• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Palestine : vol de la terre, fanatisme religieux et suprémacisme (...)

Palestine : vol de la terre, fanatisme religieux et suprémacisme génocidaire

 

Parmi les 30 000 et plus... victimes des bombardements de l’Etat israélien… sans compter tous les corps qui gisent sous les gravats… il est mentionné 2/3 de civils dont près de 12 000 enfants.

Mais alors, où sont les morts du Hamas, ciblés comme tels ? 

 

***

 

     Se reposer, capitaliser, compter sur la résignation de ceux dont on nie l'humanité, ceux dont on vole les vies - celles des Palestiniens en l'occurrence - pour mieux disqualifier et diaboliser ceux qui refusent cette déshumanisation et cette résignation… puis, d'une pierre deux coups... faire le procès de ceux qui soutiennent la cause palestinienne au nom dans un premier temps… des valeurs d’un certain Occident - universalisme, compassion, auto-détermination et inviolabilité de la personne humaine -, et dans un second… au nom d’une gauche qui a placé au cœur de son engagement l'anti-nationalisme, l’anti-impérialisme, l’anti-colonialisme et l’anti-racisme et qui n'a pas en s'en excuser...

Compter seules sur cette résignation et la force des armes pour l’imposer… faire preuve d’un tel cynisme de la pire espèce qui déshonore ceux qui s'y vautrent sans retenue, ceux qui s’y complaisent, ceux qui s’en repaissent sous prétexte qu'ils ne connaissent ni la culpabilité ni la honte, dépourvus qu’ils sont de sur-moi...

       Pour cette raison, vous réalisez… vous comprendrez bien… que l’on vous a assez entendu : « On vous a compris ! »

Aussi, sachez que de nous vous ne devez… PLUS… RIEN… ATTENDRE. Tous les comptes sont soldés ; on ne vous doit plus rien.

 

Tags : Israël Palestine




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    rogal 18 mars 18:58

    Comment peut-on adorer une divinité aussi épouvantable ?


    • 2 votes
      JPCiron JPCiron 18 mars 21:56

      @rogal

      En fait, la Septante (Ancien Testament) n’est pas l’ouvrage théologique que l’on croit, mais est le bras religieux d’un coup politique préparé par les Juféens exilés à Babylone. Cet ouvrage n’est pas ’’de Dieu’’.

      https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/4-4-le-mythe-de-la-loi-de-dieu-la-246220


    • 2 votes
      rogal 19 mars 03:30

      @JPCiron
      Pour les Chrétiens, en tout cas, l’Ancien Testament fait partie des Écritures Saintes. Difficile de soutenir que leur Dieu ne serait pas Yahvé.


    • 3 votes
      AmonBra AmonBra 19 mars 09:00

      @rogal

      Factuellement exact, on cerne probablement là l’origine historico-culturelle, pour ne pas dire quasi génétique, de l’indécrottable suprémacisme occidental et ce malgré le message christique, que leurs "élites" religieuses se sont empressées de diviniser en 325 au concile de Nicée, afin d’éluder sa dangereuse exemplarité pour leurs petites affaires et dont on constate la répugnante malfaisance, encore et plus que jamais aujourd’hui au XXI siècle en Phalestine colonisée. . .


    • 2 votes
      AmonBra AmonBra 19 mars 09:17

      Un texte de Khider Mesloub paru dans l’excellent site francophone "Algérie Patriotique", illustrant les conséquences actuelles de cet ignoble suprémacisme, dont l’Ôxydant n’aura pas assez de ce siècle pour en payer les conséquences :

      "Accuses toujours, je poursuis sans relâche mon opération de nettoyage ethnique.

      Accuses toujours, je maintiens sans scrupule ma politique d’affamement des populations palestiniennes à Gaza.

      Accuses toujours, je m’assois souverainement sur vos résolutions et arrêts édictés par l’ONU et la Cour internationale de justice.

      Accuses toujours, je proclame sans discontinuer mon droit (talmudique) à occuper la Palestine.

      Accuses toujours, je continue à briser la résistance palestinienne et à anéantir ses instances indépendantistes.

      Accuses toujours, je continue à réduire au silence tous les militants et opposants antisionistes du monde entier, par l’intimidation et les procédures judiciaires devant des tribunaux mis sous ma puissante tutelle discrétionnaire.

      Accuses toujours, je continue à exercer mon hégémonie totalitaire sur tous les pouvoirs et médias occidentaux.

      Accuses toujours, je continue à endoctriner vos écoliers avec mes récits victimaires lucratifs.

      Accuses toujours, je continue à défier toute l’humanité, malgré l’infériorité démographique de notre peuple, car je suis l’élu de Dieu.

      Accuses toujours, je continue à piétiner la véritable histoire de la Palestine car je me fonde uniquement sur mon indiscuté et indiscutable Torah.

      Accuses toujours, je continue à manipuler l’histoire de la Seconde Guerre mondiale en tirant seul profit, y compris par le phagocytage des 54 millions de morts goyim et la falsification des réels mobiles de cette guerre impérialiste.

      Accuses toujours, je continue à vous ligoter et condamner grâce à mon arme de dissuasion argumentative et de destruction judiciaire, qui constitue mon bouclier de protection : l’antisémitisme.

      Accuses toujours, je persiste et signe dans ma politique exterminatrice des Palestiniens dans le contentement et avec le consentement des États occidentaux qui me sont soumis.

      Accuses toujours, je poursuis sans répit mon opération de colonisation de toute la Palestine et, même, au-delà des frontières, même au prix du massacre de tous les Palestiniens, Syriens, Libanais, etc.

      Accuses toujours, j’amplifierai et étendrai sans concession la judaïsation de toutes les toponymies et les institutions profanes et confessionnelles musulmanes, y compris la mosquée Al-Aqsa, vouée à disparaître sous le rouleau compresseur de nos chars et bulldozers.

      Accuses toujours, je ne réitérerai pas l’histoire de Massada, ce suicide collectif de juifs de l’an 73 de notre ère, sous le siège des légions romaines ; aujourd’hui, au contraire, je suis prêt à précipiter toute l’humanité dans une guerre mondiale apocalyptique nucléaire pour sauver ma patrie sioniste.

      Bref, humanité entière, accuses toujours, tu m’intéresses !"


      • vote
        Equus zebra Equus zebra 20 mars 10:36

        Merci pour cet article.

        Ce qui se passe est tout à fait incomprehensible, à croire qu’ils n’ont pas pondu la lois FG âr hasard.


        • vote
          juanyves juanyves 20 mars 13:48

          Les sionistes israéliens : Un marché à Gaza, on y meurt pas de faim
          Les nazis : Un marché dans le ghetto de Varsovie, on y meurt pas de faim
          https://zupimages.net/up/24/12/b0gg.png

          Le summum de l’hypocrisie : des milliers de camions chargés de nourriture, d’eau et de médicaments, bloqués à la frontière par les nazis israéliens et les yanquis + larbins organisant des parachutages couteux, pas sûrs et minuscules ou des constructions de ports artificiels quand il suffit simplement d’obliger les nazis à laisser passer les camions. Hallucinant.

          Mais bien sûr, si traiter les sionistes de nazis, c’est de l’antisémitisme, alors je suis anti-sémite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès