• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La délirante politique de submersion migratoire, quelques chiffres...

La délirante politique de submersion migratoire, quelques chiffres...

Il est clair qu’il y a une volonté délibérée d’agir au détriment des Européens (ici des Français), en utilisant la misère d’autres humains. Le "grand remplacement" une légende urbaine ?... pourtant sous vos yeux en milieu urbain.

Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône, sur les nouvelles lois à venir concernant les "migrants" :

Tags : France Europe Politique Scandale Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Géopolitique Emmanuel Macron Migrants




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 2 votes
    llsalv 20 mars 17:27

    Dommage, j’étais sur le point de le mettre sur mon Facebook mais ce monsieur, alors qu’il a un vrai boulevard pour défoncer l’hypocrisie actuelle utilise des arguments fallacieux auxquels mes amis ne me pardonneraient pas de donner la moindre publicité.

    Il parle en effet de "préférence aux étrangers" pour l’emploi mais donne en exemple des cours d’apprentissages du Français ou l’abandon de l’exigence de nationalité pour les emplois de la fonction publique non régalienne.
     
    Je suis depuis toujours contre une telle proposition (en particulier pour le Conseil d’Etat smiley) mais, en toute logique, ce n’est pas (encore) de la "préférence pour les étrangers". C’est juste les mettre sur un pied d’égalité et c’est en soi suffisamment scandaleux quand on y réfléchit deux secondes pour qu’il n’y ait pas besoin de tordre les faits, car l’argumentation apparaît alors malhonnête.

    Donc dommage ! La défense du peuple français ça passe aussi par le respect de son esprit cartésien, logique et franc.


    • 2 votes
      ezechiel 20 mars 21:08

      Le Grand Remplacement est un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour faire face au déclin de la natalité de la population blanche de souche, et favoriser une politique d’élimination progressive de cette population réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel (les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).
      L’ONU qualifie les masses migratoires arrivant en Europe de "migration de remplacement".

      L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, ce remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
      politique migratoire de l’Union Européenne


      • 2 votes
        ezechiel 20 mars 21:12

        Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
        Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
        Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
        Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques, pas une seule boucherie traditionnelle pour 90 000 habitants !!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite.
        http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/30/mosquee-saint-denis-centre-palmier.html
        http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/29/mosquee-saint-denis.html

        A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


        • 1 vote
          nephis 20 mars 21:25

          @ezechiel

          Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
          Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
          Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.

          Il serait bienvenu de votre part de pointer de temps en temps le rôle accablant d’individus peu recommandables issus d’une certaine communauté dans cet état de fait, n’est-ce pas ezechiel  !


        • 1 vote
          ezechiel 20 mars 21:52

          @nephis "Il serait bienvenu de votre part de pointer de temps en temps le rôle accablant d’individus peu recommandables issus d’une certaine communauté dans cet état de fait, n’est-ce pas ezechiel !"

          Les centaines de maires qui installent, favorisent et parfois financent (avec l’argent du contrbuable) l’émergence de l’islam radical dans les banlieues françaises (Nicolas Sarkozy, François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls, François Fillon, Jean-François Copé, Roland Ries, Fabienne Keller, Jacques-Alain Benisti, Hélène Mandroux, Gérard Collomb, Marie-Pierre Mouton, Rémi Muzeau, Jacqueline Rouillon, Didier Paillard, Patrick Braouezec, William Delannoy, Dominique Potier, Alde Harmand, Jean-Louis Costes, Stéphanne de Paoli, Michel Sainte-Marie, Pierre-Yves Martin, Alain Juppé, Laurent Fabius, Christiane Taubira, Corinne Dupont, Charlotte Blandiot-Faride, Anne Hidalgo, Alain Maurice, Nicolas Daragon, Guy Delcourt, Sylvain Robert, Michel Bisson, François Baroin, Guy Jeanne, Marie-Anne Chapdelaine, René Vandierendonck, Philippe Marini, Gilles Poux, Jean-Claude Gaudin, Laurent Wauquiez, Hugues Rondeau, Chantal Brunel, Philippe Rio, Claude Vazquez, Yvon Robert, François Deligné, Marie-Christine Letarnec, Azzedine Taïbi, Michel Beaumale, ...) ne sont pas tous "issus d’une certaine communauté".


        • 2 votes
          llsalv 21 mars 05:53

          @ezechiel

          Non, mais ils écoutent tous les même médias tenus par une certaine élite.

          Vous pouvez donc citer autant de moutons que vous voulez, vous ne nous ferez pas croire qu’il n’y a pas de bergers qui savent qu’ils mènent leur troupeau à l’abattoir...


        • 1 vote
          ezechiel 21 mars 07:54

          @llsalv "Non, mais ils écoutent tous les même médias tenus par une certaine élite."

          Qu’il y ait des lobby communautaires, industriels qui agissent contre les intérêts de la France et des Français, c’est un fait, ils ne sont que la manifestation de l’idéologie socialiste qui près avoir constaté son échec de sa partie collectiviste (communisme), s’est développée sur sa partie cosmopolitisme et libertaire, en particulier depuis mai 1968.
          Au nom du vivre-ensemble, du multiculturalisme, du métissage, les idéologues des « droits de l’homme » obligent les Français et les Européens à accepter une immigration de masse incontrôlée, avec sa religion intolérante et destructrice.


        • vote
          ged252 21 mars 11:56

          @ezechiel

          Il n’y aura jamais personne dans la rue pour protester ou pour se battre contre ce remplacement de population, parce que les gens qui habituellement descendent dans la rue, font et font plier les gouvernements, ce sont les gens de gauche. Or ces gens-là se sont battus becs et ongles depuis 50 ans, en faveur de l’immigration. Ils ont combattu dans la rue, dans les urnes et SUR LES FORUMS, en faveur de tous ces pauvres immigrés malheureux, qu’il fallait sauver de leur misère, avec une obligation MORALE de solidarité HUMAINE .....

          .

          Et comment donc ces gens qui s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils se sont battus pour le remplacement de population, pourraient-ils être contre ce remplacement de population ? Alors qu’ils en sont les responsables, les auteurs, les agents. Ils faudrait qu’ils se renient eux mêmes.

          .

          Ils faudrait qu’ils comprennent ce qui s’est passé, comment ils ont pu se tromper à ce point, puisqu’ils fassent leur méa culpa, qu’ils se reconnaissent pour des diots utiles, cad des idiots tout court, .... je ne suis pas sûr que leur amour propre le leur autorise. Le mieux pour eux, c’est de continuer en fermant les yeux, en espérant mourir avant que les français ne leur présentent la note à payer .

          .

          Quand on voit que même sur ce forum, un tas de gens sont anti FN, malgré tout ce qui se passe, c’est pas gagné ....

          .

          Bref on aura personne dans les rues ...



        • vote
          ged252 21 mars 12:06

          @ged252

          On peut très trouver que certains lobbys ont tout fait pour organiser tout ce bordel, mais les français eux-mêmes, les gens de gauche surtout, les fonctionnaires, ont aussi une responsabilité écrasante. Personne ne les a obligé à voter Mitterrand, Hollande, Sarkozy ou Macron.

          Commandant Aubenas, à 1 sec :

          Peuple de France, tu te plains d’être traité par tes dirigeants comme de la merde, mais reconnait que tu te comporte comme de la merde"

          .

          Celle-ci est bien :

          Un citoyen non armé est un esclave,

          .


        • 1 vote
          ged252 21 mars 12:19

          Et les gens qui expliquent que "ha gna gna gna, le FN ceci, le FN cela ... le programme économique, ils ne sont pas compétents, ou je ne sais quelle raison, .... ha non Le Pen (père) il est trop méchant"

          .

          Ces gens-là font leur mijorée, le FN n’est pas assez bien pour eux, pour ces snobinards , et ça parade sur les forums, et ça fait les beaux, et ça joue les messieurs je-sais-tout

          .

          Est-ce qu’il vaut mieux d’être gouverné par des gens mal intentionnés, voire très mal intentionnés, ou par des gens prétendument incompétents, mais ne désirant que le bien être de la France et des français ?


        • 2 votes
          Qirotatif Qirotatif 21 mars 15:02

          @ged252

          Je ne suis pas certain que la clubeuse Marine et sa feignasse de mari (à vérifier mais apparemment il n’en branle pas une le loulou) désirent le bien-être des Français mais je partage l’idée générale. Si 70% des Français pensent qu’il y a un chti soucis et que seulement 35% glissent le bulletin qu’il faut, c’est qu’il y bien une moitié de ptites bites. Nous avons la situation merdique que nous avons voulu et en sommes tous responsables, même ceux qui n’ont jamais voté pour un de ces rats. Responsables au moins de ne pas avoir su convaincre nos concitoyens. Cela étant, en décidant de me priver d’un enrichissement culturel que j’estimais peu convaincant pour rejoindre la France profonde, je m’aperçois qu’il existe encore une proportion non négligeable de pro-diversitude. La raison en est simple : bcp n’ont même pas idée de ce qui se passe et à quoi ressemble un quartier doué de sensibilité. Et entre ceux qui sont obsédés par leur compte en banque et ceux-là, on a une majorité. Inutile de truquer l’élection.

          Il est vrai que l’on s’est prit des décennies de quolibets, d’accusations de toutes sortes dés qu’on osait émettre la moindre idée ne serait-ce que dubitative face à la qualité de l’enrichissement vendu... mais ce temps est révolu : dire qu’on vote FN dans un dîner de famille donne plus lieu à un clin d’oeil du vieux tonton qui, lui, n’a jamais tremblé, qu’une réprobation générale et l’accusation de vouloir réouvrir les camps. 

          Les enculés d’en face ont tout fait pour enseigner à nos enfants à quels points ils étaient des ordures de colons esclavagistes génocidaires responsables de la mort de 6 million de gens (dixit Caro au 20h du playmobile) et il faut bien admettre qu’ils ont réussi.

          Les sans-dents au sang pourri l’ont soit voulu, soit ont laissé faire, soit étaient sceptiques et infoutus de réussi à porter leurs couilles, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, même dans l’intimité d’un isoloir et faire élire le menhir, qui disait il y a 40 piges déjà qu’on allait finir façon Yougos, à savoir explosés (dans tous les sens du terme). Le résultat, en cette année de demi-centenaire de révolution de jasmin que le roucmoute internationaliste amateur de papouilles de gamines pré-pubères va bientôt fêter en grandes pompes avec l’intégralité du shovv-baise Français, le résultat nous l’avons : c’est celui-là

          On pourra toujours se consoler avec la possibilité de se gargariser à l’international de la grande richesse culturelle de nos futurs Ravel maitrisant la littérature hugolienne en farçi sur le bout des ongles... ah pardon, non, apparemment il n’existerait pas de culture française... et quand on voit ce genre chanteur, on peut se demander si le mac n’a pas un peu raison au fond.

          Le pire dans tout ça, c’est qu’on arrive même pas à se fédérer entres patriotes. On a beau égorger un curé octogénaire dans son église, il y a encre des souverainistes pour proposer... de ne pas traiter ce sujet par trop clivant. Il y a encore des abrutis dans notre camp pour cracher sur des électeurs et un parti qui avait raison et qui de toute façon n’a jamais eu le pouvoir et donc en rien responsable du merdier. C’est consternant de bêtise... mais pas perdu pour autant. Par contre l’élite a bien compris que les Français en avaient plein le cul ; et puis comme il y a des voix à prendre, le discours officiel s’est un peu affermi. Oh, que les humanistes se rassurent, ce ne sont que des maux. En pratique le mac va vous importer du futur Montaigne en payant le voyage sans retour, et puis comme toutes les études montrent que ces gens "deviennent d’une certaine façon plus français que les Français", tout va bien. On va juste passer à de la marchandise naguère tombée du camion à une production enfin rationalisée, avec contrôle qualité, visite chez les éleveurs, enfin la totale.


        • vote
          ricauret 20 mars 22:57

          LE COUSIN DU ROI LOUIS XVI
          se croyant a l abri lorsqu il a vote contre son cousin le condamnant a la guillotine
          les sachants sont condamne la population se retournera contre eux et les guillotineront


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 21 mars 10:28

            Nous croyons être libres, nous sommes simplement suffisamment divertis pour oublier que nous sommes dominés. « La liberté à laquelle aspire l’homme moderne n’est pas celle de l’homme libre, mais celle de l’esclave un jour de fête ».


            Bon je vais m’écouter un chant Allemand pour me relaxer... 

            • 4 votes
              Heimskringla Heimskringla 21 mars 11:43

              @Heimskringla

              Bref de la belle et dégueulasse politique biologique digne d’un 3 reich inversé tout ça pour les beaux yeux du grand capital et de son profit avec l’illusion des vertus "humanistes" donc d’un manipulation sensitive de la masse pour lui faire accepter son funeste destin.

              Je t’illusionne sur le sociétal pour mieux te sodomiser sur l’économique et tu en redemandes...

              Je me demande ce que tout ça va donner au vu de la raréfaction/captation des ressources et du travail.

              Une belle est dégueulasse Balkanisation des sociétés traditionnelles ancestral (Ceux qui se sont battus pour nos pays doivent se retourner dans leurs tombes) qui aura comme conséquences le règne des mafias, de marché noir et du crime.

            • vote
              Heimskringla Heimskringla 21 mars 11:44

              @Heimskringla

              Une belle et


            • 1 vote
              nephis 21 mars 12:17

              @Heimskringla

              « La liberté à laquelle aspire l’homme moderne n’est pas celle de l’homme libre, mais celle de l’esclave un jour de fête ».

              Vous enchaînez les pessimistes de génie. Après Nietzsche et Cioran, voilà du Nicolás Gómez Dávila. Il vous manque plus qu’Albert Caraco pour compléter le tout ainsi que vous l’avait conseillé le camarade medialter. smiley


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 21 mars 12:59

              @nephis

              Effectivement j’ai pris connaissance de Caraco grâce à medialter. Reste Schopenhaueur  

              Je trouve que ces pessimistes sont paradoxalement d’une grande vitalité et les optimistes beaucoup moins... 


            • vote
              nephis 21 mars 14:38

              @Heimskringla

              Je trouve que ces pessimistes sont paradoxalement d’une grande vitalité et les optimistes beaucoup moins...

              Absolument ! C’est d’ailleurs l’un des paradoxes de notre temps qui n’en est pas vraiment un quand on a bien conscience à l’esprit de la particularité de l’époque dans laquelle nous évoluons.


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 21 mars 14:39

              @nephis

              Bien d’accord avec vous. 



            • vote
              Heimskringla Heimskringla 21 mars 17:09

              @nephis

              Merci beaucoup 


            • 3 votes
              Hieronymus Hieronymus 21 mars 16:37

              j’ai de la compassion pour les élus du FN, certains ne sont pas tous nuls et pourtant ils savent depuis Mai 2017 qu’avec la Marine c’est foutu, ce parti est condamné à végéter lamentablement comme une sorte d’appendice inutile dans le champ électoral
              alors que faire ? continuer à faire semblant d’y croire, comme si ..


              • vote
                Mollah Homard 21 mars 20:25

                Les francais votent avec leur portefeuille depuis 40 ans , ils auront une guerre civile larvée sous peu, qui en réalité a déja commencé.
                Tant que les blancs habitent loin de ces populations ils se masquent les yeux et continuer de s’enferrer dans leur matérialisme mais un jour il n’y aura plus assez d’endroits protégés pour eux , et comprendront qu’il est alors trop tard.


                • vote
                  louis 22 mars 00:16

                  @Mollah Homard
                  nous seront obligés de faire comme les sud africains blanc sous l’apartheid , il va falloir construire des villes auto suffisantes réservées aux souchiens,villes entourées de murs avec des miradors équipés de mitrailleuses lourdes dernier modèle , chaudrons d’huile bouillante etc etc 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès