• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un débunkage de Zemmour

Un débunkage de Zemmour

Il a tendance à se tromper sur les chiffres, un petit rappel s'impose.

Tags : Eric Zemmour




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Paroissien de dame P 29 octobre 10:02

    La voilée et le barbu refaisant les comptes à leur manière des déficits sociaux Français . Salauds de riches qui enlèvent l’assistanat aux parasites de la République. Faudrait aussi qu’ils nous donnent les chiffres des gens qui travaillent dans les cités et la moyenne d’âge de ces assistés et combien cherchent réellement un emploi. Là aussi on fait dire aux chiffres ce que l’on veut , j’ai pas entendu de source fiable des contradicteurs , d’autant que les chiffres et pourcentages ethniques sont interdits en France. Et on les a pas entendu sur les chiffres de la population carcérale en France. En fait on contredit juste ce qui les intéressent le reste on s’en fout.


    • 2 votes
      micnet micnet 29 octobre 11:28

      Question de la plus haute importance : si on demande à cette journaliste de retirer son voile, est-ce qu’elle va répondre à son collègue de plateau "OK mais si tu rases ta barbe avant" ? smiley

      Sinon plus sérieusement, on voit Zemmour expliquer dans un des extraits qu’il ne compte pas "toucher au modèle social français". Et pourquoi ne pas vouloir le toucher précisément ? Pourquoi ne pas chercher à le repenser ? 

      Quitte à critiquer Zemmour, on peut le faire exactement à l’inverse de ce que font ces 2 gauchistes en adoptant un raisonnement authentiquement de droite et en montrant que, paradoxalement, le Z n’est peut-être pas si courageux que ça...

      Bref, nos deux "journalistes" démontrent en fait l’exact contraire de ce qu’ils souhaitent à savoir que le Z n’est pas franchement de droite sur les questions économiques et n’est manifestement pas prêt à engager de vraies réformes pour le pays. Il en reste (pour l’instant en tout cas) à des slogans creux n’ayant aucune portée concrète histoire de ne pas trop "cliver" sur les questions socio-économiques. Zemmour est un malin : il sait qu’il peut se lâcher sur les questions liées à l’islam et à l’immigration vu qu’une majorité de français le suit sur ce terrain mais en revanche, il botte en touche sur tout ce qui touche à l’économie vu qu’il n’a apparemment pas suffisamment bossé le sujet et qu’il ne veut pas prendre le risque de faire fuir les électeurs.

      Bref, contrairement à ce qu’on raconte, Zemmour n’est pas Trump et n’est pas prêt à "renverser la table" (pour reprendre une de ses expressions favorites)


      • vote
        Hanibal Hanibal 30 octobre 00:40

        @micnet

        "il sait qu’il peut se lâcher sur les questions liées à l’islam et à l’immigration vu qu’une majorité de français le suit sur ce terrain mais en revanche"

        score de le pen 33%

        2022 zemmour comme de la lessive qui lave plus ...blanc que blanc pourra peut etre bousculer la tarlouze cocainomane de l’élyséé.

        Rapelle 2017 : Le Pen 33% ! Les français au 2 tiers n’ont pas pour préoccupation principal la fumeuse "insécurité culturelle".


      • 6 votes
        alanhorus alanhorus 29 octobre 13:48

        Si Zemmour se presente, est-ce que Sarkozy lui prêtera ses talonnettes ?

        La suite au prochain episode.


        • 6 votes
          Lucy Lucy 29 octobre 14:44

          Gromito nous offre une vision de ce que sera le journal télévisé de LCI dans 20 ans : une présentatrice bâchée aux côtés d’un gauchiste dhimmisé (pléonasme) qui nous parleront des revalorisations des allocs de solidarité pour les nouveaux français et du cours du jour du shit marocain…

          Gromito : « beh… beh… beh… même pas mal, yora aussi une page internationale pour le cours en bourse de la feuille de koka, histoire que la minorité de babtous fragiles se sentent un peu moins africanisés !! Toussa me rappelle mon trip dans la cordillère des Andes où j’avais crapahuté 2 ans en compagnie de meufs locales qui me fournissaient ma dose de gomme à mâcher tous les matins. Quel pied lorsque j’ai croisé les Quilapayún à Iquique, el pueblo unido jamas sera vencido !  »

          Extrait des carnets de voyage de Gromito (1996)


          • 4 votes
            Lucy Lucy 29 octobre 14:49

            Si biquette se casse la binette avant de proposer un article, Gromito bâcle grand sport ses présentations de vidéos de propagande islamo-gauchiste avec des slogans style cégété. Les lecteurs apprécieront le niveau de l’intéressé.

            Sur le fond, le jeune clown barbu de la LFI ne se sent plus pisser depuis qu’il a posé une question à Z à Drancy. C’est la grosse déconne au micro.Qu’il lise vraiment les 2 bouquins du magistrat Charles Prats au lieu d’ironiser sur l’éditeur et de se fier aux résumés des médias gaucho-progressistes.

            CP est visé par une enquête administrative depuis la sortie de son 2ème bouquin le 14 octobre. « Devoir de réserve » opposé à la dénonciation de « 100 milliards de fraudes sociale et fiscale en France ». Les islamo-gauchistes de LFI n’apprécient pas que l’on parle en mal de leur électorat…


            • 1 vote
              Lucy Lucy 29 octobre 20:29

              mea culpa
              Je m’aperçois avoir commis un contre-sens en me relisant, il fallait plutôt comprendre : Si biquette se creuse les méninges avant de proposer un article...


            • 4 votes
              albert123 29 octobre 15:57

              Quel sourire, quel jubilation dans les regards de ces 2 idéologisés,

              Elle est bien heureuse la gauche avec son golem zemmour, pendant qu’elle vomit sa bile et sa haine structurelle sur son ennemi imaginaire elle peut oublier de s’adresser au peuple et rester dans son petit safe space woke de bourgeois avec leurs grotesques problèmes de bourgeois


              • 3 votes
                sls0 sls0 29 octobre 16:29

                Les bas du front sont de sortie.

                Aucune argumentation, que de la critique de personnes.

                Il faut argumenter mes poussins, les chiffres employés viennent de l’institut des politiques publiques, c’est autre chose qu’un magistrat défendant les intérêts du 0,1% les plus riches.


                • 5 votes
                  Conférençovore Conférençovore 30 octobre 12:09

                  C’est du si-sot, donc à 99% de la merde produite par et pour les 30% de gauchiasses. Poubelle.


                • 4 votes
                  Zero9 Zero9 29 octobre 16:33

                  Les chances pour la France ne coute pas un rond aux autochtones ?, merde alors je viens d’apprendre quelque chose.


                  • vote
                    sls0 sls0 30 octobre 11:44

                    @Zero9
                    Si ça coute mais c’est pas énorme.
                    Si c’est une vieille immigration il y a des vieux comme en France et en Allemagne. Pour d’autres pays aux immigrants plus jeunes ça rapporte.
                    Un graphique sorti d’une étude de l’OCDE.
                    https://zupimages.net/up/21/42/uz9m.png


                  • 3 votes
                    Conférençovore Conférençovore 30 octobre 12:46

                    @si-sot

                    C’est sûr que si tu ne comptes pas les frais de santé, d’éducation, de police, de justice, toutes les déprédations (mobilier urbain détruit, écoles brûlées, bagnoles flambées etc), des prestations sociales, etc (sans même parler des victimes d’une partie de ces gens), bref si on fait un calcul partial, partiel et mensonger, bref un "calcul" de gauchiasse, on arrive à la conclusion que, en effet, ça coûte mais pas tant que cela. Si on fait le véritable calcul, on est bien sur de 80-100 md €/an et je ne parle même pas de l’effondrement civilisationnel que cela implique, les remplaçants d’importation n’ayant pas forcément les qualités des titulaires...


                  • vote
                    patoufleur patoufleur 30 octobre 05:49

                    Le DAB de la Gueuse semble bien parti pour échapper au cartel des centenaires..


                    • vote
                      Vraidrapo 30 octobre 14:15

                      On s’en fout des chiffres, il fout la merde dans le marigot et on rigole un peu comme pendant la Cohabitation qui a tant fait chier l’UMPS.

                      Au fait, z’avez pas vu Jospin ?

                      Oh là là là là-là... !


                      • 1 vote
                        yoananda2 30 octobre 16:40

                        Je n’ai pas vu la vidéo, j’ai mieux à faire.

                        Les chiffres récents de l’OCDE comme quoi l’immigration ne coûte rien sont bien entendu de la propagande parce qu’ils mélangent immigration européene et africaine.

                        Quand on enlève ce facteur de confusion on voit que l’immigration intra-européenne et que l’immigration africaine coûte un bras.

                        Et c’est c’est une estimation conservatrice qui ne prends pas en compte tous les effets sociaux indésirables, comme ceux montrés par l’étude de Robet Putnam sur la destruction du capital social.

                        L’immigration africaine nous ruine. Un point c’est tout. N’importe comment qu’on prenne la chose. Les seuls qui en profitent ce sont quelques industriels. C’est exactement comme la colonisation : ça ruinait les français, au profit de quelques exploitants qui faisaient des fortunes immenses.

                        Zemmour à raison de se tromper sur les chiffres, parce que de toute manière, ça se voit à l’oeil nu tout ça, on n’a même plus besoin de statistiques. Mais si on va voir les statistiques, c’est pire !!!


                        • vote
                          Hanibal Hanibal 31 octobre 02:59

                          @yoananda2

                          tu sais dans tout les cas l’occident l a dans l fion : ou Il se soumet ou c est la guerre civil...tant cherie par moi et mes amis anti fa.


                        • 1 vote
                          Djam Djam 31 octobre 19:30

                          Le Media.... porté par Sophia Chikirou (compagne du Méluche) et Gérard Miller qui à la psychanalyse ce que l’hamburger est à la gastronomie... 

                          Les deux animateurs, dont le jeune beau barbu, ont autant de pertinence qu’un élève journaleux en 1ère année (est ou 3ème..) d’ESJ. 

                          On baigne dans le fond de cuve d’une gauche qui ne digère pas sa propre dissolution...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sls0

sls0
Voir ses articles


Publicité





Palmarès