• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron (et sa police) en roue libre

Macron (et sa police) en roue libre

"Si ceux qui tiennent ces propos hallucinants et racistes peuvent se le permettre, c’est parce qu’ils sont profondément habités par une idéologie dangereuse. C’est parce qu’ils se sentent sûrs de leur impunité. C’est parce qu’eux ou d’autres ont dit et fait ces choses-là plusieurs fois sans conséquences."

Tags : Politique Police Violence Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 1 vote
    eau_du eau_du 28 avril 2020 12:10

    Voila ce que nous attend certainement également en France ....
    .

    Coronavirus : des signes inquiétants d’aggravation en Allemagne
    Pour la première fois depuis mi-avril 2020, les taux d’infection atteint le seuil de 1,0, c’est-à-dire que chaque malade du Covid-19 contamine une autre personne.
    Il était alors descendu à 0,7, avant progressivement de remonter.
    http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-des-signes-inquietants-d-aggravation-en-allemagne-28-04-2020-8307201.php


    • 1 vote
      yoananda2 28 avril 2020 14:57

      @eau_du

      C’est à la justice de prononcer les peines et pas à la police !!!!

      C’est le dogme républicain. Puisque vous le reprenez à votre compte, pouvez vous m’expliquer sa justification ?
      Perso, les injonctions de ce genre, je veux savoir s’il y a une vraie raison ou si tout le monde fait semblant d’y croire parce que c’est celui qui cogne le plus fort qui l’a dit.
      Surtout quand on voit les nombreux biais de cette justice de nos jours (qui fait plus de la politique que de la justice)

    • 2 votes
      eau_du eau_du 28 avril 2020 12:21

      Face à la milice de Castaner le bilan est lourd, très lourd surtout du coté des GJ, 26 personnes éborgnés, 6 personnes ayant perdu une main .... puis des morts ...

      https://www.justice-victimes-gilets-jaunes.fr/

      .

      Quand les français sortiront les armes face à ses faussaires criminels au service du fascisme financier ?


      • 3 votes
        ged252 28 avril 2020 12:41

        "Si ceux qui tiennent ces propos hallucinants et racistes peuvent se le permettre, c’est parce qu’ils sont profondément habités par une idéologie dangereuse. C’est parce qu’ils se sentent sûrs de leur impunité. C’est parce qu’eux ou d’autres ont dit et fait ces choses-là plusieurs fois sans conséquences."

        .

        Ou alors c’est parce qu’ils en ont marre d’être insultés, provoqués, moqués, agressés, par des gens qui ne savent que profiter, voler, agresser, trafiquer, violer, mentir et la suite habituelle


        • 1 vote
          ged252 28 avril 2020 12:45

          bon j’en ai rien à battre du racisme, c’est juste l’expression un peu crû d’opinions à propos de gens de basse moralité.
          .
          C’est une affaire de torts réciproques, puisqu’on voit aussi bien la police casser les pieds de braves gens, bien blanc, qui ne demandent rien à personne, ne délinquent pas, et sont respectueux des lois.


        • 3 votes
          yoananda2 28 avril 2020 13:27

          Tous les articles postés par Albar en modération consistent à cracher sur la France ou les français, ou l’occident. Tous. En récupérant des critiques de gauche, des GJ, de droite, peu importante, du moment qu’on chie sur le pays accueillant. C’est rusé, mais faut pas nous prendre pour des buses non plus.

          Fais ta hijra si t’es pas bien ici.


          • 6 votes
            micnet micnet 28 avril 2020 13:42

            @yoananda2

            "Tous les articles postés par Albar en modération consistent à cracher sur la France ou les français, ou l’occident. Tous. "

            ---> Moi je trouve que c’est très bien que toutes les opinions puissent s’exprimer parce qu’au-moins on sait à qui on a à faire et puis c’est sain de pouvoir se confronter aux gens qui pensent totalement l’inverse de nous. En parallèle, j’aimerais qu’on puisse aussi donner la parole à des radicaux du type de Boris Le Lay. Enfin j’aimerais aussi que des macroniens assumés puissent s’exprimer sur agoravox, d’une part parce que ça m’intrigue qu’on puisse être macronien et d’autre part parce que ça permet d’avoir un débat contradictoire !


          • vote
            beo111 beo111 28 avril 2020 18:27

            @micnet

            Ben en macroniste vous avez Rémy Ronald, que l’on entend plus vraiment ces temps-ci. Il est sur Agorarouge aussi je pense, où Bernard Dugué avait annoncé son soutien à micron dès le premier tour en 2017. Je sais pas où il en est à l’heure actuelle. Sinon ya Rakoto, centriste qui avait fait une incartade chez les fillonistes.

            Mais de toute façon dans les commentaires Agorarouge, où il y a plus d’audience qu’ici, vous trouverez facilement des spécimens de passage.


          • vote
            yoananda2 28 avril 2020 19:21

            @micnet
            ouai enfin, si on devait parler de quelqu’un en roue libre ... Albar serait un bon candidat.


          • vote
            ged252 28 avril 2020 14:59

            Pour que cette femme réagisse de cette façon, il faut qu’elle ait quelques raisons :

            https://twitter.com/La_Pollice/status/1254721511958740992


            • vote
              ged252 29 avril 2020 10:21

              Les flics sont vraiment là que pour faire ch.er le monde, depuis 40 ans au moins, pour écraser du talon la tête des français.
              .
              Que pour nous pourrir la vie,
              .
              Pour se justifier ils disent  : "on a des ordres"
              .
              Donc voilà, ce sont des exécutants et rien d’autres, ils ne sont pas là pour nous protéger, ou pour réprimer la délinquance, ou pour faire régner l’ordre, ou pour faire respecter la loi ; ils sont là, sur terre, pour obéir à leur supérieur hiérarchique, qui lui-même obéit à son supérieur hiérarchique, et ainsi de suite.
              .
              Ils obéissent.
              En bas de l’échelle, le flicaillon te met un PV, pour la seule raison que s’il n’obéit pas aux ordres qu’il a reçut, il est viré, il perd sont emploi, ou alors il est sanctionné par ses supérieurs qui lui pourrissent sa vie professionnelle.
              .
              Les choses changeront le jour où les français ne supporteront plus la flicaille, et les traiteront comme la caillera les traite.
              Parce que ce jour-là ils ne seront plus en mesure de protéger les ordures qui se font élire,


            • vote
              yoananda2 29 avril 2020 11:41

              @ged252

              ils ne sont pas là pour nous protéger

              bien sûr que non, ils sont la pour protéger le régime. Protéger le régime ça veut dire en général donner l’illusion de protéger le peuple, mais ils ne se donnent même plus cette peine.

              D’ailleurs, tu n’as jamais fait gaffe à la TV les politocard qui finissent toujours leurs allocuations par "vivre la république, vive la France" ... mais jamais vive les français ... les français ils s’en tamponent le coquillard, eux, ce qu’ils défendent ce sont des belles idées que les gueux ne peuvent pas comprendre et les institutions qui les incarnent, c’est à dire, ou ils prolifèrent et gagnent du pouvoir.

              Mais, comme tout ça est "constitutionnel" tu comprends ...

              Les choses changeront le jour où les français ne supporteront plus la flicaille, et les traiteront comme la caillera les traite.

              Tout à fait. Question de ROI. Tant que les veaux votent, payent leur impôts, et ferment leur gueule, aucune raison de changer une équipe qui gagne.


            • vote
              yoananda2 29 avril 2020 11:21

              @ged252

              "Un musulman ne tue pas les gens" dit-il
              .
              On est convaincu

              les koufar ne sont pas des gens, c’est ça la ruse. C’est vieux comme le monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles


Publicité





Palmarès