• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Perquisition chez Mélenchon : Joffrin et Plenel, les chiens de garde de (...)

Perquisition chez Mélenchon : Joffrin et Plenel, les chiens de garde de Macron

Edwy Plenel et Laurent Joffrin se sont érigés en procureurs bis contre Mélenchon, usant de méthodes indignes de journalistes. Mediapart, le journal de Plenel, vient, curieux hasard, de bénéficier d'une amnistie fiscale, votée par l'Assemblée nationale, pour une fraude de 4 millions d'euros. 

 

Quant à Mouchard, alias Joffrin, patron de Libération, il est un pion du Nouvel Ordre Mondial, adoubé par les Etats-Uniens. Son ex-patron n'est autre que Rothschild, et l'actuel, Patrick Drahi, patron de SFR, est un soutien de Macron. 

 

Deux excellentes vidéos, publiées par VIMEO, montrent qui sont ces deux personnages clé de la médiacratie, au service de la Macronie. 

 

Lien : Portrait de Laurent Joffrin 

 

Lien : Portrait d'Edwy Plenel 

 

Tags : Information et Médias Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Olivier Perriet Olivier Perriet 24 octobre 09:14

    Et Verdi, en chien de garde de Mélenchon il est pas mal aussi smiley

    J’aimerais pas être dans la peau de l’accusé si jamais JLM venait à être élu.


    • 5 votes
      Yakaa Yakaa 24 octobre 15:34

      @Olivier Perriet
      Pourtant heureusement que Verdi est là pour remonter le niveau lamentable de cette plateforme infestée depuis des années larves Soraliennes et autres bas du front prétendument "dissidents"...


    • 2 votes
      kalagan75 24 octobre 17:14

      @Yakaa

      y’a nettement plus d’articles pro gauchistes que d’articles tendance fachosphère sur agoravox ...


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 25 octobre 09:03

      Tout ceci n’est que du théâtre. Melenchon, plenel et Joffrin sont tous 3 des américains-trotskistes au service de Washington. Leur rôle est de pourrir les institutions françaises pour détruire la France. Ne les suivons pas dans leur sinistre besogne. 


    • vote
      Yakaa Yakaa 25 octobre 10:05

      @La mouche du coche
      Melenchon, plenel et Joffrin sont tous 3 des américains-trotskistes au service de Washington

      Si c’était le cas, alors ils devraient bien s’entendre gros benêt...


    • vote
      Yakaa Yakaa 25 octobre 10:15

      @La mouche du coche
      Cadeau


    • 2 votes
      Alexis Corbillard 24 octobre 11:26
      Merci de votre soutien indéfectible cher adhérent insoumis, camarade et ami, mais prenez garde à ne pas vous laisser emporter par votre colère légitime, mais votre haine et votre véhémence à l’égard de Monsieur Plenel et Monsieur Joffrin risquent de nous porter préjudice car ce sont nos amis de la presse avec lesquels nous tentons d’abaisser les tensions alors je vous prierai, pour l’image de la France Insoumise, de modérer vos propos à l’avenir qui sont d’une violence inouïe, le mot d’ordre de Jean-Luc Mélenchon est, pour tous les adhérents à son mouvement, de calmer le jeu afin de redorer notre image qui a salement pâti de ce complot politique qui a été fomenté par l’extrême droite. Nous avons besoin de fédérer pour reconstruire la gauche et ce coup porté à notre élan, nous a passablement déstabilisés.
      .
      Je vous recommanderais donc, cher adhérent insoumis, camarade et ami, de nous apporter votre soutien de manière plus subtile voire silencieuse. Vous êtes discipliné alors vous respecterez nos consignes, j’en suis certain.
      .
      Si vous outrepassez ces ordres vous n’aurez plus qu’à vous encarter au RN.
      .
      Cordialement,
      .
      AC

      • 6 votes
        Sparker 24 octobre 11:30

        @Alexis Corbillard

        P’tin Avox traine un paquet de malade... enfin ça permet aux idiots utiles de s’exprimer et on les voit du coup.


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 24 octobre 20:46

        @Alexis Corbillard

        Ne tirez pas sur le corbillard, sa prose est délectable... smiley


      • 4 votes
        Sparker 24 octobre 11:32
        Oui Joffrin à encore caguer un édito... en croyant faire le malin, l’intelligent mais c’est trop nul et ça se retourne comme une crèpe.
        Mais bon, y’en a pour manger ça, genre le corbillard du dessus...

        • 4 votes
          Yakaa Yakaa 24 octobre 15:19

          @Sparker
          "croyant faire le malin, l’intelligent mais c’est trop nul"

          Joffrin toujours égal à lui même quoi, toujours qu’une très grande constance dans la médiocrité le père Mouchard...


        • 2 votes
          thierry3468 24 octobre 13:22
          C’est étonnant de se cacher la vérité à ce point , de chercher des bouc-émissaires pour essayer de camoufler le naufrage de Mélenchon.Tous les insoumis montent au front pour éviter le naufrage mais il est trop tard.Mélenchon a coulé le vaisseau amiral par son incapacité à se contrôler mais aussi par son arrogance et sa suffisance.Cela rappelle un peu la chute de Strauss Kahn.Le piège a fonctionné au delà des espérances de ceux qui l’ont tendu .
          Les derniers "insoumis"agissent par désespoir car eux aussi ont compris que leur guide ne les mènera pas plus loin.

          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 24 octobre 15:15

            @thierry3468
            Le naufrage des médias, de la Macronie et de leurs serviles caniches comme thierry3468 oui...


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 24 octobre 20:45

            Si je prends en bloc la "sphère alternative" (dont j’exclue évidemment quelque nigaud surpris avec le bulletin de vote "Macron" en main et qui se travestit maladroitement en "résistant", un peu comme la catin qui fredonnait jadis un chant patriotique entre deux saillies avec des officiers allemands) j’avoue être un tantinet confus...

            Je ne m’y retrouve plus, entre les amis de nos ennemis, les ennemis de nos ennemis, les ennemis de nos amis, mais franchement, entre nous, il y a des gens à qui je ne risque pas d’apporter mon soutien...les barons de la macronie, et pas seulement les sujets "majeurs", mais aussi les zélés "journalistes" aux ordres, voila des individus pour lesquels je fantasme de tripes surmultipliées pour avoir le pouvoir de les emmerder de toutes mes forces...
            J’entends déjà au loin les gros sabots de certains...non, je reste mécréant indécrottable de la "démocratie" en trompe l’œil proposée, nullement proie des illusions fournies par les factions candidates aux urnes, simplement j’estime qu’il existe des agitateurs utiles, des idiots certes utiles au "système" mais également utiles à la dite "sphère alternative" lorsqu’ils démontent les mécanismes manipulateurs de la médiacratie, et ceux, tout autant condamnables, de la justice instrumentalisée au service des "élites", dois-je à ce sujet rafraîchir quelques mémoires engourdies.. ?
            Ces agitateurs ne vont pas renverser la table, certes, ils ne sont que figurants de la mascarade, mais participer à leur lynchage ne fait qu’amplifier l’occlusion entre certaines vérités, même partielles, et le "peuple"...c’est se rendre complice d’un monopole qui n’augure rien de bon...

            • vote
              Earthnet Earthnet 25 octobre 09:18

              la gauche même dite "radicale" est coupable car d’essence progressiste. A ce titre sa disparition programmée est une excellente nouvelle. Il est sain à juste titre de vomir la gauche. Celle ci prétend lutter contre les inégalités sociales (et encore) alors qu’elle vante par ailleurs la libération de l’individu. Cette libération ne sert que les intérêts du marché. Elle vante aussi l’immigration alors que les flux d’etres humains déracinés constituent la réserve salariale de misère du capitalisme. Bref la gauche est aujourd’hui bien plus l’idéologie d’élites et d’une bourgeoisie libérales-libertaires à l’instar de Mélanchon en sécession qu’un espoir populaire. ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès