• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macronie : le poisson pourrit toujours par la tête

Macronie : le poisson pourrit toujours par la tête 

La folle dégringolade se poursuit pour Macron, qui a atteint son plus faible niveau de popularité, depuis son élection, avec seulement 23 % d’opinions favorables, selon une enquête de YouGov, ce jeudi 6 septembre, paru dans le Huffington Post. Plus impopulaire que Sarkozy et Hollande, à la même période. L’heure n’est plus à l’euphorie. La supercherie a fait long feu. Le nouveau monde, la fin des combines, on allait voir ce qu’on allait voir ! Et que voit-on ?

 

Un pouvoir macronien tout aussi magouilleur et affairiste que ses prédécesseurs. En témoignent les « sales » affaires qui se succèdent dans l’entourage du pouvoir. C’est dire à quel point ce type immature, mais qui sait parfaitement défendre sa caste de riches, n’était et n’est qu’une bulle de savon, totalement détachée de la réalité française. Les gens, surtout ceux qui ont voté pour lui, par défaut, se rendent compte qu’ils n’ont rien à attendre de ce président hors sol !

Tags : Politique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    glenco01 6 septembre 21:13

    Macron, nous était présenté constamment comme un “jeune” est en fait un “vieillard politique” et le représentant d’une politicaillerie d’un autre âge.

    Croyant que les manipulations médiatiques des années 80 fonctionnent encore, n’ayant pas compris le formidable sérum de vérité qu’est Internet – qui démasque dans la demi-heure le moindre mensonge -, Macron pense que ses mensonges, ses affabulations, ses élans de mythomanie et son escroquerie morale ne se voient pas.

    Il n’a pas compris que les Français ne voient que ça et que la façon de faire de la politique qu’il incarne est la quintessence de ce dont ils ne veulent plus.

    Macron l’escroquerie politique d’un monde en perdition (août 2016)

    https://www.upr.fr/actualite/france/macron-symbole-de-lescroquerie-dun-monde-politique-perdition/


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 septembre 14:17

       le poisson pourrit toujours par la tête 

      Sauf que le maqueron était déjà largement pourri quand 23 % d’abrutis ont voté le 23 avril 2017 pour cette marchandise avariée, ne pas l’avoir vu à ce moment là relevait de la débilité la plus crasse......pour se retrouver au deuxième tour à choisir entre la peste et le choléra, macron étant tout aussi dangereux qu’une lepen voire peut-être pire, le choix était vite fait ( près de 60 % d’abstention ).... 
      Par ailleurs, ces instituts de "sondage"plus que douteux, voudraient nous faire croire qu’il aurait encore 23 % de "satisfaits" ????? On se moque de qui ??? C’est juste du bidon gonflé, la note réelle se situant plus probablement bien en dessous des 10 %....
      Je ne vote jamais aux européennes depuis 2005, mais l’année prochaine j’irai voter...
      Qui séme le siroco récolte Asselineau..... smiley 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès