• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Journal de la chloroquine du 21 mars 2020

Le Journal de la chloroquine du 21 mars 2020

Dans cet océan de mauvaises nouvelles et de drames en tous genres, j'ai décidé de vous informer sur le principal espoir à court terme de vaincre la pandémie de covid-19, à savoir la chloroquine.

Depuis le 25 février 2020 le Pr Didier Raoult a fait état d'études médicales et scientifiques, en Chine d'abord, à Marseille dans son Institut ensuite, permettant de croire que la chloroquine pourrait être un traitement efficace contre le covid-19.

Les choses s'accélèrent depuis mais les médias n'offrant pas ce genre d'informations en concentré, j'ai pris l'initiative de le faire. Voici le premier numéro du journal de la chloroquine.

Tags : Santé Santé menacée Coronavirus Chloroquine




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Gollum Gollum 22 mars 12:23

    Ah... Le retour du sergent Garcia...

    Même QI..

    Le gars s’est planqué en Polynésie pour fuir les islamistes, le Covid-19, porté par les vents de la mondialisation protestante américaine, et s’avançant masqué comme Zorro, pourrait bien l’envoyer au Paradis des élus plus tôt que prévu...


    • vote
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 23 mars 08:34

      @Gollum

      Reconnaissons que JR ne met pas en avant sa petite personne productrice d’une géniale stratégie, pour une fois...


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Kout 23 mars 15:45

      @Jean Robin contre Fantômette

      Pas gentil ça, le sergent Garcia qui m’a l’air fort sympathique et même s’il est que fiction, ne mérite pas cette triste comparaison.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 mars 17:53

      @Mr.Kout

       smiley

    • vote
      Prosper Prosper 22 mars 12:23

      Pourquoi Jean Robin, qui est tellement certain que la fin du monde est proche, qui en a été averti par Dieu et qui a été se mettre à l’abri de la catastrophe (et du fisc) à l’autre bout du monde, alors qu’un début de catastrophe est en train justement de pointer son nez, au lieu d’y voir la confirmation des prophéties de malheur dont il nous rebat les oreilles depuis des années, se transforme-t-il en fervent adversaire du virus ? Il annonce un châtiment divin, des déluges de morts, eh bien en voilà des déluges de morts, pourquoi l’annonciateur du châtiment n’ose pas fanfaronner ? Pas envie d’exciter les gens ? Besoin de faire du fric, des vues ? Vendre des vidéos, des livres ?

      Est-ce que Jean Robin ne serait pas en train de faire pipi dans sa culotte malgré la protection divine dont il bénéficie ? Cela fait penser à un roublard qui bombe le torse devant un courant d’air mais qui se liquéfie de trouille devant une tempête.


      • 2 votes
        sls0 sls0 22 mars 12:37

        Une vidéo avec 1000 vues c’est sûr que ça va faire bouger les choses.

        Avoir le soutien de Jean Robin je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique pour Raoult. En Corée comme en France ce sont des soldats de dieu qui ont diffusé la maladie.


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 22 mars 13:40

          Confinement au Bates motel. Rapport de situation. Episode 10.


          Aujourd’hui dimanche 22 mars 2020...jour du Seigneur, faut-il le rappeler...la guerre prend un tournant décisif...c’est une date qui laissera une griffure éternelle sur la muraille de l’Histoire...une date qui reléguera au rayon des anecdotes insignifiantes d’autres marqueurs du temps comme le 18 juin ou le 11 novembre...

          Aujourd’hui dimanche 22 mars 2020 c’est le Très-Haut qui se met en ordre de bataille via son messager, son "élu" saint Jean Robin, son intrépide soldat du slip lancé aux trousses de l’ennemi viral sino-catho-marxiste...un ennemi invisible et insidieux qui poursuit son envahissement mais désormais c’est un ennemi qui flippe, un ennemi qui a peur, un ennemi qui se sait traqué, un ennemi dont les traces de charge virale se confondent avec les traces de pneu...

          Il était temps ! l’espoir était sous assistance respiratoire, à la limite du coma, et s’alimentait de quelque remède bassement terrestre aux vertus thérapeutiques discutables...seul un élixir à l’indicible composition produit par le Très-Haut, seules les foudres divines pouvaient réactiver la machine ventilatoire et ré-insuffler en nos âmes en panne d’aération le souffle heureux des espérances de victoire...

          Entre ici, saint Jean Robin "l’élu", franchis dès à présent le seuil du temple sacré des héros de l’Histoire...

          Coronavirus t’es foutu, Jean Robin est à ton cul !


          • 1 vote
            Mr.Knout Mr.Kout 23 mars 15:51

            @Norman Bates

            Dites pourrait on organiser un séminaire évangéliste avec Robin comme guest star dans votre motel ? Outre l’apport financier substantielle pour votre affaire en détresse, j’y verrais là l’occasion d’exprimer vos talents tout en servant l’intérêt général.

            P.S : Pour le bien des générations futures, laissez de coté pour cette fois votre talent de taxidermiste.


          • 1 vote
            Prosper Prosper 22 mars 16:20

            "En tant que journaliste".

            Ok il y croit encore.


            • 3 votes
              Super Cochon 23 mars 00:42

              Merci Jean Robin pour cette vidéo ! ........ que le Christ et la Vierge Marie nous protège tous !

              .

              Ainsi que nos Anges Gardiens !


              • vote
                Claire29 Claire29 23 mars 17:53

                Les résultats positifs du traitement du Pr Didier Raoult commencent à faire un peu trop de bruit et quand on entend le président du Conseil national de l’ordre des médecins il y a quelques minutes le critiquer sur Cnews où il était interviewé, on sent grandir l’inquiétude des défenseurs de Big pharma !

                La Chine teste un vaccin sur une centaine de volontaires,
                après le coronavirus, le vaccin va bientôt arriver en France, c’est donc une course contre la montre pour qu’il soit mis très vite sur le marché afin que les médias mettent le couvercle sur le Pr Raoult et son traitement et relaient la campagne pour la vaccination qui pourrait bien alors être obligatoire !

                http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-chine-teste-un-vaccin-sur-une-centaine-de-volontaires-23-03-2020-8285772.php?fbclid=IwAR3drB71C9tAhVxf-6yOLXMY-PvMq9NYUq-lwMQES6EDft78EgPAozhFEXo




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès