• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > On vous dit tout sur les MASQUES ?

On vous dit tout sur les MASQUES ?

Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude généticienne répond à nos questions

Extrait de l'entretien intégrale disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=6C1JuPim4cw

Tags : Santé Covid-19 Masques




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Super Cochon 5 octobre 18:47

    .

    Les Masques bleus ne servent à RIEN !

    .
    .
    Faire croire à la population que les masques bleus aux mailles béante peuvent arrêter le Covid qui mesure 0,2 micron (500 fois plus petit que le diamètre d’un cheveu) c’est se moquer du monde , et n’a d’autre objectif que de maintenir les gens dans la peur afin qu’ils restent soumis aux réformes destructrices !
    .
    .

    Les Masques ne servent à RIEN ! ...... Explication d’une infirmière , les masques obligatoires sont inutiles et dangereux !

    .
    .
    VIDEO — 5 minutes
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=_yGyZPYXF9Q&feature=emb_title
    .
    .


    • 5 votes
      Super Cochon 5 octobre 18:49

      IMPORTANT ..... Planification d’un empoisonnement planétaire !

      .

      Moderna qui n’a fabriqué ni médicaments ni vaccins a développé ses activités sur une découverte , la transfection : on peut modifier le comportement des cellules à partir d’ARN modifié.

      .
      Dans le groupe ayant reçu un vaccin à forte dose , 100% des patients ont développé des effets secondaires systémiques . Dans le groupe à faible dose , 80%.

      .
      Dans certaines études sur les furets , on a constaté que , en contact avec le virus contre lequel le vaccin les protégeait , la réponse immunitaire était exagérée : ils avaient plus d’inflammation pulmonaires et de problèmes hépatiques . ça leur fait du mal , leurs réponses étaient moins bonne . Nous ne connaissons pas les réactions à plus long terme.

      .
      Bruxelles a déjà réservé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe israélien pharmaceutique Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès. 

       
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 5 octobre 18:52

      Vaccination Mondiale OBLIGATOIRE !
      .

      Que contient le Vaccin d’Oxford que les Firmes Pharmaceutiques produiront , et financé par Bill Gates ?

      .

      (1) —  Des Nanoparticules capable de réagir et d’interagir grâce aux champs électromagnétique afin d’identifier les personnes à distance par réseaux téléphonique 5G , et de pouvoir influencer les comportements et les émotions de ceux qui ont reçu l’injection . Ces Nanoparticules sont la propriété du Groupe Microsoft dont le brevet est PVT/US2019/038084 , ainsi que le numéro du brevet du vaccin WO 2020 060606 (*) . Comme l’indique le brevet de Microsoft , celui ci est un Système de Crypto-Monnaie utilisant des données d’activité corporelle . La traçabilité de ces Nanoparticules permettrons à l’avenir aux individus "vaccinés" d’êtres identifiés afin de ne plus avoir besoin de moyens de paiement et de faire disparaitre par la même occasion ceux existant (carte bancaire , liquide , chèques) . Vos données bancaires seront enregistrées et stockées dans une Blockchain nommée ID 2020 , cette Blockchain sera géré par l’ancienne banquière de la JP Morgan Blythe Masters et créatrice des Crédit Défault Swap (CDS) qui est en parti responsable de la Crise financière de 2007 . Ce système de paiement est identique à celui des cartes bancaire sans contact , sauf qu’il sera à l’intérieur de votre corps grâce au vaccin Covid-19 que l’on vous aura inoculé dans la peau , ce n’est pas de la Science Fiction , c’est juste de la Science inconnue du grand public .

      .

      Numéro et code du Vaccin ...... ChAdOx1 n-CoV-19

      .
      (2) — il contient également quatre fragments du VIH1 (Sida - immunodéficience pour ceux qui le contractent , c’est à dire , destruction de votre immunité naturelle)

      .
      (3) — des séquences du germe de la Malaria qui donne le paludisme aux personnes vaccinées .

      .
      (4) —  157 séquences de germe ADN et de protéines (voir brevet US 8,243,718 B2 dont la présence est leurs rôles sont inexpliqués) .

      .
      (5) —  des désinfectants , tels que le Thimerosal , le Formaldehyde et des antibiotiques .

      .
      (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

      .
      .


    • 1 vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 5 octobre 23:25

      @Super Cochon

      Tu ne découvres rien hein. Je veux dire, c’est écrit sur le dos des boites que les masques ne protègent pas le porteur lol. Par contre, ils réduisent nos chances d’infecter une personne. Ils peuvent donc nous protéger indirectement.

      Si les recommandations ont changé , c’est suite à la découverte de 2 nouveaux éléments.
      -D’abord, la part d’asymptomatique beaucoup plus grande que celle estimée actuellement ( autour de 80% contre 1/2 %, par analogie au départ avec le Sars Cov 1 surtout )
      -Ensuite, le fait qu’on le sait maintenant que les chances maximales d’infecter une personne se situe pendant la période d’incubation, avant l’apparition des symptomes, décroit un jour avant l’apparition des symptomes et devienne minimes quelques jours plus tard. Et ce qui explique probablement pourquoi très peu de soignants en réa ont été infectées pendant la première vague.

      Ce qui veut dire que la majorité se fait alors pendant une période où on ne ressent aucun symptome. D’où le fait que demander seulement aux personnes de le porter aura probablement peu d’efficacité.

      Meme si les preuves sont toujours indirectes, devant l’absence de risque et le bénéfice supposé du port du masque généralisé, il est pas absurde de le recommander à tout le monde en lieu clos , quitte à "enjoliver" un peu la réalité protectrice des masques pour convaincre plus de monde.

      Ce raisonnement fonctionne pour les lieux clos évidemment, le port du masque à l’extérieur est juste une façon de montrer à dédé et gégé que l’ont agit.


    • 4 votes
      Djam Djam 6 octobre 12:42

      @Guepe maçonne

      Fort bien. Vous suggérez donc que l’on continue à porter un masque (chirurgical de préférence) dans les lieux clos pour, dites-vous, "montrer à dédé et gégé que l’on agit" ?

      N’est-ce pas une suggestion qui renforce l’idée délirante, de notre époque bien malade de l’esprit, d’une société aseptisée ? N’est-ce pas apporter soutien et crédit au biopouvoir déjà prophétisé par M. Foucault dans son fameux ouvrage "Cpntrôler, surveiller et punir" ? N’est-ce pas continuer à créditer les Dr Follamour qui parasitent depuis des décennies toutes les instances administrativo-politiques médicales ?

      Pour ma part, je continue de ne pas porter de masque sauf, bien obligée, dans les magasins d’alimentation. Et pour la première fois de ma vie, je compte quitter ce pays de France totalement perverti par des esprits sadiques et des salopards mondialistes. Cette perspective me ravie car même si ce délire affecte à peu près tous les pays, je sais qu’il reste encore quelques petits endroits où l’on pense encore avec un cerveau sain. 


    • 2 votes
      Guepe maçonne Guepe maçonne 6 octobre 13:02

      @Djam

      Bah non Dédé et Gégé, c est pour l’extérieur, pas les lieux clos. C est bien écrit, tu pourrais faire l’effort de lire correctement.

      Bon débarras. Ce sera pas une perte de perdre un type qui s’imagine vivre en dictature car on lui demande de porter un masque. Les résistants, c est plus ce que c’était. Avant , il partait s’engager dans des conflits extérieures ou décapiter leurs dirigeants. Maintenant , ça veut pas porter de masques et ça se croit subversif après avoir vu 2/3 vidéos YouTube de conspis. Les mêmes djam qui pleuraient qu’ils ne y avait pas de masque en mars. La France sera moins idiote sans toi.


    • 3 votes
      Super Cochon 6 octobre 18:02

      @Guepe maçonne
      .
      .
      Monsieur PRO-masque , informe toi , tu passeras moins pour un imbécile !
      .
      .
      Des Coronavirus il y en a tous les ans ! ....... TOUS les ans , 15 à 30 % des rhumes courants sont des Coronavirus !

      .
      .

      Source Wikipédia

      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

      .

      « Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d’infection bénignes : 229E , NL63 , OC43 et HKU1 . Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants. »

      .


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 6 octobre 19:53

      @Guepe conne, tu serais pas un troll pro muselière par hasard ? Je crois bien que oui...
      Donc tu trouves le monde équilibré, tout va bien dans cette société d’après toi, pas une once de début de dictature, tu mets ton masque, tes gants et tu te fourbis les mains et sans doute d’autres parties de ton corps au gel alcoolo, tu fais sans doute partis de ces laineux qui portent un masque en bagnole et de même quand ils fourrent bobonne.
      Tu es mûr pour la nouvelle religion du covidisme, nous tenons là un futur apôtre de la sainte inquisition du couillonavirus.

       smiley

    • 1 vote
      rinbeau rinbeau 9 octobre 17:24

      Je me demandais combien de temps il faudrait avant qu’elle ne se fasse traiter de complotiste ! J’ai ma réponse et par LCI ( LA COMPLO INFO) en plus !

       smiley

      https://www.lci.fr/sante/virus-manipule-par-l-homme-danger-des-masques-l-inserm-se-desolidarise-d-une-de-ses-ex-chercheuses-2166208.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès