• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui est le plus hypocrite, George Bush ou Barack Obama ?

Qui est le plus hypocrite, George Bush ou Barack Obama ?

Pour lui tous les coups d'états, tous les bombardements, tous les tests bactériologiques ou nucléaires, toutes les pollutions atmosphériques, tous les massacres de son armée de mercenaires sont légitimes, puisqu'ils ont un intérêt commercial.

C'est pour ça que les banquiers maitres du monde l'ont mis là où il est mais là ça commence à se voir.

 

Cliquez sur "Sous-titres", "Français"

 

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/
Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etats-Unis ONU International Barack Obama




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 10 votes
    samagora95 samagora95 3 octobre 2014 17:03

    Ils ont surtout choppé le meilleur acteur des fonctionnaires corruptibles, ils auraient aussi pu prendre un clochard qui présente bien, le passer à la douche, lui acheter des beau costumes, Obama c’est ça ! un acteur chargé de lire des textes et de faire une blague de temps en temps pour se sortir des questions dont-il ne maîtrise pas les réponses.



    • 4 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 octobre 2014 17:16

      l’hypocrisie est, de loin ,l’aptitude humaine la mieux récompensée 


      • 6 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 3 octobre 2014 17:55

        A droite Washintruc demande de ne pas financer le terrorisme international et de l’autre Washintruc continuera d’entrainer et d’équiper les irakiens et l’opposition syrienne... donc en somme Washintruc, enfin Israel poursuit sa tentative de déstabilisation de la Syrie et de l’Iran, tout deux voisins !
        " post war ordure " toi même OBWANA !


        • 9 votes
          CaptV 3 octobre 2014 17:57

          Le pire, c’est que tout le monde sait pertinemment qu’il ment comme un arracheur de dent !
          Soit les Oligarchies Anglo-Sionisto-Américaines sont réellement désespérées et font n’importe quoi,soit elles cherchent à faire peur en menant cette politique de Chaos et de scénario Apocalyptique d’une confrontation directe avec la Russie et la Chine en créant le doute et la terreur dans le camps opposé. Autrement dit, j’ai peur que l’Empire joue réellement à faire plier la Russie et la Chine face à l’apparence totalement mensongère, imprévisible et hystérique de ses "dirigeants".... 


          • 5 votes
            coinfinger 3 octobre 2014 19:38

            A ce niveau là c’est plus de l’hypocrisie , c’est du grand écart . On comprend son gout pour le golf où il faut plutot serrer les fesses .
            $$ , pardon ISIS , la mal nommée , on cherche les mamelles , montre évidemment quelques véléités personnelles , c’est normal pour des mercenaires , d’autant plus qu’ils ont plusieurs sponsors .
            Dans ce panier de crabes faut pas s’étonner que comme les fous sur l’échiquier çà s’avance en diagonale , en crabe comme on dit .
            Suffit de le savoir .


            • vote
              Socarate 3 octobre 2014 21:04

              Elles sont toute bonasse-à-niquer dites donc sur RT !!
              .
              Socarate, Grand épicurien de la toile néo-fasciste !


              • 1 vote
                Soi même 3 octobre 2014 23:24

                Question pour un âne, la véritable question à quoi on a affaire derrière ces Présidents, et pourquoi leurs mensonges, leurs hypocrisies leurs cynismes ne peut pas être remit en causse, mis contré d’une manière efficace ?

                Obama sur un certain point de vue , il est probablement un brave type, il veut le bonheurs de son peuple, pourquoi, il ne peut pas dire non à certaine chose où visiblement, il joue le un rôle d’homme de paille !

                Quand à Bush, c’est autre chose, c’est une tradition familial qui a mis les mains dans le cambouis puant des affaires ! 

                 


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 4 octobre 2014 02:01

                  Ô’Bwana est manifestement moins con que Bush (fils) ... au niveau de l’honnêteté intellectuelle, il n’en que plus de responsabilité. Hypocrite, oui assurément.
                  .
                  J’ai entendu dire, que quand Bibi (Netanyahu) s’enferme avec lui dans son bureau capitonné, on entend l’israélien hurler ... et quand Ô’Bwana apparaît, il a tête basse et regard fuyant... regard fuyant qui ne le quitte plus depuis quelques années.

                  C’est le pire président US depuis longtemps. Il aurait dû prendre le risque de mourir et entrer dans l’histoire par la grande porte ... au lieu de ça, il va laisser une tâche dans l’histoire des USA.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 4 octobre 2014 15:54

                    rectif ci-dessus : ... il n’en a que plus de responsabilité.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 4 octobre 2014 02:24

                    Est-il utile de préciser qu’en Syrie, l’opposition (la vraie) est inexistante, l’ancienne elle, a rejoint le camp légitime de la Syrie souveraine. Les "djihadistes" ne sont en aucun cas des opposants, ni des rebelles, mais des islamo/alquaïdo/bhlisterroristes !
                    .
                    Les USA les ont entraîné ( >>> en Turquie faisant partie de l’alliance et de l’Otan + bases US ) les ont armé et financé via l’A.S et le Qatar) ; ces manipulés terroristes ayant échoué dans la déstabilisation du gouvernement syrien ou l’assassinat d’El Assad, les USA comme dans leur habitude ne savent plus quoi en faire et font tout pour les éliminer (du moins un grand %, bcp peuvent encore servir) >>> le Qatar et l’Arabie Saoudite craignant que ces terroristes ne se retournent contre eux, font donc tout pour que les USA les exterminent ... tout en cherchant une percée vers Damas, Damas sous surveillance russe.
                    .
                    Quoi qu’il en soit, par leur action militaire contre ceux qu’ils ont eux mêmes expédiés en Syrie dans le but d’éliminer le rempart  El Assad, les USA et leurs vassaux (dont la France) n’arrêtent plus de se dévoiler (pratiquement tous les journaleux ont fini par admettre qu’il y a un truc qui cloche même s’ils n’osent pas trop l’avouer ouvertement), n’arrêtent pas de se contredire >>> donnent plus que raison à El Assad et Poutine qui doivent bien se marrer ... sans trop le faire savoir, le temps que l’Otan élimine la merde qu’elle a elle même mis en place. L’arroseur arrosé ou mieux : l’arroseur qui arrose ceux dont il comptait pour arroser les autres, et qui va finir par s’auto-arroser.


                    • 2 votes
                      Soi même 4 octobre 2014 18:15

                      @ Hijack, vous savez très bien que les Présidents Américain non aucun pouvoir, ils sont des portes paroles de groupes d’intérêt sans scrupule, et sa compétence est dans les signatures qu’ils déposent aux bas des pages que lui dicte de faire !

                       



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès