• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pr Didier Raoult : "A ce niveau de corruption, l’industrie pharmaceutique ce (...)

Pr Didier Raoult : "A ce niveau de corruption, l’industrie pharmaceutique ce sont des vendeurs, pas des sauveurs de l’humanité" !

Dans mon article récent, plébiscité par les très nombreuses visites :

3 août 2021 - Pr Didier Raoult : "Il n’y a pas de thaumaturge !",

le Pr Didier Raoult déclarait entre autres :
" Il faut arrêter ce niveau de corruption ! L'industrie pharmaceutique ce sont des vendeurs, pas des sauveurs de l'humanité ! "

Quand la corruption concerne directement des décisions médicales, alors ça devient un problème dont la nation doit s'emparer. Il faut arrêter ce niveau de corruption !"

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/3-aout-2021-pr-didier-raoult-il-n-90427


De cette vidéo excellente du Pr Didier Raoult, voila ce qu'en relate Le Point, ne pipant mot de ce qui précède :(je vous laisse juges en ce qui concerne l'objectivité avec laquelle le journaliste relate la parenthèse du Vicks Vaporub)


COVID-19

Covid-19 : Didier Raoult exhorte à tester le Vicks Vaporub

Le Point

Didier Raoult continue de faire parler de lui. Le célèbre professeur a, cette fois-ci, créé une nouvelle polémique en interrogeant l’efficacité de la vaseline ou de Vicks Vaporub pour éviter d’être contaminé par le Covid-19, rapporte Le Figaro. C’est dans une vidéo, qu’il a publiée mardi 3 août sur la chaîne YouTube de l’IHU de Marseille, que Didier Raoult s’est questionné sur les « molécules qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien et qui sont anodines ». https://www.lepoint.fr/sante/covid-19...

Tags : Information et Médias Vaccins Humanitaire Désinformation Corruption Industrie pharmaceutique Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Zero9 Zero9 11 août 13:56

    Comme ils ont écartés systématiquement toutes les autres méthodes de soins au profit de leurs sal.... de vaccins, on ne saura probablement jamais ce qui aurait pu être efficace, c’est lamentable.


    • 1 vote
      sls0 sls0 11 août 15:42

      Si le fabriquant dit de ne pas mettre dans ses naseaux, on ne le fait pas.


      • 2 votes
        wendigo wendigo 11 août 17:04

        @sls0

         Ouais, il faudrait alors aller le dire aux personnel des morgues et aux médecins légistes, qui en font usage sur le museau depuis des décennies sans aucun pb !


      • 7 votes
        juanyves 11 août 18:53

        @sls0
        Ce qu’ils disent est idiot : tout le monde en mets dans les naseaux mais pas avec un goupillon pour la vaselene qui en est la base ne pénètre pas dans les poumons. Vu que la vaseline qu’ils utilisent provient du pétrole, est toxique et n’est pas assobée. Mais si vous utilisez du baume du tigre fait avec de la graisse naturelle (de yack par ex.), vous n’aurez pas ce problème. Le vick n’est qu’un clone de très mauvaise qualité du baume du tigre original.
        Beaucoup mieux sont les inhalations de nos grand mères avec des essences de Ravintsara + lavande + beaume du pérou, testé, étudié, vous en mettez dans les naseaux, les poumons et les sinus se retrouvent désinfectés et les virus anhiquilés. Sans aucun effets secondaires.


      • 10 votes
        Zero9 Zero9 11 août 17:53

        La médecine doit être faite par les médecins, la science par les scientifiques, et le conseil scientifique il ferait mieux de faire des projets scientifiques, utiles, je vais vous dire le projet scientifique le plus utile. Actuellement le nombre de molécules qui s’accumulent, qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines, est considérable. Qu’est-ce que l’on attend pour les tester ? Si vous n’aimez pas l’Hydroxychloroquine je m’en fiche, mais testez donc l’Ivermectine, maintenant la Cyclosporine, il y a un réservoir de molécules. Est-ce que ? Je sais pas, la paraffine dans le nez ? Ou la vaseline dans le nez qu’on a dans certains produits ? Je sais pas quoi, le Vicks ? Ils me payent pas le Vicks, j’ai pas de conflit d’intérêts avec eux. Est-ce que ça évite ça, la contamination par le virus dans le nez ou non ? Qui le sait ça ? Mais il y a des choses, la pratique médicale, et l’effet d’une quantité de petites choses qui permettent d’éviter les choses.

        Les propos de Raoult sont de nouveau déformés,il ne dit pas que le Vicks soigne le Covid, il dit que les choses qui n’ont pas étés essayées personne n’en sait rien.

        • 6 votes
          123 soleil 11 août 21:06

          @Zero9
          Vous avez raison et les gens ne savent plus lire ; plutôt il lisent mais ne comprennent pas ou bien interprètent à leur façon les mots dits ou écrits.
          Le circuit cognitif est détourné vers l’émotionnel, et les prédispositions tendent à biaiser le message et l’interpréter à la manière qui arrange : baisse du stress et de la frustration, stimulation du circuit de la récompense.

          En d’autres mots : des pauvres d’esprit !
          Un peu benêts, dangereux, quand-même !!


        • vote
          Mr.Knout Mr.Knout 13 août 07:02

          @Zero9

          Aucune mention du produit "vaporub" mais l’on retrouve le nom dans tout les titres de presses. Orwelien.


        • vote
          bubu12 13 août 08:22

          @Mr.Knout

          peut être parce que c’est le produit phare de VICKS ? c’est clairement le produit dont parle Raoult, faut pas être de mauvaise foi non plus


        • 4 votes
          123 soleil 13 août 11:11

          @bubu12

          Vous voyez que vous interprétez déjà !!!
          Quels sont LES FAITS ??


        • 5 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 13 août 16:55

          @bubu12
          a t il posé une affirmation ? Non
          A t il mentionné le produit phare de vicks ? Non
          A t il decrit l’usage (dans le nez) de façon précise du produit auquel il pensait ? Oui

          La mauvaise foi sur le coup elle est chez vous, arrêtez donc de jugez chaque propos de Raoult avec émotion, vous êtes trop biaisé sur le sujet.

          Et en plus vous défendez la désinformation, feignant la naïveté de croire que c’est une simple bourde des "journaux", une méprise à cause du produit "phare" vicks, Et ce pas par soucis de clarté et de vérité non, mais parce que vous etes allez tellement loin sur Raoult que vous devez tenir la position, même si c’est ridicule...Alligeant. 


        • 1 vote
          bubu12 13 août 17:57

          @Mr.Knout

          Vous avez oublié de prendre vos pilules ? non parce que moi je n’ai rien dit de ses déclarations sur le "VIKS".
          je dis juste qu’il faut arrêter votre délire de soit disant désinformation des médias, il parle de quoi comme produit si ce n’est pas le VIKS VAPORUB ? expliquez moi un peu


        • vote
          CoolDude 13 août 18:18

          @bubu12

          Vous avez oublié de prendre vos pilules ? non parce que moi je n’ai rien dit de ses déclarations sur le "VIKS".



          "ah ben du grand Raoult encore une fois ! 
          c’est pour ca que je demandais à quel âge était la retraite pour les PUPH"

          bubu12

          https://www.agoravox.tv/commentaire13341238

          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/3-aout-2021-pr-didier-raoult-il-n-90427

          Vous avez trop pris de pilules ou c’est l’effet du vaccin ?


        • vote
          CoolDude 13 août 18:26

          @bubu12

          Ahhh oui, au passage, vous l’avez vous celle là ?

          https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.06.21261707v1

          We defined cohorts of vaccinated and unvaccinated individuals from Minnesota (n = 25,589 each) matched on age, sex, race, history of prior SARS-CoV-2 PCR testing, and date of full vaccination.



          Both vaccines were highly effective during this study period against SARS-CoV-2 infection (mRNA-1273 : 86%, 95%CI : 81-90.6% ; BNT162b2 : 76%, 95%CI : 69-81%)

          and COVID-19 associated hospitalization (mRNA-1273 : 91.6%, 95% CI : 81-97% ; BNT162b2 : 85%, 95% CI : 73-93%).


          However, in July, the effectiveness against infection was considerably lower for mRNA-1273 (76%, 95% CI : 58-87%) with an even more pronounced reduction in effectiveness for BNT162b2 (42%, 95% CI : 13-62%).



          76% d’efficacité jusqu’à juin puis 42% ensuite, Rooohhh...

          https://www.medrxiv.org/content/medrxiv/early/2021/08/08/2021.08.06.21261707 /F2.large.jpg?width=800&height=600&carousel=1


        • vote
          bubu12 13 août 19:40

          @CoolDude

          Vous avez trop pris de pilules ou c’est l’effet du vaccin ?

          sur ce topic, dans ma réponse à Mr knout qui accuse les médias de désinformation car Raoult n’a pas utilisé le mot "Vaporub" je n’ai émis aucun jugement sur les propos, je dis juste que c’est évident qu’il parle de ce produit.
          Tellement évident que le fabriquant lui même à fait un communiqué pour dire de pas se fourrer son produit dans le nez. 
          Maintenant oui sur un autre topic j’ai dit que c’était du grand Raoult, car on est dans le n’importe quoi mais la ce n’était pas vraiment le débat ici.

          Ahhh oui, au passage, vous l’avez vous celle là ?

          Non je n’ai pas lu mais je note que vous êtes en grand progrès, vous partagez une étude scientifique ! Comme quoi nos discussions ne servent pas à rien !

          Sinon vous en pensez quoi que l’efficacité du Pfizer contre l’infection semble diminué au bout de 6 mois mais pas celle de Moderna ?


        • 2 votes
          CoolDude 13 août 20:06

          @bubu12

          Non je n’ai pas lu mais je note que vous êtes en grand progrès, vous partagez une étude scientifique ! Comme quoi nos discussions ne servent pas à rien !



          Quand on ne croit qu’aux études scientifiques et uniquement à cela, alors que l’on sait qu’elle raconte n’importe quoi, ça s’appelle du scientisme !

          Et dire qu’une étude qui sort d’un ministère n’en est pas une... Une blague.


        • 1 vote
          CoolDude 13 août 20:08

          @CoolDude

          Et dire qu’une étude qui sort d’un ministère n’en est pas une... Une blague.



          Ça n’a pas été soumis au comité de relecture de grand journaux scientifique, donc ce n’est pas fiable... Hihi !


        • vote
          bubu12 13 août 20:28

          @CoolDude

          Quand on ne croit qu’aux études scientifiques et uniquement à cela, alors que l’on sait qu’elle raconte n’importe quoi, ça s’appelle du scientisme !

          je ne crois à rien personnellement, je lis les différentes études, regarde comment elles sont construites et ce qu’elles racontent. Lire les discussions c’est pas mal vous devriez essayer.
          et vous en quoi vous croyez exactement ?

          Et dire qu’une étude qui sort d’un ministère n’en est pas une... Une blague.

          Si vous ne faite pas la différence entre 10 diapos sur un pdf et le pré-print que vous venez de partager c’est dommage. Mais bon ca explique beaucoup de choses. D’ailleurs le fait que ca sorte d’un ministère n’est pas le problème.


        • 2 votes
          CoolDude 13 août 20:42

          @bubu12

          et vous en quoi vous croyez exactement ?

          Moi, je crois que vu les résultats et surtout ceux en bourse, qu’un procès pour tromperies aggravées ne ferait pas de mal !



          • 1 vote
            vesjem vesjem 14 août 03:03

            @Scalpa
            bon dieu, inquiétant le fourtillan ; en tout cas, il a l’air de savoir de quoi il parle !


          • 1 vote
            Scalpa Scalpa 13 août 13:33

            https://www.youtube.com/watch?v=sZJa-yh-qhQ&t=2s

            Wilson Quarterly Spotlight : AI and the “Internet of Bodies”

            • 1 vote
              Scalpa Scalpa 13 août 13:35

              https://twitter.com/NeverSleever/status/1421551677526749188

              Part of the 4th Industrial Revolution...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès