• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Retour de bâton : Macron au plus bas

Retour de bâton : Macron au plus bas

Deux bonnes nouvelles dans mon intervention d'aujourd'hui : la poursuite de la baisse de crédibilité de Macron dans une enquête d’opinion et la révélation, assez stupéfiante, mais pas surprenante, que le directeur de la cellule d’investigation de France-Info, lui-même patron d’une boîte privée de communication, aurait, peut-être, eu, je parle bien évidemment au conditionnel, un intérêt personnel, pour salir Mélenchon, en s’en prenant à la société Mediascop et à sa patronne Sophia Chikirou.

Tags : Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    Croa Croa 4 novembre 15:35

    Je ne suis pas d’accord à propos du mouvement du 17 novembre.

    Cette contestation des augmentations du prix du carburant n’a pas grand sens sauf celui de faire diversion aux VRAIS PROBLÈMES de notre époque. Ceux qui se révoltent sur cette base là sont les mêmes qui croient que tous leurs malheurs viennent des arabes et/ou des noirs. Tout ça ne tient pas debout et d’ailleurs cette hausse de prix était largement prévisible. Elle n’est probablement pas terminée vu qu’il y a et qu’il y aura de moins en moins de pétrole à extraire du sol et de plus en plus de bagnoles. Par ailleurs n’importe quel gouvernement responsable ne peut remettre en cause cette augmentation et le seul argument valable de cette révolte c’est son injustice : Bien sûr que les gros bateaux et les gros avions devraient être taxés aussi sur leurs (énormes) consommations ! Mais courage, ces privilégiés vont bientôt le payer très cher car ils n’éviteront pas la hausse hors taxe qui les touchera de plein fouet !

    Le mouvement du 17 novembre sera un pétard mouillé parce que les gens qui réfléchissent un tant soit peu savent à quel point cela n’a pas de sens. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passera jamais rien, les véritables prises de conscience de la situation sont aussi présentes. Attendons, notre tour viendra !


    • 2 votes
      berry 5 novembre 14:00

      @Croa
      Vous manquez de sens tactique.
      Il y a des évènements plus importants dans la vie, c’est vrai, mais cette manifestation mobilise des millions de personnes de droite et de gauche sur les réseaux sociaux, il ne faut pas laisser passer l’occasion de mettre en difficulté Macron et son gouvernement.
      Il faut battre le fer quand il est chaud, comme l’on dit.
      Si vous voulez faire descendre des millions de gens dans la rue contre la guerre en Syrie ou en Ukraine, vous n’y arriverez jamais.


    • vote
      Croa Croa 5 novembre 15:51

      À berry,
      C’est toi qui n’a aucun sens tactique ! Comment s’en prendre à Macron sur un truc dont il n’est en rien responsable ?  smiley
      C’est contre le « Coup d’état social » qu’il fallait agir ! Se réveiller maintenant est tardif, inopportun et n’a pas grand puisque la politique Macronienne n’est pas en cause avec l’essence. Ce ne sont pourtant pas les vrais sales coups qu’il nous fait qui manquent ! D’ailleurs nous aurons d’autres occasions plus pertinentes. Au moins à l’occasion des Élections Européennes car la Politique de l’UE et la Politique d’Emmanuel Macron c’est la même chose. Il faudra donc envoyer un message massif contre Macron à cette occasion. Suite à quoi Macron, après un branlée électorale, aura deux options possibles,

       La première option, gaullienne, serait de démissionner. (Comme l’a déjà fait De Gaulle pour moins que ça.)

       La seconde option, dictatoriale, serait de se maintenir en place coûte que coûte. C’est probablement ce qu’il fera vu qu’on le connaît bien mais c’est là que nous devrons nous réveiller,. Ce coup-là nous aurons des bases enfin sérieuses pour bloquer le pays.


    • vote
      Justin Justin 5 novembre 20:09

      @berry
      Vous avez raison, espérons que des millions descendent dans la rue, il faut faire plier Macron et Philippe sur ce coup la.


    • 1 vote
      Scalpa Scalpa 5 novembre 14:41

      En rase-mottes c’est la qu’il est le plus dangereux.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès