• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pr Didier Raoult : Rapport McKinsey, Vaccin et Pass Sanitaire

Pr Didier Raoult : Rapport McKinsey, Vaccin et Pass Sanitaire

Rapport McKinsey, Vaccin et Pass Sanitaire

"La proportion des infections par Omicron est plus importante chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Les gens qui viennent ici pour se faire tester, quand ils sont vaccinés, ont plus de chance d'avoir Omicron que les gens qui n'ont pas été vaccinés."

22 mars 2022

IHU Méditerranée-Infection

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Tags : Vaccins Covid-19 Didier Raoult Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 mars 15:36

    Dernier VARIANT :

    les vaccinés seraient davantage atteints que les NON vaccinés ?

    Raoult

     : à CONFIRMER !


    • 8 votes
      Le Glaude Le Glaude 23 mars 20:18

      .
      .
      Docteur Elizabeth Eads ....... Les chiffres sont effrayants !… Des millions de personnes triplement vaccinées attrapent le SIDA ! Arrêtez de vous faire vacciner… Le bilan est CATASTROPHIQUE !!!
      .
      .

      Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine, traitant des patients qui se sont fait vacciner avec les soi-disant « vaccins » expérimentaux CV19. Le Dr Eads voit maintenant de plus en plus des syndromes d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA . Il faut vraiment y prêter beaucoup d’attention. Voici ce que le Dr Eads explique ...... « Oui , nous voyons maintenant à l’hôpital une immunodéficience acquise concernant des triplement vaccinés… Il s’agit d’un effet secondaire lié au vaccin , et nous ne savons pas vraiment comment traiter cela. Nous sommes en quelque sorte en train de nous adapter face à des symptômes que nous ne maitrisons absolument pas…Nous essayons d’utiliser tout ce à quoi nous pouvons penser pour augmenter le nombre de CD4 et de CD8 et inverser cet effondrement ou cette calamité de cet effondrement immunitaire. C’est tout à fait affligeant.

      .
      Le Dr Eads dit que c’est particulièrement effrayant lorsque les patients ont été doublement vaccinés avec la 3e dose. Elle appelle la troisième injection « La dernier dose ou la dose qui tue ! Ou peu importe comment vous voulez l’appeler. C’est juste dévastateur pour le système immunitaire, et je vais vous dire pourquoi. Si vous regardez l’étude récente de Stanford, et je vais juste lire quelques phrases de l’étude de Stanford : « La protéine de pointe dans les vaccins CV19 dont tout le monde parle s’appelle le Lentivirus. Le « Lenti » contient une combinaison de VIH, types un à trois, SRV/1, qui est le SIDA, le MERS et le SRAS. Dans l’étude de Stanford, le Lentivirus le plus connu est l’agent pathogène de l’immunodéficience humaine, qui cause le SIDA. C’est pourquoi on assiste à un déclin auto-immun et neurodégénératif après avoir été vacciné mais surtout avec le rappel. . .Il modifie définitivement le génome de la cellule. C’est pourquoi c’est si terrifiant pour nous dans la communauté médicale. Nous ne savons tout simplement pas comment traiter ces cas graves.

      .
      Il y a un rapport similaire publié la semaine dernière par le gouvernement britannique qui pointe également le triple vaccin contre le SIDA. Donc, les quand les gens se font vacciner, on leur injecte du SIDA ? Voici ce que le Dr Eads dit : «  C’est exactement ce que je vous dis. C’est ce qu’est le Spike Lentivirus. Il est composé du VIH et du SIDA ainsi que du SRAS et du MERS. C’est pourquoi les gens vaccinés et qui ont reçu la 3e dose sont si malades. C’est pourquoi ils dominent également les hospitalisations liées à la maladie du virus.

      .

      Parce que le système immunitaire est épuisé, de nombreux types de maladies telles que le cancer, peuvent se propager extrêmement rapidement. Le Dr Ryan Cole dit qu’il voit des cancers jusqu’à 2 000 % plus fréquents à cause des vaccins. Voici ce que Eads dit : « J’ai des chiffres étonnants de la base de données d’épidémiologie médicale de la défense (DMED). . .Je vais juste vous lire quelques cancers : néo-plasma malin de l’œsophage en hausse de 794 %, néoplasme malin de l’estomac, du côlon et du pancréas en hausse de 524 %. Le cancer du sein en hausse de 387 %. . . Le Cancer de l’ovaire en hausse de 537 %, cancer des testicules en hausse de 269 %. Ce sont des chiffres de 2021. . .Quand ils ont découvert que l’avocat Thomas Renz et le lanceur d’alerte avaient les données, ils ont effacé les données et les ont modifiées, ce qui est totalement contraire à la loi.

      .

      Le Dr Eads traite les personnes vaccinées tout comme les personnes non- vaccinées dans son cabinet. Elle vous dira ce que vous pouvez faire pour vous aider, surtout si vous avez été vacciné. Le Dr Eads parle de la propagande en cours pour vous inciter à prendre les soi-disant boosters. Le Dr Eads explique pourquoi vous devriez arrêter toutes les injections contre le Covid dès maintenant. Le Dr Eads soutient également qu’une énorme campagne de désinformation est en cours pour vous faire croire que les injections de CV19 sont sûres et ne provoquent pas de caillots sanguins, pas de crises cardiaques, pas d’accidents vasculaires cérébraux, ni de cancers et de nombreuses autres maladies, dont le SIDA.

      .

      Rejoignez Greg Hunter alors qu’il s’entretient avec le Dr Elizabeth Eads, vétéran de 25 ans, alors qu’elle continue de mettre en évidence les effets réels non signalés des armes biologiques CV19 et les mensonges dangereux de Big Pharma, de la FDA, du CDC et des médias mainstream.

      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/03/23/warning-les-chiffres-sont-effrayants-des-millions-de-personnes-triplement-vaccinees-attrapent-le-sida-arretez-de-vous-faire-vacciner-le-bilan-est-catastrophique-dr-elizabet/
      .
      .


    • 7 votes
      Djam Djam 24 mars 13:40

      @Le Glaude

      Petite rectification, si vous me le permettez...enfin, longue rectif pour être le plus claire possible.

      On "n’attrape pas le SIDA", on est atteint de maladies dites "opportunes" (en tout genre) parce que le système immunitaire est détruit par la consomation ou l’injecton de toxines chimiques qui visent le SI.

      Tout comme pour le SarsCov2, les scientifiques n’ont jamais réellement isolé un quelconque virus, ni propre au SIDA ni au COVID. 

      Dans le cas du SIDA, les anticorps circulant dans le sang des malades attestent essentiellement de multiples infections contre lesquelles le SI produit des anticorps. Ce sont des indicateurs d’infections mais pas LE virus.

      Dans le cas du COVID, les scientifiques constatent pareillement la présence d’anticorps dans le sang. Les anticorps ne sont jamais le ou les virus, mais toujours les "soldats" propres à notre organisme que le SI envoit pour tenter d’enrayer l’infection. L’image d’une boule à picots, quasiment le même pour le SIDA et pour le SarsCov2, est juste un conditionnement de l’imaginaire. C’est fait pour que l’image s’ancre dans les cerveaux et... n’en sortent plus jamais. Pour dire en clair "vous voyez, c’est "ça" qui vous attaque". Un mensonge énorme qui continue à opérer parmi les masses.

      Les scientifiques sérieux savent très bien touit ça mais ce ne sont pas ceux-là que les médias invitent, bien évidemment.

      Le SIDA n’a jamais été transmissible non plus en tant que VIRUS spécifique isolé. Ce qui se transmet dans les multiinfections sidéennes ce sont certains virus (pneumocoques entre autres) qui ont toujours été très virulents... comme la tuberculose par exemple. 

      Avant de mourir, Montagnier, qui a partagé le pactole de la supposée "découverte du SIDA" avait fini par lâcher la vérité en affirmant tout bonnement qu’en réalité il n’avait jamais pu isoler un quelconque virus mais plus vraisemblablement un ensemble de manifestations organiques attestant surtout d’infections multiples, lesquelles allaient donc tout bonnement être étiquetées "Syndrome d’immuno déficience", ce qui en réalité dit bien ce que ça veut dire. Un syndrone est un ensemble de manifestation dont, justement, on ne peut pas isoler UN virus exclusif.

      Le fameux Nobel attribué à Montagnier puis à Gallo (suite à des pressions américaines, comme toujours) était essentiellement une affaire de très gros sous (le prix n’est qu’une subvention privée) et de notoriété pour "vendre" les deux chercheurs ensuite.

      Tous les labos courent après les subventions. Montagnier à l’époque travaillait encore pour Pasteur, l’état français lui fit comprendre que ce serait appréciable qu’il accepte les conditions américaines parce que Pasteur aurait ce pognon et lui, Montagnier, aurait quelques émolument supplémentaire en passant. Montagnier à accepté par confort et pour poursuivre son travail à Pasteur... jusqu’au moment où...

      ... il ne fut plus tout à fait en odeur de sainteté dans les couloirs du douteux institut Pasteur. Ne jamais oublier que c’est le DG de Pasteur (Jacques Monod) qui discrédita Benvéniste parce qu’il avait l’outrecuidance de travailler sur la mémoire de l’eau. Le rationalisme obtus français à fait le boulot... exit Benveniste qui finit par mourir des harcèlements répétés que fit l’état français sur lui. Comme que ce la macronie tenta de faire avec Raoult, Perrone, Toubiana, Henrion-Caude, Toussaint, etc etc...

      Le japonais Masaru Emoto qui repris les travaux en démontrant via ses nombreuses photos de cristaux d’eau modifiés selon l’information qui leur étaient envoyés (https://www.maisondenergie.fr/masaru-emoto-cristaux-eau/), qui mourut à son tour. Bien sûr, Emoto subi le même sort que Benvéniste, il est présenté sur le grotesque wikipédia comme "pseudo scientifique"... ben oui, les bons, les vrais, les sérieux se sont ceux que les médias mettent en scène smiley

      Montagnier pris sa retraite et s’en alla en... Chine, pour continuer ses travaux sur l’eau. Pourquoi en Chine ? Parce que les chinois sont comme les yankees et les russes, ils acceptent les recherches de tous les esprits originaux et géniaux... La France a une partie des meilleurs chercheurs mondiaux mais ses "élites" sont les plus connes du monde. 

      On en crève mais la masse adoooore qu’on s’en prennent aux géniaux originaux. Elle en crève lentement en ce moment. Justice immanente. 


    • 5 votes
      berphi 24 mars 15:51

      @Mao-Tsé-Toung

      Confirmé à l’échelle d’une ville de 2 000 hab. (la mienne) qui fait état du même constat. Les cabinets infirmiers sont pris d’assaut actuellement, tous les test positifs au covid sont ceux de vaccinés. 


    • 6 votes
      bubu12 24 mars 16:19

      @Djam

      Tout comme pour le SarsCov2, les scientifiques n’ont jamais réellement isolé un quelconque virus, ni propre au SIDA ni au COVID.

      je vais poser la question gentiment, vous vous rendez compte quand même que ce que vous racontez est faux ?

    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mars 17:18

      @Djam
      Merci beaucoup pour votre excellente contribution


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mars 17:49
      berphi 24 mars 15:51

      @Mao-Tsé-Toung

      Confirmé à l’échelle d’une ville de 2 000 hab. (la mienne) qui fait état du même constat. Les cabinets infirmiers sont pris d’assaut actuellement, tous les test positifs au covid sont ceux de vaccinés. 

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @berphi
      Merci beaucoup pour votre témoignage


    • 4 votes
      Garibaldi2 24 mars 22:24

      @Djam

      <<on est atteint de maladies dites "opportunes" >>

      En voilà un spécialiste qui connaît bien son sujet ... mais qui confond maladie ’’opportuniste’’ et maladie ’’opportune’’ ! Maladie opportune, c’est un nouveau concept ? Charlot ! smiley


    • 3 votes
      sls0 sls0 23 mars 15:37

      Enfin ça parle de risques.

      Ça se calcule le risque et il y a un site qui le fait très bien car c’est son boulot.

      https://www.qualitiso.com/coronavirus-analyse-des-risques/

      Il est calculé par âge et par région.

      Avec un covid 26 fois moins mortel qu’avant doit on encore faire attention au nombre de cas ?

      Le taux de mortalité en France est de 0,91% ce qui fait 1700 morts par jour, oui, des gens meurent en France. Une certitude à la naissance c’est qu’on va mourir.


      • 9 votes
        juanyves juanyves 23 mars 20:32

        @sls0
        "Arrêtez de vous agiter vous n’en sortirez pas vivant"


      • 10 votes
        Duke77 Duke77 24 mars 13:08

        SLS0 : le roi du retournement de veste !

        Arrête ton char, Raoult parle depuis le début des risques en détaillant les décès par tranche d’âge et en expliquant que grâce à son traitment précoce, le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippe.
        Ce que tu saurais si, au lieu d’aboyer avec la meute que Raoult est un charlatan, tu avais écouté ses videos. C’est faute qu’il l’ait expliqué maintes et maintes fois dans de nombreuses videos : la mortalité du covid traité à l’hydroxychloroquine et azytromicine + vitamine D et zinc est très faible, très peu de morts en dessous de 80 ans chez ceux qui ont reçu le traitement dès les premiers symptômes. Ceux qui sont arrivé déjà en état grave car ayant suivi les consignes du gouvernement de rester chez soi avec du doliprane en revanche ont eu moins de chance et ne peuvent être comptabilisés comme ayant suivi le protocole du Pr Raoult.

        Ça fait juste 2 ans que je te l’explique. Tu as défendu l’indéfendable en suivant bêtement les arguments mensongers au sujet de l’efficacité des traitements comme celui de Raoult. Des milliers de morts sur la conscience à ceux qui ont défendu les criminels qui ont interdit de soigner précocement pour faire marcher le commerce ensuite...


      • 3 votes
        Djam Djam 24 mars 13:45

        @sls0

        Toutes études statistiques sont par définition et par système, fausses. 

        La vie ne se résume pas à un ensemble de chiffres récoltées selon des critères artificiellement établis. C’est le singulier qui est le vrai, pas les statistiques.

        Pas de bol. Nous avons chuté dans un monde qui mesure tout à l’aune des stats. Ça aboutit à ce qu’on appelle une "vision moléculaire" du vivant. 

        Ne vous étonnez pas si l’homme est à présent considéré comme une chose, une molécule à modifier selon les critères du scientisme ambiant et d’études économiques parfaitement fumeuses car totalement hors réalité vivante.

        Vos discussions sont sans fin, sur le covid en particulier. Les stats sont venues mettre le bazar et c’était exactement ce qui était voulu. 

        Vous allez pouvoir vous empailler ad libitum, à coup de chiffres et de statistiques et pendant ce temps les globalistes avancent leurs pions vers leur nouvel ordre. 

        Un nouvel ordre dans lequel, of course, l’humain n’est plus rien qu’une variable modifiable, mobilisable, démontable, classable et éliminable bien entendu.


      • 2 votes
        sls0 sls0 24 mars 14:29

        @Djam
        Les statistiques font partie des mathématiques qui sont une science dure.
        Je m’en suis servi pendant ma carrière professionnelle avec d’excellents résultats.
        Comme voir ne connaissez pas les stats et leur rigueur vous confondez avec les interprétations qui en sont faites.
        Vous auriez regardé le lien vous vous seriez aperçu que les graphiques disaient de ne pas s’affoler au contraire des messages officiels. 


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mars 17:44
        Djam 24 mars 13:45

        @sls0

        "Toutes études statistiques sont par définition et par système, fausses. "

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Djam
        La PQ règne de l’alléatoire procède ainsi par "densités de probabilités" et ne prétend jamais -pour le sachant d’un très haut niveau seulement- décrire le réel, mais une approximation qui peut, a priori, être toujours remise en question !
        Ainsi on ne peut parler ici de faussetés

        systématiques, mais de niveaux d’approche du réel...différents ! L’expérience de laboratoire, ou l’étude approfondie de la nature (par exemple l’étude de l’atome) sont censées départager leur pertinences relatives... à un moment donné de la recherche scientifique
        Vaste programme...

        Merci pour votre contribution


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 25 mars 14:53

        @sls0

        Tiens mon petit, ravale tes tombereaux de bobards et d’insultes depuis deux ans et fait amende honorable !

        https://www.israelnationalnews.com/news/321674

        La messe est dite....


      • 1 vote
        Eric_F 25 mars 19:35

        @sls0

        "Avec un covid 26 fois moins mortel qu’avant..."
        Il y a donc, comme annoncé par certains spécialistes, une évolution de même nature que la mal nommée ’’grippe russe’’ de 1889/94, qui aurait en fait été une variété de coronavirus, qui au fil de ses mutations a perdu de dangerosité, au point de devenir un des virus de rhume saisonnier

        En effet, à ce stade, le dépistage est du gaspillage, est-ce qu’on nous dépiste pour la grippe ou le rhume ? Quant à la vaccination, elle n’a plus de justification puisque le virus est désormais très différent de la souche initiale sur laquelle le vaccin est basé.


      • 4 votes
        Le Glaude Le Glaude 24 mars 03:11

        .

        Firmes PHARMACEUTIQUES

        .
        .
        Voici la signification de "PHARMAKOS" en Grec Ancien

        .
        .

        Pharmakos ...... Le Pharmakós (en grec ancien φαρμακός, « celui qu’on immole en expiation des fautes d’un autre ») est la victime expiatoire dans un rite de purification largement utilisé dans les sociétés primitives et dans la Grèce antique. Le mot a fini par prendre en grec, à l’époque classique, la signification de malfaiteur. Afin de combattre une calamité ou de chasser une force mauvaise et menaçante, une personne, parfois revêtue de vêtements sacrés, ou un animal était choisi et traîné hors de la cité, où il était parfois mis à mort. Cette victime sacrificielle, innocente en elle-même, était censée, comme le bouc émissaire hébreu, se charger de tous les maux de la cité. Son expulsion devait permettre de purger la cité du mal qui la touchait, d’où l’ambiguïté du terme grec qui, au neutre (φάρμακον, phármakon), pouvait signifier aussi bien « remède », « drogue », « philtre », que « poison » ou « venin ».
        .
        .
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Pharmakos

        .
        .


        • 1 vote
          Paroissien de dame P 24 mars 09:18

          @Le Glaude

          Gros cochon raconter bcp bcp Khonneries !!!



        • 4 votes
          ecometa ecometa 24 mars 13:26

          Concernant le Covid-19, il y a plus de problèmes après les injection ARN Messager, donc en 2021 et 2002, qu’en 20120 sans cette injection !

          C’est ce que je constate autour de moi ! 

          L’ARN Messager fait son taf : 

          But ultime, et on est en plein "malthusianisme" : réduire la population mondiale d’un bon quart ! 

          Ceci par deux moyens : 

          • Baisse de la fertilité humaine, qui sera remplacée par la science avec la procréation ’in vitro" ; ce qui permettra de contrôler, non seulement les naissances en nombre ; mais aussi de faire des "clones génétique ". On est là chez Mengele ; et on ne fera plus "tac tac" pour faire des enfants !
          • Deuxième moyen : l’immuno dépression d’humains un peu trop humains au gout de "Ploutocrates " qui von mutés "Oligarques " avec le "Great-Reset", le crédit social à la chinois nouvelle ingénierie sociétale ! 

          Les gens ne se rendent pas compte où en est la science et qu’elles sont les intentions de ceux qui la contrôle et en espèrent de très gros bénéfices dans tous les domaine !

          2030 : prévisions du Forum de Davos : vous ne serez propriétaire de rien mais vous serez heureux  !

          Seul la "FIRME" sera propriétaire et nous lui louerons tout ! 

          A la condition expresse de lui plaire ! 


          • 7 votes
            cevennevive 24 mars 16:53

            Oui !

            Le club du troisième âge dont je m’occupe a recommencé à fonctionner (Goûter, loto, etc) la semaine dernière.

            Tous les adhérents devaient être vaccinés, sinon ils ne pouvaient pas être présents (moi-même, non vaccinée, je ne suis pas allée m’occuper d’eux, laissant les copines vaccinées faire le boulot.)

            Eh bien hier, presque tous étaient positifs !

            Mais il y a pire, j’ai perdu l’une de mes amies juste après le fameux rappel... Elle allait très bien la semaine avant la "piquouse".

            Mais de cela, l’on ne parle pas beaucoup.


            • vote
              Paroissien de dame P 24 mars 17:19

              @cevennevive
              Et tu y vas en déambulateur t’occuper du club ??? Tu sais à ton âge , on meurt même sans piquouze , çà s’appelle le cycle de la vie .
              Bon prends bien soin de toi et tes cachets pour la tension , que t’ailles pas nous faire un infarctus . 
              Gros bisous à toi .


            • 1 vote
              sls0 sls0 24 mars 17:47

              @Paroissien de dame P
              Tu n’est pas des plus jeunes non plus et il est connu que les cons vivent moins longtemps.


            • 1 vote
              Paroissien de dame P 24 mars 18:23

              @sls0
              N’absolument , je me suis déjà farci un crabe , mais la différence avec toi , c’est que moi je partirais sans regrets vu que je sais que je suis con.


            • 1 vote
              cevennevive 25 mars 10:09

              @Paroissien de dame P,
              Qu’est-ce que tu peux être Chiant !
              Je suis en pleine forme et je ne prends aucun médicament. Et toi ?
              Arrête de te moquer de moi, va un peu chez les vrais pénibles, comme toi...


            • 1 vote
              abolab 24 mars 17:47

              Le Pr Raoult détourne le cabinet américain McKinsey à son avantage et le renverse contre l’Etat Français. Finement joué.


              • vote
                patoufleur patoufleur 25 mars 04:23

                Cumul or not cumul ?

                Le bac +50, dealer de vax non validé en son temps, retraité Klaus gland-père, aurait-il l’obligeance de poser son relevé de pension mensuel et son bulletin de salaire et son Pea PCC histoire de vraiment, vraiment bien rigoler.


                • vote
                  Jean Keim Jean Keim 27 mars 13:49

                  Plus de chance ? Plus de risque serait plus juste.


                  • 1 vote
                    zygzornifle zygzornifle 27 mars 15:31

                    Tout le monde le sait mais chuuuut ......

                    Faut pas le dire pour ne pas faire de la peine a votre Macrounet d’amour chéri adoré qui va rempiler grâce a vous et vous en faire chier encore 5 ans .....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès