• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Le diable est dans les détails" (la fabrique maçonnique rue d’enfer)

"Le diable est dans les détails" (la fabrique maçonnique rue d’enfer)

Des petites mains s'activent à broder et façonner les ornements des initiés francs-maçons... Rue d'Enfer. Ça ne s'invente pas, comme dirait l'autre : le diable est dans les détails. ^^

Tags : France Art Humour Franc-maçonnerie Satanisme




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 19 avril 18:29

    Y a pas à dire, la drogue ça laisse des traces.

    Il y en a une qui voyait des nains partout, Nigari c’est des complots.

    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 20 avril 12:45

      @sls0
      Des complots pédo-criminels principalement dans lesquels ne sont jamais impliqués aucun Catholique (pourtant ce n’est pas ce qui manque...).


    • vote
      ezechiel 20 avril 23:47

      @sls0 Pour bénéficier des réseaux maçonniques et avoir une chance d’accéder au poste de président de la république, il faut passer devant une commission, garante de la doctrine républicaine.
      Regardez comment le fort en gueule Mélenchon, tribun harangueur de foules, se fait soudain tout mielleux et docile devant une commission maçonnique.


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Car c’est Notre Projeeeeeet ! 21 avril 03:04

      @Nigari

      Excellent, lol !, Bien vu

      Mais il en faudra encore beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pour convaincre les apathiques du bulbe qui foisonnent sur Agora et le net en général (mais quelque chose me dit qu’ils ne vont pas tarder à craquer, dans le sens de se libérer de la matrice luciférienne, et cela va arriver brusquement).

      Malgré toutes les preuves et les détails que tu as relayé (tu fais un sacré travail de recherche), la plupart des zombies intellectuels ne sont pas capables de comprendre quoi que ce soit (en apparence seulement, car au fond d’eux ils se rendent compte que quelque chose ne va pas du tout dans ce monde mais que c’est trop dur à accepter). Pour l’instant c’est leur déni, leur ego et leur arrogance (un système de défense primitif) qui les contrôlent, mais tout cela va bientôt voler en éclat.


    • vote
       Saladin Saladin 23 avril 00:39

      @sls0 Moi je dirais que c’est juste normal que de trouver ce genre de boutiques en enfer, et c’est même un nom prestigieux pour ce genre de commerces... 


    • vote
      medialter medialter 19 avril 18:39

      Ha ben moi déjà pour 8,90 € TTC je me laisse glisser en enfer smiley


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 19 avril 19:40

        On a retrouvé Sylvain Duris, le Christ cosmique, dire qu il publiait pendant tout ce temps sous le pseudo de nigari


        • 3 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 avril 03:00

          Un des problèmes flagrants avec les Franc-Maçons c’est qu’ils ne sont pas laïques, c-a-d qu’ils combattent avec force et détermination l’église du Vatican ... Pourtant les franc-maçons étaient à l’origine une corporation saine et tellement pure ... un franc-maçon pouvait passer tous les barrages en France sans problèmes, car un franc-maçon était un constructeur de cathédrale à l’origine ... Aujourd’hui, ce franc-maçon est toujours dans le BTP (Bouyge, Vinci) ... mais pas que ^_^ ...


          • 2 votes
            wendigo wendigo 20 avril 08:26

            @DJL 93VIDEO

             Ils sont passé de bâtisseurs de cathédrales à terrassiers de civilisations. Au nom de leur "porteur de lumière" ils plongent le monde dans les ténèbres
            A force de prendre des faiseurs d’affaires, marchands et banquiers, automatiquement les parasites et moisissures, dévoient toujours les intentions les plus valeureuses.
             Pour voir la décrépitude de l’édifice, il suffit de constater les différences entre deux textes maçonniques à juste 160 années d’écart entre les droits de l’homme et du citoyen de 1789 et leur remake de 1948, il ni a pas photo, quelque chose de pourri c’est installé dans le fruit.
            Ce que nous voyons de nos jour, n’est pas de la Franc Maçonnerie, mais une secte d’usurpateurs, des satanistes déguisés en lucifériens. (la nuance existe et est très importante, car NON, lucifer n’est pas et n’a jamais été satan. Lucifer milite pour l’émancipation de l’homme, alors que satan désir la destruction de l’oeuvre de dieu. Pas besoin de sortir de saint cyr pour constater qu’il ni a plus rien de luciférien dans la bande fm, mais bien que du satanisme de bas étage.)


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 20 avril 18:38

            @wendigo
            la dérive évoque forcément celle des fidèle de jésus, qui sont passé de trublions pleins d’idées neuves à institution moisie et perverse


          • vote
            wendigo wendigo 20 avril 19:21

            @jeanpiètre

             Vous prêchez un converti ... sachez que les marchands du temples adeptes de belial se voient en devoir de tout investir afin de tout pervertir. Je suis sur que si on les laisse faire (ce qui est le cas) arrivera un jour où ils pervertiront aussi la perversion smiley

            Pour ce qui est des christicoles, je pense qu’ils ont du faire parti du premier wagon, suffit de voir le siège social du bénitier pour voir toute l’ampleur de l’opa sataniste, les crucifix inversés, l’arrogance aurifère et aucun des dix commandements et des 7 péchés capitaux n’y est respecté en surface et pour ce qui est des caves n’osons pas imaginer ... Belial y est a tout les coins de rue et sous toutes ses facettes perverses.


          • vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 avril 19:33

            @wendigo
            Quand je pense qu’à l’origine, les FM bâtissaient les églises et les cathédrales en priant, c’est à dire qu’ils œuvraient en récitant des prières en latin et ils travaillaient toujours de leur mieux car ils se sentaient sous le regard de Dieu comme juge ... Le FM possédait un vrai métier entre les mains, ils étaient embarqué dans une voie d’excellence ... La corruption des meilleurs est la pire.


          • vote
            gaijin gaijin 23 avril 08:26

            @DJL 93VIDEO
            il n’y a pas lien entre la maçonnerie actuelle ( a part au niveau symbolique mais les frangins ont fait des liens avec tout ) et les bâtisseurs de cathédrales ........


          • vote
            zzz999 20 avril 19:50

            C’est pas pour rien que l’ancien testament puis Jésus a dit :"Les bâtisseurs (cf les francs maçons) ont rejeté la pierre de l’angle (Jésus) " le combat antichrétien des françs maçons ne date pas d’hier et très peu savent que porteur de lumière (lucifer) est le symbole de la plupart des temples maçonniques.


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 20 avril 21:54

              @zzz999
              jesus dans l’ancien testament, vous racontez n’importe quoi, déja que le testament ancien et nouveau tout comme le coran sont les ébauche de la propoagande mensongère que nous subissont, n’ajoutez pas de la betise à la manipulation



            • vote
              CoolDude 20 avril 22:25

              @Le Sudiste

              A l’air de la mécanique quantique, ils doivent devenir aussi fou les FM que Mao-Tsé-Toung.

              Je suis caillou ! #HaskingSocial

              https://www.youtube.com/watch?v=mYDC6ZxAp3o


            • vote
              ezechiel 20 avril 23:26

              @jeanpiètre "jesus dans l’ancien testament, vous racontez n’importe quoi"

              "Mon Dieu ! je crie le jour, et tu ne réponds pas ;
              La nuit, et je n’ai point de repos. Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d’Israël. En toi se confiaient nos pères ; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
              Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés ; Ils se confiaient en toi, et ils n’étaient point confus. Et moi, je suis un ver et non un homme, L’opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
              Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête : Recommande-toi à l’Éternel !
              L’Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu’il l’aime ! Oui, tu m’as fait sortir du sein maternel, Tu m’as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère ; Dès le sein maternel j’ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
              Ne t’éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours ! De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m’environnent.
              Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit. Je suis comme de l’eau qui s’écoule, Et tous mes os se séparent ; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
              Ma force se dessèche comme l’argile, Et ma langue s’attache à mon palais ; Tu me réduis à la poussière de la mort. Car des chiens m’environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os.
              Eux, ils observent, ils me regardent ; Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique. Et toi, Éternel, ne t’éloigne pas ! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours !
              Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens ! Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle ! Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l’assemblée."

              Psaumes 22:2-22



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès