• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron, le fossoyeur d’élite ! (avec André Gandillon)

Macron, le fossoyeur d’élite ! (avec André Gandillon)



Mots clés : France, Macron, langage creux, Europe civilisationnelle ou structurelle, Allemagne de Merkel, monnaie euro, système financier mondial, Russie de Poutine ou OTAN, 80 années de Ve République, Gilets jaunes, réforme des retraites, immigration, nucléaire avec Astrid, destruction du travail avec Alstom, morale familiale, franc-maçonnerie, préparations aux élections, Rassemblement national, etc.

Entretien de la Revue Militant, réalisée le 2 décembre 2019, en compagnie du rédacteur en chef André Gandillon, de Jean Lamour et de Florian Rouanet.

Tags : Entreprises Nucléaire Monnaie Finance Emmanuel Macron Industrie




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Super Cochon 10 décembre 2019 11:09

    Macron est le collecteur des usuriers Rothschild ! .......... Après avoir prêté de l’argent papier cul avec la planche à billets de la Création monétaire , ils viennent dire aux français qu’il faut rembourser une dette que ces derniers n’ont jamais contracté !


    • vote
      wendigo wendigo 10 décembre 2019 19:02

      Un "macron" c’est ce que l’on appelle un "accent plat" et l’accent plat est incompatible avec le Français .... ça ne s’invente pas !


      • vote
        ged252 11 décembre 2019 12:53

        Les anti-chrétiens ont tort de A jusqu’a Z.

        .

        Je répète, parce que vous avez du mal à entendre ce que je dis :

        .

        Les anti-chrétiens ont tort de A jusqu’a Z.

        .

        Et c’est tellement facile a démontrer.

        .

        Réponse par oui ou par non, svp.

        .

        Est-ce que, oui ou non, les américains domine le monde actuellement  ?

        .

        Les Etas unis sont-ils la puissance actuelle qui domine tous les autre pays, y compris chaque pays européen ?

        .

        Les américains dominent-ils la France et les français dans tous les domaines ? réponse par oui ou par non, svp

        .

        Et notamment dans les domaines économique et technologique, réponse par ou iou par non, svp..

        Chaque américain pris individuellement, domine-il / est-il surpérieur à chaque français pris individuellement ?

        .

        Réponse par oui ou par non, svp.

        .

        Voilà et maintenant : les américains se revendiquent-ils chrétien haut et fort, réponse par oui ou non, svp.

        .

        Si vous répondez oui, vous ne pouvez pas soutenir, vous les anti chrétiens, que le christianisme est à l’origine de tous les problèmes du pays, puisque ces suppposés problèmes n’existent aux USA.

        .

        Et ce serait même le contraire, le christianimse serait plutôt la solution aux problèmes qu’à créé la république anti chrétienne et franc maçonne.

        .

        Dans la mesure où tout le monde sait cela, et ou il n’y a pas besoins de faire de long raisonnement, il suffit de regarder la façon dont les choses se passe aux USA, il n’y a même pas besoin d’être intelligent. Les anti chrétiens qui crachent sans cesse sur le christianime et l’accusent de tous les maux, ont tort de A jusqu’à Z.

        .

        Parce que ces gens-là refusent de faire des raisonnements consistant simplement à constater que 1+2 = 2, ou parce que leur QI est si faible qu’ils n’en sont pas capable, je suis autorisé à dire que ces gens-là sont des débiles.

        .

        Et il ne s’agit pas d’une insulte, car sinon il faudrait aussi sdire que les médecins qui parlent de débiles pour désigner des gens dont le QI est de 70, les insulte aussi en les traitant de débiles.


        • vote
          ged252 11 décembre 2019 13:00

          Tout ceci peut se démontrer tès longuement et très facilement, je n’ai pas le temps de le faire maintenant.

          .

          Mais de toute façon ça n’a pas d’importance, car les anti chrétiens se caratérisent surtout par leur malhonnétteté, et tous les arguments qu’on peut leur avancer seront juste rejeté, sans plus de raison.

          Et c’est pourquoi je pose des question à réponse par oui ou par non, parce que c’est la seule façon, comme le faisait Socrate, de faire admettre, à des idiots ou a des gens malhonnette, des vérités élémentaires


          • vote
            ged252 11 décembre 2019 13:22

            Et j’ajouterai, pour finir, que depuis, allez, on va dire dix ans, à chaque fois ce sont les anti chrétiens qui commencent par insulter les chrétiens, A CHAQUE FOIS.

            ..

            Comme si les anti chrétiens avaient décidé que les chrétiens n’avaient pas le droit d’être chrétiens. Et n’avaient pas non plus le droit de s’exprimer en se revendiquant chrétiens, c’est interdit.

            .

            Et à chaque fois, les anti chrétiens se scandalisent qu’on leur réponde sur le même ton, comme s’il était normal que les chrétiens se laissent gentiment insulter sans rien dire. C’est à dire comme si les anti chrétien étaient des gens supérieurs, et les chrétiens des inférieurs qui doivent leur être soumis..

            .

            Ils commencent d’abord par insulter, et ensuite, ils s’étonnent, ils s’indigent, qu’on leur réponde : "Mais comment ça se fait ? Mais ces chrétiens osent nous répondent ? mais ce type-là (moi-même) est vraiment une femelle hystérique, tout le monde peut le constater, n’est-ce pas ?

            .

            Certains de ces gens ont tellement l’habitude d’insulter les chrétiens, que ça leur semble naturel, il ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font.

            Cette vulgarité inultante, si caractéristique, leur est devenue comme une seconde nature, ils n’en ont plus conscience.


            • vote
              ged252 11 décembre 2019 13:25

              Voilà je vous expliquerai la reste une prochaine fois, parce que vous êtes d’une débilité telle, qu’il ne faut pas trop en dire en même temps pour vos petites cervelle


              • vote
                Mahler 11 décembre 2019 13:59

                ged252  qui sur un article qui n’a rien à voir nous sort encore sa paranoia sur les sois disant antichrétiens(venant d’un anti paiens qui en voit partout c’est assez cocasse mais bon), c’est maladif à ce niveau. Quel rapport ? Le mec est encore plus à cran qu’un musulman des banlieues. 


                • vote
                  ged252 11 décembre 2019 14:14

                  @Mahler
                  Ouais c’est ça.
                  .
                  Toi tu me la joue à l’envers à chaque fois.
                  .
                  Ce sont les anti chrétiens qui insultent systématiquement les chrétiens, alors qu’ils n’en ont pas besoin, alors qu’ils ne sont pas eux-mêmes attaqué.
                  .
                  Bélénos, Zattara, gaspard de la nuit, et médialter, se sont complu pendant une diziane d’années dans l’insulte gratuite contre les chrétiens, en commançant toujurs à insulter les premiers, comme tu le fait toi même, sans même avoir conscience de ce que tu fais.
                  .
                  Et jamais ces anti chrétiens ils ne se sentent aussi à l’aise, aussi détendu, que lorsqu’ils chient sur les chrétiens, le pape, ou le clergé.
                  .
                  Mais c’est moi surement qui ai dû rêver comme j’ai révé l’antichristianisme de vincent peillon, celui de la république, celui de thomas Ferirer, ou celui de Pierre Yves Rougeron, n’est-ce pas, qui ne peut s’empêcher à chacune de ses interventions de dégueuler sur le clergé, les éveques, ou les curés..
                  .
                  Bref que de la mauvaise foi comme d’habitude, et aucun intérêt le disque est usé juequ’à la corde.


                • vote
                  Mahler 11 décembre 2019 14:41

                  @ged252
                  Mais vous êtes paranoïaque, comme je l’ai dit vous êtes hors sujet(surtout que quand on argumente un tant sois peu vous n’argumentez plus) sur cet article(bien ce que je dis). Le pape, le mec qui demande à l’Europe d’accueillir des migrants ? Ah oui excusez-moi, je ne savais pas qu’il était intouchable. Il montre par ne serait-ce que ce simple choix politique qu’il est critiquable et pleins de catholiques qui sont sur sa ligne. Mais encore une fois critiquer les chrétiens ce n’est pas de l’insulte. Le plus insultant ici c’est vous. Après si quelques fanatiques agressifs sur ce site s’en prennent pleins les dents, peut être faudrait-il qu’ils se remettent en cause, ainsi que leur attitude. Je n’ai jamais vu Belenos dire que les chrétiens étaient de bouffons par exemple , et surtout en prendre un à parti pour lui dire cela. Je vous rappellerai également que Agoravox TV est un site de débats et d’échanges. Autrement dit rien n’oblige les gens à avoir tous la même ligne politique et idéologique. Si c’est trop dur pour vous à accepter, alors dans ce cas allez plutôt sur des sites chrétiens, catholiques où tout le monde pense comme vous. Imposer à une population une seule ligne de pensée c’est très totalitaire comme façon de voir les choses. Quant au christianisme, pour moi il est enterré depuis que Nietzsche l’a définitivement mis hors jeu.


                • vote
                  wendigo wendigo 11 décembre 2019 22:00

                  @ged252
                   Bon c’est fini la jérémiade ? 2000 ans que vous nous tirez des larmes à nous jouez votre violon langoureux, faudrait penser à changer de disque !
                   Vous êtes mignon vous et votre vérité biblique, quand on voit que TOUTES vos fêtes .... TOUTES sont des fêtes païennes recyclées, que vous foutez votre crèche sous le sapin HA HA mort de rire.
                  Laissez moi vous parler du "sapin de noêl", c’est le truc le plus païen qu’il soit, il symbolise l’Yggdrazyl, l’arbre pivot des mondes, il est le multivers à l’origine et à la base de l’Asatru. Le sapin représente l’arbre monde, les guirlandes figurent le "Bifrost" le pont arc en ciel qui relit les neuf mondes que représentent les boules, la flèche au sommet (ou l’étoilé) figure Asegard, mais et c’est là le plus marrant, vous avez mis votre crèche à la base de ce sapin, là où se trouve "Hell" .... l’enfer.
                  Depuis les raids païen du neuvième siècle, la seule manière que votre religion a eu de survivre à été de baisser son froc et de récupérer tous les rites païens de ceux qui sont venu vous punir des massacres que VOUS avez commis contre des gens qui ne vous avaient rien fait, comme à Verden, qui fut la base des raids qui suivirent. Depuis vous êtes devenu du paganisme réformé. Regardez donc des trois religions monothéïstes vous êtes la seule a avoir ses fêtes basées sur un calendrier solaire et non lunaire comme les deux autres et depuis on vous a imposer tout ce que l’on voulait jusqu’au 1er mai (Valpurgis) et même le 11 novembre (célébration des Einhemjar), on vous case un sapin , vous gobez, on vous fout du gui au plafond, vous prenez, même papa noël vous avez pris et je ne parlerais pas de vos curés déguisés en Druides tous les dimanche, ce serait abuser ....
                  Vous avez la vérité incertaine ou la mauvaise foi, pardon, le "pieux mensonge" chevillé au corps.
                  Judéoi-chrétiens ..... ha ha ha, murto dé lolès, du néo-paganisme oui !
                  Donc non personne n"a raison, personne n’a tort, juste certains ont le pantalon au cheville et la larme à l’oeil.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Florian


Voir ses articles


Publicité





Palmarès