• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Luc Ferry ferme ta gueule !

Luc Ferry ferme ta gueule !

Gros coup de gueule de François Morel contre le philosophe de ses deux, Luc Ferry...

 

Arrête de te regarder dans le miroir de ta vanité !

 

Arrête de t’enivrer au son de ta propre voix !


Arrête !

 

Tu te contemples, tu te jauges, tu t’admires et devant ton portrait tu es excité comme un directeur du FMI devant une femme de chambre guinéenne...

 

Ferme ta gueule, philosophe de mes deux !

 

Alors maintenant excuse-toi, rembourse les sommes qui t’ont été données et surtout ferme ta gueule !

 

Sujet du bac : Comment peut-on être aussi intelligent et aussi con ?

 

Corrigés de l’épreuve sur le 3615 Code Qui n’en veut

Tags : Politique Scandale Humour Luc Ferry




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 22 votes
    zeitgest zeitgest 10 juin 2011 12:40

    Monsieur MOREL, vous êtes un trésor publique !


    • 9 votes
      papone papone 11 juin 2011 13:39

      C’est ironique ?
      Parce qu’insulter Luc Ferry aujourd’hui c’est faire preuve de plus de lâcheté que de courage !
      Et pourquoi doit-il fermer sa gueule ? Au contraire, si pour une fois il a un truc important à dire qu’il le dise. Ouvre plus ta gueule Luc Ferry ! Ouvre ta gueule ! Te laisse pas intimider, balance des noms !
      Parce que ça commence à se savoir ces histoires de réseaux dégueulasses et il est temps de faire le ménage. Non ? 


    • 2 votes
      phyto 11 juin 2011 23:51

      François Morel se fâche et je le comprends... je me souviens quand Le petit Ferry comparait les écolos aux nazis, "ils préfèrent les animaux aux humains comme les nazis" disaient-ils, tout en nuance... Il est vrai que le petit Ferry est un petit philosophe qui joue avec quelques concepts, notamment ceux de Kant... pauvre Petit Ferry il n’a rien compris au monde, collabo avec Kant en 40 de par ses concepts, collabos avec les supers riches aujourd’hui.
      Il n’a pas vu, pas compris Fukushima et pourtant il a du temps et de l’argent des contribuables pour creuser mais il préfère lancer des rumeurs sans mouiller sa chemise, c’est si facile...
      Oui Le petit Ferry est un gros C.. alors qu’il ferme sa gueule, car ses conneries ne dépassent pas sa suffisance !


    • 2 votes
      papone papone 12 juin 2011 19:07

      Donc le problème c’est qu’il en a trop dit ou pas assez ?
      Faut-il qu’il l’ouvre ou qu’il la ferme ?
      Perso j’en ai rien à foutre de Luc Ferry, mais les dépravations sexuelles qui font intervenir des enfants ou des gens non consentants quel que soit leur âge, ça m’inspire du dégoût et de la colère.
      Et que ceux qui disent "circulez y a rien à voir" passent pour des héros populaires, c’est une obscénité de plus.
      Morel joue l’indigné il aura son su-sucre. Quel homme !
      Sa chronique est vulgaire et étonnamment agressive pour un mec qui n’a pas l’habitude de faire des vagues. Il aurait pu se payer Ferry et ironiser sur la réaction "citoyenne" "totalement extérieure" de Lang par exemple. Là ça aurait été subversif, couillu et peut-être même drôle.

      Bref, encore un joli tartuffe. Mais patience. La justice est boiteuse. Elle avance à pas lents, mais elle finit toujours par arriver. Et il y en a quelques uns qui ont de quoi s’inquiéter...
      A nous de ne pas continuer sagement et lâchement de les regarder faire.


    • vote
      arpontar 13 juin 2011 09:40



      FERRY OCCUPPE TOI MIEUX DE TA FEMME.....SI JEUNE QU ELLE POURRAIT COURIR LE GUILLEDOU.....


      FAIS GAFFE...A SARKO ET DSK


    • 65 votes
      toug toug 10 juin 2011 12:46

      Morel profite que les "réseaux" ont lâché Ferry pour s’acharner sur lui, facile ce Ferry est un tartuffe catégorie A, mais quand il aura les couilles de faire un papier équivalent sur le petit copain du patron Val, BHL, qui est largement pire que Ferry, là, je le trouverai courageux le petit Morel, qui devrait peut etre aussi fermer ca gueule vu que les chroniques de soutiens qu’il faisait au moment ou on virait guillon et porte et qui continu à bosser sous les deux chiens de Sarko, Val et Jean luc hees il aurait pu se barrer par solidarité, mais non le fric passe mieux que les convictions dans ce petit milieu visiblement, comme pour Ferry, hein Morel ?


      • 36 votes
        cathy30 cathy30 10 juin 2011 13:23

        bon à part ça, les coupables ne sont toujours pas inquiétés.


        • 14 votes
          fwed fwed 10 juin 2011 18:05

          Exactement cathy, en plus yves bertrand refuse de donner un nom, ce qui implique qu’il ne nie pas avoir fait état d’un ministre extrader du maroc.
          Attention c’est une affaire qui va faire pschittt !
          Il faut dire que ce n’est qu’une affaire de supposé pédophilie, il est plus important de discuter des majeurs tendus à l’assemblée nationale ou des panneaux indicateur de radar.


        • vote
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 juin 2011 16:36

          Il y a du vrai dans ce que dit Morel, et pourtant ce que vous dites est vrai aussi. Comme quoi, c’est pas tout simple. 


        • 41 votes
          plebius plebius 10 juin 2011 13:53

          Ferme ta gueule Morel, pendant que les petits copain que tu protègent sodomise des enfants dans le cadre de pratiques rituelles "Crowley-ienne".
          -
          Ferme ta gueule Morel, ferme ta gueule.


          • 5 votes
            yamverso 10 juin 2011 13:56

            Le moins que l’on puisse dire d’un humoriste engagé par un média et , donc , payé pour cela , c’est que si François Morel provoque des réactions , c’est qu’il fait son travail
            en d’autres temps , un certain Charlie Chapline , en tournant en premier rôle dans un film intitulé Le "dictateur" n’a pas du non plus faire rire tout le monde et il a été également pourtant , lui aussi , été payé pour ce film ....


            • 2 votes
              TZ TZ 11 juin 2011 08:39

              Non, un humoriste engagé doit susciter des réactions mais également utiliser l’humour. Comme Guillon, ce Morel ne pratique que l’injure sans beaucoup s’engager, Mr Ferry étant déjà lâché par ses pairs.
              .
              Coluche, Desproges, revenez...


            • 14 votes
              ffi 10 juin 2011 14:21

              Facile de frapper un homme déjà à terre...


              • 15 votes
                sisyphe sisyphe 10 juin 2011 14:39

                Excellente chronique de François Morel ; effectivement, que ce salonnard àt l’égo boursouflé de vatuité de Luc Ferry ferme sa gueule, au lieu de s’écouter parler pour colporter une RUMEUR SANS AUCUN FONDEMENT, comme le confirme le Canard Enchainé, qui avait enquêté à l’époque sur cette rumeur, sans qu’aucun élément ne vienne la corroborer. 


                Comme le dit le Canard, Luc Ferry jette un pavé dans la vase , et j’espère qu’il sera poursuivi par la justice pour propagation de fausse rumeur. 

                Quant à reprocher à Morel de travailler sur France-Inter sous la direction de ce petit vassal faux-cul de Val, certes, ça peut s’entendre, mais faudrait-il alors que tous les chroniqueurs renoncent à y travailler, sous ce prétexte ? 
                Ce serait, au final, faire les affaires du censeur Val et de sa clique. 

                Sur ce coup, soutien total à Morel. 

                • 17 votes
                  toug toug 10 juin 2011 14:51

                  Ouaoh le canard enchainé à enquêter !? alors c’est bon, c’est le canard enchainé quand même, forcément une rumeur... Ferry voulait juste qu’on parle de lui avec cette "rumeur", jamais au grand jamais un politique français de toute façon n’a été mouillé dans des affaires de pédophilies, ça ne peut exister et ça n’existera jamais. Le monde politique agit comme une sorte de barrière magique à la pédophilie, on doit trouver environ le même % de pédophiles dans n’importe quel groupe social SAUF en politique, tout le monde le sait, Mitterrand et ses boxeurs thaïs de 60 ans le premier. Ferry au bucher avec tes rumeurs, le canard enchainé à enquêté lui ! (sic)


                • 5 votes
                  sisyphe sisyphe 10 juin 2011 17:07

                  Oui ; le Canard Enchainé a enquêté et conclu qu’il n’y avait aucun fait pour confirmer cette rumeur. 

                  Que ça vous plaise ou non. 
                  Mais si ça ne vous convainc pas, vous pouvez faire votre propre enquête. 

                  Ça vous donnera une justification pour pouvoir hurler avec la meute ; "tous pourris" ; et faire ainsi le jeu démago et dégueulasse des extrémistes, qui n’attendent que ça pour discréditer l’ensemble de la classe politique, et instaurer un nouvel "ordre moral" ; au besoin par la force...

                  Et puis, vous pouvez aussi changer la loi, et condamner les gens sur de simples rumeurs non fondées, sans preuve : vous avez déjà retenu votre place comme bourreau ? 

                  J’ai horreur des viandards qui hurlent à la mort en meute ; c’est l’exact opposé de l’idée que je me fais de la justice et de la dignité humaine. 

                  Luc Ferry, ferme ta sale gueule. 
                   smiley 


                • 13 votes
                  toug toug 10 juin 2011 17:49

                  "tous pourris" Tu parles Charles, se moquer de Morel pour avoir cracher sur celui qui est déjà à terre dans ce papier minable et même pas drôle ( c’est pas demain qu’il se fera virer lui, il a compris l’astuce lui, pas faire comme guillon en tapant sur certains qui ont le bras long mais se contenter des petits tartuffes inoffensifs sur qui tout le monde à droit le taper, joyeuse tartufferie made in Rance inter... Là il a réservé son papier le plus virulent sur Ferry, celui dont tout le milieu veut justement qu’il "ferme sa gueule", ouah courageux monsieur morel. ), lâcher par tout les petits copains et se choquer qu’on soit dans une république bannière qui étouffe des affaires en permanence n’a rien à voir avec le "tous pourris" caricatural que vous sortez ici pour mieux justifier votre soutien à ce lâchage en règle de Ferry pour avoir ouvert un peu trop sa gueule sur les choses qui ne se disent pas, quand bien même le saint canard enchainé à "enquêté" ce qui n’est en aucune manière ici une quelconque preuve que c’est une rumeur ( je me marre quand on sait comment fonctionne le canard enchainé... ). Et c’est franchement marrant que vous ressortiez un peu à la manière d’un BHL ou finkelkraute qui défendaient Polanski, cette histoire de meute dangereuse que serait le peuple quand il s’agit d’affaire de moeurs, ça en dit long sur vos convictions et sur qui vous êtes ça, et pour finir celui qui gueule avec la meute en répétant ’Ferry ferme ta gueule" c’est bien vous et toute la classe politique, du pourris Juppé à Lang, et toute la classe médiatique de Ruth Elkrief à Barbier, c’est vous qui pataugez avec les crétins qui défendent les puissants comme de bons petits larbins des ploutocrates et médiacrates en cravates qu’ils sont, qui crachent sur le petit copain pour avoir divulgué les petits secrets qu’ils aiment bien garder pour eux, la "meute" du petit peuple n’étant pas assez "civilisé" pour entendre ce genre d’histoire bien sur.

                  Et pour répondre aux deux autres message du bas là, personnes dit ici que Morel "défend les pédophiles", arrêtez de caricaturer des critiques pour donner une quelconque pertinence à des propos qui n’en n’ont en réalité strictement aucune.


                • 3 votes
                  fwed fwed 10 juin 2011 19:04

                  Le bon argument de "l’extremiste" si l’on n’est pas d’accord.
                  Bravo sisyphe vous avez le profil psychologique pour entretenir les débats à la cons dans les médias politiques.


                • 5 votes
                  sisyphe sisyphe 10 juin 2011 22:57

                  C’est rigolo de voir défendre une rumeur (absolument non étayée ) en se parant d’indignation sélective ! 



                  ... et cocasse de me voir comparé à BHL ou Finkielkrotte par des gens qui emploient leurs méthodes, en volant au secours, justement, d’un des fleurons les plus caricaturaux du monde politique et médiatique, en sous-entendant qu’il dit tout haut ce que tous savent tout bas..

                  ce qu’on appelle en psychologie élémentaire un mécanisme de projection ; sauf que là, il est tout à fait conscient et délibéré...

                  un vrai comportement de colporteurs de rumeur, quoi, quand elle sert leur argumentaire....

                   smiley 

                  on a les soutiens qu’on mérite....

                  sinon, je ne savais pas, jusque là, que Luc Ferry était une ambulance...
                  C’est parce qu’il a allumé le gyrophare ? 
                   smiley 

                • 4 votes
                  toug toug 10 juin 2011 23:27

                  "en volant au secours, justement, d’un des fleurons les plus caricaturaux du monde politique et médiatique" T’es vraiment à coté de la plaque pauvre vieux, ou je vole au secours de cet merde de Ferry ici moi ? C’est ça ton argumentaire, je suis extremiste et colporteur de rumeur et je "soutien" Ferry. hahahahaha Ca faisait longtemps que j’etais pas tomber sur un tel winner . Ton argumentaire est d’une bêtise d’une malhonnêteté crasse je trouve... Me sortir que le canard enchainé a enquêté alors c’est forcément une rumeur faut vraiment être le dernier des imbéciles... Et sisyphe rue89 a enquêter sur le 11 septembre et toi tu continues à croire et à propager la rumeur que la vo ne serait pas ce qui s’est réellement passé ? Pourtant rue89 à enquêté ! Rue89 ! M’enfin Sisyphe...


                  "sinon, je ne savais pas, jusque là, que Luc Ferry était une ambulance... " Ah bon ? alors soit tu es un menteur, soit tu es un crétin. Je vote pour les deux.

                • 4 votes
                  sisyphe sisyphe 11 juin 2011 06:56

                  Calme toi, machin...


                  Oui, tu agis en bon petit colporteur de rumeur, sans rien savoir ; juste sur une péroraison lancée par un abruti sur un plateau TV.

                  Tu as des noms, des faits ? 
                  Non ? Alors, fais comme Ferry ; ferme ta gueule ! 

                  Et sinon, tu as l’air d’en savoir sur le "fonctionnement " du Canard enchaîné ; tu nous en fais profiter ? 
                  Ou alors, t’es comme Luc Ferry ; tu lances une rumeur sans fondement ? 

                  Menteur ou bas du Front ? 
                  Les deux mon colonel ? 
                   smiley 



                • 1 vote
                  sisyphe sisyphe 11 juin 2011 07:28

                  Et sinon, je lis dans ta fiche auteur ta propre description (je cite) : 

                  Un jeune con essayant de l’être un peu moins...

                  Pour la première partie, c’est courageux et lucide de le reconnaître 
                  .... pour la seconde.......... y a du boulot, hein .... 

                  Courage ! 
                   smiley 

                • 1 vote
                  toug toug 11 juin 2011 16:01

                  hahaha bon vu la teneur des deux derniers messages on va en rester là tocard.


                • 1 vote
                  sisyphe sisyphe 11 juin 2011 17:55

                  Ben alors, ma biche ; tes révélations sur le fonctionnement du Canard enchaîné ? 


                  T’es comme ton petit chouchou Ferry ? Rien que de la gueule, et plus personne derrière ? 
                   smiley 

                  Quel dommage.... on attendait du croustillant, de l’étayé, du dévastateur... et tu te débalonnes comme une lopette ? 

                  Bon ; dont acte ; con et lopette. 

                  Allez, courage ! 
                   smiley 

                • 1 vote
                  toug toug 11 juin 2011 18:12

                  "T’es comme ton petit chouchou Ferry ?" hahahaha Vous rendrez dans mon guiness book des tocards vous. Et pour longtemps je pense.


                • vote
                  sisyphe sisyphe 11 juin 2011 19:18

                  Et le Canard, alors ? 


                  Toujours rien ? 
                   smiley 

                • 7 votes
                  soulmanfred 10 juin 2011 15:17

                  Ferry a dit que c’était le 1er ministre de l’époque qui lui avait fait cette confidence à propos d’un ministre pédophile , Ferry a donc rapporté une rumeur lancée par Raffarin .


                  • 4 votes
                    Zubi Zubi 10 juin 2011 15:22

                    Quel bonheur ce Morel :)


                    • 12 votes
                      Walid Haïdar 10 juin 2011 15:24

                      Trop fort !


                      On est tous comme Bush, super intelligents !

                      Comme Morel descend Ferry, c’est qu’il protège les pédophiles ! Ouais !

                      Allez, plein d’autres :
                      "contre la guerre en Irak ? bah parce que je suis pro-Saddam Hussein bien entendu !"
                      "contre la guerre en Afghanistan ? bah parce que je veux protéger le régime Taliban bien entendu !"
                      "contre les vaccinations ? bah parce que je souhaite que l’humanité soit réduite de moitié bien entendu !"
                      "contre l’administration Obama ? bah parce que suis un grand fan des tea Party !"
                      "Anti-fasciste ? bah parce que je suis un idiot utile du système bien entendu !"
                      "Anti-raciste ? pareil !"
                      "Anti-OGM ? mais parce que j’ai peur de la science !"
                      etc à l’infini.

                      Pourquoi les mêmes qui se plaignent de la médiocriité des analyses médiatiques se vautrent exactement dans le même binarisme ?

                      Allez Luc Ferry, philosophe de pacotille, comme tous les philosophes réactionnaires qui ont l’exclusivité dans les médias : FERMEz VOS GUEULES !

                      Et ce même si j’espère que le venin déjà lâché, tant qu’à faire, foutra autant de bordel que possible à l’UMP et au PS.

                      • 3 votes
                        fwed fwed 10 juin 2011 18:34

                        Bienvenue dans le monde de la pensée binaire que les médias nous forgent dans notre subconscient. Je ne dis pas que c’est voulu mais les médias sont remplis de gens qui tombent facilement dans ce travers et ce sont ces gens là qui resteront en place voir auront une promotion facile. Ces gens là de plus se dédouane de ce travers en pointant les soi-disant "extrémistes"
                        Pourquoi le monde politique est divisé en groupe "droite" et "gauche" si ce n’est pour apporter un antagonisme par la sémantique ; antagonisme qui n’existe pas ou très peu dans les programmes proposés surtout sur le sujet économique.
                        J’ai l’impression que les analyses se bornent à étudier les solutions 0% et 100%, alors qu’un débat se doit d’étudier les variantes de 1 à 99 %


                      • 1 vote
                        fwed fwed 10 juin 2011 18:35

                        Plus j’y pense et plus j’y vois encore un stratagème de dialectique.


                      • 8 votes
                        Arsene Icke Arsene Icke 10 juin 2011 17:32

                        On a vraiment l’impression d’être dans la mafia. Une balance est éliminée immédiatement par tous les moyens. Honte. Bravo Ferry, balance les tous !

                        La chronique en l’espèce est nullissime. Ferme donc ta propre gueule le chroniqueur, tu es nul à chier !


                        • 5 votes
                          65beve 10 juin 2011 17:57

                          J’adore TOUTES les chroniques de Mr Morel.

                          Dans celle-ci il dénonce un Tartuffe qui nous a fait une tirade contre la pédophilie (d’accord à 100%) mais qui se garde bien de prononcer le nom du coupable.
                          Il en a trop dit et pas assez.
                          Une association marocaine est venue porter plainte à Paris pour des faits qui remontent assez loin dans le temps. On en saura peut être plus sur ce qui semble être pour l’instant une rumeur.
                          Avec les 4500€ du prof de mes deux, on pourrait payer le salaire de 2 instituteurs, ce qui serait bien plus utile au pays.

                          cdlt


                          • 9 votes
                            Amelia Amelia 10 juin 2011 18:11

                            " Bravo Ferry, balance les tous ! "

                            Lol ! Au vu de ses propos, il ne risque pas de balancer qui que ce soit le Ferry...
                            "Je n’ai aucune preuve, ni aucun fait précis sur cette affaire, mais à l’époque où j’étais ministre, j’en ai entendu parler. On m’a rapporté mille choses sur mille ministres mais je ne dirai jamais rien, à part si cela mettait en danger la République" .

                            C’est plutôt un mec qui couvre les nombreux agissements délictueux de ses camarades de jeux, on dirait... Et quand il balance, il n’a aucune preuve et ne fait que colporter des rumeurs...

                            Et s’il avait vraiment su quelque chose, il serait alors coupable de Non-dénonciation de crime d’après Rachida :

                            " L’ancienne garde des Sceaux Rachida Dati (UMP) a considéré que de telles déclarations relevaient "juridiquement" de "la non-dénonciation de crime". Si Luc Ferry "sait des choses (...), il doit dénoncer les faits (à la justice, ndlr) et indiquer de qui il s’agit, de quels faits il s’agit", a-t-elle déclaré.


                            • 6 votes
                              Aldo Berman Aldo Berman 10 juin 2011 23:11

                              On m’a rapporté mille choses sur mille ministres mais je ne dirai jamais rien, à part si cela mettait en danger la République

                              Etrange phrase... Des présidents, ministres, etc... complètement barrés ou mafieux n’est-il pas de nature à mettre en danger la République ?


                            • 4 votes
                              le journal de personne le journal de personne 10 juin 2011 19:24

                              Queue sais-je ?
                              Depuis votre dernière apparition sur le petit écran
                              ce n’est pas un pavé que vous avez jeté dans la marre
                              mais un ras le bol général que vous avez provoqué.
                              Non, monsieur, vous avez refait à votre manière le procès de votre maître à penser, Socrate pour ne pas le nommer...
                              Où voulez-vous en venir ?
                              En glissant sur votre propre peau de banane ?
                              Nous prévenir que toutes les morales sont tombées en panne ?
                              Pour que toutes les mauvaises consciences renoncent à leurs ministères ?
                              ou dénoncent leurs propres confrères, sous prétexte que chacun, a quelque chose à se reprocher ?
                              Socrate s’est donné la mort... n’est-ce pas ?
                              Pour que ne confonde jamais justice et malice...
                              On peut vous poursuivre pour calomnie... pour infamie... pour avoir dit ce que nous sommes censés savoir, et ne pas avoir dit ce que nous sommes censés ignorer !
                              La rumeur ? Je ne sais pas ce que c’est...
                              La mauvaise humeur par contre... je l’ai... depuis que je reçois
                              mille et une plaintes du même genre d’individus... de quoi s’ouvrir les veines... Comme Sénèque après les soupçons de Néron...
                              Dans mon service, savez-vous comment on appelle ce type de témoignage :
                              du NASISME... avec s pas avec un z ! rien à voir avec le Nazisme.
                              Il s’agit du mode opératoire des NASES, de tous ceux qui se souviennent de leur devoir après avoir été jetés du pouvoir...
                              des nases moralisateurs qui chantent en différé et jamais en direct...
                              C’est du play-back qui peut vous valoir la matraque... cher monsieur !
                              Dans notre jargon, on appelle ça un self-service...
                              Et si les faits sont avérés... vous serez considéré de près ou de loin comme un complice...
                              Alors : vous allez enfin nous dire qui c’est ? Oui ou merde ?
                               Comment, vous avez la preuve de ce que vous avancez ?
                              Où ça ? Là dans votre attaché-case ?
                              Un enregistrement... sur votre i-phone !Tout fin, tout petit,vous l’avez acheté à Neuilly ?
                              pourquoi vous ne l’avez pas dit plus tôt ?
                               
                              http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/queue-sais-je/


                              • 7 votes
                                FritzTheCat FritzTheCat 10 juin 2011 22:08

                                P’tain il est insupportable ce Morel et j’ajoute "Ferme ta gueuele MOREL"....


                                Cela dit, dans le feuilleton Ferry, le plus étrange est que l’on ait décidé de flinguer le philosophe alors que des gugus comme Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn Bendit (au passé plus que trouble), n’ont jamais eu le moindre problème et continue a être reçu sur les plateaux télé.... dans ce pays on marche vraiment sur la tête !

                                Vivement un grand coup de balai en 2012 et dehors l’UMPS !

                                • 2 votes
                                  BA 10 juin 2011 23:46
                                  Matignon remboursera les salaires de Luc Ferry.
                                  Les services du Premier ministre vont rembourser à l’université Paris-Diderot (Paris-VII) les salaires versés à Luc Ferry pour l’année 2010-2011, a indiqué vendredi soir Matignon. 


                                  L’ancien ministre de l’Education nationale, explique le Canard Enchaîné, « est employé et payé (sauf quand il était ministre) comme professeur des universités à Paris 7, mais les ministres de l’Enseignement successifs l’ont dispensé d’assurer ses cours en raison des charges qui lui étaient confiées par ailleurs ». Le procédé serait donc légal mais, estime l’hebdomadaire, « un chouïa » complaisant.

                                  Sauf que cette « dispense a pris fin le 30 septembre 2010 », date à laquelle l’ancien ministre de l’Education nationale « a donc obligation de disserter pendant 192 heures par an » devant des étudiants.


                                  En clair :

                                  - Depuis le 30 septembre 2010, Luc Ferry devait donner 192 heures de cours à l’Université Paris 7.

                                  - Depuis le 30 septembre 2010, Luc Ferry n’a pas donné de cours, mais il a touché quand même 4500 euros par mois, payés par les contribuables.

                                  - L’Université Paris 7 va se faire rembourser tout cet argent, ... mais pas par Luc Ferry ! C’est Matignon qui va rembourser, c’est-à-dire les contribuables ! 

                                  - Les contribuables paient deux fois, alors que normalement c’est à Luc Ferry de rembourser !

                                  • 4 votes
                                    therasse 11 juin 2011 10:06

                                    Gageons que de nombreux citoyens souhaiteraient en l’ occurrence que ce soient les François Morel qui ferment leur gueule !


                                    Les milieux judiciaire et politique ont été depuis bien trop longtemps recouverts d’une chape de plomb pour qu’on puisse souhaiter que ça continue.

                                    Les médias et certains humoristes complaisants, cette mafia parisienne, aura beau s’efforcer de continuer à souhaiter que l’omerta complice se perpétue ; aujourd’hui chacun a compris ce qui se passe au sein des milieux privilégiés parisiens, à savoir la volonté à tout prix de maintenir les avantages acquis....des nantis. 

                                    Les viols travestis rhétoriquement en "séduction lourdingue", les présomptions d’innocence à l’usage exclusif des proches du sérail n’y feront rien. 


                                    • 3 votes
                                      MARECHAL DAVOUT 11 juin 2011 16:33

                                      Morel qui ce fait complice des polanski et dsk, qui lui demande son avis à lui ?

                                      A moins qu’il soit en service commandé contre un rôle dans le prochain film du violeur pédophile, soutenu par les fond public donné par un ministre profitant de la misère du monde pour fair du "tourisme" sexuel sur des mineurs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès