• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Racket américain via l’UE expliqué par Eric Denécé, Jean-Michel Quatrepoint (...)

Le Racket américain via l’UE expliqué par Eric Denécé, Jean-Michel Quatrepoint et Francis Cousin

 

Cette vidéo contient une petite compilation non exhaustive pour comprendre comment l'impérialisme américain rackette ses "alliés" dont la France, suite à la dernière intervention du politologue Eric Denécé, nous apprenons que l'UE via sa présidente de la commission, accepter à céder les données des citoyens (et ceux des entreprises européennes) aux américains, sans doute pour mieux appliquer et amplifier l'extraterritorialité sur les entreprises européennes afin d'exercer "une extorsion" "une action quasi criminelle" selon les dires du politologue lors de son intervention sur la chaîne Stratpol en 2015. 

La vente d'Alstom, histoire d'une guerre économique https://www.youtube.com/watch?v=88cZestFj9c

Pour mieux comprendre cela il faudrait remonter au minimum à l'affaire Alstom, nous constatons aussi la presssion, le chantage exercé aux entreprises française afin de ne plus commercialiser ni avec l'Iran ni avec la Russie, cela est aussi expliquée par le docteur en philosophie Francis Cousin. 

Enquête Francis Cousin : La vérité sur l'Etat profond aux Etats-Unis ? https://www.youtube.com/watch?v=gBEIsB23pIM

Pour aller encore plus loin, Eric Dénécé : les services secrets français sont-ils nuls ? https://www.youtube.com/watch?v=6Dh445uv6BA

 

Tags : Etats-Unis




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 1 vote
    juanyves juanyves 31 mars 15:06

    Big pharma en Russie c’est fini, mais le plus gros fabricant de médicament au monde c’est l’Inde : rabais sur le pétrole = médicaments génériques de l’Inde en Russie. Merci les sanctions. Swift indien et russe fonctionnel d’ici une semaine. Bravo les sanctions. Blackrock out, Pfizer out, Moderna out. Merci les sanctions.

    Dr Soumya Swaminathan (OMS et Inde)

    « Oui, les doses à répétition [de vaccin] créent les variants » 


    • 1 vote
      François Radical III François Radical III 31 mars 16:26

      @juanyves
      "Dr Soumya Swaminathan (OMS et Inde)

      « Oui, les doses à répétition [de vaccin] créent les variants » "

      As tu un lien stp ?



    • vote
      juanyves juanyves 31 mars 18:41

      @François Radical III

      Question de la journaliste : « est-ce que vous pensez que la politique vaccinale des pays occidentaux a mené à la création de nouveaux variants ? »

      Réponse de la scientifique en chef de l’OMS : « Oui, on peut le dire ».


    • vote
      François Radical III François Radical III 31 mars 20:38

      @juanyves
      Je te remercie pour le lien, d’ailleurs j’avais parlé de cette dame sur ma chaîne lors de mon live, car cet été elle disait déjà que le Delta + n’était pas si grave, en février 2021 pareil pour le Delta, j’avais eu l’impression qu’elle avait des remords car elle est poursuivie en justice dans un état indien car elle avait refusée pour cette population l’lvermectine 
      https://youtu.be/Ai7fIGdGDRU?t=1967


    • vote
      TchakTchak 31 mars 21:46

      @juanyves

      C’est plus compliqué que ça. Ce qu’elle dit (pas moi, hein...), c’est que les occidentaux accaparent les lots en injectant, 3, 4 fois, au lieu de les céder aux Africains qui sont sous-vaccinés. ce qui laisse le virus fabriquer de nouveaux variants. Donc, c’est de la faute des occidentaux si des variants apparaissent en Afrique. Kamoulox.

      C’est le leitmotiv de Thedros Ghebreyesus, et sans doute la mission qui lui est confiée : la priorité n’est pas les rappels, mais la piqure de la population mondiale complète et pour tous les âges.
      Il y a tellement de saloperies dans ces sérum : le code ARNm, les nano-graphènes, l’hydra-vulgaris et autres incongruités, que ça doit être un projet caché derrière (destruction immunitaire, stérilisation, prise de contrôle des cerveaux, ou autres délires).

      Sinon, oui, les plaintes pour crimes contre l’humanité ont bien été déposés en Inde par Dipali Ojah contre eux deux. Si les procès sont lancés, cela se passera dans un tribunal Indien et les condamnations seront alors exécutoires, contrairement à celui de Reiner Fuellmich (je ne dis pas ça par reproche contre lui, il fait ce qu’il peut).


    • vote
      TchakTchak 31 mars 21:55

      @TchakTchak

      D’ailleurs, Bill Gates a dit lui-même qu’il est emmerdé, car omicron fait concurrence aux vaccins pour l’immunité. Donc la manière dont il l’a dit, c’est qu’omicron le gêne pour piquer toute la population mondiale : ces injections ont un autre but et pas simplement du pognon pour Pfizer.


    • 1 vote
      JL 1er avril 10:35

      @TchakTchak
       
       ’’ C’est plus compliqué que ça. Ce qu’elle dit (pas moi, hein...), c’est que les occidentaux accaparent les lots en injectant, 3, 4 fois, au lieu de les céder aux Africains qui sont sous-vaccinés. ce qui laisse le virus fabriquer de nouveaux variants. Donc, c’est de la faute des occidentaux si des variants apparaissent en Afrique. Kamoulox. ’’
       
       Ce que la scientifique en chef de l’OMS dit relève de la fabrication d’ignorance et ne tient pas la route avec ce que dit Bill Gates : « omicron fait concurrence aux vaccins pour l’immunité. »
       
       Par ailleurs, c’est les vaxxins qui font concurrence à Omicron, par le fait que Omicron arrête la maladie et les vaxxins l’entretiennent.
       


    • 1 vote
      TchakTchak 1er avril 12:07

      @JL

      Par ailleurs, c’est les vaxxins qui font concurrence à Omicron, par le fait que Omicron arrête la maladie et les vaxxins l’entretiennent.

      Evidemment, mais il ne faut pas le dire. Et non seulement ces seringues ne servent à rien, mais en plus relancent les vagues épidémiques et encore répandent les effets délétères à court et long terme dans la population.

      Bill Gates a fait un aveu involontaire en disant cela. A moins qu’il se soit adressé aux vaccinôlâtr€$ tellement il est dans sa bulle et obnibulé par son agenda que ça fait parfois des fuites durant ses prises de paroles publiques.

      https://news-24.fr/bill-gates-dit-quomicron-propage-malheureusement-limmunite-plus-rapidement-que-les-vaccins/

       

      Swaminathan, (comme Ghebreyesus) suit le même impératif de la piqure pour tous. Elle étaye de son côté en faisant semblant de croire que sans injecter toute l’espèce humaine (à l’exception de ceux qui gèrent le bétail…) forcément, l’immunité collective ne sera pas atteinte. L’immunité naturelle est une expression délirante qui encombre encore les manuels de médecine et il n’existe pas de traitements précoces, bonsoir de chien (ou de cheval).

      Même si la FDA autorise de nouveaux traitements précoces, expérimentaux, chers et dangereux, mais si la politique sanitaire de l’OMS était encore cohérente, ça se saurait.


    • 1 vote
      Djam Djam 1er avril 15:04

      @TchakTchak

      Et par ailleurs, ce ne sont pas des vaccins... mais des injections géniques. En clair, on a testé, jusqu’à 3 fois et bientôt 4 dans certains pays en plein délire, une modification génétique de l’ADN humain.

      Un de mes frangins est vétérinaire. On discute l’an passé à propos de ces injections. Il me dit "nous on connait ces injections depuis longtemps... les derniers "vaccins" infligés aux animaux domestiques sont à ARNm !".
      Gloupppsss ! que je fais... et je lui demande "et vous avez relevé des effets quelconques ?". 
      Et la réponse fut croustillante :
      "Oui... la plupart des animaux piqués à l’ARNm ont des maladies chroniques, souvent des trucs inattendus, et par ailleurs ces animaux, on le sait tous, vivent nettement moins longtemps que ceux d’avant ces injections". 

      Conclusion probable : Nous sommes bien considérés par ces fous furieux comme un troupeau d’animaux sans intérêt autre que celui de servir de support à à peu près tous les délires.


    • vote
      bubu12 1er avril 16:36

      @Djam

      Et par ailleurs, ce ne sont pas des vaccins... mais des injections géniques. En clair, on a testé, jusqu’à 3 fois et bientôt 4 dans certains pays en plein délire, une modification génétique de l’ADN humain.

      franchement vous n’en avez pas marre de raconter n’importe quoi ?

    • vote
      JL 2 avril 09:32

      @TchakTchak
       
       ’’L’immunité naturelle est une expression délirante’’
       
       ???



    • vote
      TchakTchak 2 avril 11:28

      @Djam

      Oui, des codes d’instructions génétiques. Beaucoup de gens n’ont pas encore compris ça. La semaine dernière encore, j’ai expliqué à un pote qui pensait que ces vaxxins, contenait des spikes, on en tout cas des morceaux, ou étaient comme des éponges séchées. En fait il comprenait ce que je disais, mais m’arrivait pas à en admettre la représentation. Il a compris enfin que ce sérum n’ont pas de spikes, juste des codes d’instructions pour que notre métabolisme fabrique lui-même des spikes du virus dopé aux "gains de fonctions", pour qu’ensuite notre système immunitaire les pourchasse.

      - Mais tu entends ce que tu dis ? Notre corps (métabolisme), n’est pas fait pour ça !

      - Ben non…

      Après, on fait l’étonné quand le système immunitaire s’effondre, que le SIDA se répande, que le corps fasse n’importe quoi : c’est sûr, le métabolisme commence à en avoir ras bol…


    • 1 vote
      TchakTchak 2 avril 11:39

      @JL

      C’était ironique. Et triste.

      Tout une anti-médecine se déploie, qui nie l’existence de notre hôpital naturel, qui fonctionne en 24/7/365, de la naissance à la mort. Pour remplacer par l’industrie médicamenteuse et maintenant « l’immunité vaccinale ». C’est comme la pétition pour les chandelles, de Frédéric Bastiat, contre le Soleil qui gêne toute l’industrie de l’éclairage.

      C’est d’autant plus inexcusable de la part de Soumya Swaninathan, indienne, du pays de médecine populaire ayurvédique, qui utilise couramment la nigelle et le curcuma, par exemple, agissant contre les maladies respiratoires à virus et avec déjà des études qui ont renseigné l’efficacité contre ce virus, lui aussi industriel.

      « Primum non nocere » est la seule médecine qui vaille. Sinon, c’est du charlatanisme, avec du abracadabra comme avec du pognon de dingue.


    • 1 vote
      Djam Djam 2 avril 13:16

      @bubu12

      Pas plus que vous bubu !


    • vote
      bubu12 2 avril 15:51

      @Djam

      Mais oui bien sûr :)) franchement vous devriez avoir honte de propager de telles conneries. Les vaccins ne modifient pas l’ADN et contrairement à ce que vous racontiez sur un autre topic le virus a bien été isolé, on connaît son génome complet. Bref


    • vote
      bubu12 2 avril 15:51

      @JL

      Oui merci j’ai déjà commenté ce torchon.


    • vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 2 avril 17:43

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : franchement vous devriez avoir honte de propager de telles conneries.

       

      17 février 2022 : ben moi j’observe que 28 gamins de moins de 10ans sont morts du covid depuis le 1er janvier.

        

       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !


    • vote
      juanyves juanyves 31 mars 15:11

      L’Amérique qui détruit la France et l’Europe, ça explique le Brexit et c’est plus que plausible Mistral, Alstom, Irak, Libye, Vietnam etc.... Mais c’est à double tranchant, l’avenir causera.


      • vote
        juanyves juanyves 31 mars 21:33

        @Paroissien de dame P
        Je déteste les pizza buitoni ça sent le pipi. Par contre l’Escherichia coli

        je m’en fais des hamburgers maison : super protéine.


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 31 mars 19:21

        Les ukrainiens font la morale aux européens de l’ouest et "en même temps" ils empochent du pognon de la Russie pour le transit du gaz...si j’ose employer cette expression...


        • 1 vote
          juanyves juanyves 31 mars 21:29

          Non nous ne vous paierons pas en rouble parce que c’est illegal, c’est pas marqué sur le contrat.

          Oui mais si vous nous payez sur le compte qui est bloqué, non volé, vous voulez aussi nous voler ce que vous allez nous payer ? Est-ce légal de nous voler l’argent que nous avons en compte chez-vous ? c’est pas sur le contrat.

          Si c’est légal parce que notre chef oncle Sam nous l’a dit ?

          Fin des courses.


          • 1 vote
            alanhorus alanhorus 1er avril 11:54

            Ce document de France 5 nous apprend que les armées de l’OTAN furent construites avec d’anciens nazis, entre autres, et avaient pour but la domination de l’Europe par les états-unis, ce à quoi le général De Gaulle s’opposa en France.

            https://www.youtube.com/watch?v=6G-1dDMCgTI 


            Vers 4 min cela parle de james jesus angleton qui était chargé de créer l’otan avec d’anciens nazis étrange car c’etait un agent du mossad :

            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Mossad-James-Angleton-et-l-assassinat-de-JFK-67708.html

            https://www.youtube.com/watch?v=I5_cN6Fhjk0

            22 novembre 1963 : pourquoi la mort de Kennedy ?

            OTAN = sous control du MOSSAD





            • 2 votes
              Le Glaude Le Glaude 3 avril 19:47

              @alanhorus
              .
              .
              OTAN = CIA ........ et vient ensuite sous le contrôle du MOSSAD
              .
              .
              — L’OTAN à été créer en le 4 avril 1949 , la signature du Traité de l’Atlantique Nord, plus connu sous le nom de traité de Washington, pose officiellement les fondements de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN)
              .
              .
              — MOSSAD ...... Le 13 décembre 1949 , Ben Gourion autorise l’établissement de cet institut de coordination s’occupant du département politique et coordonnant les services de ...
              .
              .


            • 2 votes
              Le Glaude Le Glaude 3 avril 19:40

              .
              .
              Si vous vous demandez POURQUOI Hunter Biden n’a pas été poursuivi par la Justice jusqu’à aujourd’hui ....... voici la réponse !

              .
              .
              RÉPONSE ....... Hunter Biden travaille pour la CIA !

              .
              .
              .
              " Il a pour le moment été prouvé que le fils du président contrôle les principales sociétés gazières ukrainiennes , et sert d’intermédiaire entre les laboratoires ukrainiens d’armes biologiques et le Pentagone . "

              .
              .
              https://planetes360.fr/etats-unis-les-republicains-accusent-hunter-biden-davoir-recu-des-millions-de-dollars-de-la-chine/

              .
              .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès