• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Plainte déposée contre Jean Castex et Olivier Véran pour empoisonnement

Plainte déposée contre Jean Castex et Olivier Véran pour empoisonnement

Maitre Virginie de Araujo, Avocate, nous explique la Plainte qu’elle à déposée au nom de l’Association Bon Sens contre Jean Castex et Olivier Véran pour EMPOISONNEMENT.

 

« Après avoir remarqué que nous ne pouvions pas obtenir gain de cause devant les Juridictions Administratives, on s’est dit que le caractère intentionnel des infractions était observé et qu’il fallait aller devant le Juge Pénal ».

 

 

Tags : Justice Jean Castex Olivier Véran




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 9 votes
    ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 08:59

    Comment le gouvernement Macron par l’intermédiaire de la firme Pfizer, multi-condamnée aux USA pour escroquerie en bande organisée, corruption, fraude, financements occultes, dissimulation et falsification de documents, extorsions et menaces, empoisonne les Français !

    "Bonjour à tous.
    Je suis les groupes depuis le début aussi, non vaxx pour ma part mais je vais vous remonter ce que nous vivons au travail depuis quelques mois car c’est alarmant. J’ai mit du temps à écrire ici car je ce n’est pas évident de s’afficher mais là c’est plus possible. C’est flagrant !
    Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
    Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier (pour le moment) mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !
    Avant l’été c’était quelques cas mais on ne prêtait pas grande attention car ça peux arriver oui , mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
    A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
    Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
    J’ai interpelé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
    Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours…
    Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe avec ce foutu vaxx. N’hésitez pas à m’écrire ça serait avec plaisir de parler du sujet si vous me lisez.
    C’est pas rassurant du tout et lire vos nombreux posts avec tout les problèmes que vous rencontrez est démoralisant. Je vous souhaite à tous un bon courage !"

    Témoignage de Med Marshall le 21 décembre 2021tatoueur professionnel depuis 25 ans



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Glaude

Le Glaude
Voir ses articles


Publicité





Palmarès