• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Scientifique de l’OMS en Inde poursuivie pour désinformation

Scientifique de l’OMS en Inde poursuivie pour désinformation

La scientifique en chef de l’OMS, Mme Soumya Swaminathan est accusée dans un mémoire en 71 points d’avoir causé la mort de citoyens indiens en les induisant en erreur au sujet de l’ivermectine.

Travaillant pour L'OMS, elle privilégie évidemment le vaccin.

 

Il serait temps de penser en faire autant en France, avec Mme Buzyn par exemple, et toute la clique des « vaccinators » dont nous avons un exemple dans cette excellente capsule.

 

Tags : Vaccins Médicaments Covid-19




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 1er juillet 18:04

    Première vidéo :

    Si un groupe de platistes porterait plainte contre moi parce que je dis que la terre est ronde, je resterai serein. C’est de la même veine pour l’ivermectine.

    Deuxième vidéo :

    Il y a 12% de la population qui est opposée à la vaccination. C’est opposer 7/8ème de la population à 1/8ème. Ce n’est pas opposer la moitié de la population contre l’autre.

    Au moment de la vaccination l’efficacité est égale à zéro, pas étonnant qu’il y ait contamination.

    Pour le Royaume Uni une étude avec la prévalence par catégorie, au moins c’est parlant.

    https://www.imperial.ac.uk/media/imperial-college/institute-of-global-health-innovation/react1_r12_preprint.pdf


    • 2 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 1er juillet 20:20

      @sls0 : C’est de la même veine pour l’ivermectine.

       
      Que pensez-vous du vinaigre et du soleil ?
       


    • vote
      sls0 sls0 1er juillet 20:26

      @Vulpes vulpes
      Excellent pour tuer les virus sur une surface.


    • 2 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 1er juillet 20:37

      @MYTH©sls0
       

      À ce jour il y a 99 études concernant les effets de l’Ivermectine sur le traitement de la Covid-19 ! 

      Auriez-vous 50 pour appuyer vos affirmations ?  



    • vote
      sls0 sls0 1er juillet 20:42

      @Vulpes vulpes
      C’est depuis les romains qu’ont connait les vertus bactéricides et virucides du vinaigre et du soleil.
      Si vous voulez vous faire passer pour un béotien c’est pas mal joué.


    • 2 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 1er juillet 20:48

      @MYTH© sls0 : C’est depuis les romains qu’ont connait les vertus bactéricides et virucides du vinaigre et du soleil.

       

      Votre affirmation compte pour 50 études ?

       


    • 6 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 juillet 00:39

      @sls0

      "Si un groupe de platistes porterait plainte..."

      Non. Si un groupe de platistes portait plainte...

    • 7 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 juillet 01:14

      @sls0

      "C’est depuis les romains qu’ont connait les vertus bactéricides et virucides du vinaigre et du soleil. Si vous voulez vous faire passer pour un béotien c’est pas mal joué."

      Putain, elle est forte, cette vinaigrette là ! Ah bon, les Romains connaissaient les bactéries et les virus !?! Ils avaient des microscopes, alors. Et la petite remarque sur le béotien, c’est la cerise sur le gâteux... heu, sur le gâteau.   smiley"Dans une infusion de poire, avec un microscope rudimentaire, Antoine van Leeuwenhoek, obscur drapier de Delft, fut le premier être humain à observer des bactéries. Cette incroyable découverte date du 10 juillet 1676."


      https://www.jle.com/fr/ouvrages/e-docs/une_histoire_des_microbes_274445/ouvrage.phtml

      En 1892, le biologiste russe Dmitri Ivanovski fit un premier pas vers la découverte des virus. 

      https://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/medecine-plus-grandes-decouvertes-medecine-1830/page/9/

      Certes, les Romains avaient empiriquement compris qu’il fallait utiliser de l’eau bouillie et du vinaigre pour laver plaies et instruments médicaux, mais sans connaître les bactéries et encore moins les virus. 

      Lucrèce ("De la nature des choses’) avait déjà de bonnes intuitions, mais les instruments optiques manquaient pour observer les microbes. Un court texte très intéressant pour ceux qui voudraient approfondir cette séquence de l’histoire de la biologie, de l’hygiène et de l’art médical... mais pas encore de la microbiologie :
      https://www.ens.psl.eu/sites/default/files/2020-11/Pascal%20Pineau%2C%20Texte%20Lucre%CC%80ce.pdf


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 juillet 01:20

      @Vulpes vulpes 

      "@MYTH© sls0 : C’est depuis les romains qu’ont connait les vertus bactéricides et virucides du vinaigre et du soleil. Votre affirmation compte pour 50 études ?"

      Moi, je dirais plutôt que ça vaut 50 lignes à copier à la plume :

      "Je suis un âne bâté qui pense que les Romains observaient des microbes au microscope."



    • 4 votes
      juanyves 2 juillet 01:25

      @sls0
      Toujours du n’importe quoi. Du temps de Galilé tu remplacerais le chauffage central de ta voisine, serein ou pas. Mais là n’est pas le problème parce qu’à cette époque tu serais dans la doxa c-a-d que tu défendrais mordicus que la terre est plate et que les autres sont des complotistes, négationnistes à la solde du diable, ne désirant qu’une chose : envoyer le bon peuple soumis se chauffer en enfer (c’est toujours une Perfide histoire de chauffage central). C’est la véritable raison de ta sérénité toujours appuyer le dogme majoritaire, bien rentable d’ailleurs.

      Cette femme, son problème c’est que ceux qui ont pris de l’ivermectine sont toujours vivants alors que leurs cousins du Tamil Nadu auxquels on a refusé l’Ivermectine grace à cette femme ils sont mouru. Les rescapés ont décidé de la trainer devant les tribunaux, pas le bûcher.

      Toi qui disait que l’Inde courait au désastre tu es incapable de reconnaitre qu’ils s’en sont quand même très bien sorti et ceci grace à la distribution tout azimut de l’ivermectine. Il faut vraiment que tu sois con pour ne pas le reconnaitre et ton obstination est à la limite du criminel, comme les censeurs de Galilée continuaient à affirmer que le terre était plate alors que la démonstration de Galilée prouvait le contraire et que les vrais scientifiques de l’époque soutenaient malgré le bûcher qui leur pendait au nez. Toi ce sont les dollars qui brillent quand tu assassines Galilée. Toi tu ne risques rien avec tes mensonges. Au pire tu retourneras te cacher à Saint Domingue. Mais ça n’arrivera pas Galilée s’est rétracté et a dit que la terre était plate et qu’il s’était trompé. Tesla en mort dans la misère. Les censeurs gagnent toujours mais pour pas longtemps, bien que trop à mon goût.

      Ton exemple est très mal venu et ne fait que prouver ta fourberie et ton manque total d’honnêteté intellectuelle. Comme dis mon ami "No sirves para nada", même pas pour débusquer les Fakes. T’es pas crédible et tu manques d’humour, ça doit être le chauffagiste de ta voisine "Perfide".

      Je commence à te plaindre, la vie de mercenaire avec toutes les contradictions qu’elle suppose amène irrémediablement à des problèmes psychosomatiques très grave. Bonne chance.

      S’il n’y avait que 12% opposés à la vaccination il n’y aurait pas besoin de toutes les menaces proférées, toute la propagande débile mise en place et tout le lavage de cerveau effectué. Plus con que toi je mouru.
      Ton papier des sponsors de l’Astra Zeneca et du Ferguson bien connu n’apporte strictement rien et n’explique pas pourquoi les gens vaccinés s’infectent de la même façon que les non vaccinés. L’explication est on ne peut plus simple le vaccin ne marche pas pour les nouveaux variants et la prochaine mise à jour ne marchera pas pour le variant qui aura court 6 mois plus tard. C’est connu de tous les corona virus responsables des maladies respiratoires.
      Le virus commence par infecter les voies respiratoires et alvéoles pulmonaires, là oú il n’y a pas de circulation sanguine et donc pas d’anticorps. Le reste ce n’est que du business.
      Le meilleur c’est très probablement les inhalations de nos grand-mère avec les huiles essentielles comme le ravintsara et le baume du perou. Je connais des gens chez qui ça a très bien fonctionné. Évidemment tu diras que sans ça, ça aurait très bien marché aussi.
      Et pour le vaccin ça ne serait pas l’effet placebo qui fonctionne, avec tout le tapage qu’ils ont fait, sa présentation comme le miracle absolu, c’est exactement ce qu’il faut pour un effet placebo parfait. Avec l’arrivée d’un nouveau variant plus ... et plus ... et plus ... et bien l’effet placebo prends du plomb dans l’aile et ne marche plus. Résultat : retour à la case départ jusqu’à l’apparition du miracle du vaccin + qui lui aura une efficacité de 98% sur tous les nouveaux variants. Re-effet placebo pour 6 mois.
      Le hic c’est ce qui reste dans le corps de vaccinés et qu’on ne sait pas les conséquences à long terme.


    • vote
      juanyves 2 juillet 01:35

      @sls0
      Pour ce qui est de l’effet placebo c’est un des biais énorme des essai cliniques. Les cobayes du groupe vrai vaccin savaient parfaitement qu’ils avaient du vrai dans le sang et comme on leur avaient bien dit que : pas de problèmes, ça a marché super bien avec les cobayes précédents et les chimpanzés et si vous n’êtes pas malades vous aurez le droit de participer au tirage du superloto ainsi qu’au gueuleton de fin de cours sinon c’est l’hopital. Quant à ceux qui ont eu de la flotte ils savaient bien qu’ils étaient mal barrés, ils ont du flippé sec. Quel placebo.


    • 9 votes
      sirocco sirocco 1er juillet 19:01

      S’il fallait poursuivre tou(te)s les journalopes qui lèchent et sucent beaucoup mais ne pratiquent que la désinformation, il n’y aurait plus personne pour faire tourner les merdias français...

      Bonne mouture de La Capsule #56. À voir absolument.


      • 5 votes
        alanhorus alanhorus 1er juillet 21:01

        @sirocco
        J’aime bien les capsules de la croix du sud cela me fait penser au fils de pangolin qui a arrêter ses chaines depuis un moment.
        Ainsi le variant delta ne serait qu’un rhume, pas étonnant vue la saison.
        Ils sont prêts à tout dans la duperie et la désinformation. Ce qui m’entonnera toujours c’est le coté collabo des journalistes et médecins de plateau tv.
        Pour eux je réserve les termes de "duplicité" dont je désigne d’autres dans un autre temps. Donald Rumsfeld vient de partir pour l’enfer il les y attend.
        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Veran-et-Marty-enrages-la-chasse-aux-non-vaccines-est-ouverte-64656.html
        Articles très intéressant avec de nombreux commentaires. Les heures de Macron et de Verans sont elles comptées ? "La Duperie" les caractérise terme d’un autre temps également.


      • 3 votes
        alanhorus alanhorus 1er juillet 22:36

        A propos de la capsule et de la bat de base ball cela m’a fait penser cela :
        https://youtu.be/otyW7BWcOt8?t=534
        Caroline fourest serait un clone ? Elle fait parti d’une secte plus ou moins fasciste puisqu’elle le dit à sa façon.
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-non-vaccine-cette-espece-abattre


      • vote
        ged252 5 juillet 13:01

        @alanhorus
        Tu as 3 votes positifs pour ton article "Qui ?" , 0 négatif


      • 3 votes
        REMY Ronald REMY Ronald 2 juillet 12:47

        @alanhorus

        Merci pour votre travail de contre-propagande gouvernemental.

        J’ai immédiatement rediffusé les infos sous mon propre article en incitant au débat.

        Cordialement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès