• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Racisme, violences policières : quelle réalité en France ? » Débat houleux (...)

« Racisme, violences policières : quelle réalité en France ? » Débat houleux entre Jean Messiha (RN) et Egountchi Behanzin (LDNA)

Débat houleux sur Sud Radio entre Jean Messiha (RN) et Egountchi Behanzin (LDNA) sur le thème du racisme et des violences policières.

Tags : Racisme Police Violence RN




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 14 votes
    ZardoZ ZardoZ 15 juin 15:50

    Pourquoi se rabaisser à discuter avec un type qui à la haine de tout ce qui n’est pas noir. Un communautariste de première et qui le revendique aveuglément.


    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 15 juin 22:55

      @ZardoZ
      J’en viens même à me demander si l’intention n’est pas de pousser la population contre les noirs en ce moment, tant les raclures et les abrutis sont à l’honneur pour soi disant les représenter partout. Le fascisme n’est peut-être pas là où on le croit.


    • 1 vote
      Super Cochon 18 juin 07:27

      Ce type est un véritable délinquant , rappeur raté reconverti dans la politique de la cause Noire par manque de notoriété ! ......... Regardez cette vidéo ou il insulte la totalité des Noirs de France et vivant à Paris ( à la 0,22 secondes) ! ....... ça vaut le détour !

      .

      .

      VIDEO — durée 6 minutes

      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-le-representant-de-la-Ligue-de-defense-noire-Un-rappeur-rate-59813.html


    • 10 votes
      Lucy Lucy 15 juin 18:30

      Bah, pourquoi sud radio invite un QI négatif avec l’accent de banlieue qui ment comme il respire et se contredit tous les 2 mots ? Même l’animateur a l’air consterné.

      On découvre vraiment des pépites qui résident sur notre sol grâce à l’afro-américain Floyd. Le sieur Sylvain Afoua (alias Egountchi Behanzin lorsqu’il joue au leader de la LDNA, Gucci lorsqu’il joue du rap dans les cités) qui organise des manifs black power à Paris et concurrence même la famille Traoré question pédigrée, condamné à sept ans de prison pour viol sur une personne vulnérable en 2014 !

      Pour le fun…


      • 1 vote
        joelim joelim 15 juin 20:31

        L’ethnie d’origine des Traoré est connue pour avoir été esclavagiste, et à l’époque les esclavagistes noir pratiquaient la castration avec d’énormes pertes, je dis ça je dis rien. smiley


      • 4 votes
        Lucy Lucy 16 juin 17:11

        @joelim

        Cela ne m’étonne pas, l’Afrique s’est organisée autour de castes, de clans, de tribus… Les guerriers ramenaient les vaincus comme esclaves (la plupart sédentaires cueilleurs, éleveurs…) pour alimenter le commerce triangulaire en troquant les captifs contre la pacotille : armes, alcool, étoffes des Indes orientales, quincailleries…. Tout cela est parfaitement documenté par les historiens. J’ai consulté suffisamment de documents originaux (livres de commerce, journaux de bord, registres de comptes, armement des vaisseaux d’expédition) aux Archives départementales, Chambre de commerce ou à la bibliothèque pour en témoigner. Pour en revenir aux ancêtres de notre « famille en or », je dirais que sa traite intra-africaine devait se terminer sur les plages aux alentours de Dakar où avaient lieu les transactions.

        Pour aller dans ton sens, regarde cette photo d’Assa Traoré avec le présidant du Mali Ibrahim Boubacar Keita. Un vrai soutien de caste dans l’affaire Adama. Les deux familles appartiennent à la caste des Horon (nobles, chasseurs, marabouts) identifiables par les patronymes Sacko, Soumaré, Traoré , Keita, Diallo, Diarra , Sidibé, Sangaré, Cissé, Bathily, Sanogo, Touré… Les bulots et les babtous fragiles peuvent continuer à s’abreuver aux decodex du Monde.


      • vote
        Vraidrapo 17 juin 06:37

        @joelim
        Bachelot nous a rappelé que Béhanzin roi du Dahomey, était esclavagiste et pratiquait les sacrifices humains, jusqu’à ce que l’armée coloniale envahisse son palais.

        Le prince Kondo est couronné roi Béhanzin le 6 janvier 1890, après la mort de son père le 28 décembre 1889, au terme de près de quarante années de règne, son demi-frère Ahanhanzo, héritier direct du trône, étant mort mystérieuse. Son couronnement est notamment marqué par des sacrifices humains.


        ......
        Mais une partie de la population ne soutient pas le roi, notamment les esclaves en majorité nago des fermes royales ;


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 17 juin 23:41

        @joelim

        ça c’est les esclavagistes arabo-musulmans.


      • 2 votes
        joelim joelim 15 juin 20:27

        Castagneur envoie des FDO à Dijon pour rétablir l’ordre : https://twitter.com/lorquaphilip/status/1272578099344007169

        "On leur a acheté des vélo-solex pour qu’on puisse admirer leur bravoure et leur professionnalisme. Nul doute que ces bêtes de course feront fuir les gangs tchétchènes" a-t’il déclaré.


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 16 juin 02:04

          Le débat est inaudible.

          Messiha assume sa stratégie d’intervenir partout où cela est possible pour élargir le public (notamment chez les jeunes décérébrés par des Hanouna et consorts) et il a raison mais de là à discuter avec un criminel à bas QI, je ne vois pas l’intérêt. Comme responsable politique il a mis sur le même pied d’égalité que lui un demeuré et s’est donc abaissé lui-même.

          C’est une erreur de com classique que reproduit souvent le RN.


          • 6 votes
            ZardoZ ZardoZ 16 juin 08:36

            @Conférençovore

            C’est une erreur de com classique que reproduit souvent le RN.


            Peut être qu’ils sont invités que dans des débats "merdeux" et bien obligés pour passer dans les merdias de prendre ce qu’on leur propose.


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 16 juin 09:04

            @ZardoZ Messiha s’est expliqué sur sa présence chez Hanouna et je suis plutôt d’accord avec lui : il faut aller partout, y compris chez l’abrutisseur Hanouna où il se retrouve seul contre tous. Cela permet d’avoir une exposition aux jeunes qui sont de plus en plus décérébrés. Là ce n’est pas pareil : il a accepté un débat avec un violeur débile mental. C’est une erreur. Il existe un effet dans les débats qui est que quand qq’un est bcp bcp plus connu que l’autre (qui n’est qu’un pitre avec un mégaphone), alors un transfert de vues s’opère de l’un vers l’autre. Je suis certain que la LDNA a gagné des vues sur leurs espaces. Peut-être pas bcp parce que Sud Radio n’est pas RTL non plus mais tout de même. En plus, il a été assez mauvais je trouve (de même que Morillo qui a été incapable de maîtriser l’"échange").

            Il aurait dû le refuser ou demander un politique en face, mais pas ce crasseux gras comme un loukoum et con comme ses pieds...


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 16 juin 11:54

            T’ain, Sud Radio c’est vraiment la fosse septique du journalisme !

            .

            Ici, nous avons à faire à 2 connards du même niveau de connerie. 


            • 6 votes
              ZardoZ ZardoZ 16 juin 13:34

              @Hijack le blédard ...

              Quand tu auras le niveau d’un Messiha, on en reparlera, car j’ai la nette impression que ton chouchou et ton alter-égo c’est le noirpiot gras double, con à bouffer du foin.


            • 2 votes
              Super Cochon 18 juin 07:31

              @Hijack ...
              .
              .
              Des insultes de la part d’un musulman comme toi qui soutient les vices et les meurtres d’un pédocriminel qui c’est fait passé pour un prophète ! ........ moralement , ça pèse pas lourd !
              .
              .
              .


            • vote
              François Radical François Radical 16 juin 19:45

              Sylvain Afoua E. Béhanzin leader de LDNA violeur multirécidiviste ? TÉMOIGNAGE D’UNE "VICTIME ?"

              https://www.youtube.com/watch?v=-RzhzSYPhDk


              • vote
                Vraidrapo 17 juin 06:46

                Quel pataquès, quelle cacophonie...

                Contrôle des naissances sur tout la Planète et

                Paix sur la Terre aux hommes de Bonne Volonté... espèce en voie de disparition.


                • 2 votes
                  rita rita 17 juin 07:19

                  Tous ces "blacks" parasites qui vivent sur le dos des Français de souche comme la famille Traoré et quelques autres ?

                  Vivement un grand nettoyage de printemps ?


                  • 2 votes
                    Julot_Fr 17 juin 07:51

                    Mise en perpective : que dire des centaines de bauer blanc torturés et exécuté en Afrique du Sud. On n’en entend par parler dans nos merdia ? Si c’est noir sur blanc, c’est normal ? note : des marxistes sont aux pouvoir la bas.. Même programme arrive en France si les moutons ne se réveillent pas



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès