• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > SANOFI : le scandale industriel que les médias nous cachent

SANOFI : le scandale industriel que les médias nous cachent

Vendredi 26 juin, le géant de l'industrie pharmaceutique Sanofi annonçait la suppression de 1000 emplois en France, malgré des bénéfices record, malgré un soutien massif de la puissance publique... et surtout, malgré la promesse faite dix jours plus tôt de relancer son activité sur le sol français...

Tags : Emploi Santé Scandale Industrie pharmaceutique Multinationales




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 7 votes
    rita rita 4 juillet 10:27

    Ce labo arrose tous les politiciens au pouvoir ?? Bachelot en est la vitrine !


    • 1 vote
      Et Hop ! 4 juillet 21:15

      On apprend que le PDG est un Anglais qui s’appelle Hogson, les actionnaires sont des fonds requins internationaux genre BlackRock ou GoldmanSachs, SANOFI (ex Rhone-Poulenc) n’est plus une entreprise françaises, ils n’ont plus rien à foutre de la France.

      Il faut faire une loi qui interdit d’importer des médicaments, ça les obligera à les produire en France.


      • 3 votes
        Djam Djam 5 juillet 11:22

        Et ils vont mettre combien d’années encore les français de tous horizons à piger que leurs "luttes" sociétales ne sont que des caches permettant d’occulter les basses manœuvres de la politique réelle du pire ??

        Des noirs dans les rues hurlant leur haine des blancs et qui ont totalement occulté (eux aussi) l’Histoire de l’esclavage qui a affecté, bien avant eux, toute une partie des européens (pays slaves en particulier), des écolos qui nous les cassent menu menu avec leur "cata climatique" qu’ils veulent (sans rire) empêcher avec leur "transition" grotesque, des LDJ et autres CRIF qui voient des antisémites à tous les coins de rue dès qu’on a le malheur de prononcer le mot "juif" dans une conversation, les cathos qui s’accrochent à un pape qui ne représente plus que lui-même au service des mondialistes de la pire espèce, les musulmans qui voudraient faire croire au monde que le Coran ne véhicule aucune violence, les migrants qui déboulent partout en exigeant qu’on leur accorde logement, pension et soins pour peau-de-balle...

        ... et l’on ajoute la plus énorme manipulation de ces dix dernières années avec un coronavirus ordinaire habilement renommé "covid19" (nom choisi des années avant la "pandémie" pendant la dernière réunion de Davos... ), des médias qui atomisent les peuples 24h sur 24 avec de la désinformation systématique (chiffres et stats biaisés, annonces alarmistes en boucle, invention ahurissante d’un "storytelling" sanitaire inoui)...et en arrière-plan... la marche irrésistible du N.O.M.

        Ce mondialisme vendu par des Cohn-Bendit, Attali, Minc et tant d’autres évangélistes du pire, n’est rien d’autre que la pérennisation d’une économie de spéculation totale en substitut à l’économie productive classique. Plus besoin de travailleurs, de salariés, de manageurs, de collaborateurs ni de chercheurs sérieux (Raoult, conchié par une dizaine de toubibs émargeant tous au labo Gilead !).

        Toutes les manifestations sociétales de pseudo justice "réparatrice" (pauvres gens...) ne servent qu’à occulter les véritables causes de l’effondrement économique global. Un effondrement voulu par ceux-là mêmes qui en croquent depuis des décennies et qui visent une aliénation complète des masses en leur imposant le traçage et le salaire universel à tous ceux qui, demain, seront les chômeurs permanents. Un monde d’ennui, de errance, d’allocataires soumis et de "zones d’anarchie" chronique.

        A quoi pensent les français ? A leurs vacances ? A leur bagnole en LOA ? A leur petite retraite minable ? A leur prochain smartphone ? A leurs chroniques colères stériles ? Oui, à quoi pensent-ils pour en être arrivés à un tel degré de castration, de soumission, de tremblotte pathétique ???


        • vote
          Vraidrapo 9 juillet 09:16

          @Djam
          Tu prêches dans le désert...
          Mais tu as oublié de citer LES TERRASSES !

          Je viens d’entendre que Dieu (lui-même) projette la fin de la présence humaine sur Terre ! Pas moins.
          Penser à tout le mal que se donnent les Zélus de la Terre Promise...

          Le prochain OVNI que je rencontre.. je pars avec, vers la grande aventure.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès