• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Propagande & manipulation à propos de la 3e Guerre Mondiale et de la (...)

Propagande & manipulation à propos de la 3e Guerre Mondiale et de la crise financière

Il n'y aura pas de 3e guerre mondiale ! Qui croient encore la propagande médiatique ? Après les attentats de Paris du 13 novembre et le tir de missile du 24 novembre 2015 par le chasseur turc F-16 sur le bombardier russe Su-24, on pourrait penser que la guerre mondiale est imminente ... Les quelques psychopathes derrière le rideau du théâtre médiatique sont en mode « panique » car beaucoup de citoyens comprennent aujourd'hui que les Etats-Unis sont en faillite et que les banksters ainsi que leur serviteurs les multinationales ont pillé les richesses du monde et ont mis en esclavage l'humanité avec leur monnaie de singe.

 

 

C'est bien pourquoi ils essayent de nous enfumer avec des crises financières, une lutte contre un terrorisme qu'ils ont créés, l'état d'urgence et des guerres, mais je suis persuadé qu'ils n'arriveront pas à déclencher une confrontation planétaire afin de sauver leur peau et l'outil qui leur donnent un considérable pouvoir sur l'humanité qu'ils considèrent d'ailleurs comme du bétail. N'oublions pas qui sont ceux qui s'enrichissent, in fine, grâce aux guerres.

 

Tags : Médias Terrorisme Guerre Banques Crise financière Oligarchie Manipulation Attentats de Paris




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 26 novembre 2015 20:30

    @yoananda
    C’est le fait qu’il fait référence à des simples d’esprit qui vous dérange ?

    C’est ces même simples d’esprit qui ont permis les autres guerre par manque d’esprit critique.


  • 3 votes
    mehdite mehdite 26 novembre 2015 16:57

    on est dans une machine à humilier les gens , humilier leur conscience, les mettre au pied du mur et abdiquer , comme un miroir qui reflète nos lâchetés, nos complaisances et qui te dit : "regarde comme tu es vraiment, regarde comme tu es laid !"


    • 2 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 26 novembre 2015 17:20

      C’est aussi mon sentiment..pas une certitude mais pas loin...car à part la mort je ne vois pas de certitudes absolues nous concernant..


      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 26 novembre 2015 19:31

        Il y aura une guerre civile à l’échelle mondiale SI VOUS LE VOULEZ ....Rien ne peut se faire sans votre consentement...Hé, les gens, vous en avez pas marre de vous faire empapaouter depuis des millénaires ? Arrêtez de haïr le faible, le sous-fifre, comme les propagandistes vous le demandent et retournez vous vers "le puissant", car les rennes du grand manège se trouve TOUJOURS et EXCLUSIVEMENT entre ses mains !!! Maintenant, s’il vous plait d’haïr votre voisin musulman comme Zemmour, Finkie and Co vous le demande, assumez !!!!


        • 1 vote
          Pablo el GENIO Pablo el GENIO 26 novembre 2015 19:34

          @Pablo el GENIO

          Excusez moi pour les fautes 

          les rênes...

          se trouvent toujours...

          Finkie and Co vous le demandent.


        • 1 vote
          coinfinger 29 novembre 2015 16:10

          Voilà un gars qui va à l’essentiel . Pour les autres faut quelques précisions . Quand on dit : 3e guerre mondiale , çà veut dire apocalypse nucléaire . Les guerres partielles ici ou là présentes et à venir , méme si elles progressent dans l’horreur n’empéchent pas le monde de tourner , l’humanité de se reproduire et surtout sa partie detéstable : le peuple .
          Pourquoi y aura pas de 3e ? Parce que crise financiére çà veut dire que les puissants oligarques US et pro-Us , ont de plus en plus de mal à en trouver pour la faire . Mais pire pour eux , ils en ont tellement gaspillé dans ce but qu’ils ont de plus en plus recours à corruption et népotisme , conséquence : leurs moyens militaires sont de plus en plus inefficaces et surclassés . L’intervention Russe en Syrie çà vous le dit en clair : les Russes le retour . En face , non seulement , une premiére frappe , impunie , peuvent pas mais ils ne peuvent méme plus une premiére frappe .
          Conséquence , ils ont un gros pb sur les bras , ils vont devoir rendre des comptes , leur souci maintenant c’est nous qui sommes dans leur intérieur .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès