• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La sombre prophétie de Bill Gates... et ses solutions

La sombre prophétie de Bill Gates... et ses solutions

Le narratif de la peur reprend de la vigueur. Un "nouveau variant encore plus mortel" et "encore plus contagieux", le "cauchemar est loin d'être terminé". Les mots de Bill Gates prononcés lors d'une entrevue au "Financial Times" font frissonner. Brrrrr.. !!!

Le grand philanthrope sort ce 4 mai un livre ("Comment éviter la prochaine pandémie") dans lequel il propose ses solutions face à la prochaine vague meurtrière de covid-19. En premier lieu la création d'une agence mondiale contre les pandémies, la "GERM" (ça ne s'invente pas) dotée d'un budget d'un milliard et pilotée par l'OMS.

En second lieu l'accentuation de la "pression vaccinale" par ARN-messager (what else.. ?) avec la fabrication en urgence de doses plus efficaces.

Problème : par le biais de sa fondation et du GAVI, Bill Gates est le premier financeur au monde dans le domaine de la vaccination. C'est aussi le premier financeur de l'OMS. Pour moins que ça un esprit quelque peu retors flairerait comme un parfum de conflit d'intérêts. C'est ce que pense Florian Philippot qui revient aussi sur certaines "prophéties" passées d'un Bill Gates décidément doué dans les arts divinatoires.

C'est troublant : l'injonction à l'injection de Bill résonne tel un écho à celle d'Ursula Von Der Leyen. Il faudrait être une petite souris en divagation dans les couloirs de la commission européenne pour, peut-être, mieux comprendre les motivations de cet intense activisme "vaccinal".

Heureusement il y a Virgine Joron, député européen (RN) qui, sans être massivement relayée, traque les zones d'ombre dans le petit monde covidiste. Des contrats de vente toujours censurés, des achats de doses en quantité ahurissante (4 milliards pour la zone Europe, 240 millions de doses gaspillées dans le monde, 75 millions de surplus rien qu'en France etc...) Sans doute une explication à la volonté de la commission "d'intensifier la vaccination et les doses de rappel" dans l'optique de "la prochaine vague".

La Pologne, les pays baltes n'en veulent plus de ces doses. Virginie Joron narre cette édifiante affaire en Arménie où un stock d'Astrazeneca a été détruit après le décès de la "personne" qui devait en faire la promotion dans les médias. Appelé à la rescousse, Pfizer s'est refusé à livrer des doses à l'Arménie (hors UE) qui ne voulait pas transiger sur la clause de responsabilité. Pourquoi, y aurait-il un voile d'incertitude sur la qualité et la fiabilité du matos.. ?

"Quand est-ce qu'on arrête ce scandale ?" interroge Virginie Joron. Pour commencer, diffusons ces informations hélas trop confidentielles...

Dans cet entretien de 26 minutes, la même Virgine Joron revient plus longuement sur son travail et ses investigations au sein de la nébuleuse européiste. C'est édifiant.

 

Tags : Vaccins Bill Gates Mondialisation Lobby Nouvel Ordre Mondial Industrie pharmaceutique Union européenne Psychiatrie Covid-19 Pfizer




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • 7 votes
    zzz999 4 mai 10:40

    Comprendre : Gates va nous organiser une nouvelle fuite depuis un labo.


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 4 mai 17:33

      @zzz999

      On ne pourra jamais reprocher à Bill de ne pas avoir de fuite dans les idées...
      Anthony Fauci aussi...


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 4 mai 11:32

      Une chose est certaine, rien de tout cela ne dérange nos compatriotes. Il est vrai qu’ils sont sous-informés mais c’est surtout qu’entre les covido-lobotomisés qui espèrent presque la nouvelle vague que j’appelle les codards en réf à Jean-Luc et les gens qui s’en foutent de cette corruption parce que, de toutes façons, elle les dépasse, ça fait très peu de monde


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 4 mai 11:43

        Une chose est certaine, rien de tout cela ne dérange nos compatriotes. Il est vrai qu’ils sont sous-informés mais c’est surtout qu’entre les covido-lobotomisés qui espèrent presque la nouvelle vague (que j’appelle les codards en réf à Jean-Luc) et les gens qui s’en foutent de cette corruption parce que, de toutes façons, elle les dépasse, ça fait très peu de monde pour se préoccuper de tout cela... sachant qu’en plus il y a ceux qui en croquent ou qui ont intérêt à maintenir les populations sous cloche qui ont tout intérêt à ce que cela continue. RV au prochain variant de la mort qui ne tue pas donc...


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 4 mai 17:36

          @Conférençovore

          Lorsque tu vois ce plan, ses échéances, ce que cela implique en terme de changement radical de civilisation...sans même tenir compte des "effets secondaires" à moyen et long terme...tu penses toujours que c’est par les urnes qu’il sera possible de les arrêter.. ?


        • vote
          Paroissien de dame P 4 mai 11:53

          Très bon article de Mr Bates comme toujours , on se rend compte du travail exceptionnel pour aller fouiller le web et nous trouver ces si bonnes vidéos , bien argumentées , par des élites politiques qui hélàs aujourd’hui ne sont pas aux places qu’elles méritent . Un grand merci à Mr Phillipot surtout pour ses demandes auprès des vrais patriotes de donner un peu de leurs maigres retraites pour alimenter les caisses de ce parti plein d’avenir . Je pense que je vais convertir mes précieuses pièces jaunes pour les donner , non pas à la momie qui représente la 1er Dame de France , mais pour les verser à la future 1er Dame de France .

          Petit Bémol sur ce brillant travail , à la vue de la qualité de cette barquette , cela ne nécessite pas l’utilisation de l’écriture en gras .


          • 1 vote
            juanyves juanyves 4 mai 14:23

            @Paroissien de dame P
            Merci pour l’écriture pas en "gras". La lecture est plus agréable.


          • 9 votes
            Norman Bates Norman Bates 4 mai 17:40

            @Tatie Danielle

            C’est vrai, j’ai honte de la profonde médiocrité de ma production, surtout si je la compare à ton œuvre digne de l’art contemporain lorsque tu couvres les murs d’Avox en lettres de caca...c’est digne d’un Jeff Koons plongé au seuil le plus primaire du stade anal...
            Ton violon d’Ingres tu en fais un art, j’avoue être jaloux... smiley


          • 1 vote
            wendigo wendigo 4 mai 20:33

            @Norman Bates

            Du Jeff Koons !!???
            Non pour une fois je me dois de vous sauver d’une sottise ; non, ce machin n’est pas du Koons, mais du "Marcel Duchamp " dans ses oeuvres majeurs.
            Je dis marcel, comme je pourrais en citer d’autres, l’art-comp n’est pas avar d’imagination ni de producteur inspirés par notre ami ! (inspiré ou plus exactement expiré serait plus juste)
            http://www.lafabrique-gallery.fr/sculpture-urinoir/


          • 1 vote
            Paroissien de dame P 4 mai 21:26

            @Norman Bates
            Avoir honte tu devrais, comme dirais maitre Yoda , mais pas pour tes barquettes insipides toujours avec les mêmes idiots utiles du pouvoir , non mais pour l’erreur monumentale de ta position sur l’avenir de notre pays ou de notre planète , croire que le replis sur soi même est l’avenir de notre civilisation , c’est être un passéiste qui n’a rien compris aux enjeux de l’avenir . La liberté ne se décrète pas elle se prend comme l’on fait ceux de 1789 , tous les petits opposants du régime en place et qui chouinent pour ne pas subir la pression de l’oligarchie mondiale , ne font que conforter ces gens là . Grosse merde vous êtes et gerbe vous me donner , car si on touche à vos RTT , à vos congés payés , à votre sécu , à vos retraites , à votre RSA et toutes vos allocs ben y a plus personne . J’en veux pour preuve les Gjs qui se sont lamentablement chiés dessus et qui sont rentrés dans le rang , avec le Rodrigues qui a appelé à voter Macron . Toi même si on t’enlevais ta bagnole pourri , tu salirais de suite ton ignoble slibard . 
            En réalité toi , Dame pipi et cie vous êtes des psychiques , avec une grande gueule et rien dans le pantalon , dés que çà sent mauvais on change de trottoir et on baisse les yeux , parce que pris dans le système . Tant qu’on vous donnera du pain et des jeux , vous vous inventerez une résistance virtuelle comme dans les jeux vidéos . En réalité vous représentez la vrai boboïsation de ce pays , des grands discours et rien derrière . Normal quand on s’en remet aux décisions politiques , d’une fiote ayant fait son coming out , d’une fifille à papa plus préoccupée par son compte en banque , d’un Pinochio financé par la feujerie , ben on se farcira un Macron ou son double .
            Alors oui moi je suis pipi/caca , mais je m’assume à contrario de toutes les élites Avoxiennes qui braillent comme des cochons , mais qui restent sagement derrière leur claviers. Rien que de lire les appels de l’autre pédant de ne pas nourrir le Troll , on a vite compris qu’on est dans un petit comité qui se coopte pour avoir toujours raison et mépriser ceux qui ne sont pas dans le dogme , d’ailleurs je lui crache au Q à cette chimère. 


          • vote
            Paroissien de dame P 4 mai 21:28

            @wendigo
            Tu ne mérites même pas qu’on t’adresse ne serait ce qu’un pet !!!


          • 9 votes
            Norman Bates Norman Bates 5 mai 00:01

            @Tatie Danielle

            Il y a les idiots "modérés" qui se contentent de pisser contre le vent, et il y a les cadors, les idiots fanatiques qui défèquent contre le souffle d’un réacteur d’avion de chasse...
            Le résultat est le même...vieille bique, ton interminable diatribe comporte des grumeaux argumentatifs qui bouchent les canalisations du bon sens, en réalité tu expectores un implacable réquisitoire contre ta pomme...
            "Gnagnagna je me suis fait taxer ouin-ouin, gnagnagna les impôts ouin-ouin, gnagnagna je me suis fait tondre toute ma vie ouin-ouin etc..."
            T’as été un mouton inerte, passif, pauvre nouille, et tu viens pointer de ton petit doigt boudiné ceux qui n’ont "rien dans le pantalon", ceux dont tu ne connais au mieux que quelques bribes de la "vraie vie" hors du ring agoravoxien.. ?
            Pour couronner ce tableau guère reluisant tu fais ton petit canard qui suit docilement ceux qui l’ont entubé à sec en chantant les louanges et en reprenant tous les éléments de langage et les "idées" de la clique qui tient les manettes depuis des lustres...
            Ah punaise ! ne donne pas ton corps à la science, je crois qu’il faudra empailler un spécimen de ton espèce, les futures générations auront le loisir de contempler le prototype, l’incarnation parfaite de l’idiot des années 2000...


          • vote
            Paroissien de dame P 5 mai 16:47

            @Norman Bates
            Quelle ingratitude !!!! J’essaie de t’ouvrir les yeux sur l’inutilité contre ton combat de Don Quichotte et toi tu me traines dans la boue . En fait je réalise que tu n’ es pas le chevalier avec son armure , tu es Sancho Pancha monté sur son petit âne , tu suis ton maitre les yeux fermés sans rien comprendre de ce qui se passe.
            Et ne me prend pas pour un con , c’est toujours contreproductif de sous estimer les autres , pendant que des mecs comme toi de droite et de gauche allaient manifester pour un monde meilleur , moi j’ai fait mon beurre , et crois moi dans les années 80 et 90 il était bien gras surtout dans la région où j’habite . Tout le monde se battait pour ne pas payer la TVA , c’était mieux que l’hélicoptère de la Fed si tu vois ce que je veux dire . Tu sais mon petit Norman quand tu as une famille , les grandes idéologies tu t’y assois dessus , c’est mieux d’avoir un ventre plein et un toit sur la tête.


          • 6 votes
            Conférençovore Conférençovore 5 mai 18:02

            @ la grosse brèle
            Tais-toi donc. Tu sers à rien ici et fatigues tout le monde. Retourne dans ton trou vieille merde de boomer aigrie.


          • vote
            Paroissien de dame P 5 mai 18:52

            @Conférençovore
            Ben alors , qu’est ce qui s’passe ??? On a pas encore digéré la défaite cuisante de Gargamelle ??? Si toi tu servais à quelque chose çà se saurait , tu te casses le Q à écrire des bouses sur le site , mais à la vue des résultats électoraux c’est pas trop productif . Tu vois avec ce com tu révèles bien ta vrai nature , une ordure malfaisante , raciste , xénophobe et con comme une bite.
            Dans la vie il y a ceux qui donnent les coups de pieds dans le Q , il y a ceux qui les reçoivent et ceux qui les évitent . Toi tu es dans la catégorie de ceux qui aiment les recevoir , t’es une victime , tu vis dans le trou du Q du monde et t’as jamais rien vu de ta vie . Bref t’es un pauvre type . 


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 4 mai 12:21

            Un booster de gratitude pour la prompte émergence de ce module...

            Il n’y a plus grand mystère sur les intentions et le projet de la mafia pharmaco-mondialiste, c’est l’écoulement de milliards de doses vénéneuses à l’échelle planétaire avec une toile d’araignée numérique pour le contrôle et l’asservissement total des populations...le système de Pass "sanitaire" n’était qu’une entrée en matière bien gentillette...

            Introduite dans les arcanes de la pieuvre européiste, Virginie Joron réalise un travail d’enquête et d’information remarquable...elle se heurte à un autre plafond de verre, celui des médias aux ordres qui ont d’autres priorités (ces jours-ci la tambouille politicarde à "gauche") que d’informer sur les coulisses nauséabondes de ceux qui ont nos vies entre leurs mains...

            V.Joron dénonce le passeport numérique européen

            Bruxelles choisit les anglais pour gérer les communications secrètes entre états européens

            Nouveau contrat sur le covid pour McKinsey

            Dans le même temps la FDA amerloque cesse tout contrat avec McKinsey...il y a certainement une exception corruptrice française...

            Petite promo :

            Le contrôle social arrive en Italie

            La drôle de charité de la fondation Gates


            • 6 votes
              Clocel Clocel 4 mai 13:06

              La danseuse des Rockefeller où quand la démence tient lieu de génie...

              Notre survie va nécessairement passer par la réduction de ce genre d’individu toxique.


              • 4 votes
                Clocel Clocel 4 mai 13:07

                Si leur pathologie triomphe, nous sommes morts !


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 4 mai 17:32

                @Clocel

                "Si leur pathologie triomphe, nous sommes morts !"

                Je crois que c’est bien résumé. Il reste le choix d’agir ou de laisser faire...


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 4 mai 17:25

                C’est véridique, je le jure sur la tête de Mum...il existe aujourd’hui des individus (au demeurant pas spécialement demeurés) capables de réciter le narratif du futur...

                Tu peux leur mettre sous le nez l’agenda de la pègre mondialiste avec des références, des sources irréfutables (UE, OMS, Schwab, Gates, Fauci, OTAN etc...) ils vont à peine hausser les épaules et estimer qu’il n’y a pas péril en la demeure...

                L’endoctrinement de longue date, et en mode accéléré avec la "pandémie", est une réussite totale...ces individus sont mentalement désactivés, hypnotisés, et programmés pour obéir...ils régurgitent avec anticipation les éléments de langage qui seront utilisés dans un proche avenir pour annihiler toutes velléités de résistance ou simplement de questionnement...

                "Oui mais...cette identité numérique elle est quelque part pratique, elle simplifie la vie...et puis si des institutions publiques ou des entreprises privées auront accès à toutes nos données il y aura une stricte réglementation pour protéger notre intimité...

                Oui mais...le système de notation ou bonus-malus est moins un outil répressif qu’une incitation à se comporter de manière vertueuse...c’est comme le Pass vaccinal, ça sert à jouer collectif...et puis regarde tous les rapports sur l’état de la planète, elle est en train de crever...il reste peu de temps pour agir, il est urgent que chacun se sente responsable de ce bien commun...

                Oui mais...Pass vaccinal ou Pass climatique c’est pour notre bien, tu es paranoïaque d’imaginer que ces outils puissent se décliner pour instaurer une civilisation autoritaire...et puis nous avons toujours les élections pour sanctionner un pouvoir abusif...

                Oui mais...celui qui se comporte mal sera puni, mais c’est le seul moyen pour que l’Humanité s’élève et assure sa survie...chacun doit comprendre ces enjeux vitaux...et puis arrête, le contrevenant sera privé de ses moyens de paiement par exemple, ce n’est pas la mort quand même...ne cherche pas à imaginer d’autres sanctions comme la prison, des camps de rééducation ou des balivernes comme ça..."

                Hein ? oui, exact : il manque le mot "complotiste" dans ces extraits entendus dans la "vraie vie"...c’est comme se frotter les oreilles avec une rape à fromage, ça t’écorche...mais c’est le triste constat d’une aliénation qui laisse perplexe...


                • 5 votes
                  Norman Bates Norman Bates 4 mai 19:51

                  Dans la fange bruxelloise il convient aussi de signaler Michèle Rivasi (EELV) qui fait le boulot...c’est plus ponctuel et moins appuyé que sa consœur RN mais elle a fait entendre sa voix dissonante sur le cirque covidiste...

                  D’ailleurs il est intéressant de relever la confidence de Virginie Joron sur ces collègues députés qui lui apportent leur soutien...mais uniquement en "off"...

                  A Bruxelles ou ailleurs, ce n’est pas un scoop...le cloaque politicard c’est une belle assemblée de vendus, de traitres, et de pleutres...


                  • 6 votes
                    Pyrathome Pyrathome 4 mai 22:17

                    "Quand est-ce qu’on arrête ce scandale ?" interroge Virginie Joron.

                    Mais aussi tous les nombreux autres....

                    Peut-être un début de réponse ?

                     smiley


                    • 3 votes
                      Le Glaude Le Glaude 4 mai 23:27

                      @Pyrathome
                      .
                      .
                      Nous sommes dans l’Apocalypse de Saint Jean ! ......... Fort heureusement , Apocalypse signifie Révélation !
                      .
                      .
                      Certains Mondialistes vont vite déchanter face à Ceux qui défendent le Christ !
                      .
                      .
                      REGARDEZ cette Photo ....... vous allez vite comprendre pourquoi !
                      .
                      .
                      https://media.sudouest.fr/1575954/1200x-1/so-6006f23766a4bd5711392e5f-ph0.jpg
                      .
                      .


                    • 6 votes
                      Le Glaude Le Glaude 4 mai 23:17

                      .
                      .
                      Bill Gates ! ......... ce Type n’a AUCUNE compétence dans le domaine Médical ! ...... et les Médias subventionnés par ce même Type viennent l’interviewer pour lui demander des informations sur la nature d’un Virus , et comment le combattre !

                      .
                      .
                      .
                      Quand vous avez besoin d’une paire de chaussure .... vous allez chez le boucher ?

                      .
                      .
                      .

                      et de l’autre , les Merdias détruisent la réputations de Grands Scientifiques !

                      .
                      .



                        • 4 votes
                          Norman Bates Norman Bates 5 mai 00:35

                          @ezechiel

                          Ah non, cher Ezechiel ! tu ne vas investir dans du Kennedy alors qu’il y a du Gates en librairie...en plus tu fais une bonne action, l’altruiste Bill reverse certainement une partie de la recette dans sa fondation qui fait rien que de chouettes choses pour le bien de l’Humanité... smiley

                          NB : Ton module semble bloqué en modo...si un modorateur passe par là et peut zieuter où ça en est...


                        • 2 votes
                          Norman Bates Norman Bates 5 mai 17:53

                          Refuser l’accès en réanimation aux non injectés :

                          Le gouvernement y a songé en décembre 2021

                          Moment rigolo :

                          La France macroniste se tape la honte à l’UE

                          Bon, il est vrai qu’Ursula s’occupe de tout... smiley


                          • 2 votes
                            Le Glaude Le Glaude 5 mai 18:27

                            .
                            .
                            Le Lien de la Chaine Covid.INFO pour s’informer sur les effets secondaires des injections expérimentales toujours en Phase 3 .

                            .
                            .
                            .

                            https://odysee.com/@covid.INFO:0

                            .
                            .


                            • 2 votes
                              Norman Bates Norman Bates 5 mai 20:01

                              Une rapide parenthèse sur Floflo qui est l’objet d’une polémique (le mot est un brin excessif) au sein de la "dissidence"...

                              Pourquoi ? il estime qu’il n’y a pas de preuve tangible de l’existence d’une fraude massive lors du second tour de l’élection pestilentielle...il ajoute que certains tirent profit dans le fait de colporter cette rumeur et qu’en outre accréditer l’hypothèse de tels trucages va démobiliser l’électorat souverainiste au contraire des mondialistes...

                              Mon point de vue perso qui vaut ce qu’il vaut c’est à dire rien...je ne sais pas s’il y eut fraude mais à la question "en sont-ils capables.. ?" je réponds oui...mais bon, une blonde "opposante" en caoutchouc mou suffit à les faire gagner...

                              Certains hurlent à l’opposition contrôlée et tout le tralala...ouais pourquoi pas, mais c’est juste oublier le boulot fait par Philippot depuis deux ans, les informations relayées, les manifs, les pétitions...d’accord, des trucs qui servent à pas grand chose dans l’absolu vue l’adversité, mais si l’impuissance peut être plaidée il en va différemment de la sincérité apparente du personnage, et surtout de la constance de ses idées...

                              C’est assez typique de ce milieu "dissident" : capable de sucer la roue de la première contrefaçon de "patriote" venue et fournie par l’ennemi, et dénigrer (pour un détail) celui dont l’engagement au service de la cause ne devrait pas prêter à la controverse...

                              On ne change pas une équipe qui perd à chaque fois...


                              • 1 vote
                                beo111 beo111 5 mai 21:47

                                @Norman Bates

                                Pas suivi l’affaire, mais à priori je suis d’accord avec FP. J’ai fait assesseur dans mon bled (toute la journée dans le bureau de vote, et la soirée pour le dépouillement, j’ai vérifié qu’il n’y avait rien sous les tables, etc), et les résultats, même s’ils ne me plaisent pas, m’ont l’air corrects.


                              • 3 votes
                                Norman Bates Norman Bates 5 mai 23:28

                                @beo111

                                Dans l’absolu oui il est aisé de vérifier le bon déroulement d’un scrutin dans un bureau de vote...mais après.. ? je veux dire la centralisation de toutes les données, le circuit vers le ministère de l’Intérieur, comment peut-on s’assurer qu’il n’y a aucune irrégularité à ce niveau.. ?
                                S’il y eut fraude il faut rapidement en apporter la démonstration...perso j’en doute, entre propagande médiatique, adversaire nulle etc...mais le jour où le besoin s’en fera ressentir je doute qu’ils s’abstiennent de bidouiller...
                                Ce n’est pas un hasard si depuis 5 ans la REM ou le Modem ont déposé plusieurs textes pour instaurer le vote électronique ou par voie postale...


                              • 2 votes
                                Le Glaude Le Glaude 6 mai 01:50

                                @Norman Bates ........ je t’en avais parlé , Fraude comme aux USA
                                .
                                .
                                FRAUDE massive à l’Élection Présidentielle de 2022
                                .
                                .

                                Sur France2 TV ...... 2 Millions de Votes disparessent !

                                .
                                .

                                Au Second Tour de l’Élection Présidentielle de 2022 , à 21h 10 sur la Chaine France 2 , les journalistes de France 2 Johanna Ghiglia et Jean-Baptiste Marteau animent cette soirée électorale du Second Tour de la Présidentielle devant une Carte interactive . Les chiffres donnés par le Ministre de l’Interieur montraient Marine Le Pen en tête avec 14 432 396 de Voix , contre 14 214 825 de Votants pour Emmanuel Macron . ....... bien plus tard , presque 2 MILLIONS de Votes disparaissaient !

                                 .

                                Le Journaliste Jean-Baptiste Marteau ....... « On est connectés en direct avec le ministère de l’intérieur . Dès qu’un bureau de vote est validé , il apparaît là , et vous voyez le nombre de voix par candidats. »

                                 .

                                Après avoir été contacté par de nombreux téléspectateurs et fait polémique sur les Réseaux Sociaux , France 2 donna une explication incohérante voir mathématiquement stupide du point de vu logique . La chaine de télévision répondit que le logiciel qui affichait les données du ministère de l’Intérieur avait compté les voix de certaines communes deux fois pour les deux candidats , ce qui ne changeait en RIEN le fait que même en comptabilisant DEUX fois pour les DEUX candidats , Marine Le Pen resterait en tête devant Emmanuel Macron .

                                 .

                                REPONSE de France 2 ....... " A 21h10 , l’écran affiche 14,2 millions de voix pour Emmanuel Macron et 14,4 millions de voix pour Marine Le Pen . Le logiciel qui permet à la chaîne d’afficher les données du ministère de l’Intérieur a compté les voix de certaines communes deux fois pour les deux candidats "

                                .
                                .

                                 

                                https://odysee.com/@FAKE.news.INFO:3/fraudePr%C3%A9sidentielle2022:6

                                 


                              • 2 votes
                                Le Glaude Le Glaude 6 mai 02:00

                                @beo111
                                .
                                .
                                C’est pas à ce niveau que ce passe la Fraude ....... mais bien plus haut , au sommet de la "Pyramide" !
                                .
                                .
                                Ce sont nos Adversaires Politiques (Darmanin Ministre de l’intérieur) qui décrètent qui à gagné l’élection . D’ailleurs , la centralisation des Comptes est extérieur , elle se fait aux USA .
                                .
                                .
                                France Télévision à lâché le morceau sur l’extrait de France 2
                                .
                                .
                                " Pour ce faire , la chaîne a fait appel à un prestataire chargé d’établir ..... « la liaison directe avec le Ministère sans aucune intervention humaine entre la réception des données et l’affichage », précise France Télévisions. "
                                .
                                .
                                « la liaison DIRECTE avec le Ministère sans aucune intervention humaine entre la réception des données et l’affichage »
                                .
                                .


                              • vote
                                bubu12 6 mai 02:21

                                @Le Glaude

                                Ce sont nos Adversaires Politiques (Darmanin Ministre de l’intérieur) qui décrètent qui à gagné l’élection . D’ailleurs , la centralisation des Comptes est extérieur , elle se fait aux USA .

                                mais qu’est ce que tu racontes franchement... 

                                Philippot explique bien pourquoi il n’y a pas de fraudes, ils avaient des gens dans énormément de bureaux de vote pour assister au dépouillement, et les résultats observés sur place sont ceux que le ministère à publié. La fraude en France c’est du fantasme qui ne repose sur rien, c’est juste que vous refusez le résultat d’une élection point barre.


                              • 3 votes
                                Le Glaude Le Glaude 6 mai 03:18

                                @bubu .......bububububu
                                .
                                .
                                Fallait regarder la Vidéo de France 2 !
                                .
                                .
                                « la Liaison DIRECTE avec le Ministère sans aucune intervention humaine entre la réception des données et l’affichage »,

                                .

                                .
                                .

                                VIDEO — 2 minutes

                                .
                                .

                                https://odysee.com/@Reveil:5f/Fraude-en-direct-election-presidentielle-2022:7

                                .
                                .

                                https://odysee.com/@FAKE.news.INFO:3/fraudePr%C3%A9sidentielle2022:6

                                 


                              • 2 votes
                                Conférençovore Conférençovore 6 mai 04:52

                                @bubu12
                                "La fraude en France c’est du fantasme qui ne repose sur rien, c’est juste que vous refusez le résultat d’une élection point barre."

                                Ne généralise pas dans l’autre sens. Je peux te citer des tas d’affaires de fraude électorale et parfois massives.
                                Un exemple parmi d’autres : Jean Tibéri, l’ancien Maire de Paris qui avait très largement truqué les résultats dans un des arrondissements (le 5ième de mémoire). Avec le fric de la Mairie de Paris, il a fait payer des centaines de taxis pour aller chercher des ptits vieux dans les ephad d’autres arrondissements et faisait voter les morts au passage. C’était un système industriel avec, de mémoire, plus de 5 000 faux électeurs... de quoi faire basculer l’arrondissement en sa faveur. Le Canard Enchaîné a publié des dizains d’articles sur ce scandale. Tibéri a d’ailleurs été condamné alors mais seulement plus de 20 ans plus tard et en jouant sur les recours possibles. Le dossier d’accusation était pourtant acablant pour lui et sa greluche (la célèbre Xavière et ses rapports copier-coller truffés de fautes) mais bon... avec la justice de merde qu’on a... bref.
                                 
                                Cela étant, je ne crois pas non plus qu’il y ait eu une fraude massive lors des présidentielles en dehors d’éventuelles irréguralités locales.C’est inutile : Les élections se gagnent de toutes façons en amont, avec une presse bien aux ordres et des Français, pour une majorité d’entre eux du moins, bien lobotomisés, bien apeurés aussi par les professionnels de la piquouze et autres connards qui font faire la guerre (sans l’aimer bien entendu) à d’autres pour leurs propres intérêts.

                                Au stade d’abrutissement où nous en sommes, il n’y a même plus besoin de dire aux castors ce qu’ils ont à faire. C’est épigénétique chez eux : ils construisent d’eux-mêmes des barrages au bon sens. Au fait bubu ; t’as voté quoi ?


                              • 1 vote
                                Conférençovore Conférençovore 6 mai 06:03

                                @Norman Bates
                                "il en va différemment de la sincérité apparente du personnage, et surtout de la constance de ses idées...

                                "

                                FP est un politique, avec tout ce que cela implique d’arrivisme mais je crois également qu’il est sincèrement patriote. C’est d’ailleurs confirmé par tout un tas de personnalités de notre mouvement qui ont pu le croiser à différents moments de sa carrière, des Rochedy, des PYR, etc.
                                D’ailleurs, je ne crois pas que lui et d’autres (comme NDA ou EZ) puissent mener des combats aussi chronophages et peu rémunérateurs pour le temps passé et l’énergie dépensée quand on y croit pas, du moins pas aussi longtemps. SI FP était animé par le seul désir de se faire du fric, il ferait comme bien d’autres énarques : il irait pantoufler dans la haute fonction publique, dans des cabinets ou mieux, il irait dans le privé pour vendre son carnet d’adresse et sa connaissance de l’appareil étatique fr, comme le font des tas d’autres diplômés de l’ENA, ENS ou Sc Po comme lui.

                                Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’est une campagne ou la direction d’un mouvement, les déplacemnts incessants que cela implique, les journées qui font 14h. Faut vraiment avoir la foi dans ses idées, sachant qu’en plus elles sont minoritaires et qu’il n’y a rien à gagner au bout.

                                Ce truc d’"opposition contrôlée" est en effet un truc de complotard un peu bas du front qui ne se rend absolument pas compte du sacerdoce que c’est de s’impliquer à ce point.
                                Quant à la "contrefaçon de patriote", là en revanche, tu te trompes et les faits te donnent tord : EZ est également un type sincère. La politique ne lui a rien apporté personnellement. Il gagnait mille fois mieux sa vie avant et était déjà multi-millionaire. Il a été l’un des seuls à appeler sans réserve à voter pour Marine. Et puis avec ou sans lui, la blondasse aurait de toutes façons perdu. La seule solution était une union des patriotes avant le 1er tour et une candidature unique. C’est ce qu’est en train de faire les gauchiasses : ils ont l’intelligence (bon ok, c’est surtout du calcul pour ne pas crever pour ce qui est du PS et des khmers verts) de réaliser que leur division les a fait perdre et que leur union va probablement leur donner des dizaines de sièges que seuls ils n’auraient jamais obtenu. 
                                Bardella a proposé cette union mais sa connasse de patronne et les qq cadres pique-assiettes qui l’entourent ne veulent pas en entendre parler. Mais bon, c’est un autre sujet...


                              • 1 vote
                                Paroissien de dame P 6 mai 11:35

                                @Conférençovore
                                Pauvre imbécile chiasseux , tu es en train d’avouer toi même que tu es l’instrument de la division des droites extrêmes avec ton jugement sur la blondasse . Ton idole a pris une fessée magistrale et tu continues de soutenir un looser . Si cet ersatz humain pesant 30 Kg était riche avant , il n’a pas dépensé un centime de son pognon , Attali lui a donné des tuyaux pour se faire financer , et faire perdre la Marine . Et toi comme un couillon tu soutiens celui par lequel Macron a été réélu.
                                Etre con et cocu a ce point faut le faire exprès , je suis sur que dans la vrai vie tu es ou as été un gros cocu et content .
                                On aurait cru qu’après cette gifle magistrale tu la mettes en veilleuse , mais non tu continues à t’enfoncer dans la fosse à merde où tu te trouves si bien .
                                Tu as encore 5 ans pour pleurnicher et radoter sur une politique que la majorité des français ne veulent pas , RDV aux législatives tu vas voir combien d’élus les merdes dans ton genre vont avoir.


                              • 1 vote
                                Norman Bates Norman Bates 6 mai 12:33

                                @Conférençovore

                                Je te rejoins sur Floflo...je garde toujours une réserve naturelle, si je puis dire, échaudé par tant de trahisons...même un Chevènement, au soir de sa vie, brade ses idéaux souverainistes pour aller à la soupe macro-mondialiste...
                                Je ne peux accorder pleinement confiance à un politicard qui fraye dans les rouages du "système" même si Floflo est toujours sur le fil du rasoir en allant aussi loin qu’il est possible d’aller sans se faire complètement disqualifier...tous les échos confirment qu’il semble sincère (et constant) très accessible, humain, lors des manifs, et qu’en effet il n’aurait aucune difficulté à choisir une voie plus enrichissante pour lui...
                                Il persiste cependant à guerroyer, sans grande banque, sans empire médiatique en appui, avec des moyens pour le moins limités, et c’est bien le seul qui se bouge avec ardeur depuis l’aube de la tyrannie "sanitaire", le seul qui se démène pour dénoncer nominativement les entités à la manœuvre...dans sa vidéo d’hier c’est encore le seul qui parle du projet dingue de l’UE qui provoque juste sidération et consternation...
                                A contrario je ne partage pas ton point de vue sur Moïse que je trouve par ailleurs plutôt culotté de vouloir culpabiliser le RN après avoir tenté de le détruire par un dépassement sur la droite...lancer un appel à l’union 30 secondes après avoir une nouvelle fois taclé la Sarl Le Pen n’est pas très malin, et il me semble humainement logique que le RN lui rende la monnaie de sa pièce, d’autant plus qu’il est loin d’être en position de force...
                                Au-delà de ces "différends" il y a un écart idéologique qui ferait passer un éventuel accord pour de la basse tambouille et la promesse d’une détonante bombe à retardement...
                                L’attelage DLF-"Patriotes" est bien plus cohérent avec des différences parfaitement assumées et une ligne directrice commune sur l’essentiel et un souverainisme un brin plus réaliste...
                                J’imagine tes réserves sur mon opinion, la stratégie et tout ça...mais ne penses-tu pas que parfois il faut vraiment privilégier les convictions.. ?


                              • 1 vote
                                Norman Bates Norman Bates 6 mai 12:46

                                @Le Glaude

                                Ce que j’ai entendu c’est que les données ont été "traitées" par une boîte privée amerloque...hum hum...si c’est avéré c’est à creuser...
                                "Comme aux USA" non puisque le vote électronique ne concerne que 1,4 million (de mémoire) d’électeurs...ce qui est déjà trop, d’autant plus que le système utilisé (ce n’est pas Dominion) n’est pas fiable et cela a été démontré lors d’un reportage sur une chaîne "mainstream"...
                                Il faut espérer que les démarches en cours (sans que la candidate supposément lésée ne s’active spécialement) aboutissent à des éléments concrets et étayés...
                                Sinon accordons pleinement au conseil constitutionnel présidé par Môssieur Fabius toute la confiance qui lui est due pour la totale objectivité du résultat claironné... smiley

                                Euh encore un détail : le projet de l’UE qui se trouve dans les tuyaux veut généraliser le vote par correspondance...sans commentaire...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès