière que de telles clauses pourraient faire porter aux contribuables belges et européens, écrit l’association. Il est anormal qu’en plus des énormes coûts liés à la gestion de la crise sanitaire, les contribuables doivent également supporter le coût des éventuels effets secondaires causés par les vaccins, sachant que certaines firmes annoncent de beaux bénéfices suite à la vaccination anti-Covid.”
L’ASBL estime par ailleurs que l’analyse du cabinet d’avocats pose également la question de la confiance du public envers la campagne de vaccination. “Il est crucial que les fabricants garantissent pleinement et ouvertement l’efficacité et la sécurité des vaccins, afin de rassurer la population, et qu’ils assument l’entière responsabilité pour les dommages éventuellement causés.”
L’association considère enfin que les décideurs politiques devraient informer le grand public du fait que, juridiquement, les
groupes pharmaceutiques sont exonérés de responsabilité. L’ASBL les invite à prendre conscience des possibles conséquences civiles et pénales pour les États et les contribuables des clauses de protection des fabricants des vaccins anti-Covid.-
@Pyrathome
En droit français les clauses contractuelles par lesquelles un fournisseur s’exonère de ses responsabilités sont toujours considérées par les tribunaux comme nulles.
Le problème pour un contrat signé par la Commission européenne, c’est de savoir quel est le droit civil qui s’applique. Il n’existe pas de droit civil européen, il n’existe que des règlements et des normes.
-
@Et Hop !
Il y a au moins une chose très claire, celui qui impose un médoc quel qu’il soit par la peur, la corruption, la manipulation en ne voulant pas assumer ses responsabilités est ce qu’on appelle nommément un CHARLATAN, de plus pour ce faire, il enfreint allégrement le code de Nuremberg et la charte des droits de l’homme, donc outre un escroc c’est aussi un dictateur criminel ainsi que tous ses complices à tous les niveaux.....
-
Bonsoir Pyrathome
Merci pour vos infos
Egalement, un direct qui vaut son pesant d’or et résume bien la folie vaccinale portée ce soir par l’itinéraire d’un enfant psychopathe, pro transhumaniste et soutenu par un gouvernement totalement infantilisé : Laurent Alexandre nominé aux oscars du passeport vert...
Et bravo à Fabrice Di Vizio qui une fois de plus tient haut la raison et la route lors de cet entretien complètement surréaliste...
Bonne soirée à vous
-
@Carmela
Bonsoir,
Laurent Alexandre nominé aux oscars du passeport vert...
Rien que d’entendre ce nom m’indispose déjà.......
-
Bien dit, ça ne peut tout simplement plus durer. On a marre d’être leur objet d’expertise. On a marre de leur promesse d’avenir prometteur. Perso, je n’en peux plus de leur indécision. On ne peut plus continuer comme ça. Du site https://www.info-comptable.org/ville/limoges_87000/#https://www.agoravox.tv-
Cela étant, F.A aime parler. Il aurait pu dire exactement la même chose ... en quelques petites mn.
-
-
@Pyrathome
Ben je suis bien content pour lui. D’autres chercheurs se pose des questions sur son étude.
Du Francesoir, la merde habituelle.
Il n’y a que 7/7 en Belgique qui relaie l’info sauf qu’ils emploient le conditionnel.
En Belgique ils n’ont pas arrêté de vacciner.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON