• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La vérité sur le Great Reset : pour en finir avec la dictature (...)

La vérité sur le Great Reset : pour en finir avec la dictature sanitaire

Le Forum de Davos 2021 s’est terminé, mais les donneurs de leçons n’y sont pas allés en jet privé pour manger une salade à 50 € cette fois-ci.

Pourquoi l’Etat prend autant de mesures absurdes contre la pandémie ? Pourquoi le progressisme écolo-antiraciste est l’idéologie du grand Capital ?

Le projet consiste à contrôler plus efficacement la production et la consommation de chaque citoyen, le tout dans un égalitarisme messianique qui nivèle évidemment par le bas. Toutes les explications au scalpel, sources officielles à l’appui, ici.

#GreatReset #GreatReset #grandreset #granderéinitialisation

 

Tags : Economie Politique Finances Crise financière Finance Géopolitique Capitalisme Great Reset




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Super Cochon Super Cochon 2 février 11:19

    .
    .

    CITATION d’Alexandre Soljenitsyne

    .
    .
    Nous savons qu’il mentent .
    Ils savent qu’ils mentent .
    Ils savent que nous savons qu’ils mentent .
    Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent .
    Et portant , ils persistent à mentir !
    .
    .

    .



    • 12 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 11:21

      SCANDALE à venir !

      .

      .

      La CADA avoue qu’il n’existe AUCUN compte rendu de séance du « Comité scientifique » Covid-19 qui propose au gouvernement les mesures , AUCUNE liste des experts sollicités contrairement à ce que prévoient la Loi et le règlement  !
      .
      .

      https://twitter.com/CharlesPrats/status/1349461200082526216

      .
      .


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 11:23

      .
      .

      Vidéo très IMPORTANTE ! .... Ce FAUX-vaccin est bien un empoisonnement !

      .
      .
      Ce que nous dit la biologiste moléculaire et immunologiste Dolores Cahill , cette injection ARNm va vous rendre extrêmement malade ou vous TUER dans quelques mois , voir 2 ans au maximum d’une réaction disproportionnée de votre système immunitaire le jour ou une nouvelle souche de coronavirus se déclarera et rentrera en contact avec ce FAUX-vaccin ARNm que l’on vous aura injecté . En d’autres termes , vous allez développer une forme d’allergie très agressive qui va réellement empoisonner votre organisme .

      .
      .
      REGARDEZ la vidéo à partir de ......... 6, 35 minutes.
      .

      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/que-nous-dit-dolores-cahill-88431#forum13315063

      .
      .


    • 12 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 11:25

      .

      Le Monsieur Vaccin du Gouvernement travaille pour les ROTHSCHILD !

      .
      .
      Le Monsieur Vaccin du Gouvernement Macron est Alain Fischer qui travaille pour les Rothschild , il est Président de la Fondation Edmond de Rothschild !

      .
      .
      — Président .... Alain Fischer

      — Vice Président ...... Benjamin De Rothschild

      — Secrétaire Général ..... Julien Gottsmann

      — Trésorier ....... Firoz Ladak

      — Membre de droit ..... Yves Levy , Président-Directeur Général de L’INSERM

      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH443/fondation_edmond_rothsdhild_fischer-d39be.jpg

      .
      .

      .


    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 11:25

      .
      .
      Les ROTHSCHILD ont breveté les tests biométriques Covid en 2015 et 2017 !
      .
      .
      L’invention concerne un procédé d’acquisition et de transmission de données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, les données étant analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, telle que COVID-19. Le procédé comprend l’utilisation d’un oxymètre de pouls pour acquérir au moins le pourcentage de saturation en oxygène du pouls et du sang, qui est transmis sans fil à un smartphone. Pour s’assurer que les données sont exactes, un accéléromètre intégré au smartphone est utilisé pour mesurer le mouvement du smartphone et / ou de l’utilisateur. Une fois les données précises acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou sur l’hôte), où les données sont utilisées (seules ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre (ou risque de souffrir) d’une infection virale, comme COVID-19. En fonction des besoins spécifiques, les données, leurs modifications,et / ou la détermination peut être utilisée pour alerter le personnel médical et prendre les mesures correspondantes.
      .

      Informations sur les brevets (copie textuelle) :

      .

      Titre : Système et méthode d’utilisation, biométriques et d’affichage de données biométriques Demande de brevet des États-Unis 20170229149 Code de type : A1

      .

      Résumé : L’invention concerne une méthode pour traiter et afficher les données biométriques d’un utilisateur, soit seules, soit ensemble (en synchronisation) avec d’autres données, telles que les données vidéo de l’utilisateur pendant une période pendant laquelle les données biométriques ont été acquises. Le procédé comprend le stockage de données biométriques de sorte qu’elles soient liées à un identifiant et au moins un horodatage (par exemple, une heure de début, une fréquence d’échantillonnage, etc.), et le stockage de données vidéo de manière à ce qu’elles soient liées à l’identifiant et à au moins un horodatage (par exemple, une heure de début). En stockant des données de cette manière, les données biométriques peuvent être affichées (en temps réel ou différées) en synchronisation avec les données vidéo, et les données biométriques peuvent être recherchées pour identifier au moins un événement biométrique. La vidéo correspondant à l’événement biométrique peut alors être affichée,soit seul, soit avec au moins un élément biométrique de l’utilisateur lors de l’événement biométrique.

      .

      Inventeurs : Rothschild, Richard A. (Londres, GB)

      .
      .
      http://www.profession-gendarme.com/la-gigantesque-arnaque-du-covid-19-rothschild-a-brevete-les-tests-biometriques-covid-19-en-2015-et-en-2017/comment-page-2/


    • 7 votes
      Djam Djam 2 février 11:48

      @Super Cochon
      Oui ils persistent... tout simplement parce que le fait de savoir que nous savons ne nous fait visiblement pas résister ni combattre contre eux pour autant !

      Un peuple bovinisé, massifié, qui a gobé le delirium covidis avec aussi peu de résistance unifiée (elle existe mais demeure éclatée, dommage...) mérite d’être traité comme un troupeau destiné à l’abattoir.


    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 13:55

      @Djam
      .
      .
      Un pays en prison pour une grippe qui fait 0,5 % de morts , dont 80 % sont des personnes de plus de 75 ans avec une durée de vie d’un an ! ...... beaucoup commencent à se réveiller .
      .
      .
      .


    • 3 votes
      vesjem vesjem 2 février 21:10

      @Super Cochon
      "2 siècles ensemble" tome 2
      à lire absolument, si ce n’est déjà fait


    • 8 votes
      Super Cochon Super Cochon 3 février 00:47

      @vesjem
      .
      .

      Merci mon ami , je connaissais cette information , Alexandre Soljenitsyne en parlait dans l’une de ses interviews , mais je ne l’ai pas encore lu ses deux livres qui mettent en lumière la prédominance de l’influence néfaste de cette communauté au coeur même du Communisme en ex-URSS .
      .
      .


    • 1 vote
      sylvain66 3 février 10:55

      @Super Cochon
      quand je vous vois sur une discussion, je sais que c’est foutu . Votre petite technique qui consiste a a mettre des messages de deux kilomètres de long avec quatre mots et des petits points partout est vraiment du trollage de base .

      J’ai l’impression de me retrouver devant une une pub PRIX CHOC avec du fluo partout

      Vous rendez les commentaires illisibles, on ne voit plus que vous . Avez vous le moindre respect pour les autres personnes qui participent à ce site ?? A part gonfler tout le monde et rendre les échanges impossibles vous pensez faire quoi ??


    • 3 votes
      ZardoZ ZardoZ 3 février 11:46

      @sylvain66

      Super cochon mets des liens pertinents et c’est là le principal !


    • 9 votes
      Super Cochon Super Cochon 2 février 11:28

      " le Monde ne reviendra JAMAIS à la normale ! "
      .
      .

      CITATION du Livre " Covid-19 The Great Reset " du Président du Forum de Davos Klaus Schwab

      .
      .
      " Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est : jamais . Rien ne reviendra jamais , au sens « brisée », à la normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. "
      .
      .
       " Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère « avant coronavirus » (BC) (Before Coronavirus) et « après coronavirus » (AC) (After Coronavirus). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements - en se combinant les uns aux autres, ils provoqueront des conséquences de second, troisième, quatrième ordre et même plus, des effets en cascade et des résultats imprévus. "
      .
      .

      https://fr.sott.net/article/36267-Pour-le-mondialiste-Klaus-Schwab-apres-le-COVID-le-monde-ne-reviendra-jamais-a-la-normale
      .
      .



      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 11:47

        @Super Cochon
        "le Monde ne reviendra JAMAIS à la normale !"

        Pour vous, c’est certain. 


      • vote
        Garibaldi2 2 février 11:52

        @Qaspard Delanuit

        Et pourtant, tout est bon dans le cochon ! smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 11:54

        @Garibaldi2

        À mon avis, celui-là s’est échappé d’un laboratoire P4 et n’est pas comestible.  smiley


      • 11 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 12:02

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        La technique de manipulation est toujours la même ! ........ utiliser l’ironie et la moquerie pour décrédibiliser son adversaire !
        .
        .
        Mais quand le mode opératoire est connu ....... ça ne sert plus à RIEN (seulement pour faire rire les copains) !
        .
        .
        .


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 12:15

        @Super Cochon

        "seulement pour faire rire les copains"

        C’est déjà beaucoup. Et si vous étiez capable de rire de vous-même, vous découvririez d’autres perspectives sur le monde. 

      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 12:29

        @Super Cochon

        Vous devriez aussi observer que je me moque beaucoup plus de votre manière grotesque de communiquer, de votre grossièreté et de votre paranoïa agressive que du contenu de vos liens (avec lesquels je ne suis pas toujours en désaccord). 

        Est-ce que vous imaginez ce que serait le forum, si tout le monde écrivait comme vous en gras et avec votre ponctuation gueulante ? Vous ne savez pas non plus communiquer normalement sans hurler constamment dans la vie réelle ?


      • 9 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 12:32

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        Non , justement , c’est très peu !
        .
        .
        à part venir chier sur le posts des autres , la lecture de tes commentaires ont souvent très peu d’intérêt !
        .
        .
        .
        Tellement peu d’intérêt que je ne les lit jamais ....... excepter quand tu viens vomir sur mes informations sourcés et faire un jeu de mots pourri sur une phrase pour faire le paon devant tes copines de trottoir ! ....... d’ailleurs , c’est le cas !
        .
        .
        .


      • 7 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 12:39

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        écoute paumé , si tu souhaites te faire des copines , va sur meetic ou facebook ! ...... Mais n’essaie pas d’engager la communication avec moi , j’ai aucune envie de perdre mon temps avec un tiède !
        .
        .
        .
        Donc , va jouer avec tes copines à faire de belles phrases creuses !
        .
        .


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 12:49

        @Super Cochon

        "si tu souhaites te faire des copines , va sur meetic ou facebook !" 

        Ah, mais qu’elle est méchante, la vilaine grosse cochonne ! Je lui envoie quand même plein de bisous d’amour sur le groin, na ! 

      • 7 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 13:00

        @Qaspard Delanuit
        .
        .

        utiliser l’ironie et la moquerie pour décrédibiliser son adversaire !
        .
        .
        Mais quand le mode opératoire est connu ....... ça ne sert plus à RIEN (seulement pour faire rire les copains) !
        .
        .
        .


      • 6 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 13:11

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        " Ah, mais qu’elle est méchante, la vilaine grosse cochonne ! Je lui envoie quand même plein de bisous d’amour sur le groin, na !  "
        .
        .
        Tu penses sauver la face avec tes jeux de mots pourri sur mon pseudo ? ...... mais tu passes juste pour un con !
        .
        .
        Tu te penses supérieur à moi , mais je viens de te prouver le contraire , t’es juste une petite merde prétentieuse qui pense naïvement que la répartie repose sur la qualité du vocable , mais il n’en est RIEN !
        .
        .

         


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 13:11

        @Super Cochon

        Il y a un bug dans la matrice porcine ? 


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 13:16

        @Super Cochon

        "Tu te penses supérieur à moi"

        Pas dans tous des domaines quand même, je suis réaliste et je sais reconnaître un champion. En grossièretés ordurières, par exemple, vous jouez incontestablement dans la grande fosse à purin.

      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 13:27

        "les domaines"


      • 6 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 13:36

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        "la matrice porcine" ....... "fosse à purin" !
        .
        .
        ENCORE de l’humour , et des jeux de mots sur mon pseudo ! ...... qu’est ce que tu nous fait rire !
        .
        .
        Devant une telle imagination , on reste sans voix , quel talent ! ...... t’en as encore d’autres comme ça ?
        .
        .
        Va y , on t’écoute , grosse merde prétentieuse !
        .
        .
        .


      • 6 votes
        Super Cochon Super Cochon 2 février 13:40

        @Qaspard Delanuit
        .
        .
        " En grossièretés ordurières " .......... Tu bugs ? ...... T’aurais pu rajouter pleines d’insultes .
        .
        .
        "En grossièretés ordurières pleine d’insultes"
        .
        .
        .
        T’as vu comment je me fout de ta gueule ?
        .
        .


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 14:39

        @Super Cochon

        "T’as vu comment je me fout de ta gueule ?"

        Oui, c’est impressionnant, tout ce que vous arrivez à faire avec seulement deux neurones.

        On l’encourage bien fort en le plussant, les autres !


      • 1 vote
        vesjem vesjem 2 février 21:12

        @Super Cochon
        il faut "neutraliser" les fauteurs de mort


      • 1 vote
        News 2 février 23:21

        @Qaspard Delanuit Dis gros, est ce que tu es doué de raisonnement, capable d’argumenter ? As tu un discours construit à nous faire partager ? Apparemment tu es très limité.....Va sur un forum pour ado prépubère, tu pourras peut être faire des émules dans la stupidité.


      • vote
        sls0 sls0 2 février 11:51

        La méthode scientifique :

        On fait des observations, on fait une hypothèse. Ensuite on cherche à invalider l’hypothèse, si une observation ou essai invalide l’hypothèse, l’hypothèse est fausse.

        La méthode non scientifique :

        On a une théorie, on cherche des observations qui valident cette théorie, ça sent le biais de confirmation.

        Par rapport au sujet, la méthode scientifique.

        1. Le rapport Meadows qui sort en 1973 qui fait une projection sur le futur. On contrôle au fil des années, la projection parait robuste, au bout de 30 ans elle tient toujours la route au moment de certains pics de production. Donc en 2050 pour certaines ressources dont surtout le pétrole on sera au niveau des années 40 où il y avait 2 milliards de personnes pas trop gaspilleuses sur terre. Un sérieux serrage de ceinture est à prévoir.
        2. L’arrivée de l’IA, déjà maintenant il y a des voitures qui roulent très bien sans chauffeur, le meilleur docteur pour le dépistage du cancer du sein est une IA. Un homme en le poussant au max peut fournir 1kWh par jour, il se fait battre par une pompe de lave-glace. 60% des boulots peuvent être robotisés avec une IA aux commandes.

        En regardant a et b, on sait qu’il faut s’attendre à un changement radical, avec 7 milliards d’habitants et des ressources prévues pour 2 milliards, c’est l’économie de la fourmilliaire qu’il faut envisager. 5 milliards d’inutiles à gérer et nourrir, sans compter la robotisation qui rend inutile une bonne partie des 2 milliards restant.

        Rien d’idéologique dans ce que j’ai écrit, je me base que sur la physique et des limites physique. Le monde de Philip K Dick.

        Par rapport au sujet, la méthode non scientifique, voir la vidéo ci-dessus.

        Une seule observation qui invalide cette théorie est suffisante, la théorie se casse la gueule.

        C’est brumeux dans cette théorie, qui est l’ennemie ? Ca fait peur mais intellectuellement plus supportable que le future probable de la méthode scientifique, un mur. Il y a des coupables presque désignés, c’est la faute à XX. On supprime XX et le problème disparait. Un mur par contre, on le fait pas disparaitre, on y va dedans.

        Une parole rassurante, un monde IA a besoin de concepteurs d’IA, pour les personnes avec un QI au dessus de 130 ça ne devrait pas poser de problème. D’après des projections, c’est le manque de concepteurs compétents qui freinera la progression, toujours d’après ces projections en 2050-70 il en manquera 300 à 500000.


        • vote
          Garibaldi2 2 février 11:59

          @sls0

          ’’le meilleur docteur pour le dépistage du cancer du sein est une IA’’. Je pense que vous voulez plutôt dire le meilleur radiologue. De fait la puissance de calcul d’un ordi permet de comparer une mammographie à des milliers d’autres qui recèlent un cancer ou des nodules et de poser un diagnostic exact, là ou un radiologue pourra ne pas voir un problème (parce qu’il est fatigué, ou qu’il bâcle le visionnage, ou toute autre raison).


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 12:10

          @sls0

          "La méthode scientifique :

          On fait des observations, on fait une hypothèse."

          Ah non, pas exactement ! Soyons précis. Selon Popper (puisque la suite de votre définition semble se référer à la réfutabilité poppérienne), on ne fait jamais "d’observation" neutre, sans une idée préalable, quand même bien cette idée serait peu consciente. Ce qu’on appelle naïvement "de la simple observation" contient toujours une part d’imagination. D’ailleurs le simple fait de porter son attention sur telle ou telle autre partie d’un phénomène, de choisir tel ou tel angle, ne peut pas être neutre.

          "Popper rejetait l’idée que les théories scientifiques proviennent directement de l’observation puisque selon lui l’imagination joue un rôle non négligeable dans leur élaboration. L’important pour assurer la scientificité des théories est uniquement qu’elles soient réfutables. Ce qui signifie bien sûr qu’elles sont condamnées à rester définitivement conjecturales.

          Ce disant, Popper s’en prenait directement aux néopositivistes du cercle de Vienne qui voulaient bâtir une véritable « conception scientifique du monde », prétendument vérifiable. Au-delà de cette controverse, sa thèse critiquait toute une conception de la science basée sur l’idée qu’il est possible de confirmer définitivement des théories." 

          https://www.cairn.info/histoire-et-philosophie-des-sciences—9782361060398-page-152.htm


        • vote
          sls0 sls0 2 février 12:37

          @Garibaldi2
          Un radiologue effectivement. Si je dis docteur à un radiologue il ne va pas s’en offusquer.
          De mémoire l’IA dépistait 87% alors qu’un radiologue c’était en dessous de 70%.
          Je l’ai vu dans une des 54 vidéos que science4all a consacré à l’IA.
          https://youtube.com/playlist?list=PLtzmb84AoqRTl0m1b82gVLcGU38miqdrC


        • vote
          sls0 sls0 2 février 12:45

          @Qaspard Delanuit
          Calme, mon commentaire est en réaction par rapport à une vidéo.
          Je fais référence à la méthode scientifique et non une étude epistémologique de la méthode scientifique.

          Mon commentaire est déjà trop long au risque de perdre son efficacité.
          S’il y en a qui aime bien écrire pour écrire et se lancer dans des polémiques pendant des jours, ce n’est pas mon cas.
          Court, concis et j’espère compréhensible pas la plupart, c’est tout. 


        • 9 votes
          Super Cochon Super Cochon 2 février 13:50

          @Qaspard Delanuit
          .
          .
          " on ne fait jamais "d’observation" neutre ...... D’ailleurs le simple fait de porter son attention sur telle ou telle autre partie d’un phénomène, de choisir tel ou tel angle, ne peut pas être neutre.  "
          .
          .
          _______________________________
          .
          .

          on ne fait jamais "d’observation" neutre ? ........ Le ciel est bleu !
          .
          .
          Observation totalement neutre ! ....... allez , va te coucher avec tes tartines de philosophie à deux balles !
          .
          .
          .


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 13:59

          @sls0

          C’est seulement la première phrase à propos de l’observation qui était en trop. Si on la supprime, votre définition est correcte.

          La méthode scientifique par conjecture et réfutation selon Popper :

          On formule une hypothèse (une conjecture) qu’on cherche à invalider expérimentalement (réfutation) et tant qu’elle résiste aux tentatives d’invalidation, on la considère comme temporairement valide. Il n’y a donc pas de vérité scientifique absolue et éternelle. 

          La méthode non-scientifique selon Popper :

          On a une théorie, on cherche des observations qui confirment cette théorie. Si on en trouve, on en déduit stupidement que la théorie énonce une vérité générale. Exemple : "toutes les pommes sont rouges, j’ai trouvé une pomme rouge donc toutes les pommes sont rouges." C’’est con mais dans la vie courante et sur les forums, les gens raisonnent très souvent comme ça.


        • 7 votes
          Super Cochon Super Cochon 2 février 14:04

          @Qaspard Delanuit
          .
          .
          " Exemple : "toutes les pommes sont rouges, j’ai trouvé une pomme rouge donc toutes les pommes sont rouges. C’’est con mais dans la vie courante et sur les forums, les gens raisonnent très souvent comme ça. "
          .
          .
          ___________________________________________________________
          .
          .

          Et toi , t’es intelligent , tu sais que toutes les pommes ne sont pas rouge !
          .
          .
          Bande de branleurs prétentieux !
          .
          .


        • 6 votes
          Super Cochon Super Cochon 2 février 14:10

          @Qaspard Delanuit
          .
          .
          Je vois une pomme rouge sur une table
          .
          .
          Je dis ......... cette pomme est rouge
          .
          .
          Observation totalement neutre !
          .
          .
          Tu comprends , faux intellectuel ?
          .
          .
          C’est pas difficile de te ridiculiser !
          .
          .
          .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès