• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Scandale : Un journaliste pose LA question qui dérange en direct lors de la (...)

Scandale : Un journaliste pose LA question qui dérange en direct lors de la conférence de presse....

Les "experts" sont issus de big pharma...

Tags : Politique Polémique Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 13 votes
    ahtupic 16 avril 10:28

    En Belgique,ils ont les mêmes pourritures que nous. Les femmes politiques, idem


    • 9 votes
      Heimskringla2 Heimskringla2 16 avril 12:39

      @ahtupic

      "Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues."


    • 8 votes
      louis 16 avril 12:13

      Aurait on l’idée de prendre un ancien braqueur a mains armées , comme ministre de l’intérieur .

      De toutes les façons leur CV est équivalent a un casier judiciaire bien chargé qui doit leur interdire d’occuper de tels postes ceci pour conflit d’intérêts , surtout que les postes occupés ultérieurement fait d’eux des représentants permanents quand ils prennent dans la même branche des postes décisionnaires en politique ( sans autres soupçons bien entendu ) .


      • 5 votes
        Super Cochon 16 avril 19:30

        @louis
        .
        .
        OUI ! ....... Castaner avait pour amis des gens du grand banditisme !
        .
        .
        http://gbessay.unblog.fr/2018/12/02/castaner-ancien-ami-du-grand-banditisme/


      • 19 votes
        medialter medialter 16 avril 12:20

        Mon avis sur la « crise » du coronavirus, avec un peu de recul :

        *

        En France, tout a été fait DELIBEREMENT pour porter le nombre de décès à son maximum :


        - Pas ou quasi pas de dépistage : La France a volontairement tardé à pratiquer le dépistage massif, comme il était pratiqué dans d’autres pays, et comme le recommandait l’OMS. L’Allemagne, qui a pratiqué massivement le dépistage, ne compte, à ce jour, qu’un peut plus de 3000 décès (largement moins qu’une grippe saisonnière), contre 17.000 en France


        • Chloroquine :

        • Ce médicament, qui était utilisé jusque 2019 de manière totalement libre, a été classé par arrêté du 13 janvier (au début de la pandémie mondiale et juste avant le confinement français) par Buzyn comme substance toxique, et a perdu son autorisation d’AMM. Devant le tollé général, il est pourvu d’une exception dérogatoire « dans l’urgence sanitaire » et « pour les cas graves » le 26 mars

        Dans d’autres pays, il est clairement recommandé, par ex en Chine ;


        Conseil des affaires de l’Etat chinois a communiqué, le 17 février, sur les résultats des essais cliniques in vivo conduits sur ce médicament : « Le phosphate de chloroquine, un médicament très ancien utilisé contre le paludisme, a montré lors des essais cliniques conduits dans un certain nombre de cliniques en Chine, une efficacité notable [marked efficiency] dans le traitement de la pneumonie associée au Covid 19. »


        - confinement bidon : libre circulation complètement autorisée (l’auto-permission de fiches dérogatoires que chacun pouvait se signer étant une blague). Supermarchés bondés (expériences personnelles), la plupart des clients étant sans masque, chacun touchant à discrétion fruits, légumes, caddies … La moindre des préventions aurait été d’imposer les masques, mais on sait ce qu’il en a été.

        *

        Opacité et majoration des chiffres français de décès

        *

        - J’ai eu un discours avec un médecin (que bien sûr je ne citerais pas). Dans leur majorité, les hopitaux ne sont pas plus remplis qu’en temps normal, à quelques exceptions près.


        - opacité volontaire relatives au nombre de décès de la grippe (hiver 2020), et probablement mélange délibéré des chiffres. Certains médias indiquent un nombre dérisoire de décès de la grippe (Ici http://www.francesoir.fr/societe-sante/combien-y-aura-t-il-de-morts-de-la-grippe-en-2020 55 morts seulement, alors que la moyenne annuelle est d’environ 10.000)


        - Ont été comptabilisés comme décédés les patients traités au rivotril (en clair, euthanasiés), ou étiquetés LATA (Limitation et Arrête des Thérapeutiques Actives)


        • Ont été déclarés décédés du coronavirus les patients testés positifs, mais sans comptabilité des comorbidités latentes (hypertension, diabète, maladies respiratoires chroniques etc …).

        *

        En clair, tout a été fait pour majorer les chiffres

        *

        Pourquoi cette majoration de chiffre et ces choix stratégiques à maximiser les dégâts du virus ?

        *

        1/ Pour justifier rétroactivement ce confinement, et s’en gargariser (confinement sans intérêt et sans efficacité, puisque sans masque et sans gants). Un virus qui touche essentiellement les personnes âgées (75% des décès se situent chez les plus de 75 ans), le gouvernement a plutôt besoin d’un nombre élevé de victimes (confine-t-on tous les ans pour la grippe saisonnière, qui fait en moyenne 10.000 morts par an ? Non). La Suède, qui n’a pas confiné, ne déplore, à ce jour, que 1200 décès (si on ramène à la population française, cad que si la Suède avait 67 M habitants, cela ferait en équivalent environ 7500 décès, soit moins de la moitié de la France à la même date). Comme je l’avais prévu, on va entrer en mai dans une phase de dé-confinement, et il sera toujours préférable pour le gouvernement d’avoir 30 ou 40 mille morts plutôt que 10.000 morts

        *

        2/ Vu l’éternelle implication de Big Pharma dans cette affaire (ici le trio Salomon-Buzyn-Lévy, on ne saurait que trop rappeler les 11 vaccins obligatoires de Buzyn), les actionnaires des EPHAD (banques, assurances, haute finance), ce chiffre justifiera dans l’avenir de futurs traitements très coûteux dans les pandémies à venir, que ça soit les mutations du coronavirus, ou d’autres qui, selon moi, monteront en puissance

        *

        3/ Banaliser les futurs confinements avec le plébiscite des masses, de manière à justifier ses renforcements ultérieurs, vaccinations obligatoires, interventions des militaires, traçages systématisés ...


        • 2 votes
          yoananda2 16 avril 12:26

          @medialter
          je suis en désaccord avec à peu près tout ce que tu énonces. (pas les faits mais leur interprétation)


        • 1 vote
          yoananda2 16 avril 12:27

          @medialter
          comme quoi on peut être 2 décomplexés de la conspi mais avoir des visions des choses différentes.


        • 12 votes
          medialter medialter 16 avril 12:31

          @yoananda2
          Mais je sais ma biche, rien de neuf entre nous, toi tu expliques les choses parce que c’est la faute à pas de chance, que toutes ces coïncidences bigpharmatesques, ben c’est juste des coïncidences smiley Mais je t’engage à faire une synthèse de ton côté, pour nous expliquer que non, c’est pas une conspiration ... D’ailleurs je pense à un truc, parce que tu m’inquiètes souvent, c’est quoi ta position sur le 11 septembre, enfin je veux dire sur la VO du 11 sept ?


        • 3 votes
          yoananda2 16 avril 12:51

          @medialter
          moi je dis que la réalité existe encore. Qu’un virus ça existe et ça peut faire des dégâts, c’est pas juste une opcom pour mettre en place une ambiance fin du monde chez les neuneus (parce que l’ambiance "tout roule" ça fonctionne aussi bien).
          Pire, je dis que vu comment fonctionne le monde ce genre de cygne noir est une quasi-certitude (distribution de pareto).
          Les "cohen-cidences" c’est juste comme ça que le monde marche, il y en an tout le temps (mais on n’y prête pas attention le reste du temps) + un effet "smallworld".
          La VO du 911 ? comme pour le reste (le covid, 2008, etc...) : du maquillage.


        • vote
          Guepe maçonne guepe 16 avril 13:59

          @medialter

          Mdr du grand medialter. smiley

          A peu près n’importe quoi à chaque ligne mais c est plutôt drôle.

          Tu comprends d ailleurs rien au décompte des morts de la grippe.


        • 1 vote
          yoananda2 16 avril 14:11

          @guepe

          Tu comprends d ailleurs rien au décompte des morts de la grippe.

          et oui, c’est pas si simple à la base de compter des morts (ça oui ça l’est) si tu veux dire "mort de quoi", avec les comorbidités, les difficultés de diagnostique, etc...

          Donc dans le "réel" on fait tous toujours plein de compromis avec le petit plan idéal qu’on avait dans la tête au départ. Le réel est "flou" mais on se cogne quand même dessus durement.


        • 3 votes
          pegase pegase 16 avril 15:11

          @medialter
          -
          Une blondasse qui en a sous l’pied pour vous smiley

          https://www.facebook.com/LePeupleSeSoutient/videos/2638351983042935/?v=2638351983042935

          Bon, c’est inquiétant .... (pour de vrais hein, je déconne pas)

          Peut être que vous devriez copuler pour procréer plein de petits conspis ...

          vous m’en mettrez un de côté smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 16 avril 15:18

          C’est Chloé ... je cherchais son nom, je ne sais pas d’où elle sort, mais elle semble très au courant des choses (pas de prompteur, ni de notes de lecture) ...

          à savoir que sa vidéo a été supprimée de youtube, étrange quand même smiley


        • 2 votes
          medialter medialter 16 avril 16:39

          @yoananda2
          "La VO du 911 ? comme pour le reste (le covid, 2008, etc...) : du maquillage"
          *
          Comme dab t’es prolixe quand c’est sans intérêt et laconique quand il faudrait que tu développes. Donc là, pour ma part, no comprendo. Tu peux developper stp ?


        • 11 votes
          medialter medialter 16 avril 16:43

          @guepe
          "A peu près n’importe quoi à chaque ligne"
          *
          Ben juste du factuel, mais vous, les chantres médicastres et les promoteurs vaccinaux, dès que ça vous emmerde, faut que vous veniez déposer votre petite crotte


        • vote
          yoananda2 16 avril 16:54

          @medialter

          Tu peux developper stp ?

          plus j’ai creusé le sujet, moins c’était clair, autant la VO que ses critiques.


        • 4 votes
          gaijin gaijin 16 avril 17:29

          @yoananda2
          " Les "cohen-cidences" c’est juste comme ça que le monde marche "
          bien sur que non ...il n’y a jamais de coïncidence pas plus que de hasard c’est juste que les liens ( qui ne sont pas que de causalité ) ne nous apparaissent pas sans effort
          demande a n’importe quel enquêteur s’il croit aux coincidences ....


        • 2 votes
          Laconicus Laconicus 16 avril 17:38

          @yoananda2
          "plus j’ai creusé le sujet, moins c’était clair, autant la VO que ses critiques."

          Pas mal comme résumé. J’ai un peu le même sentiment. En fait les critiques officielles ou alternatives me semblent plus pertinentes que les propositions d’explications, officielles ou alternatives. 


        • 3 votes
          medialter medialter 16 avril 17:41

          @yoananda2
          "plus j’ai creusé le sujet, moins c’était clair, autant la VO que ses critiques"

          *
          yes, c’est bien ce que je pensais, on dirait un c/c de Mr Pouik-Pouik. Ben ma poule, niveau tortillage du cul, tu peux critiquer Laconicus, mais t’es un maître d’arme. Bref, donc du coup, puisque rien n’est clair, je vois mal en vertu de quel principe tu dégages comme ça mon interprétation du covid 19, en qq mn


        • 9 votes
          Pyrathome Pyrathome 16 avril 18:03

          @yoananda2

          plus j’ai creusé le sujet, moins c’était clair, autant la VO que ses critiques.

           

          Entre les deux, il y a un espace pour la vérité (quoique dans la vo, tout n’est que bobards), si c’est pas clair dans certains esprits, alors, c’est qu’il y a anaconda sous WTC.....

          Ce qui est vraiment clair, c’est que des ordures ont "dynamité" trois tours dont une sans avion et que l’on voit très bien ceux à qui ont profité cette infâme tuerie de masse sur laquelle une chape de plomb s’est vite abattue merdiatiquement parlant.............z’ont même été jusqu’à inventer des mots pour qualifier ceux qui osaient remettre en cause publiquement le bobard patenté....


        • 2 votes
          Scalpa Scalpa 17 avril 02:55

          https://www.youtube.com/watch?v=rvrHc7MdFwo

          Je suis le roi des fourmis Tyrannique et gentil


          • 2 votes
            thierry3468 17 avril 08:09

            Pour nous détendre un peu et si cette vidéo n’était pas si exagérée.

            https://vk.com/video-158874883_456239403



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles


Publicité





Palmarès