• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le harcèlement, c’est avant tout les racailles qui le font

Le harcèlement, c’est avant tout les racailles qui le font

Témoignage d'une femme.

Tags : Société Témoignage Femmes Polémique




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 8 votes
    ezechiel 23 décembre 2017 14:46

    "Tu te comportes comme une putain occidentale, c’est normal qu’on te traite comme telle."
    [06:05]

    Tout est résumé ici.
    Dans les sociétés islamiques, Le corps de la femme est considéré comme une vulgaire obscénité, ses cheveux et son corps sont une tentation perpétuelle qu’il faut cacher car ils détournent le Musulman du chemin d’Allah et son Prophète.

    Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple (les femmes sont reléguées à l’arrière de la salle de prière, derrière un rideau, ou en sous-sol), car la Femme par sa présence tourmente l’Esprit du Croyant. Pour ces Imams, les Musulmanes doivent donc porter le voile Islamique, qui couvre les cheveux, symbole de féminité, ou mieux, un voile qui couvre toutes les courbes du corps féminin, (cheveux, taille, hanches, fesses, décolleté, jambes), le hijab.

    Dans l’Islam rigoriste le plus traditionnel, cela n’est pas suffisant, le visage et le regard de la Femme sont également sources de Séduction, de Tentation, de Charme, de Féminité, pouvant attirer le Malin, et il a été décidé qu’il fallait bâcher le tout : la Burqa ou le Niqab.
    Ce comportement déviant doit sans cesse être sous contrôle des hommes.
    Dans la sourate "les femmes" (An_nisan 4:34) du Coran, le Prophète Mohamed ordonne :
    "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les."
    http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-004-An-Nisa-Les-femmes-francais.html

    L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : « [...] Usamah rapporte du Prophète -sal Allahou ’alayhi wa salam- qu’il a dit : “ Je me suis posté à la porte du Paradis et j’ai vu que la majorité de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Quant aux personnes opulentes, elles furent empêchées d’entrer [et devaient attendre que tous les pauvres s’y introduisent]. Lorsque les gens de l’enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d’entre eux étaient des femmes. ”
    Rapporté aussi par Muslim (4/2236)
    http://www.rappel01.fr/article-la-majorite-des-habitants-de-l-enfer-sont-des-femmes-67292592.html

    On voit que la majorité des habitants qui peuplent l’Enfer sont des femmes, qui par leur comportement déviant, incitent l’homme à la débauche.
    C’est pour cela qu’elles doivent se couvrir.

    "Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer."
    [05:04]
    Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

    « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
    [10:38]
    Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly
    http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/26/les-predicateurs-du-reseau-la-voie-droite-endoctrinent-des-milliers-de-musulmans-a-lislam-fondamentaliste-misogyne-intolerant-antichretien-et-antioccidental-dans-les-mosquees-de-ecquevilly-pa/

    Toute manifestation de féminité, de beauté, de charme, de séduction, de sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques, et permet à la femme Musulmane de se protéger et de se préserver des souillures du monde Occidental.
    Le voile islamique, la Burqa et le Niqab représentent donc des symboles totalement contraires à nos Valeurs Occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, discriminatoires, puisqu’il oppose et sépare la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant au vice, à la débauche, à la perversion et à la fornication, influencée par le Diable (Sheïtan).


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 décembre 2017 23:01

      @ezechiel
      Au bled, tu peux voire les hommes marcher la main dans la main et çà n’a rien à voire avec l’homosexualité, c’est un signe d’amitié et d’affection entre 2 hommes ... Au bled, vu que tu ne connais pas, les hommes draguent les femmes dans la rue comme en France, que veux-tu, C leur coté latin au sang chaud coureur de jupes ^_^ lol ...

      G peur que tu parles sans connaitre.
      Tu sais 2/3 trucs sur l’Islam mais tu ne connais pas l’Islam. On peut savoir 10.000 choses sur une personne mais tant qu’on a pas rencontré la personne, on ne l’a connait pas.

       

      Le voile islamique n’est obligatoire au Maroc, en Algérie, en Tunisie et dans les pays Africains musulmans. Je parle de ces pays les immigrés en France viennent de ces pays ... Le voile est obligatoire dans les pétromonarchie comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite, tu sais ceux qui financent les barbus terroristes au coté de la France et les USA ...

       

      Les musulmanes sont des femmes libres ... Libre de porter le voile ou la jupe, libre de choisir le métier qu’elles veulent, les petits amis et le mari qu’elles veulent ... Voilà comment çà se passe aujourd’hui, ce dont tu parles est d’une autre époque ...


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 décembre 2017 23:03

      * correction :
      Le voile islamique n’est PAS obligatoire au Maroc, en Algérie, en Tunisie et dans les pays Africains musulmans.


    • 4 votes
      ezechiel 24 décembre 2017 01:44

      @DJL 93VIDEO "Les musulmanes sont des femmes libres ... Libre de porter le voile ou la jupe, libre de choisir le métier qu’elles veulent, les petits amis et le mari qu’elles veulent ..."

      "Au Maroc, avoir des relations sexuelles en dehors du mariage est proscrit et passible d’une peine de prison, une législation qui a contribué à mettre à l’écart et à stigmatiser les mères célibataires. Ces femmes sont le plus souvent abandonnées par les pères des enfants et traitées en pestiférées.
      Pour éviter une telle stigmatisation, certaines Marocaines sont prêtes à risquer leur vie en se soumettant à des avortements clandestins, également interdits par la loi marocaine, même en cas de viol. Plus de 800 avortements clandestins seraient pratiqués tous les jours au Maroc, selon un rapport de l’Institution nationale de solidarité avec les femmes (INSAF)."

      http://observers.france24.com/fr/20150330-meres-celibataires-parias-societe-marocaine

      Les femmes célibataires en Algérie ont très difficilement accès à la location de logements.


    • 5 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 décembre 2017 05:22

      @ezechiel
      Moi je sais qui tu es, tu es une espèce de sale raciste qui vomit des textes de lois qui ne sont que rarement appliqué dans les faits ... Idem en France, renseignes toi sur les textes de lois Françaises et tu verras que les sentences sont souvent méchantes, sauf pour les politiciens dont tu te nourris d’informations loin de la réalité !

       

      T’es musulman ou non ? ... Tu connais ou tu sais ? ... A mon avis, ni l’un ni l’autre ... Par ce contre de toi à moi, je sais tu es en colère, tu as la haine ... Vas cogner ceux qui t’on fait du mal au lieu de te soulager comme un flic raciste ...

       

      Vis-tu en pays musulman pour avoir tant de certitudes ?

      Si tu veux avorter au Maroc, c’est facile, çà coute juste un peu de fric comme tout dans ce monde ... Si tu veux acheter du porc au Maroc, tu trouveras des musulmans ou des juifs qui te vendront du porc ... Tu vis sur quelle planète toi ? ... La planète BFM TV et Macron&Cie ? ... Renseignes toi avant de chanter ... tu fais pitié !

       


    • 10 votes
      ezechiel 24 décembre 2017 10:55

      @DJL 93VIDEO "Moi je sais qui tu es, tu es une espèce de sale raciste"

      Il n’y a aucun propos raciste dans mes commentaires, c’est de la pure diffamation.
      Je ne signale pas votre commentaire afin que tous voient le vrai visage de @DJL 93VIDEO

      Les pays du Maghreb sont des pays avec une culture islamique, donc profondément misogyne.
      Au Maroc, jusqu’à récemment, une femme violée était obligée d’épouser son violeur (article 475 du code pénal marocain), selon certaines règles de la loi coranique.
      On se souvient de l’affaire Aminal El Filati, qui s’était suicidée en 2012 après le jugement du tribunal l’ayant forcé à épouser son violeur.
      https://www.opinion-internationale.com/2013/06/17/larticle-475-devait-annoncer-le-printemps-au-maroc-mais-les-femmes-lattendent-toujours_18114.html


    • 5 votes
      ezechiel 24 décembre 2017 11:08

      @DJL 93VIDEO "T’es musulman ou non ? ... Tu connais ou tu sais ? ... A mon avis, ni l’un ni l’autre ... "

      Je suis né et j’ai vécu près de 35 ans dans les banlieues islamisées près de Paris pour comprendre précisément les problèmes soulevés par Marion dans la vidéo.


    • 1 vote
      simplesanstete 24 décembre 2017 18:00

      @DJL 93VIDEO
      Au bled, au Maroc, en 1976 ils se touchaient pour rester vierge entre mecs....avant un éventuel mariage. PATHÉTIQUE & PRIMAIRE ! J’arrivais même pas à y croire !


    • 2 votes
      louis 24 décembre 2017 18:23

      @ezechiel
      faites ce qu’il faut pour ne plus ressentir de tentation, parce que la tentation est votre problème et pas celui de la pomme qui est sur le marché


    • 1 vote
      simplesanstete 24 décembre 2017 18:24

      @DJL 93VIDEO
      Et t’y t’es un propre raciste , restons poli !


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 23 décembre 2017 15:07

      elle parle cash mais en même temps ne va pas au bout
      définition des racailles, qui sont ils ?
      ...
      les seuls vrais auteurs d’agression raciste sont les racailles
      si on veut observer des actes racistes, il suffit de prendre les enregistrements des caméras de surveillance
      les pseudo campagnes d’anti-racisme ne sont que des campagnes de propagande mensongère


      • 4 votes
        Belenos Belenos 23 décembre 2017 20:35

        @Hieronymus

        "elle parle cash mais en même temps ne va pas au bout. définition des racailles, qui sont ils ? "

        Elle répond : petite racaille, émigration massive, qui vient d’Afrique du nord, les même qui sont en train de dealer. C’est assez clair. 


      • 9 votes
        Hieronymus Hieronymus 23 décembre 2017 21:05

        @Belenos
        oui c’est vrai elle donne des petites brides mais sociologiquement on peut être plus clair :

        les racailles sont majoritairement d’origine africaine et de confession musulmane, c’est d’ailleurs le principal élément fédérateur de ces populations hostiles à la société française traditionnelle, ils sont pour la plupart nés sur le sol français (pas d’immigration récente)


      • 3 votes
        Belenos Belenos 23 décembre 2017 21:08

        @Hieronymus
        "les racailles sont majoritairement d’origine africaine et de confession musulmane"

        Effectivement, je pense que c’est ce que chacun peut constater. 


      • 3 votes
        mmbbb 23 décembre 2017 15:14

        j ai survole cette video Cette femme n a pas de langue de bois, c’est son mérite Toutefois deux remarques en complément qu elle n aborde pas : pays remarquable le Conseil d Etat qui interdit les Creches dans les mairies et autorise le port du Burkini ( ce n est pas une vetement neutre ) Aucune attaque contre l élite, les politiques de droite de gauche qui ne cessent de nous imposer " ce vouloir vivre ensemble " . Durant la campagne, aucun candidat n a aborde ce probleme hormis le Pen mais c est la seule xenophobe de France . Melechon a élude ce probleme en bon politicien . Macron est allé faire le pitre a Nanrterre . Les ONG promeuvent cette immigration Grand combat de nos feministes interdisant l emploi de " Mademoiselle " et sont pour l elargissement des trottoirs . Les enfants des bo bos commencent a avoir le bénéfice des dividendes de l engagement de leurs parents. Je vous rassure jeune femme je ne ferai rien, j ai ete traite de react , je ne ferai rien . Donc immigration immigration chance inouie pour ce pays Ne chnagez rien Macron s en charge


        • 3 votes
          edwig 23 décembre 2017 20:02

          il ne faut pas se tromper de combat...
          vous pouvez passer le reste de votre existence à dénoncer des évidences...si la pensée unique explique que vos évidences n’existent pas, vous perdez votre temps.
          en réalité, "le problème en question", n’est là et ne fait que se développer, parce qu’il y a une police de la pensée qui empêche ce genre de discours taxé de raciste d’engendrer des considérations et actions concrètes. .tant que la police de la pensée sera en action, le problème grandira...

          c’est exactement comme si on expliquait qu’une nationalité ne vole jamais et que le penser équivaudrait à du racisme...cette nationalité disposeraient alors grâce à cette police de la pensée d’avantage quant au vole et pourrait alors aller beaucoup plus loin dans ses actes sans êtres inquiétés et tant que cette censure mental sera place, le problème ne cessera de s’amplifier.

          Tout le problème prend racine dans cette police de la pensée.


          • vote
            ricauret 24 décembre 2017 00:12

            un sauvage tu ne peux la faire evoluer

            alors qu un primitif oui 


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2017 01:24

              Jamais je ne me suis fait harceler ... bizarre, non !
              .
              Blague à part, je fréquente souvent ces quartiers et je pense que l’on exagère un peu ... certes, il y a tjrs eu des types un peu "cul cul la praline" qui, pour se faire remarquer, font semblant d’être à l’aise et d’oser aborder, plus lourds que vraiment harceleurs ... etc ; lorsque j’étais gosse, c’était le rôle des jeune français de souche, à présent ils sont remplacés dans les quartiers chauds car ils s’y emmerdent. Je ne les excuse pas, mais faut pas exagérer ; y’en a assez de la victimisation à tout va.


              • 2 votes
                Belenos Belenos 24 décembre 2017 01:37

                @Hijack ...
                Faut être une femme pour apprécier la lourdeur du truc. 


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2017 12:01

                @Belenos

                T’inquiète que je connais les femmes ; celles qui s’en plaignent ou pas ...

                Ce que je disais, était évidemment en se mettant à leur place.


              • vote
                Belenos Belenos 24 décembre 2017 15:36

                @Hijack ...
                Je suis incapable de me mettre à la place d’une femme qui se fait insulter tous les jours au pied de son domicile, quand elle sort de chez elle et quand elle rentre, ainsi que dans les transports en commun et dans la rue. Mais je suppose que ça doit gâcher une partie de sa vie et je me demande pourquoi elle devrait supporter ça. 


              • vote
                simplesanstete 24 décembre 2017 18:03

                @Belenos
                C’est une marque d’intention même négative..quand maime !


              • vote
                simplesanstete 24 décembre 2017 18:15

                @simplesanstete

                ce sont des collectionneuses SEdouard le dit, c’est aussi pourquoi elle peut se suicider si pas aimée. Elles ont bcp à perdre à ce jeu de fishing !


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2017 00:44

                @Belenos

                Mais personne n’a dit que les femmes devraient supporter ça ... je ne défends pas les racailles (du moins, tels que tout le monde les appelle, je les appelle perso : emmerdeurs--- comme il y en a partout et tout le temps, depuis tjrs).

                .

                Donc, que ce soit un chat, une souris, un homme ou une femme qui se fait emmerder, c’est con. C’est bien connu, la blague qui dit  : une femme non attirante ou moche, aimerait bien se faire emmerder ...

                .

                Une femme est naturellement attirante pour l’autre sexe (disons, généralement) ... pour une jolie femme, c’est sans doute le prix à payer d’attirer sur elle les regards de gosses pleins de testostérone ... C’est bien connu aussi que cette hormone fait défaut parmi bcp d’hommes en occident, que les femmes s’en satisfassent est bien connu aussi, vu que la féminité est en voie de disparition.

                .

                Je connais et ai connu toutes sortes de femmes, celles qui exagèrent, qui en font trop, se victimisent /// et les autres, plus cools, plus sympas, conscientes de leur état de femme, n’en font pas trop et s’en sortent bien ...


              • 1 vote
                WakeUp 26 décembre 2017 06:40

                @Hijack ...
                "C’est bien connu aussi que cette hormone fait défaut parmi bcp d’hommes en occident"

                => Allez hop un petit coup de racisme sur fond de fantasme pornographique.

                Je la garde en souvenir celle-là smiley


              • 2 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 décembre 2017 05:25

                @Childéric :
                En postant cette vidéo, tu agis comme un infra-humain ... en es-tu conscient ?
                 
                Childéric, usurpation d’identité ... tu n’as rien d’un roi !!!


                • 3 votes
                  Joe Callagan Joe Callagan 24 décembre 2017 07:36

                  @DJL 93VIDEO

                  Heureusement que tu es là pour sauver l’honneur, n’est-ce pas ?


                • 6 votes
                  Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2017 09:30

                  @DJL 93VIDEO
                  merci DJL, c’est la note d’humour du fil

                  cela dit pas la peine d’écrire en gras, on est pas sourd ..


                • vote
                  alanhorus alanhorus 24 décembre 2017 08:04
                  Vidéo plus explicite sur le sujet.

                  • vote
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2017 09:19

                    Il y a aussi d’autres "racailles" en France et en Allemagne.

                    http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/Prison-a-vie-pour-le-tueur-a-la-bouteille-de-schnaps—23713010

                    http://www.leparisien.fr/paris-75/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5475347.php

                    Le harcèlement peut finir par un viol, c’est pourquoi il faut éviter de se faire harceler.


                  • 1 vote
                    Mollah Homard 24 décembre 2017 13:45

                    bah oui, on importe une nouvelle culture, avec les coutumes qui vont avec.
                    en société islamique la mysoginie y règne en maitre.une femme indépendante est considérée comme une prostituée .
                    jusqu a maintenant ca touchait surtout les maghrebinnes, qui se font trainés par les cheveux par leurs grands frères si elles "manquent de respect envers la famille" , bah maintenant t as les petites bourgeoises de centre ville . quand c etait les prolos qui se faisaient agresser c etait des exagerations , mais maintenant qu’on leur met des doigts dans la chatte elles votent a droite.
                    oui je ne cache pas une certaine jouissance a voir la femme occidentale, un condensé de dépravation et de narcissisme , se faire maltraiter par une culture ancestrale , puisque les males occidentaux n’ont plus les couilles pour se faire respecter


                    • vote
                      simplesanstete 24 décembre 2017 18:07

                      Mais c’est Stéphane Edouard l’expert en relation homme/ femme un sacré rapport qui n’en est pas un mais............................. qui buzzzzzzzzzzzzzzzz !


                      • 1 vote
                        sheryl1 27 décembre 2017 13:52

                        c’est juste une question de culture et d’éducation. dans notre société bien pensante qui se prétend la plus évoluée, on ne se parle et on ne se regarde même plus dans les rues. rien qu’un sourire deviendrait presque un crime. alors normal que quand des individus parlent à ceux qui sont totalement aseptisés, ces derniers ont l’impression aussitôt d’être harcelés. je suis parfois abordé par des jeunes de banlieue, je discute avec eux, même si assez peu (question de temps), et je n’ai jamais été agressé par un seul. au contraire, un vieux qui habite dans mon immeuble m’a un jour agressé physiquement (simplement parce qu’il ne "m’aime pas" selon ses propres dires), et un jeune du quartier est venu me défendre. j’ai vu d’autres jeunes de la banlieue aider toutes les voitures en plein hiver, les routes étant hyper-verglassée et enneigées, en les poussant et en faisant la circulation pour permettre à chacun de repartir avec sa petite auto. il étaient au moins 30 ou 40. ce qui est remarquable c’est que je n’ai vu participant à cette entraide que des personnes très typées et relativement mal habillées (ou du moins très simplement). évidemment, les êtres (qui s’autopoclament) "bien civilisés", eux, restaient dans leurs voitures bien au chaud et attendaient cette aide fortuite et gratuite, ou marchaient sur le trottoir en faisant mine de ne rien remarquer malgré toutes ces autos qui dérappaient tout autour d’eux... cette fille ne voit les choses qu’à travers ses préjugés. c’est pourquoi ce genre de témoignages est totalement creux et sans aucun intérêt, sinon celui de renforcer les convictions de ceux qui ont les mêmes préjugés que le "témoin"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès