• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le pass vaccinal fait exploser les anciens clivages politiques

Le pass vaccinal fait exploser les anciens clivages politiques

Nos députés soumis à la question sur le pass vaccinal en projet s'expriment..

Tags : Passe vaccinal




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Le Glaude Le Glaude 5 janvier 2022 09:57

    .
    .
    Philippe de Villiers ........ " Emmanuel Macron a avoué textuellement que « son but était d’emmerder des Français ». C’est hallucinant . Il a perdu pied. Il n’est plus dans la fonction . Il est dans la névrose et la recherche du bouc émissaire . Il devient chef de traque. "

    .
    .
    .

    https://www.businessbourse.com/2022/01/05/philippe-de-villiers-emmanuel-macron-a-avoue-textuellement-que-son-but-etait-demmerder-des-francais-cest-hallucinant-il-a-perdu-pied-il-nest-plus-dans-la-fonction/

    .
    .


    • 8 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 2022 09:57

      .
      Des propos digne d’une RACAILLE !
      .
      .

      Emmanuel MACRON ......... " Les non-vaccinés , j’ai très envie de les emmerder . Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout . C’est ça, la stratégie "

      .
      .

      Avec pas moins de 70 Codes de Lois , décrets , et une avalanche permanente de circulaires restrictives de nos Libertés ......... QUI emmerde QUI en France ?
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 janvier 2022 10:00

      .
      .
      Éric ZEMMOUR ......... " Président , j’arrêterai d’emmerder les Français. "
      .
      .

      .


    • 1 vote
      beo111 beo111 5 janvier 2022 15:16

      Ce Macron est un des pires enculés mais il est diaboliquement intelligent. Avec sa sortie à deux balles il fait d’une pierre deux coups. D’un côté il sollicite l’amour de Bilderberg, en lui montrant que pour le pass vaccinal et donc les milliards qui vont avec il reste incontournable. Et de l’autre, il met des bâtons dans les roues à Pécresse, qui lui dispute cet amour. Cette sortie donnant prétexte à des députés LR à voter contre.

      Pour s’en sortir, il n’y a pas deux solutions. Français de gauche, frappez Macron jusqu’à ce qu’il tombe ! Français de droite, frappons Pécresse jusqu’à ce qu’elle crève !

      Français, frères, au combat !


    • 14 votes
      Norman Bates Norman Bates 5 janvier 2022 10:06

      Les petits éditorialistes matinaux des médias aux ordres pourront quémander une prime, ils sont bien "emmerdés" pour livrer une explication du texte pestilentiel...

      Mention spéciale à cette radio publique qui diffuse le témoignage de la souffrance, poignante, d’une vaccinée confrontée à l’incompréhension voire l’hostilité de son entourage en majorité non vacciné...innommable...

      "J’ai très envie d’emmerder..." 

      Message reçu 5/5...l’habituelle stratégie de la provocation lancée par ceux qui vont en pleurer les conséquences...après le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe, la fournée de la légion d’honneur avec les membre du "conseil scientifique" Delfraissy en tête et fiente de pigeon sur la crotte de cheval Agnès Buzyn en personne avec sans doute sa mise en examen en guise de trophée qui méritait récompense...et tutti quanti...

      Faudra pas venir se plaindre au moment de la récolte...


      • 1 vote
        mac1 5 janvier 2022 10:46

        @Norman Bates
        Ou peut-être cherche-t-il un job auprès de big pharma pour bons et loyaux services, s’il se fait lourder ?


      • 10 votes
        Norman Bates Norman Bates 5 janvier 2022 12:47

        @mac1

        Il est déjà bien introduit dans le lobby pharmaceutique, notamment dans la maison Pfizer de l’ami Bourla...
        Il ne sera pas réélu en avril...un autre poste l’attend dans l’organigramme du "nouveau monde"...


      • 2 votes
        wendigo wendigo 5 janvier 2022 15:16

        @Norman Bates

         Haaa je n’en suis pas si sur ...... lors de téléconférences il s’est fait plusieurs fois couper le sifflet (G7 et sommet de davos entre autres)
        De plus il n’est qu’un arriviste sans talent, un simple pion sur l’échiquier, après son mandat ce sera déjà beau s’il fait quelques conférences, mais aucune chance qu’il ailles jouer les madame pipi au bilderberg ni à la trilatérale pour ne parler que des plus populaires.
        Les élites sombres n’aiment pas les incapables et c’est ce qu’il leur a montré de lui durant ces 5 dernières années.
        N’oubliez pas que pour un pet de travers ils ont lourdé salement DSK, alors un valet de pot comme "l’emmerdeur", ils ne vont pas s’emmerder avec.
        Il vient encore de démontrer qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, qu’il est instable.
        Espérons juste pour lui, que le "merdeux" n’en sache pas trop ....
        Mais sachez une chose, quand Klaus Schwab vous coupe la liaison, c’est que vous êtes fini ! (qui plus est quand un attali vous a en travers de la glote.)


      • 5 votes
        mac1 5 janvier 2022 10:45

        Son est but est visiblement d’emmerder tous ceux qui ne veulent pas aider à faire gonfler les bénéfices de big pharma auquel il ne semble avoir cessé des renvoyer l’ascenseur, avec d’abord les 11 vaccins dès le début de son mandat et maintenant, ces injections dont on entrevoit bien qu’elles n’ont absolument pas permis d’enrayer l’épidémie et qu’il est visiblement quasi inutile d’utiliser sur les populations jeunes.

        Un big pharma bien ciblé car pour ce qui est du sinopharm, Macron et Van der Layen, n’en veulent pas. Cela devrait interpeller sur de potentiels conflits d’intérêts et conduire ces gens à la destitution si ce type de scandale monumental est avéré...


        • 1 vote
          DantonQ DantonQ 5 janvier 2022 16:24

          @mac1 C’est plus qu’une destitution qui est nécessaire, toutes les institutions corrompues doivent être dissoutes et leurs membres qui ont laissé faire Macron et le Gouvernement doivent passer devant un tribunal international pour crimes contre l’humanité et ils doivent tous être exécutés pour l’exemple. Le peuple prendra sa vengeance contre les tyrans et les oppresseurs et elle sera terrible. 


        • 7 votes
          mac1 5 janvier 2022 10:51

          Il faut absolument qu’il dégage en avril prochain.

          Il faut une union sacrée pour contrebalancer son électorat de retraités soixante-huitards.


          • vote
            sls0 sls0 5 janvier 2022 11:26

            @mac1
            En 2017 les députés de La République En Marche avaient en moyenne 45 ans. Parmi eux, une vingtaine n’avaient même pas 30 ans.


          • 7 votes
            Norman Bates Norman Bates 5 janvier 2022 12:44

            @sls0

            Tiens, je pensais que Louis la brocante allait jouer profil bas, au moins quelques jours...ne serait-ce que par décence, après ce qu’il a morflé hier...
            Heures fastes puisqu’il a même entamé (si ce n’était déjà fait) une belle carrière dans le plagiat...main dans la main avec le matounet ces deux experts en fourbe paresse peuvent ouvrir leur club...


          • 6 votes
            mac1 5 janvier 2022 12:51

            @Paroissien de dame P
            Ils ont bénéficié des 30 glorieuses et ont eu éventuellement l’opportunité de se constituer patrimoine immobilier qui ne leur a presque rien couté en raison de l’inflation. Ils en profitent, pour certains, maintenant et le louent parfois aux petits jeunes pour arrondir leur retraites qu’ils ont eu, pour la plupart à 60 ans, et trouvent éventuellement normal que leurs enfants bossent 10 ans de plus. Non ils n’ont pas plus bossé que les autres et je suis très content de la réaction de certains, il n’y a que la vérité qui blesse...


          • 3 votes
            mac1 5 janvier 2022 12:52

            @sls0

            Dans les maisons de retraites, le personnel a rarement l’âge des pensionnaires...

          • 5 votes
            mac1 5 janvier 2022 13:08

            @Paroissien de dame P
            les retraités soixante-huitards te pissent à la raie , ils ont bossé un max sans tous les avantages sociaux d’aujourd’hui , dont tu profites allègrement grosse Enflure !!!


            Vous devez vraiment être très âgé pour ne pas avoir bénéficié des avantages sociaux, la sécu date d’après guerre, le congés payés de 36, la retraite à soixante ans d’il y a plus de 40 ans ainsi que les 5 semaines de congés payés et la semaine de 35 heures a près de 25 ans.
            Votre énervement est peut-être la preuve que j’ai fait mouche ?
            Vous pouvez toujours aller voter macron si vous espérez qu’il protège votre patrimoine et si c’est tout ce qui compte à vos yeux ?


          • 2 votes
            mac1 5 janvier 2022 16:11

            @Paroissien de dame P
            Bof, pas très convaincant tout ça.

            Vous avez pris votre retraite après 40 ans de travail, vous avez bien de la chance, pour moi ce sera au minimum 43 ou 44 ans.
            Et tout ce que j’ai dit auparavant reste rigoureusement vrai, beaucoup de boomers se sont enrichis grâce à l’inflation et on pu acquérir des biens alors qu’il étaient à un prix abordable.
            Demandez à ceux qui vivent en région parisienne s’ils ne mettent pas encore 50% de leur salaire dans un loyer pour se payer un gourbi...
            Quant au système hospitalier, vous trouvez qu’il en a gagné ?
            Moi quand j’étais petit, c’est le médecin qui venait à la maison, pas besoins d’aller attendre une nuit dans un couloir.
            Que vous n’ayez pas réussi à monter dans le train, c’est une chose mais que cette génération ait bénéficié de conditions particulières, c’est presque une évidence...et qu’elle ait plutôt tendance à voter Macron, ce n’est pas moi qui le dit...


          • 6 votes
            mac1 5 janvier 2022 16:16

            @Paroissien de dame P
            Je pense qu’en matière de "feignasse", vous en parlez si bien que vous devez potentiellement en être une belle...Votre agressivité traduit juste votre faiblesse de raisonnement...


          • 6 votes
            Boris Boris 5 janvier 2022 18:29

            @Conférençovore

            Si-sot le bien nommé est un déficient mental, une sorte de "crétin" savant en quelque sorte.
            Il y a déjà bien longtemps, quasiment dès son arrivé que j’ai détecté des failles...Que dis je... Des crevasses dans son raisonnement.


          • 1 vote
            albert123 6 janvier 2022 17:18

            @Paroissien de dame P

            ok boomer

            t’as tout fait, t’as tout enduré, enfin tu voudrais pouvoir t’en vanter

            en réalité vu le monde que tu laisses à tes successeurs, tu est juste un jouisseur inconséquent qui ne laisse que des ruines à ceux qui te succèdent.

            car comme tout ceux qui n’ont connu que les temps faciles crée par leurs propre parents tu est faible, le monde que tu nous laisse ne fait que le prouver.


          • 1 vote
            patoufleur patoufleur 5 janvier 2022 16:34

            C’est balot,

            bonnes nouvelles du Dr Malone.

            https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/bonne-nouvelle.html


            • 7 votes
              eau_du eau_du 5 janvier 2022 20:28
              J’ai hallucine quand j’écoute ce discours accusatoire délirant de Gabriel Attal alias "Macron 2" !
              .
              C’est ainsi qu’ils, les IRRESPONSABLES CRIMINELS de LREM essayent, de s’en sortir de l’énorme échec du TOUT "VACCINAL" tout en ayant nous impose de force d’emprunter cette voie à sens unique, sur la base des mensonges.
              .
              "On va se parler franchement : qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ?"

              .
              Je vous parle franchement Mr Gabriel Attal : Avec vous c’est un retour au 3ème Reich ! Sachant qu’il ne s’agit pas de vaccins mais des injections toxico-géniques expérimentales !
              .

              Nous sommes les victimes de la plus grande escroquerie sanitaire de l’Histoire !

              Un court extrait d’un acte d’accusation (plainte déposée aux États-Unis) :

              L’expertise du Dr Baric lui permit de comprendre comment modifier des composantes du Coronavirus associées à la myocardiopathie. La subvention NIAID Grants AI 23946 et GM63228 ( qui mena au brevet U.S. 7, 279, 327 «  Méthodes pour Produire un Coronavirus Recombinant ») fut le premier projet sur les Gains de Fonction du NIH (GoF) pour lequel le Dr Baric créa un clone de Coronavirus recombinant « infectieux et défectueux dans la réplication ». Ce projet définit sans équivoque un moyen de rendre un pathogène naturel plus dangereux pour les humains grâce à une manipulation de la protéine Spike ainsi que d’autres cibles réceptrices. Une année après avoir rempli une demande de brevet sur ce gain de fonction (GoF) CoV, le monde vécut la première épidémie de Syndrome Respiratoire Aigu Sévère (SARS)

              .

              SILVANO TROTTA : IL EST TEMPS DE PRENDRE CONSCIENCE DE NOTRE FORCE COLLECTIVE.


              • vote
                patoufleur patoufleur 6 janvier 2022 05:17

                Qui a dit au 1er confinement :

                " d’accord, si vous pas content vous changer de pays "

                Les gens d’armes.

                (la vidéo à fait plusieurs millions de vues )


                • vote
                  patoufleur patoufleur 6 janvier 2022 05:20

                  Je ne mets pas la vidéo en raison des modérateurs à la solde de l’Ue qui sévissent sur tous les blogs ou site...

                  Changez.





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès