• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Merah - Ego trip et coup bas - rap complotiste

Merah - Ego trip et coup bas - rap complotiste

Rap complotiste sur l'affaire Merah, qui s'écoute.

A vous de garder ou de jeter les différentes affirmations dans les couplets...

 

Tags : Musique




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack 3 avril 2012 17:33

    HUM !!! Je vais pas écouter ... mais rien que lire le mot "complotiste" ... on sait que l’auteur veut avant tout contrer tous ceux qui se posent des questions ... il en a le droit !!! Sauf qu’il vaut mieux dire clairement : " je crois à la version déversée par les tv, malgré toutes leurs contradictions, erreurs et trucs bizarres ... " que de parler de complotisme !!! Trop facile !!!


    • 12 votes
      Mahatma 3 avril 2012 18:10

      on sait que l’auteur veut avant tout contrer tous ceux qui se posent des questions

       smiley

      Quoi d’autre encore ?

      vous en savez des informations sur ce que pense l’auteur ...

      tout cela grâce à un mot ?

      en prenant le pseudo et l’image de l’avatar vous allez pouvoir raconter toute sa vie ainsi que ces quelques mots qu’il ajoute ici vous indiquera son profil psychologique, je pencherais pour un psychopathe ...

       


    • 6 votes
      Flynt Flynt75 3 avril 2012 18:15

      Je pense que ça vaut le coup d’écouter, je ne pense pas que l’auteur ait partagé ce son dans le but de discréditer qui que ce soit.
      J’ai du mal avec le style du rappeur et je trouve qu’il s’avance un peu vite mais bon le connaissant un peu je le soupçonne d’avoir voulu faire son buzz perso en balançant un son sur l’affaire Mehra... surtout que le morceau manque de finalisation, il a voulu faire vite et ça s’entend. 


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 19:18

      @ Mahatma,

      Non, je ne cherche pas à deviner ce que tu penses et je m’en fous ...

      Mais y’en a assez d’entendre ce raccourci trop facile qu’est : complot, conspi etc ...
      _______________

      Conspiration, complot


      Petite récap psy de l’utilisation du mot, complot, conspi ...


      (Evidemment ... adapter ce texte à la situation ...)

       

       

      Sauf si être conspirationniste/complotiste est de tout accepter ... du moment que cela vient d’une puissance ... mentalité très collaborationniste je dirai  !

       

      Wikipedia  : "Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d’attenter à la vie d’une personne d’autorité. Le terme «  conspiration » et ses quasi-synonymes, notamment « complot » et «  conjuration », ont fait l’objet de distinctions sémantiques par plusieurs spécialistes de la langue."

       

      conclusion d’après la définition Wiki : Il n’y a aucune entente entre ceux qui se posent des questions !!! ... mais si nos idées se rencontrent ... posez-vous aussi des questions !

       

      Le fait de se poser des questions, le fait de réfléchir, le fait de sortir des sentiers battus/balisés ... n’est en rien une conspiration !

      _________________________________

       

      DANS LE CAS PRÉSENT ... C’EST QUOI DE TRAITER L’AUTRE DE CONSPI ... ???

       

      - Tenter de pallier à un manque certain de l’accusateur ...

       

      - Donner l’illusion d’accuser autrui de ce que l’on ne sait pas …

       

      - Tenter de déstabiliser l’argumentaire sensé ... sans argument …

       

      - Accuser négativement d’emblée et sans argument ... celui qui se pose des questions ou dérange.

       

      Mais aussi :

       

      CONSPIRATION =

       

      Le terme conspirationniste est issu de la nov-langue. Il est suffisamment ambigu pour faire passer pour de vilains comploteurs, auprès des benêts béats, les gens qui cherchent réellement à savoir ce qui se passe dans notre monde.

       

      Inversion syntaxique pour dissuader les esprits libres de creuser la question.

       

      C’est un terme que l’on veut insultant, pour tenter de déstabiliser l’autre ... il a été créé pour cela.

       

      Il y a quatre sortes de catégories : (et bien sûr d’autres sous catégories)

       

      1/ Ceux qui font les sales coups,quitte à tuer même des leurs... les USA (leurs gouvernements et pas le peuple), l’histoire ne manque pas d’exemples.

       

      2/ Ceux qui les subissent  : les victimes directes mortes sur place ...et indirectes (ceux visés en premier lieu et ...qui en paient le prix de manière longue et récurrente, les arabo/musulmans pour ce coup ci).

       

      3/ les intuitifs ... qui réfutent au nom de la liberté d’expression, ceux qui réfléchissent, ceux qui travaillent et font des recherches. Dans la grande majorité des truthers, ont trouve soit un de ces points, soit tous les points à la fois.

       

      4/ les béotiens, les béats, les angéliques qui gobent tout et n’importe quoi... pour le côté sympa, mais il y a les cas de mauvaise foi, ceux pour qui ... tout est bon pour prouver que les arabo/musulmans sont le mal et les autres le bien, il y a enfin, les peureux (de prerdre leur job, leurs avantages, se faire engueuler, se faire remarquer, être désigné du mauvais côté etc ...) et les incompétents ...Ceux qui ont peur de l’autre, ceux qui ont peur que celui qu’ils prenaient pour leur "maitre" soit à ce point défaillant (hé wé ... ça arrive) ... peur d’avoir à accepter la réalité ...

       

      De tous temps. L’histoire du monde est jalonnée de gros mensonges d’État dans toutes les civilisations. C’est ainsi que le pouvoir survit.

       

      Enfin ...le plus grand tort n’incombe pas à ceux qui réalisent ces coups tordus ... mais contre ceux qui les laissent faire, ne se posent aucune question, trouvent plus aisé de croire ce qu’on leur dit... sans eux, rien ne fut possible ... et ils les remercient en se foutant de leurs gueules  !

       

      Les réalisateurs de la version artificielle, -dégoulinante de mensonges, d’erreurs flagrantes, de foutaises etc, que même une école d’enfants attardés ne croirait pas- ... se sont pour la plupart désistés, disant qu’on les avait trompés, qu’on leur avait fourni de faux doc, de fausses infos (de mémoire) ... mais malgré ça, il y en a qui font du zèle ... !!! et perpétuent donc la supercherie ... A ces derniers, je leur souhaite une chose ... qu’ils soient conscients (pour X raisons que je ne m’explique pas) qu’ils sont de mauvaise foi, obligés de dire n’importe quoi pour se justifier face à eux mêmes ... mais volontairement ... et si par hasard, c’était naturel, à l’insu de leur plein gré ... smiley bein ... on les plaint !



    • 3 votes
      Caracole AgeNu 3 avril 2012 19:25

      @ hijack : parano ca te va ?
      Allez c’est pas grave, prend ton cachet.


    • 4 votes
      Mahatma 3 avril 2012 19:28

      "Non, je ne cherche pas à deviner ce que tu penses et je m’en fous ..."

       

      je te rappelle que tu as commencé par :

      "on sait que l’auteur veut avant tout contrer tous ceux qui se posent des questions ... il en a le droit !!! Sauf qu’il vaut mieux dire clairement : " je crois à la version déversée par les tv, malgré toutes leurs contradictions, erreurs et trucs bizarres ... " que de parler de complotisme !!! Trop facile !!!"


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 20:41

      @ AgeNu ,

      Wowww !!! NOn de Dieu l’argument ...  !!!
      C’est à toi de prendre tes soins ... mieux, te faire traiter sérieusement ...

      Sincèrement, j’espère que tu le fais exprès d’être tarte à ce point ... sinon, je te plains ... tu fais parties de plus limités que je connaisse ici ...

      Surtout ... t’existes pas, sauf quand tu me cites !!!


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 20:43

      Mahatma

      Je sais ce que j’avais écris ...

      Mais je parlais en gros de ceux qui utilisent à tous les coups les mots : complot, conspi ... sans aucun autre argument ...

      Je ne te connais pas et je ne peux pas te juger sur un seul post ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 20:44

      Nom de Dieu !


    • 5 votes
      Mahatma 3 avril 2012 21:05

      "Mais je parlais en gros de ceux qui utilisent à tous les coups les mots : complot, conspi ... sans aucun autre argument ...

      Je ne te connais pas et je ne peux pas te juger sur un seul post ..."

      tu parlais de l’auteur accessoirement moi

      et oui, tu es fort tu as déjà oublié que tu as jugé non pas sur un post mais sur un mot du titre,

      parfois les apparences sont trompeuses comme tu le vois

      écrire tous les mots que tu as écris depuis, ne remplaceront jamais un simple "désolé, je me suis trompé" mais c’est vrai parfois cela demande un effort. tu le feras peut-être une autre fois pour un autre ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 22:29

      Mahatma,

      Évidemment que je peux dire, désolé, ça me pose aucun problème ... mais là, je ne vois pas pourquoi ... j’ai dit ce que je pensais sur un mot du titre  et pas jugé la personne ... Nuance !!!

      J’ai apporté un commentaire, sans te juger ... il a une différence !

      Bref, avant d’employer les mot : complotisme, conspirationnisme et similaires ... mieux vaut réfléchir à 2 fois ou plus ...


    • 3 votes
      Caracole AgeNu 3 avril 2012 22:39

      ah parce que maintenant on peut plus parler de complot sans devoir rendre des comptes ?


    • 4 votes
      Mahatma 3 avril 2012 23:04

      @Hijack tu t’enfonces
      et rajoute encore des mots pour rien ...
      et tu conseilles mieux vaut réfléchir 2 fois ou plus ?  smiley
      tu n’es pas désolé, amnésique, tu ne te souviens pas de ce que tu dis,
      plus loin tu disais je m’en fou à un moment,
      en plus tu es irrespectueux

      rien que pour te mettre en face de tes contradictions et ton égo
      et parce que tu n’es pas humble,
      je te refais un énième copier coller

      tu as écris :
      "et pas jugé la personne ... Nuance !!!

      J’ai apporté un commentaire, sans te juger ... il a une différence !

      Bref, avant d’employer les mot : complotisme, conspirationnisme et similaires ... mieux vaut réfléchir à 2 fois ou plus ..."

      et je te rappelle aussi que tu as écris :

      "HUM !!! Je vais pas écouter ... mais rien que lire le mot "complotiste" ... on sait que l’auteur veut avant tout contrer tous ceux qui se posent des questions ... il en a le droit !!! Sauf qu’il vaut mieux dire clairement : " je crois à la version déversée par les tv, malgré toutes leurs contradictions, erreurs et trucs bizarres ... " que de parler de complotisme !!! Trop facile !!!"

      A moins que tu sois plusieurs à l’intérieur de toi, j’irais jusqu’à supposer que tu es incohérent. mais même si tu n’es pas désolé, je te pardonne, même si tu crois qu’il n’y a rien à pardonner, c’est pas grave c’est gratuit, cela ne te coutera rien ...

      je clos ce petit intermède avec toi, ajoute ce qu’il te plaira, tu connais maintenant mon point de vue ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 4 avril 2012 01:14

      @ Mahatma,

      Hum, rassure toi, je n’ai lu que 2/3 lignes ... mais je trouve que tu t’expliques bcp pour un simple mot ... que j’ai mal comme tu dis "jugé" ... alors que c’était une critique ...

      Ai-je à ce point visé juste  ??? Merci ... de me le faire savoir ... et à ce niveau, je comprends que tu ne puisses parler d’autre chose que de complotisme !!!

      Allez !!! smiley


    • vote
      nasko 4 avril 2012 18:09

      Hijack,

      L’auteur ne voulait pas jeter l’anathème sur les complotistes, au contraire, il en jouait.
      Tu aurais dû le comprendre.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 4 avril 2012 18:32

      nasko

      Employer ce mot, et sauf si on s’en explique clairement ... ne fait pas de doute pour moi ...

      J’ai beau relire ... ça ne change pas !

      Et comme on dit, on peut trouver des excuses à tout !!!


    • vote
      Mahatma 5 avril 2012 18:21

      @Hijack

       

      et l’expression "en tenir une couche",

      est ce que c’est une expression claire pour toi ?


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 3 avril 2012 17:35

      Et ... si complot il y a ... cela est de la faute de tout le monde, sauf de la part de ceux qui se posent des questions ... qui réfléchissent !!!


      • 2 votes
        maQiavel machiavel1983 3 avril 2012 17:37

        Moi, je comprend rien mais rien du tout à cette affaire ... 

        Il était informateur ou pas ? 

        • 4 votes
          Caracole AgeNu 3 avril 2012 18:41

          Squarcini a reconnu implicitement que Merah était un informateur. A mon humble avis,
          ca ne veut pas dire qu’il n’a pas commis ces meurtres, ou qu’il l’a fait sur commande de l’Etat. Au contraire, il a profité de sa couverture d’indic pour commettre ces meurtres, ce qui expliquerait pourquoi ils aient été si long à le débusquer (il était sur des fichiers sécurisés). Non seulement il a réussi à terroriser la France, mais en plus il a ridiculisé l’Etat français.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 3 avril 2012 19:11

          Voyons Machiavel !!!

          S’il l’était informateur ... tu crois vraiment qu’en avoir la confirmation est à notre portée ???
          Que sa profession affichée est :informateur !!!
          .
          Mais tout le laisse penser ... par analyses des données, par recoupements, par défaut ...


        • 2 votes
          morice 3 avril 2012 18:15

          le connard qui a commis ça n’a aucune conscience de la douleur de familles, aucune.


          c’est de la récupération de bas étage, de la veulerie à l’état pur.

          transformer l’individu en héros c’est servir la connerie environnante.

          la droite rigole ; elle trouve le rap c’est que des cons.

          cette merde leur donne hélas raison.

          heureusement, ce n’est pas ça..

          à oublier sinon à détruire au plus vite ; 7 victimes sont là, et en faire une chanson est pure dégueulasserie.

          • 3 votes
            Mahatma 3 avril 2012 18:26

            Voyez Morice vous pouvez donner votre avis sans vous traiter de troll


          • 2 votes
            Mahatma 3 avril 2012 18:37

            Ce qui est arrivé aux victimes est une tragédie horrible, pour eux et leur famille et leur entourage.

            Mohamed Mehra était loin d’être un héros, surement une racaille, un voyou.

            mais le portrait qui est fait dans les médias je n’y crois pas du tout.

            A 23 ans, toutes ces condamnation, des voyages en afghanisthan, des entrainements ?

            un extrêmiste religieux ?

            qui s’amuse à publier des vidéos tenant en équilibre sur une moto, ou en roulant sur une roue, il faudra me montrer où dans le coran, il est demandé de cultiver une telle attitude.

            Qui joue à starsky&Hutch avec une voiture et se fais filmer ?

            Je ne suis pas spécialiste en combatant afghan musulman, mais je les imagine bien lui mettre des torgnoles s’il le voyait adopter ce genre d’attitude.

            Il y a aussi l’histoire du témoignage qui explique que le visage du tueurs des enfants et du père avait la peau pale et les yeux bleus.

            et pour Montauban, il y avait ce tatouage, d’après les photos que j’ai vu le visage de Mohamed Mehra n’a pas de tatouage.

            Bien qu’il ne soit pas un ange, pour moi, loin de là, Mohamed Mehra a t-il vraiment tué ces gens ? est-il irrespectueux envers les victimes de se poser la question ? cette interrogation est-elle fondée ?

            comme dans le rap, est-il "présumé coupable" ?


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack 3 avril 2012 20:49

            Il n’y a aucun héros dans cette histoire ... personne, à part quelques dingos finis ne peut ne pas être dégoûté par ce qui est arrivé, quel que soit le responsable ...

            On est tous révoltés par le meurtre d’enfants ou d’adultes innocents ... que ce soit à Gaza ou à l’école juive ou ailleurs  !!!

            Par contre, je m’insurge contre ceux qui en font trop ... : Style : il n’a eu aucune pensée pour la famille, il est inhumain, mérite pas de vivre etc ...
            Oui ... ça on, l’a tous pensé ...

            Ce qui m’agace, c’est ceux qui cherchent à nous faire croire qu’eux sont révoltés et pas les autres ... ceux là, ils ont quelque chose à se reprocher.
            Je ne vise personne ... mais s’il y en a qui se sentent visés ... bien le bjr !!!


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack 3 avril 2012 20:51

            Dans ce genre d’affaires, oublions l’émotion, elle empêche de réfléchir ...

            Ne nous laissons pas endormir ... sinon, ça va continuer ... je ne souhaite qu’une chose, c’est que le ou les coupables, si ce n’est pas Merah (et là, je n’ai aucune ... mais vraiment aucune preuve ni indice) ...soient arrêtées ...


          • 5 votes
            Mahatma 3 avril 2012 18:23

            Juste pour être précis, le titre contient rap complotiste car ce rap parle de complot,

            Je ne crois strictement pas à la version officielle,

            rien que ces événements aient eu lieu avant les élections ont suffit pour me mettre en mode méfiance

            je ne regarde plus ta télé depuis 15 ans

            je ne partage pas toutes les paroles de ce rap mais je me suis qu’il serait intéressant que nombreux soient ceux qui écouteraient ce qui est exprimé ici.

            et comme je l’ai dis, à chacun de garder ou jeter ce qui lui paraitra juste

            je n’ai aucune vidéo, ni enregistrement qui prouve un complot, ni qui en a aucun ...

            juste plein de points et questionnements troublants et une certitude (sans preuve), il y a opportunisme politique de nombreux hommes politiques et culpabilité d’une manière ou d’une autre de N. Sarkozy.

             


            • 8 votes
              Flynt Flynt75 3 avril 2012 18:25

              Sinon concernant l’affaire Mehra, c’est clair que ça sent mauvais. Je suis curieux de voir les vidéos de l’avocate qui affirme de Mehra aurait dit "Je suis innocent, ne me tuez pas !" surtout qu’apparemment des témoignages de voisins vont dans ce sens.
              Sarko voulait son 11 septembre, il l’a eu.

              J’ai de gros doutes quant à la version donné par les putes du gouvernement, Guéant jubilais au micro quand il nous faisait gober sa version, et tout ce traitement hollywoodien de l’affaire où tout le peuple de France était invité à suivre l’affaire à la seconde près, en faisant participer le peuple à l’enquête, les éternels pleurnichards qui se succédaient sur les plateaux télés pour dire combien on les a fait souffert, combien on ne les aime pas surtout dans les banlieues.

              -

              Tout compte fait ça a marché, en me baladant dans les Yvelines j’ai vu quelques tags du genre "Vive Mehra, nique les kippas". Tout ça me rappelle l’époque où Ben Laden avait été érigé en héros dans les quartiers... ensuite on connaît la suite de l’histoire. Vu comment l’affaire tourne, fut les bénéfices pour certains, en voyant à qui profite le crime, je pense de plus en plus que cette affaire était inscrite dans l’agenda de "ces" certains, de ceux qui se servent d’un outil nommé choc des civilisations. 


              • 2 votes
                Caracole AgeNu 3 avril 2012 18:53

                Pas besoin de se mouiller dans un complot aussi tordu, les politiques manient à la perfection l’art de la récupération. N’avez vous jamais remarqué que tous les mouvements alternatifs étaient rapidement récupérés par le système ? Alors tous les alternatifs seraient manipulés par les super-comploteurs ? Non, encore une fois, vous vous trompez d’ennemis. En rattachant toute alternative à un grand complot généralisé, vous faites passer, malgré vous j’imagine, un message subliminal tant usité par le système : il n’y a pas d’alternatives, que des complots. 
                .
                Et pour le choc des civilisations, cette thèse ne veut rien dire, de quelles "civilisations" parle-t-on ? Ca fait longtemps que les civilisations se sont rencontrées, et de choc il n’y en a pas eu, juste une domination de l’empire coloniale sur les peuples colonisés. Que les peuples colonisés se rebellent désormais (comme ils l’ont toujours fait d’ailleurs), c’est tant mieux, vous n’allez pas en plus leur dire de se comporter en bon civilisés ?!


              • 2 votes
                Mahatma 3 avril 2012 18:46

                On retrouve les déclarations des deux témoins qui ont pu voir le visage du (ou des ?) tueur (s) dans cette vidéo publié par Frida ainsi qu’une foule d’autres informations troublantes :

                http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/mohamed-merah-recoupements-34539


                • 4 votes
                  calcul 3 avril 2012 19:29

                  Bonjour

                   

                  Je n’ai aucune raison de croire une version plutot qu’une autre mais je me pose quelques questions car certains point m’intrigue.

                   

                  - Comment se fait il que l’on a vue sur TF1 un film remis par une personne habitant juste en face de l’immeuble de Mohamed Merah donc situé au "première loge" dans lequel on voit le début de l’opératiion mené par le raid puis ensuite on voit les instants qui suivent immédiatement après l’assaut contre mohamed merah où le raid à tire 300 balles. Par contre pour je ne sais quelle raison (peut etre une panne momentané de la caméra......) l’instant crucial c’est à dire la fusillade et le saut de mohamed merah au dessus du balcon n’apparait pas. Soit elle n’a pas été filmé alors que l’on voit des scènes avant et après la fusillade soit ce passage n’a pas été diffusé.....)

                   

                  Comment se fait il qu’avec tant de journalistes et de personnes privés possédant une caméra à proximité de de la fusillade l’on a aucune image en direct de l’événement ou mohamed se fait tuer au dessus de son balcon. Les seuls images disponibles de l’intervention sont filmés de loin et donc impossible de voir vraiment ce qui s’est passé....

                   

                  Comment se fait il que mohamed merah ai put traverser tout son appartement de la salle de bain au balcon après avoir recu un trentaine de balle dans les jambes et en plus à trouver la force de sauter la murette de son balcon !!!!

                   

                  Comment se fait il que mohamed merah est a été touché par deux balles mortelles dont une au niveau de l’abdomen alors qu’il portait UN GILLET PARE-BALLE.

                   

                  Comment mohamed merah avait il put faire pour porter un gillet pare-balle de la police ?

                   

                  Comment se fait il que d’après le chef du RAID ces hommes n’ont tirés que des balles non létales et que les jambes de maohamed merah ont été transpercé par UNE TRENTAINE DE BALLES ?

                   

                   


                  • 3 votes
                    Mahatma 3 avril 2012 19:41

                    Si cela n’est pas déjà fais, allez jeter un oeil sur les article de Morice sur AgoraVox, plein d’autres troublants apparaissent, ses investigations sont fouillées avec photos et pleins d’infos inédites, sans parler des commentaires complémentaires d’internautes avisés.

                    Notamment celui ci et celui ci

                    Tous le articles de Morice


                  • 6 votes
                    calcul 3 avril 2012 19:47

                    J’ai encore deux autres petites questions qui m’intrigue.

                    Comment se fait il que mohamed merah est pu sortir de son appartement vers une heure du matin alors que l’immeuble était cerné par la police pour aller téléphoner à FRANCE 24. Puis dix minutes après il est retourné dans son appartement toujours à la barbe du raid et du cordon de police pour reprendre les hostilités ?

                     

                     De plus alors qu’il a décliné son identité à la journaliste de france 24  il a ressentit le besoin d’aller téléphoner d’une cabine téléphonique proche de chez lui ; on fait cela lorsque l’on a pas envie que son numéro de portable soit localisé et identifié mais la ce n’étatit pas le cas puisqu’il avait donné son identité.

                     

                     


                  • 5 votes
                    calcul 3 avril 2012 20:28

                    A foce d’accumuler différents points obscurs sans réponse, cela encourage les suppositions les questionnements ; à juste titre ou pas..... Par exemple on pourrait se demander à quoi correspondent les deux coups de feux entendu dans l’appartement de merah à 2 heures du matin QUI LES A TIRE ,,,,,, SUR QUI...... ??????


                  • 2 votes
                    calcul 4 avril 2012 07:48

                    DEUX TIRS ENTENDU A DEUX HEURES DU MATIN DANS L APPARTEMENT DE MERAH !

                    DEUX BALLES MORTELLES SUR LE CORPS DE MOHAMED MERAH UNE DANS LA TETE (dans la partie gauche du front) et UNE DANS LE THORAX 

                     

                     CELLE DANS LE THORAX N A PAS PUT ETRE TIRE LORS DE L ASSAUT PAR LE RAID CAR A CE MOMENT MOHAMDE MERAH ETAIT REVETU D’ UN GILET PARE-BALLE DE LA POLICE.

                     

                    Peut on faire le rapprochement ENTRE CES DEUX EVENEMENTS ?

                     

                    - Si on regarde juste les faits on pourrait faire le rapprochement à titre d’hypothèse.

                     

                    Mais CELA N EST PAS POSSIBLE CAR CELA S OPPOSE A LA VERSION OFFICIELLE

                     

                     


                  • 7 votes
                    cassia cassia 3 avril 2012 21:03

                    100 % d’accord avec ce clip, c’est mon intime conviction.... !
                    Depuis le début... !
                    L’avenir donnera raison ou tort....Mais je parie sur la raison !


                    • 4 votes
                      DIRNA 3 avril 2012 21:59

                      J AI DU MAL A CROIRE . APRES 7 MEUTRES .. IL SE PRENDS LA TETE POUR CACHER LE SCOOTER MAIS RENTRE CHEZ LUI POUR SE REPOSER. C EST BIZZARD ? NON ?

                       


                      • 5 votes
                        DIRNA 3 avril 2012 22:10

                        ILS DISENT QU IL ETAIT AU RSA ALORS QU IL AVAIT 23 ANS . LE RSA C EST A PARTIR DE 25 ANS. PETIT DETAIL JE SAIS MAIS C EST POUR VOUS DIRE LE SERIEUX DES JOURNALISTES.

                         


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack 3 avril 2012 22:33

                          Il n’y a depuis le début ... dans cette affaire, plus de questions ... plus de contradictions, d’erreurs ... que de vérités !!!




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mahatma


Voir ses articles


Publicité





Palmarès