• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les indiens veulent devenir les premiers de la race

Les indiens veulent devenir les premiers de la race

En Inde on fabrique des bébés sur mesure. Dans l’état du Gujarat, berceau du premier ministre Narendra Modi, une organisation nationaliste hindoue préconise une méthode pour obtenir des enfants supérieurs, comprenez grands, à la peau claire et au QI élevé, à l’image des bons Aryens, installés depuis 3000 ans dans le nord de l’Inde. Ainsi, les couples qui le souhaitent peuvent suivre un programme ayurvédique, fondé sur l’alignement des planètes et un régime alimentaire stricte. Mais n’allez surtout pas leur parler de génie génétique ou d’eugénisme, ça n’a rien, mais vraiment rien à voir. (L'Effet Papillon)

Tags : International Inde



Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 6 votes
    WakeUp 23 septembre 12:08

    Que l’on trouve ça dingue ou pas, force est de constater que des peuples souhaitent devenirs les meilleurs, les plus beaux, poussent la perfection dans tous les domaines, sportifs, intellectuelles, scientifiques, etc.


    Pendant ce temps là d’autres dissertent sur le fait de sensibiliser leurs enfants et ados à la théorie du genre, refusent de les soumettre à la moindre autorité, s’enorgueillissent de rejeter toute forme de compétition et vantent les vertus du grand métissage.
    Lesquels survivront ?... mystère....

    • 7 votes
      yoananda yoananda 23 septembre 12:27

      @WakeUp
      "Pendant ce temps là d’autres dissertent sur le fait de sensibiliser leurs enfants et ados à la théorie du genre, refusent de les soumettre à la moindre autorité, s’enorgueillissent de rejeter toute forme de compétition et vantent les vertus du grand métissage."

      tu peux rajouter : promeuvent la laideur, la monstruosité, la maladie, la faiblesse. [comme étant une marque de personnalité]

      Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=yAt24Hsap80

      Conchita Wurth, Lady Gaga qui dégueule sur scène, etc ...


    • 1 vote
      gaijin gaijin 24 septembre 10:24

      @WakeUp

      ce que les bottes de cuir ont échoué a faire la championite et le consumérisme le réussiront .......

      ne vous inquiétez pas dans quelques décennies grâce au " génie génétique " vous pourrez commander vos enfants parfaits sur catalogue

      et grand bien vous fasse ...........


    • vote
      sarcastelle 23 septembre 14:17

      Vu les procédés apparemment seulement mystiques employés pour faire naître des enfants supérieurs, j’ai peur que le succès se fasse attendre. 


      • 8 votes
        medialter medialter 23 septembre 20:09

        @sarcastelle
        Y a rien de mystique à suivre un régime alimentaire sain et préventif. C’est plutôt l’occidental qui souffre d’un curieux mysticisme, à croire qu’il va s’élever dans le moule, de l’éducation nationale jusqu’à son job de chien


      • 3 votes
        Toutatis 23 septembre 14:25

        Pendant ce temps là le QI moyen s’effondre en occident, surtout dans les médias


        • 2 votes
          #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 23 septembre 14:34

          L’Inde, prochaine cible prioritaire des illuminati ?

          L’Inde va devenir la première puissance mondiale économique et militaire d’ici 20 ans, il y a un énorme potentiel encore inexploité dans ce pays, une volonté incroyable qui n’a pas d’autre équivalent. Il suffit juste qu’ils intègrent tous les outils occidentaux et les adaptent à leur société. Je pense que ça ne va pas plaire à l’Empire...


          • 1 vote
            microf 23 septembre 15:24

            Une video qui comporte une partie sur l´Inde, cela donne de la chais á poule.

            https://youtu.be/mBxHTaLSOsI


            • vote
              microf 23 septembre 22:04

              @microf

              Correction, "chair" et non chais, c´était une faute de frappe.


            • vote
              Clocel Clocel 23 septembre 16:46

              Don’t worry, Darwin veille... smiley


              • 1 vote
                Mahler 23 septembre 17:51

                Autant je trouve que si cela se réalise par certains procédés douteux(en gros comme le meilleurs des mondes un bébé crée de toutes pieces par des moyens non naturels, on en est pas encore là) je trouve ça pas très moral et surtout naturel, l’Homme doit arrêter de violer la nature, autant d’un certains point de vue moral, le fait de vouloir que les gens soient meilleurs, plus beaux, intelligents, plus sportifs, vieillir mieux etc, je trouve ça logique et normal, tout être humain, on va dire d’intelligence normale sans aucun complexe d’autoflagélation aurait aimé être le plus beau, plus intelligent, plus fort, avoir un cerveau capable d’apprendre sans trop d’effort(genre il lit un texte il l’apprend en une lecture) et surtout que ses enfants le soient. D’ailleurs en soit si l’Humanité étaient composée que de gens intelligents, costauds, beaux, et surtout moraux avec de vrais valeurs, sages, altruistes et tout etc... elle se porterait bien mieux.


                • vote
                  Mahler 23 septembre 17:54

                  @Mahler

                  "était composée" et "vraies valeurs". Dommage que agoravox ne possède pas une option pour éditer ses propres messages(on peut le faire sur quasi tous les sites qui permettent de commenter).


                • vote
                  Yvance77 Yvance77 23 septembre 18:18

                  Pour le coup foufouille n’a pas tort, il y avait plus d’aspects de gauche dans le programme de la blonde, que dans celui de Jupiter.


                  • 2 votes
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 septembre 21:53

                    Chercher à être meilleur que l’autre n’est qu’Orgueil, le péché à l’origine des autres péchés ...
                     
                    S
                    ’améliorer soi-même et faire les efforts pour devenir un meilleur humain qu’hier, voilà La Voie Royale.


                    • vote
                      Heimskringla Heimskringla 24 septembre 10:09

                      Les races n’existent pas on vous dit. 


                      L’Inde comme David Bowie en sont temps, sont fascinés par le NS. Svastika, relation Hindouisme nazisme tout çà tout ça, c’est connu depuis un petit moment. 

                      • 2 votes
                        Heimskringla Heimskringla 24 septembre 10:14

                        @Heimskringla

                        "Avec la chute du Troisième Reich, l’hitlérisme ésotérique considéra que Hitler, mort à la fin de la guerre, devait maintenant être déifié. Savitri Devi, une écrivaine franco-britannique qui avait longtemps résidé en Inde, fut le premier porte-drapeau de l’hitlérisme ésotérique d’après-guerre (voir son Hitlerian Esotericism and the Tradition, « l’Ésotérisme Hitlérien et la Tradition »), et relia l’idéologie aryenne d’Hitler de celle des indépendantistes de l’Inde (en particulier des Hindous) tels que Subhash Chandra Bose. Pour elle, le svastika était un symbole particulièrement important, dans la mesure où il représentait l’unité aryenne entre les Hindous et les Germains (et également la bonne fortune pour les Tibétains). Devi intégra le nazisme dans un élargissement de la vision cyclique Hindoue de l’histoire, en présentant Hitler comme un avatar de Vishnu (Balarama) et l’« Homme contre le Temps », poursuivant le projet utopique de ramener son peuple aryen à une ère primordiale plus parfaite, et ayant également les moyens pratiques de combattre les forces destructivesfaisant obstacle à la réalisation de ce but – une combinaison des meilleurs traits d’Akhénaton (visionnaire mais infructueux) et de Genghis Khan (déterminé mais égoïste)."


                      • vote
                        uefrexit 25 septembre 15:49

                        Pour ma part, malgré leur nombre, ils sont plutôt en queue de peloton, les indiens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès