• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Hillard – H.G. Wells, de la science-fiction au Nouvel Ordre (...)

Pierre Hillard – H.G. Wells, de la science-fiction au Nouvel Ordre mondial

Sur le plateau de TVLibertés, Pierre Hillard dévoile l’idéologie de H.G. Wells, écrivain britannique connu pour ses romans de science-fiction et auteur de l’ouvrage Le nouvel ordre mondial publié en 1940.

Zoom - Pierre Hillard : Aux sources du nouvel ordre mondial (04/07/2018) from TV Libertés on Vimeo.

Pierre Hillard poursuit son étude précise et argumentée du mondialisme. En ligne de mire : la pensée de H. G. Wells, auteur de l'ouvrage "Le nouvel ordre mondial" publié en 1940. Pierre Hillard démonte l’idéologie de l’écrivain britannique qui n’était pas seulement un auteur de romans de science-fiction.

Tags : Nouvel Ordre Mondial Pierre Hillard




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ged252 7 juillet 17:18
    De toute façon, vous êtes tous des mauvais citoyens. Faut l’savoir.
    .
    Un bon citoyen, le citoyen de la France d’après, c’est celui qui regardera Nagui et qui adorera, Hanounn et qui adorera, plus belle la vie, et qui adorera, Patrick Sébastien, et qui adorera ; et l’émission de midi avec l’animateur qui a été viré pour une mauvaise blague, le "tournez manège" 2017.
    .
    Le nouveau citoyen, ne se posera pas de question, il sera heureux, il votera Mélenchon et sera antifa,
    .
    J’en connais des mélechonistes, ils ont quitté la ville parce qu’ils étaient embêté par des chonces pour la Fronce dans leur (petite) cité HLM,, ils sont allé habité dans un patelin avec 3 bistrots, ils ont un vieille télé CRT, ils vivent dans un minuscule appartement et sont scotché toute la journée devant leur TV, à regarder les débilités, et ils sont anti racistes ;
    .
    Voilà les bons citoyens, les citoyens du futur, des consommateurs purs, qui ne se posent pas de questions. 

    • vote
      ged252 7 juillet 17:37
      Les Français c’est du bétail, enfin je veux dire des "bons citoyens" qui votent comme on leur dit de voter ;
      les mauvais citoyens sont les gens qui ne sont pas d’accord ou qui réfléchissent, actuellement heureusement les pouvoirs publics combattent très activement les mauvais citoyens, hein faut l’savoir, les Soral, Ryssen, Gabriac, Benedetti, Jérôme bourbon, et tous les gens qui votent FN sont des mauvais citoyens, hein ..... faut l’savoir.
      /
      Les gens intelligents c’est toujours la minorité de gens casse-ouilles qui font ierch l’oligarchie au pouvoir ; Le monde tournerait bien mieux sans tous ces gens, et avec uniquement des mélenchonnistes, hein ... ?!

      • vote
        ged252 7 juillet 17:43
        La démocratie ça ne peut pas marche, les Grecs déjà le disait il y a 2500 ans. Le peuple est c.n, la masse est débile, regardez tous ces Français devant Sébastien, Hanouna, plus belle la vie, et toutes les autres émissions débiles, les voilà les Français.
        .
        Et encore du temps de Grecs les femmes ne votaient pas, les esclaves (les débiles style mélenchoniste) non plus, uniquement un minorité votait, et déjà ça ne pouvait pas marcher.
        .
        La démocratie c’est quand le peuple décide pour lui-même, et la république c’est un gouvernement avec le consentement du peuple c’est ce qu’on a actuellement, puisque le peuple donne son accord par son vote.
        .
        Avec des médias à la solde de l’argent, d’une oligarchie, tout ça ne peut pas marcher ..... : /

        • 2 votes
          Shanti-Zen* Shanti-Zen* 8 juillet 18:35

          Excellent Pierre Hillard comme d’hab, la seule chose avec laquelle je ne suis pas d’accord c’est au sujet de Poutine et du fait qu’il serait aussi une composante du Nouvel Ordre Mondial des illuminati. Si il l’est, cela ne peut être qu’à son insu, car Poutine déteste toutes les valeurs dégénérées de l’occident, le LGBêtisme, le mensonge permanent, l’ingénierie sociale destructrice, la perte des valeurs, la pédophilie, la destruction de la famille, l’hégémonie, la guerre, la violence, etc.


          Je pense qu’Hillard est à côté de ses pompes là dessus, sinon le reste est nickel, j’ai eu le privilège de le rencontrer physiquement et de parler plus d’une heure avec lui, on est totalement suer la même longueur d’onde, c’est un type très sympa, humble et abordable avec un bon sens de l’humour.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès