• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lancement de la campagne de "Zemmour candidat" avec Youtube en (...)

Lancement de la campagne de "Zemmour candidat" avec Youtube en soutien

 

            

      Sur la forme... la vidéo de lancement de la campagne de "Zemmour candidat", fait preuve d’une incompétence crasse ; ce qui prouve qu’il n’y a pas de "talents" derrière Zemmour ; et c’est bien évidemment une bonne nouvelle.

Car enfin... dans le cadre de ce type de communication, on ne filme pas de profil (de 3/4), jamais ! Un regard droit dans les yeux de son audience est une exigence ; on a donc recours à un prompteur...

N’importe quel acteur de la ré-information sur internet de ces quinze dernières années maîtrise sans difficulté ces pré-requis.

 

      Zemmour finalement, ce n’est qu'un plouc germanopratin - nouvelle catégorie socio-professionnelle propre aux médias et à la classe politique ; catégorie en expansion du fait de l'effondrement intellectuel des recrues dans ces deux secteurs d'activité.

Quant aux soutiens de Zemmour, ceux qu’il affiche et ceux qui s’affichent à ses côtés - tous jeunes, tous blancs, masculins dans une écrasante majorité... pas un cheveu qui dépasse, jeunes gens au profil de diplômés d’Ecoles de commerce mais de second choix (ceux sortis des meilleures Ecoles sont chez Macron depuis 2017) - il semblerait que ces soutiens aient tous les attributs des Traumatisés des cours de nos collèges et de nos lycées aux prises, toute leur adolescence durant, avec des hordes de voyous aux prénoms pas toujours catholiques.

 

    Sur le fond… bien évidemment, tout est mensonge dans cette vidéo ; mensonge, caricature, manipulation, diffamation par le truchement d'images de propagande !

Force est de constater que Zemmour n'en finit pas de nous parler de Zemmour ; un Zemmour qui ment ; c’est la raison pour laquelle Zemmour n’est pas et n'a jamais été, censuré durant toutes ces années.

Car, à bien y réfléchir... Jeanne d'Arc, Louis XIV, Napoléon... la France présentée dans cette vidéo exclut près de 25 millions de nos compatriotes originaires de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de Pologne, du Maghreb et de l'Afrique sub-saharienne.

D'aucuns ont eu la sottise d'y voir un hommage à l'appel de de Gaulle le 18 juin 1940. Or, il est bien plutôt question de l'intervention de Pétain, n jour avant, le 17 juin de la même année, avec Charles Maurras en soutien : le pays réel, la France éternelle et le procès fait aux acteurs du Front populaire (et à ces Français qui préfèrent les congés payés au travail).

 

        Ah ! Nostalgie oblige mais trente ans plus tard cette fois-ci : celle des années 70.

Tenez ! Avec tous ces immigrés, absents des films de Claude Sautet, têtes baissés, occupés à se faire oublier, relégués, invisibles, filles et fils de Harkis nés dans les bidons-villes des Hauts-de-seine... véritables bombes sociales à retardement...

Et puis aussi, dans les commissariats de notre République, avec sa police tellement républicaine, matraque à la main entre deux séances de torture - "Bien dans le fion la matraque !" - qui aura pour cible non pas un Arabe, mais l'Arabe... certes, à l'abri des regards indiscrets (dans l'indifférence du Figaro ; seul Libé s'en faisait l'écho à une époque où ce quotidien fondé par J.P Sartre faisait face à ses devoirs).

Pour sûr !

Il est vrai que "les années de plomb" à la française - celles de la guerre d'Algérie - n'étaient pas loin, là, tout près, maintenant de retour... aujourd'hui encore... avec cette "candidature Zemmour" : l'Arabe d'hier, le Musulman d'aujourd'hui, ainsi que la gauche, la vraie, gauche humaniste, émancipatrice, anti-coloniale et anti-raciste ; deux cibles pour un projet dont la seule ambition consiste à nous proposer une présidence et un gouvernement à venir qui se résumeraient à une vaste entreprise de ratonnade. 

 

      Cette vidéo est d'un parti-pris insultant pour cette grande voix qu'est la France.

 

Pour prolonger, cliquez : Réflexion sur la question "Zemmour, médias et soutiens"




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    Toutatis 8 décembre 2021 12:25

    "tous blancs.."

    Le grand remplacement n’est pas encore terminé, c’est pas la faute de Zemmour


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 13:55

      @Toutatis Notons que ce sont les gauchistes qui traitent Tanguy David (le jeune homme noir présent derrière Zemmour lors de ses meetings) de "nègre de maison" car pour eux, les immigrés ne peuvent que détester la France et les FDS puisque nous serions responsables selon eux de tous les malheurs du monde. Ce sont les gauchistes qui veulent empêcher l’assimilation des immigrés qui le souhaitent sincèrement. Ce sont eux qui emploient les expressions du genre "bounty", "arabe de service" et cie...

      Le gauchisme est une maladie mentale.


    • 2 votes
      Toutatis 8 décembre 2021 18:46

      @Conférençovore
      Le fait qu’il y en a qui trouvent qu’il y a trop de blancs dans un meeting en France, c’est vraiment le signe qu’il y a une partie complètement pourrie dans l’intelligentsia française.


    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 13:50

      Un article écrit. Nous ne sommes pas nombreux ici à pondre des articles originaux gratuitement (pour lesquels il n’y a jamais le moindre remerciement d’ailleurs... c’est une remarque générale) et donc par simple solidarité entre auteurs, je te remercie pour cette proposition, même si la lecture de ton oeuvre qui a au moins le mérite de l’authenticité fut... pénible. Cela nous change de l’escroquerie évidente de certains branleurs notoires qui se contentent de copier-coller.

      Bon, allons-y. Commençons sur la forme (histoire de respecter l’ordre) : déjà, manifestement elle a séduit nombre d’observateurs. Ensuite, il est évident que cette vidéo de candidature est totalement réfléchie : le seul fait de l’annoncer sur le net et pas sur un plateau télé confirme la volonté d’EZ de maîtriser son timing, ses canaux de com, etc en témoigne. Quant au parti-pris gaullien, c’est simple : pour EZ et des millions de gens,la France est bien en danger de mort. Le pays est vassalisé, ridiculisé (dernière en date, ce contrat de soum qui nous a été volé par les Américians... mais c’est tous les jours : hier, un tribunal français a relaxé un clando Algérien pour un détail juridique... quel pays digne de ce nom laisse faire ce genre de truc ??), moqué, économiquement à la ramasse. Nous sommes soumis à des instantes supranationales, ne battons plus monnaie, ne protégeons plus nos frontières. Nos lois ne sont pas appliquées et nous sommes envahis par des gens dont une bonne part n’a aucun respect (et ils n’ont pas tort : on ne respecte pas un pays qui ne se respecte pas lui-même) pour notre pays. Encore 5-10 ans comme ça et, comme l’a dit EZ, toute la France ressemblera à Marseille, à savoir Alger en pire (je connais très bien...) Dans un village de 2000 âmes à quelques encablures du mien, on voit désormais des Afghans déambuler et des Soudanais passer leur journée à faire du VTT sur la place de l’église tandis que des wesh wesh qui n’était pas là il y a 2 ans à peine commencent à faire chier (comme partout). La situation est clairement merdique et donc la solennité de la candidature s’impose autant que l’application de mesures radicales et urgentes, autrement...

      Bref, la forme n’est absolument pas ratée : c’est un choix. Il ne te plait pas, certes, mais m’est idée qu’EZ pourrait dire que le feu brûle que tu y verrais qq chose à en redire, alors...

      Ensuite, que dis-tu dans ton texte ? Quels sont tes arguments ? C’est simple : il n’y en a aucun. C’est une succession d’attaques personnelles et de psychologie de comptoir. * Sur EZ lui-même * Sur ses soutiens qui ont le tort d’être bien habillés (tu préfères les punks à chien bourrés à la 8.6 ??), des holmmes (bon, il y a plein de femmes mais c’est pas grave...) mais surtout... Blancs. Et là je crois que tu fais une projection : ce n’est pas parce que tu te détestes en tant que Blanc que c’est le cas de tout le monde Sergio. Perso je n’ai pas honte d’être Blanc et héritier de la plus grande civilisation que l’humanité n’ait jamais engendrée... Si le monde entier veut s’installer chez les Blancs, ce n’est pas pour rien non plus : je ne dénigre pas les autres, mais sais (pour avoir un peu voyagé) que nous avons un peuple organisé, travailleur, civilisé, raffiné, cultivé (bon, de moins en moins... mais tout de même) qui fait que nous avons un haut niveau de vie (pas simplement sur le plan métériel). La différence de civilité est d’ailleurs énorme entre une ville de province en écrasante majorité autochtone et une ville remplacée... Peut-être que tu es habitué aux grandes villes en voie de remplacement où tout semble partir en couille mais je te garantis que ce n’est pas le cas partout.

      Sur le fond, tu prétends que tout n’est que "mensonge". Ah bon ? EZ a traffiqué les images en arrière-plan ? Ces scènes de violence se passeraient dans un autre pays donc ou seraient tournées dans un studio d’un média d’ED, c’est bien cela ta thèse ? Ce que montre le clip de campagne d’EZ est dérisoire en comparaison de la réalité que vivent des millions de Français.

      Sur la non-censure d’EZ : Ton "argument" (il n’a aucun sens) est de dire que s’il est présent c’est parce qu’il ment. Je vais te donner d’autres pistes plus sérieuses :

      1/ Le talent : n’importe quel observateur honnête sait qu’EZ a un talent indéniable de débatteur, de polémiste, de type qui ne fait jamais de compromis. C’est cela avant tout qui en fait un bon client. Les médias aiment avant tout une chose : que les émissions génèrent des rentrées pubs. Et pour cela, il faut des bons clients, des gens qui vont créer des polémiques, des coups d’éclat : c’est cela qui génère du trafic et donc du pognon. Faut pas chercher tellement plus loin que cela.

      2/ Le contenu : les idées d’EZ (qui sont celles du RN sans les filtres) sont populaires : 60-70% des gens en ont plein le cul de l’immigration subie, l’insécurité, l’islamisation, le terrorisme (c’est le même sujet). EZ incarne ce sentiment très largement partagé en France de déclassement/remplacement. C’est juste une évidence. Ces mêmes Français en ont aussi plein le cul d’entendre les leçons de types qui ont débarqué chez nous hier (tous ces pseudo-indigénistes, tenants du wokisme, du prétendu antiracisme bien relayés et soutenus par les gauchistes) et qui n’ont pas envie de s’intégrer mais imposer leurs points de vue. Pour rappel, ces gens viennent de pays merdiques donc... en principe, ils devraient plutôt se conformer à leur nouveau pays, à ses moeurs, ses lois et valeurs mais non (je parle là d’une bonne partie de ces nouveaux arrivants, pas de tous évidemment...) : pour certains, il ne s’agit que de reproduire ici ce qu’ils pourtant fuit. Bref, EZ dit ces vérités de manière brute et cela parle aux gens parce que c’est aussi ce qu’ils vivent et constatent tous les jours.

      3/ EZ peut dire ce qu’il est précisément parce qu’il n’est pas un FDS (je n’irai pas plus loin mais tout le monde a compris). Il est évident que le système interdit depuis des décennies aux autochtones de tenir exactement le même discours que lui parce que ce système est globaliste no-border et qu’il estime que la France doit être multi-culturalisée de gré ou de force par importation de millions d’extra-européens. On remarquera au passage que même le CRIF est radicalement contre lui (et pour cause... Zemmour a toujours été radicalement opposé à certains de sa communauté). Le fait est qu’EZ a réussi à se maintenir dans les médias (et encore... souvent sur des chaînes secondaires...) est aussi lié au flair de certains patrons de médias (je reviens sur 1/... c’est aussi une logique éco). Cela étant il est bien stipendié, moqué, insulté et même censuré sur certains médias de masse, comme les gens du RN interdits d’antenne hors période électorale, sur le service public (un pur scandale).

      Ensuite tu pars dans un délire total avec tes immigrés sans qui la France n’existerait pas. C’est juste ridicule. La France a été l’une des principales puissances mondiales durant des siècles sans tes immigrés. Ces derniers sont arrivés très tardivement dans notre histoire et par ailleurs tu mélanges tout en confondant les pop immigrées européennes des premières vagues (qui se sont assimilées) et celles du regroupement familial d’un autre continent. Bref, c’est du gd nimp.


      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 13:50

        Suite & fin

        J’en termine avec ton assertion comme quoi le prog serait (heureusement que tu as conjugué au conditionnel parce qu’autrement ce serait la 17ième chambre direct pour diffamation) "un vaste entreprise de ratonnade". Ben voyons... Tout simplement ridicule, sans compter que, pour le moment, les seuls qui se font ratonner ce sont les FDS. Ce sont des églises qui sont attaquées au cri d’allahu akbar. C’est le public d’un concert de rock (en écrasante majorité des Blancs... suffit de regarder le trombinoscope des victimes du Bataclan pour comprendre) qui s’est fauit kalasher, pas le public coloré d’un groupe de rap. Les prénoms des victimes quotidiennes et de leurs bourreaux sont sans appel : C’est Philippe, le chauffeur de bus qui se fait massacré par 4 individus aux prénoms tous maghrébins, pas l’inverse. Et je peux dérouler la liste sur des kilomètres de lignes... De la criminalité du quotidien au terrorisme en passant par les agressions quotidiennes de nos femmes et filles, on retrouve toujours inlassablement les mêmes auteurs... Va faire un tour en prison Uleski ou dans un tribunal et passe chez un ophtalmo au passage, parce que tu as manifestement un problème de vue.

        Si vouloir expulser des criminels étrangers (ce que font tous les pays sauf nous...) c’est la même chose que vouloir les ratonner, alors il y a un sérieux pb de compréhension chez toi. Si vouloir expulser des gens qui sont présents illégalement chez nous c’est les ratonner alors il faut nous expliquer...

        On retrouve également ton délire sur la police : le police, en France, en 2021, a tellement peur d’être accusée de racisme que les flics préfèrent parfois se laisser buter que de sortir leur pétard pour sauver leur vie. C’est cela la réalité quotidienne du policier (ça vaut pour les pompiers et d’autres catégories pro et donc quoi ? Eux aussi martyrisent tes pauvres immigrés ?!?) : celle d’un corps étranger qui se fait violemment agresser à chaque fois qu’il pénètre dans un ces territoires envahi où règne un autre ordre que celui républicain.

        Quant à ta gauche anti-raciste laisse-moi rire : c’est elle qui a voulu "civiliser les races inférieures" pour mémoire. C’est elle qui nous emmerde depuis des décennies avec sa politique d’importation massive de gens que l’on doit derrière éduquer (quand c’est possible), loger, soigner... C’est cette gauche de merde qui insulte depuis des décennies les FDS en les traitant de beaufs à longueur de productions "culturelles" minables tout en survalorisant la pseudo-virilité des rappeurs et autres tenants de cette sous-culture. Cette gauche de merde, à part les cucks, les Blancs ne veulent plus en entendre parler. Il ne vous reste plus que cela comme base : des profs (et encore... vue ce qu’ils se prennent dans les dents, ça change un peu), des boomeurs sénils, des jeunes crétinisés par votre propagande et évidemment... les allogènes sans lesquels vous n’existeriez même plus. Les FDS et surtout les prolos Blancs (toi qui n’aime pas les germapratins, cela devrait t’interroger quand même un peu, non ?) ont déserté les rangs de cette gauche traitresse dès les années 90 parce qu’ils ont compris qu’elle défendait les intérêts des autres avant les leurs. Pas besoin d’avoir fait de grandes études pour le comprendre. Quand Jean-Claude Irvoas se fait massacrer sous les yeux de sa fille par 3 chances, ta presse de gauchistes fait 3 lignes dessus. Quand Zyed et Bouna s’électrocutent accidentellement dans un transfo EDF, là on a le droit à des centaines d’articles. Il est là le véritable racisme.


      • vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 8 décembre 2021 14:48

        @Conférençovore

        Zemmour ment quant aux causes et aux responsabilités ; quant à ce qu’il est raisonnable d’espérer pouvoir comprendre ; dans le cas contraire il serait censuré ; mais je vous l’accorde, Zemmour ne sait pas qu’il ment ( il est dans l’affect ; il n’est guère plus trop capable de comprendre quoi que ce soit à sa propre personne : pourquoi il pense ce qu’il pense en particulier) ; seuls ceux qui seraient susceptibles de le censurer savent qu’il ment. C’est comme ça, qu’il faut entendre mon "zemmour ment". 

        Merci de vous reporter à http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 16:21

        @Serge ULESKI

        "il est dans l’affect ; il n’est guère plus trop capable de comprendre quoi que ce soit à sa propre personne : pourquoi il pense ce qu’il pense en particulier"

        Evidemment qu’il y a de l’affect chez lui et il l’admet sans aucun pb : il fait ce qu’il fait parce qu’il est malade de voir ce que devient ce pays. Mis à part chez les robots type macron, je pense que même chez les technocrates à la Bertrand, Hidalgo et Pécresse, il y a aussi une part d’affect dans leurs engagements politiques. Là encore, on est dans l’attaque personnelle, le dénigrement, pas dans l’argumentation : EZ serait donc devenu une sorte de fou qui ne serait même plus qui il est. Bizarre parce que pour un fou, je le trouve plutôt très cohérent. Entre ce qu’il a écrit et dit pendant 30 ans sur les différents médias et ses propositions en tant que candidat, je ne vois quasiment aucune différence sur les différents sujets : géopolitique, questions de société, défense des intérêts de la France et des Français en priorité, questions économiques, etc

        "Merci de vous reporter à..."

        Non. Tu publies un article ici. Si tu veux répondre aux arguments (ce que tu ne fais pas...), il faut le faire ici et pas exiger des autres d’aller sur ton blog (pub déguisée par ailleurs... sur certains forums on peut se faire virer pour ce type de motifs). Donc quelles seraient selon toi (en qq lignes...) les véritables causes et responsabilités [du merdier] ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 8 décembre 2021 22:18

        "Car, à bien y réfléchir... Jeanne d’Arc, Louis XIV, Napoléon... la France présentée dans cette vidéo exclut près de 25 millions de nos compatriotes originaires de l’Espagne, de l’Italie, du Portugal, de Pologne, du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne."

        Parce qu’il y a des immigrés en France, on n’a plus le droit d’être fier de l’Histoire de son pays ?


        • vote
          tchakpoum 8 décembre 2021 22:56

          @Serge ULESKI

          Lancement de la campagne de "Zemmour candidat" avec Youtube en soutien

          Ah bon ?

          https://www.youtube.com/watch?v=k8IGBDK1BH8

           

          Le journaliste du Parisien, veut démonter façon puzzle, les propos et la mise scène de Zemmour, mais a « oublié » d’informer qu’une candidature à l’élection présidentielle française est tout simplement censurée. On en est là. On peut cracher sur un candidat, c’est le sport des débats, mais cracher sur la démocratie, ce n’est pas la même chose.

           

          2 873 557 vues pour cette vidéo : je sais que youtube a les mains sur les compteurs de vues des éditions par les vidéastes.

          Alors j’ai comparé avec une vidéo de Mc Fly et Carlitto :

          https://www.youtube.com/watch?v=E4691igUPG8

          23 763 139 vues

          Et : 17 672 commentaires

          Et pourtant, Zemmour a fait avec sa vidéo qui a été censurée : 59 335 commentaires

          Donc non seulement la vidéo de Zemmour est censurée (ou il faut présenter son identité à youtube pour y avoir accès), mais en plus les infos ont les audiences sont complètement pipées, pour induire des taux de succès au bon plaisir de youtube et Macron (qui a reçu à l’Elysée, de mémoire, au moins Mark Zukerberg et Bill Gates : donc lui et le GAFAM, ils sont raccords)

          Voilà comment se déroule la campagne présidentielle 2022 : démocratie faussée. Mais, sans doute que cela convient à Serge Uleski...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès