• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le jour d’après : tous ensemble vers les ODD et le plan de sauvegarde mondial (...)

Le jour d’après : tous ensemble vers les ODD et le plan de sauvegarde mondial de l’habitat des Gnomes

En septembre 2015, 193 pays ont adopté un nouveau programme de développement durable, articulé autour de 17 objectifs de développement durable. Les Objectifs de développement durable (ODD), également nommés Objectifs mondiaux, sont un appel mondial à agir pour éradiquer la pauvreté, protéger la Planète et faire en sorte que tous les êtres humains vivent dans la paix et la prospérité d'ici 2030. Nous proposons dans cet article, faisant foi de manifeste, un mouvement international visant à ajouter un 18ème objectif de développement durable : la sauvegarde mondiale de l'habitat des Gnomes.

Sommet sur le développement durable en 2015, Durée - 3:33 (33 000 vues)

 

Définition sur le site des Nations-Unies :

" Les objectifs de développement durable (en anglais : Sustainable Development Goals) nous donnent la marche à suivre pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous. Ils répondent aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, notamment ceux liés à la pauvreté, aux inégalités, au climat, à la dégradation de l’environnement, à la prospérité, à la paix et à la justice. Les objectifs sont interconnectés et, pour ne laisser personne de côté, il est important d’atteindre chacun d’entre eux, et chacune de leurs cibles, d’ici à 2030. "

 

Ces 17 objectifs sont rassemblés dans l'Agenda 2030. Cet agenda a été adopté par l'ONU en septembre 2015 après deux ans de négociations incluant les gouvernements comme la société civile.

Pour ne laisser personne de côté, les pays se sont engagés à accélérer les progrès pour ceux qui sont le plus en retard. C’est pourquoi les ODD sont conçus pour amener le monde à plusieurs « zéros » qui changent les vies, notamment la pauvreté, la faim, le sida et la discrimination à l’égard des femmes et des filles.

 

Connaissez-vous chacun des 17 objectifs de développement durable ? Durée - 1:24 (8 000 vues)

 

JPEG - 19 ko
Les 17 objectifs du développement durable

 

Si vous suivez bien, d'ici 2030, c'est-à-dire dans moins de 9 ans — à condition que la collaboration des gouvernements et de la société civile soit couronnée de succès —, nous allons être amenés à vivre dans un monde où la pauvreté sera éradiquée, où il n'y aura plus de personnes qui mourront de faim, où l'accès aux vaccins sera accessible à tous et où la justice et les institutions seront efficaces. En somme, une mise au vert, au sens littéral : un monde où il fera bon vivre.

Quiconque ayant vu le film 99 francs, sorti en 2007, se souvient de la mise en avant d'une étude de l'ONU, qui fait mention du fait que 10% du budget annuel mondial dépensé en publicité (qui s'élève au minimum à 500 milliards de dollars) suffirait pour réduire de moitié la faim dans le monde. En résumé, une somme relativement dérisoire comparé aux profits de nos grandes entreprises enregistrés chaque année. Avec toutes ces annonces, nos dirigeants se seraient-ils enfin réveillés ?

Le monde en 2030 est annoncé, de façon implicite, être la fusion du socialisme et du capitalisme. Oui, il ne faut pas oublier l'objectif 8 des ODD, à savoir l'impératif de la croissance économique.

Mais, ça ne vous rappelle pas quelque chose tout cela ? La Chine bien entendu. Nos chers voisins étant l'incarnation la plus cristaline de cette synthèse du capitalisme et du socialisme. La 1ère puissance économique mondiale depuis l'an dernier, qui montre ainsi l'exemple à ses frères humains : celui d'un modèle de société progressiste. Un pays malheureusement encore trop méconnu en Occident.

Cependant, tous ces discours d'éradication de la faim, de la pauvreté, de la promotion d'une société mondiale unie et à émission zéro carbone, paraissaient relativement utopiques depuis leur création en 2015. Il est vrai que nos dirigeants pantouflaient quelque peu, diraient certains. Ils étaient, entre autre, trop occupés depuis 2001 à faire la guerre au terrorisme venu des confins du moyent-orient. En provenance, pour être tout à fait précis, de la grotte d'Oussama et de son acolyte à mobylette, Omar. C'était sans compter, en 2020, sur la crise du coronavirus, qui a bousculé l'échiquier mondial.

" La pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde. "

Citation de Klaus Schwab, fondateur en 1987 du Forum économique mondial et actuel directeur.

C'est Klaus Schwab qui va dévoiler, avec le Prince Charles — prince héritier du trône du Royaume-Uni —, la proposition de planification éconimique appelée Great reset en mai 2020, ayant pour visée d'améliorer le capitalisme en orientant plus de projets vers la notion de progrès mutuel mais aussi en encouageant les initiatives environnementales. Une annonce qui n'a pas fini de faire jaser les cercles des complotistes.

 

JPEG - 108.6 ko
Tableau conspirationniste

 

Durée - 1:32 The Great Reset (1 million de vues)

 

"There is an urgent need for global stakeholders to cooperate in simultaneously managing the direct consequences of the COVID-19 crisis. To improve the state of the world, the World Economic Forum is starting The Great Reset."

Traduction : " il est urgent que les parties prenantes mondiales coopèrent pour gérer simultanément les conséquences directes de la crise du COVID-19. Pour améliorer l'état du monde, le Forum économique mondial lance la Grande Réinitialisation."

 

La Grande Réinitalisation, qui a été rebâptisée de façon poétique par M. le Président de la République, dit Manu  : "Le jour d'après".

 

 

Nous proposons solennellement de rajouter un 18ème objectif de développement durable, pouvant faire l'objet d'un référendum d'initiative citoyenne afin qu'il arrive en 3ème position après l'éradication de la faim et de la pauvreté, celui de la sauvegarde du lieu d'habitat des gnomes. À savoir la conservation et la protection de tous les gisements de minerais contenus au sein de notre planète Terre. En d'autre terme, la demande de l'arrrêt de l'exploitation intempestive de toutes les mines du monde. N'oublions pas, chers terriens, que :

« La terre est remplie presque jusqu'au centre de Gnomes, gens de petite stature, gardiens des trésors, des minières et des pierreries. Ceux-ci sont ingénieux, amis de l'homme et faciles à commander. Ils fournissent aux enfants des Sages tout l'argent qui leur est nécessaire et ne demandent guère pour prix de leur service que la gloire d'être commandés. Les Gnomides leurs femmes sont petites, mais fort agréables, et leur costume est fort curieux… »

— Henri de Montfaucon de Villars

 

 

 

Post Scriptum  : Nous en profitons pour dénoncer le "Front de libération des nains de jardins ou gnomes" vaste escroquerie capitaliste qui vise, indirectement ou non, à discréditer notre mouvement.

 

Pour aller plus loin :

 

Shaping the Future of the Internet of Bodies

 

Plan France Médecine Génomique 2025

 

Les portes du Paradis : visages du mondialisme

 

JPEG - 120.3 ko
Page 7 du rapport de 2020, Shaping the Future of the Internet of Bodies, sponsorié par le World Economic Forum

Tags : Développement Durable Ecologie Activisme Infos locales Communication Nature Capitalisme




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    Le fou de T'chou Le fou de T’chou 18 janvier 11:08

    Un homme avait reçu dix chars du prince du Song après une audience. Il alla trouver Maître Tchouang en se pavanant dans son équipage. Le philosophe lui dit :

    • Au bord du fleuve, il y avait une famille pauvre qui tressait des paniers en osier pour gagner de quoi vivre. Un jour un de ses fils plongea au fond d’un gouffre et en ramena une perle qui devait bien valoir mille pièces d’or. Son père lui commanda : « Prends vite une pierre et brise-moi ça ! Un tel trésor ne peut se trouver qu’au fond d’un abîme insondable sous le menton d’un dragon noir. Tu le lui auras dérobé durant son sommeil, mais dès qu’il sera réveillé, il va te réduire en chair à pâté ! »

    Le royaume de Song n’est pas moins profond qu’un abîme, et la sauvagerie du roi du Song ne le cède en rien à celle d’un dragon noir. Lorsque vous avez obtenu votre équipage, le roi dormait sans doute, mais quand il se réveillera vous serez mis en pièces !

    Zhuangzi (Tchouangtseu) Ch. XXII (trad. de Jean Levi)


    • 7 votes
      medialter medialter 18 janvier 13:02

      Excellent article, dont j’ai particulièrement apprécié le cynisme. Pour ma part, je préfère privilégier l’habitat des elfes, qui nous seront d’un plus grand secours contre l’armée, non annoncée mais bien réelle, des milliards de goules (autrefois nommés zombies, mais devenus plus actifs par une ingénierie sociale plus incitative) qui vont mettre en oeuvre les 17 ODD sur ordre de Mr Monde (voir la série american gods), et ce, à compter de ce 29 janvier, fin du forum de Davos. Dans son agenda, Maître Schwab a soigneusement omis de mentionner le vecteur essentiel, la chimie intraveineuse inhérente au Covid, principal détergent constitutif du grand reset, qui finira ce que l’effondrement économique, la fin du petit et du moyen commerce, et la suppression du lien social auront commencé. Intentionnellement mal nommé, le grand reset aurait du s’appeler la grande purge.

      *

      Car les troubadours armés de guitare et de marguerites dans les cheveux, les licornes jouant avec les enfants, et les frères universels du nouveau monde, dont même le PCC sino-confucéen ne pouvait pas rêver, tous annoncés par Maître Schwab, marcheront sur des montagnes de cadavres. Début du premier round d’ici quelques semaines, amis du monde, vous êtes tous invités sur scène, la première salve de goules va être lâchée en live smiley


      • 3 votes
        McRon MacRon 18 janvier 22:45

        @medialter
        Enfin quelqu’un qui a tout compris ! Mais c’est un peu tard, mouahahahah !
        Bienvenue en Rothschildistan !

        Nan ze déconne, ze t’envoie immédiatement une équipe de choc pour t’interpeller petit virus complotiste, te mettre la camisole de force et te vacciner par la même occasion (tu vas adorer la solution finale de papi Schwab !) car tu racontes carrément n’importe quoi !

        Et raconter des inepties plus grosse que toi est dangereux pour ta propre santé mentale et celle de tes compatriotes déjà bien entamée par les ravages causés par cette plandémie, heu pardon, pandémie. Et donc pour ton bien et celui de la société tout entière, de telles allégations anxiogènes et accusatoires à l’égard de la communauté de lumière sont totalement interdites, c’est un crime passible de la peine de capitale.

        Alors on se croit touzours intellizent maintenant monsieur ze sais tout qui se prend pour Zack Nicholson ?
        Tu fais dans ton froc petit nazi en herbe, hein ?
        C’est qui le boss ?
        C’est qui le boss ?

        Répète après moi :
        C’est McRon !
        Arf arf arf !

        Allez t’en fait pas ce n’était qu’un avertissement, ça ira pour cette fois, mais ne recommences pas car ma clémence à des limites, n’en abuse pas !
        Mais n’oublies pas de te faire vacciner, arf arf arf !

        Ton président et celui de tous les français, l’élu parmi les zélus,
        Zupiter 1er


      • 3 votes
        medialter medialter 19 janvier 11:45

        @MacRon
        "Enfin quelqu’un qui a tout compris ! Mais c’est un peu tard, mouahahahah"
        *
        Pas pour moi, non. Mais y en a un paquet qui vont chuter de 10.000m smiley
        *
        "Et donc pour ton bien et celui de la société tout entière, de telles allégations anxiogènes et accusatoires à l’égard de la communauté de lumière sont totalement interdites, c’est un crime passible de la peine de capitale"
        *
        Tu ne crois pas si bien dire, le premier camp sanitaire en Europe est en cours
        ... Source
        L’agenda suit son cours


      • 1 vote
        medialter medialter 19 janvier 11:51
        "Sachsen plant Knast für Quarantäne-Verweigerer !"


        *
        Achhhhh nous zallons fou remettre la sauce 80 Zans plus tard .... Nous afons les moyens dé fou faire faxiner smiley

      • vote
        Tchakpoum Tchakpoum 19 janvier 12:06

        @medialter

        Au Canada aussi, le gouvernement a déjà commandé des travaux d’aménagements de camps fermés pour les réfractaires.

        La France est en retard, pour le coup. Merkel et Trudeau gagnent leur ticket pour prendre la table du gouvernement mondial, Macron a encore des preuves à faire.


      • vote
        pegase pegase 19 janvier 16:18

        @Tchakpoum
        -
        Pas possible, ce pseudo vaccin est une catastrophe ...

        et même eux seront obligés de l’admettre ...

        à contrario les soins avec certaines plantes se précisent, et se moquent complètement des variants ...


      • vote
        medialter medialter 19 janvier 17:26

        @Tchakpoum
        Selon le doc qui a fuité du haut commissariat au plan, ça devrait arriver chez nous avant l’été. Me suis toujours demandé si ce doc était un fake, ça sera l’occasion de voir. En attendant, laissons arriver le black winter


      • vote
        pegase pegase 18 janvier 23:45

          7 : Énergie propre et d’un coût abordable smiley

        Il est marrant ce Klaus Schwab avec son costard stylé Dark Vador ..





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès