• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Opposition à l’impérialisme américain : des milliers de personnes manifestent (...)

Opposition à l’impérialisme américain : des milliers de personnes manifestent dans toute l’Europe contre les médias, les guerres de l’OTAN, et la FED - Juin 2014

 

Dans cette vidéo, le mouvement "Veillée pour le mouvement de la paix" a organisé une manifestation pour protester contre la FED (la Réserve Fédérale qui n'a rien de fédéral puisque c'est en réalité un cartel de banques privées qui s'est constitué pour vampiriser le peuple américain) ainsi que les médias mainstream, et les agression guerrières de l'OTAN. Cette organisation luttant contre le mondialisme a suscité un mouvement de masse dans plus de 100 villes et 3 pays et commence à s'étendre et même à exploser dans toute l'Europe.

 

Il faut le savoir une fois pour toutes : la FED est une monstrueuse escroquerie légalisée : des banquiers ont constitué un cartel d'intérêts privés, l'ont baptisé du nom magnifique de "United State Federal Reserve System" ("Système de Réserve Fédérale des États-Unis") pour tromper le peuple en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une organisation fédérale appartenant à l'État américain, et fait voter des lois pour que l'administration leur confie le droit exclusif de prêter au Trésor américain (exactement d'ailleurs comme l'ont fait en leur temps avec Napoléon Bonaparte des banquiers en France avec la création de la "Banque de France" qui, au départ, n'avait rien d'étatique puisque c'était aussi un cartel de banquiers privés. Voir à ce sujet cette édifiante [vidéo] d'Henri Guillemin). Et pour financer ces prêts et leurs intérêts juteux, il a fallu créer des impôts... Et oui, la FED a été créée le 23 décembre 1913 par le "Federal Reserve Act" dit aussi "Owen-Glass Act" et l'impôt fédéral sur le revenu (qui est un impôt collecté par le gouvernement des États-Unis via l'administration fédérale Internal Revenue Service, et appartenant au département du trésor) a été crée aussi en 1913... Avant, il n'y avait pas d'impôts sur le revenu aux États-Unis.

 

Chose "amusante" : en 1913, le Président Woodrow Wilson, à peine élu transféra durablement le contrôle de l’émission monétaire détenu par le Congrès à certains grandes banques américaines constituant la FED. Abusé, il a confié un peu tard : "Je suis un homme des plus malheureux ; j’ai inconsciemment ruiné mon pays, une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes."

 

Les citoyens croient que l'impôt sert à financer des routes, des hôpitaux, l'éducation, etc., mais en réalité sa finalité première est de payer des intérêts à des banquiers privés qui se sont arrogé le droit de prêter aux États. Le fonctionnement d'un État ne contractant aucune dettes souveraines peut être assuré pas les impôts sur les entreprises et la TVA. En France, la charge de la dette représente le paiement des intérêts seuls ; elle se montait à 47,4 milliards d'euros pour l'année 2005, soit la presque totalité de l'impôt sur le revenu payé par les Français (source : Wikipédia). CQFD.

 

Et ce n'est pas tout : la FED achète le monde entier avec de la fausse monnaie (en réalité, c'est plus compliqué que ce court résumé, mais cela revient au même), du papier-cul, qui ne vaut absolument rien, et qu'elle imprime à gogo par trillions de dollars depuis des années. D'ailleurs Alan Greenspan, ex-président de la FED, l'a reconnu publiquement sur une chaîne de télévision ! (voir cette courte mais terrible [vidéo]).

 

Fort heureusement, grâce à Internet, l'arnaque de la FED se fait jour peu à peu. Même des sénateurs américains (comme Ron Paul notamment) demandent depuis des années l'audit de la FED et de la réserve d'or qu'elle gère à Fort Knox ainsi que sa suppression de cet ultra-vampire faussement fédéral. John Fitzgerald Kennedy avait compris la spoliation démentielle du peuple américain par la FED et voulut supprimer cette dernière. Son père tenta de l'en dissuader : "Si tu fais cela, ils te tueront". Nous savons tous comment cette histoire s'est terminée.

 

Nota Bene : pour bien comprendre la nature frauduleuse et l'escroquerie de la FED, ne manquez pas :

  • "Le terrible aveu d'Alan Greenspan sur la chaîne américaine NBC : L'Amérique peut payer chaque dette qu'elle possède car elle peut toujours imprimer de la monnaie pour le faire" - 7 Août 2011", une vidéo également visible, [ici].
  • "La FED : La plus grande escroquerie de l'histoire de l'humanité - Les secrets cachés de l'argent 4 - par Mike Maloney", qui vous expliquera en détail comment la FED vampire le peuple américain, une vidéo également visible, [là].

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "FED", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre les mots clés "banque" et "centrale", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "monnaie", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "monétaire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "empire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "impérialis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "OTAN", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "média", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "télévision", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "oppos", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "manifest", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7476.

 

 

Tags : Europe Etats-Unis Médias Manifestation Altermondialisme Mondialisation Guerre OTAN Monnaie Banques Nouvel Ordre Mondial




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 4 votes
    la mouche du coche 7 août 2014 12:11

    On y croit. On y croit.
    Hum. Ils ont de bonnes têtes de trotskystes. Je ne donne pas un an pour que l’on découvre que cette association est financée par M. Sorros ou l’UE. Tout ceci n’est que du théâtre. Ce sont des bouffons ou des escrocs ou des idiots.


    • 2 votes
      Avlula 7 août 2014 13:38

      En gros faut qu’ils se rasent le crane et la barbe et c’est bon ?


    • 1 vote
      la mouche du coche 7 août 2014 14:58

      Faut surtout qu’ils changent de sponsors


    • 5 votes
      Mr.Kout 7 août 2014 14:58

      UK ?

      Les anglais ?

      jamais les anglais n’apporteront du bon pour les continentaux, c’est leur coté insulaire.
      Plus rien n’est possible aujourd’hui avec l’Angleterre, spécialiste du poignard dans le dos.
      On se focalise sur les USA à cause de leurs puissances économique et militaire mais c’est oubliés que le cœur de l’empire reste la City.

    • 2 votes
      Le Zouav 7 août 2014 15:38

      Tout à fait d’accord, la rue du mur n’est au final qu’une succursale de la city.


    • 1 vote
      aldous aldous 7 août 2014 15:51

      L’OTAN ce le problème du chômage la paix l’intégration puis les guerres de moyen orient, israel, gaza, Iran,Iraq,Afghanistan, ce LA OTAN notre problème, depuis 2001 NATO-OTAN tue des enfants encourage des guerres de Afghanistan a l’Afrique, tripoli, gaza,israel,syrie, OTAN et la.. L’Europe des idiots fait tout pour détruire la population française les citoyens puis tout au bénéfice de londrès « city économique » encore pire la politique Napoléonienne de François hollande nous prépare une quantité des morts français pour rien pire que la première guerre mondial a vous citoyens de réfléchir et agir que le napoléon du 2014 destructive ne détruit la nation et l’Europe avec. De gaza au crime de Ukraine à gaza via Iraq. Puis ce Joe BIDEN « gaz de schiste) qui bénéfice de cette aventure Napoléonienne de François hollande. Après Sarkozy et la Libye vous avez le droit à l’Ukraine et une troisième guerre mondial avec la Russie identique à Napoléon puis 1914. Sortir de l’OTAN ce sauver des vies et créer des emplois.

       


      • 1 vote
        aldous aldous 7 août 2014 16:03

        washington ce de la démocratie barbare.


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 7 août 2014 19:57

          ils ne sont pas content, ils le disent et retournent turbiner pour l’ogre, la pause est terminée


          • 1 vote
            Avlula 8 août 2014 00:14

            Tandis que toi... Tu ne comprends pas que c’est pas à 10000 qu’on va faire grand chose de durable, et que les manifestations peuvent être des opérations de comm’ (d’où le travail des médias pour salir cette comm’ au plus vite avec des points godwin). Il faut réveiller et débrancher un max de monde, et obliger le pouvoir à se montrer sous son vrai visage aux yeux de tous.


          • 1 vote
            FifiBrind_acier 7 août 2014 20:51

            Quel méli-mélo, pour éviter de mettre en cause l’Union européenne !


            Ce ne sont pas les banquiers qui se sont "arrogé le droit de faire payer des intérêts aux Etats", c’est l’article 123 du TFUE.

            L’OTAN et l’ Alliance atlantique apparaissent pour la 1ere fois dans les Traités en 1992, dans le Traité de Maastritch... Sauf 5 ou 6 pays militairement et traditionnellement neutres, tous les pays européens sont dans l’OTAN.

            C’est simple, si tout cela ne vous convient pas, rejoignez l’ UPR pour sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN. Article 50.

            Faire des manifs qui ne débouche sur rien de concret politiquement, c’est ce à quoi s’emploient tous les altermondialistes, comme ATTAC, qui perdent leur temps à se battre contre des moulins à vent...

            Pour pouvoir décider, il faut vivre comme la Russie ou le Venezuela dans un pays souverain et indépendant de l’ UE, de l’ OTAN et des USA.

            Si les BRICS peuvent créer une banque d’investissement hors du FMI et de la Banque Mondiale, l’ UNASUR, ou les pays de la CELAC passent entre eux des accords de coopération, c’est qu’ils sont indépendants et souverains.

            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 7 août 2014 21:06

              l’upr qui qualifie attac de moulin à vent

              on est pas sorti de l’auberge


            • vote
              Avlula 8 août 2014 00:18

              Militantisme mal placé, les Gazaouis ne sont pas dans l’UE, les Ukrainiens non plus, les Irakiens non plus... Même si évidemment la voix indépendante de la France manque au monde pour les défendre. L’UE c’est tout récent, et c’est relativement petit par rapport aux pieuvres de la finance internationale.


            • 1 vote
              FifiBrind_acier 8 août 2014 06:42

              Avlula,
              Du temps où la France était encore un pays souverain, en 1967, De Gaulle avait mis un embargo sur les ventes d’armes à destination d’Israël.


              Vous pouvez nous dire quelles sanctions contre Israël demandent tous ceux qui manifestent ? Aucune, sinon de ne pas acheter des fruits venant d’ Israël.
              ça leur fait une belle jambe ! Israël n’a jamais appliqué aucune des résolutions de l’ ONU, et il ne le fera que s’il y a des sanctions.
              Mais les sanctions, c’est pour Poutine, jamais pour Israël.

              Voici les sanctions qui pourraient être prises contre Israël, si Hollande n’était pas la carpette d’Obama. C’est ATTAC qui a rédigé ce communiqué de presse ?
              Non, c’est l’ UPR, le 25 juillet.

              Une semaine plus tard, Villepin , la Gauche, et les Verts se réveillent, mais aucun n’a demandé à Hollande de rendre des comptes, et n’a fait une liste de sanctions possibles.

            • 1 vote
              FifiBrind_acier 8 août 2014 06:55

              jeanpiètre,
              Vous pouvez nous rappeler les propositions politiques d’ ATTAC ?
              Surtout ne pas sortir de l’ UE, ni de l’euro, ni de l’ OTAN.


              Ce sont les idiots-râteaux utiles du système, qui épuisent les protestataires dans des manifs tous azimuts, qui ne débouchent jamais sur rien de concret politiquement.

            • vote
              Avlula 8 août 2014 08:38

              ’tain mais Fifi... ATTAC n’est pas un parti politique que je sache ! Ils font un bon boulot d’information, c’est mieux que RIEN. Sachant qu’Hollande, y’a des chances qu’il mène exactement la même politique en étant hors UE, un larbin c’est un larbin, l’UE c’est purement technique. Or il faut faire aussi un travail sur l’idéologie, ce qu’ATTAC fait très bien. Relou ce militantisme UPR qui ne fait que voir des verres à moitié vides partout, tu crois que l’UPR n’a rien à se reprocher ? En quoi sortir de l’UE retirera le pouvoir du CRIF en France, ou les problèmes d’insécurité ? Faut arrêter d’être monomaniaque et piocher le bon partout, laisser le mauvais, mais ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Et si c’est juste du militantisme, je crois que sur AgoTV tout le monde connait déjà l’UPR, mais ce militantisme qui consiste à dire tout est caca sauf nous qui sommes parfaits et avons tout compris, c’est bidon et ça énerve. L’UPR ne sera qu’une petite partie de la solution et du front anti-système.


            • 1 vote
              FifiBrind_acier 8 août 2014 09:14

              Avlula,
              Sûr qu’ils ne peuvent pas parler d’ Asselineau, il est censuré depuis 7 ans, ce qu’aucun d’entre vous ne trouve anti-démocratique, mais passons...


              Informer, c’est très bien. Je n’ai formulé aucune critique sur ce point.
              Si nous n’étions plus dans l’ UE et l’ OTAN, nous ne serions pas concernés par les sanctions du Kremlin, qui vont provoquer des licenciements et des dépôts de bilan.

              Et ce n’est qu’un début, les sanctions russes ne touchent pour l’instant que 10% des exportations vers la Russie...

              Ce que je reproche à ATTAC, c’est de manifester CONTRE, mais sans mot d’ordre POUR. Ce n’est pas la perspective d’une Constituante qui fera bouger les gens.
              1. Il faut leur proposer un programme politique de retour à la démocratie et à l’emploi, et une sortie démocratique et républicaine de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.

              Mais si manifester "contre" vous suffit, surtout ne changez rien !

            • vote
              Avlula 8 août 2014 13:47

              "aucun d’entre vous" on dirait que tu débarques en territoire ennemi seul contre tous, mais on est globalement d’accord, je suis adhérent et tout hein. Mais ce qui fait le plus de mal à l’UPR parmi ceux qui le connaissent c’est justement ce sectarisme, ce militantisme agressif. Oui on peut être à l’UPR et à plein d’autres trucs en même temps, de plus ATTAC étant apolitique (je crois), les partis politiques peuvent citer leur travail sans se sentir concurrencés (bêtise ça, c’est pour ça qu’il faudrait en finir avec les partis politiques).
               
              "Si nous n’étions plus dans l’ UE et l’ OTAN, nous ne serions pas concernés par les sanctions du Kremlin, qui vont provoquer des licenciements et des dépôts de bilan."
              Qu’est-ce que t’en sais ? Les sanctions du Kremlin touchent tout ceux qui ont pris des sanctions contre la Russie. Même si on est hors UE/OTAN, comme ça dépend du mec qui est à l’Elysée, on aurait très bien pu avoir un toutou des États-Unis quand même. L’UE et l’OTAN sont des conséquences, pas des causes.
               
              "Ce que je reproche à ATTAC, c’est de manifester CONTRE, mais sans mot d’ordre POUR."
              C’est le premier pas, comprendre pourquoi il faut être contre. Le second pas est de chercher une alternative, et ça c’est à d’autres de les proposer, chacun son boulot. Tu peux pas vouloir une alternative si tu ne comprends pourquoi il faut être contre la situation actuelle. Donc y’a rien à reprocher à ATTAC, faudrait seulement les encourager à continuer et à aller plus loin.


            • vote
              pb59 10 août 2014 22:07

              Fifi j’ai vu nombre de conférences de francois Asselineau et je peux vous dire que je l’apprécie énormément et qu’il est super pointu et convaincant, toutefois j’ai assisté aussi à des conférence d’ATTAC et des économistes attérés et je peux certifier qu’ils sont très bons aussi notamment Frédérique vial par exemple ou frédéric Lordon, ATTAC se situe plus sur un terrain socio économique que l’UPR ce qui évidemment ne l’empeche pas de se positionner sur un terrain géopolitique mais bon c’est moins leur truc, je pense plutot que UPR et Attac font des boulots complémentaires mais en rien contradictoires, l’idéal c’est que tout nos conférenciers puissent agir ensemble dans un but commun a savoir mettre à bas cette oligarchie malfaisante et améliore notre avenir dans sa globalité !!


            • 1 vote
              Harry Zona 7 août 2014 21:23

              on connait, l’enfer c’est toujours les autres...quelle bravitude dans le grand-guignolesque, surtout quand on a aucune solution valable !


              • vote
                Avlula 8 août 2014 00:22

                Je trouve ça très positif et assez incroyable comme thème de manif effectivement... Voilà du concret et de l’utile pour préparer une révolution.


                • vote
                  FifiBrind_acier 8 août 2014 06:48

                  Avlula,
                  Préparer la révolution...
                  Pour une révolte, peut-être. Mais pour faire une révolution, il faut avoir un projet de remplacement, et le communisme est mort avec le stalinisme.


                  Quand le CEVIPOF demande aux Français, "qui ferait mieux que Hollande ?", ils répondent à 60% : De Gaulle.
                  Ils n’ont pas répondu : " Staline", ni Georges Marchais, ni Mélenchon... ou Pierre Laurent.

                  • vote
                    Avlula 8 août 2014 08:28

                    Normal, "ni Georges Marchais, ni Mélenchon... ou Pierre Laurent" n’ont fait leurs preuves. Ni Asselineau non plus. Si révolution il y a, il faut être nombreux à proposer le tirage au sort de l’assemblée constituante et la mise en place d’un système démocratique, où les citoyens ont le dernier mot.


                  • vote
                    pb59 10 août 2014 22:24

                    En 1995 Louis Farrakan avait déjà tout compris et parlait de la FED de la meme manière et on le traitait déjà de nazi, un nazi noir vous pensez donc...

                    http://www.dailymotion.com/video/xaxpgb_la-conspiration-des-banquiers-inter_webcam



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès