• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un député autrichien interpelle son gouvernement fédéral

Un député autrichien interpelle son gouvernement fédéral

En pleine crise de coronavirus, un député autrichien fait remarquer à son gouvernement fédéral que la Suède n'a pas connu d'hécatombe alors qu'elle n'a pas confiné.

En France la situation est pire encore.

Tous les partis présents dans l'hémicycle ont un intérêt dans le pourissement de la situation : les représentants d'Émmanuel Macron veulent lui laisser le temps d'effacer les preuves. Et l'opposition, morcellée, a tendance à dire qu'elle voudrait gouverner elle aussi. Mais globalement elle est bien contente d'être complètement irresponsable le temps de l'État d'urgence sanitaire.

Il est donc vraisemblable qu'elle va elle aussi voter des deux mains le prolongement de deux mois de son irresponsabilité.

Nous nous en souviendrons.

Tags : Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon Emmanuel Macron Autriche Coronavirus




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ahtupic 4 mai 14:26

    On attend le même en France. Mais je crois qu’il n’existe pas encore.


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 mai 15:57

      voilà un député qui a des burnes quoique je m’interroge pourquoi il s’en prend autant dans son discours à ce chancelier dandy qui n’est pas plus coupable que n’importe quelle fiotte gouvernante à l’ouest de l’Europe

      de ce point de vue là, l’Autriche serait même un peu mieux que les autres pays, moins privatif de libertés, moins rigide qu’en France par ex.

      l’Autriche est un peu un cas particulier en Europe, elle n’est pas membre de l’Otan, elle s’inscrit dans l’arc Alpin de la résistance au NWO avec la Suisse et la Lombardie, il faut dire que les Autrichiens sont des gens intelligents, généralement très cultivés, avec un haut niveau de conscience politique : peu de gens savent et pensent que l’Autriche aurait très aisément pu devenir un pays de l’Est à l’issue de la seconde guerre mondiale, de par son emplacement géographique et surtout une occupation militaire alliée (et soviétique) jusqu’en 1955, mais les Autrichiens sont trop fins, ils ne se sont pas fait "avoir" et ont conservé leur indépendance


      • 1 vote
        beo111 beo111 4 mai 16:14

        @Hieronymus

        "[...] pourquoi il s’en prend autant dans son discours à ce chancelier [...]"

        C’est un député autrichien. Représentant du peuple autrichien devant le gouvernement autrichien.


      • 1 vote
        beo111 beo111 4 mai 16:18

        @beo111

        Et lorsque le chancelier lui manque de respect, il manque de respect au peuple autrichien, car un député est un représentant du peuple.


      • 1 vote
        Hieronymus Hieronymus 5 mai 10:47

        @beo111
        C’est un député autrichien.

        oui, j’entends bien, je sais aussi que l’Autriche est un régime parlementaire, je fais juste remarquer qu’il est excessif de taper à bras raccourcis sur ce Chancelier et de faire mine de ne pas remarquer que cette psychose de la pandémie relayée par les gouvernements est un phénomène planétaire émanant de l’oligarchie planétaire mondialiste
        ce Chancelier n’est qu’un commis de service, astreint à faire le "sale boulot"


      • vote
        Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 08:29

        Franchement, ce député déconne : la Suède a rejoint le groupe de tête des pays les plus touchés avec 122,2% de la mortalité haute ordinaire et une progression rapide (117,8% le 3 mai). C’est le pays scandinave le plus touché également en chiffres bruts : 2769 morts contre 493 au Danemark, 240 en Finlande ou 214 en Norvège.

        L’Autriche à côté s’en sort très bien, avec 30,2% aujourd’hui, fait même mieux que l’Allemagne (37,6%).

        Soit, le système hospitalier suédois n’est pas débordé. Le problème toujours non résolu dans cette crise, c’est celui de l’immunité. La Suède aura vraiment gagné son pari lorsque 70% de sa population seront immunisés alors que les autres populations resteront naïves (biologiquement). Mais le professeur Raoult est rassurant, paraît-il et le virus ne reviendra pas... J’en doute. 


        • 2 votes
          Duke77 Duke77 5 mai 13:30

          @Jean Robin contre Fantômette
          L’immunité de groupe est une invention sans aucun fondement. Raoult l’explique très bien à plusieurs reprises et notamment dans ses dernières interventions : les épidémies arrivent, augmentent jusqu’à un point culminant puis retombent sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. L’immunité de groupe est une fable.

          D’autre part, vos chiffres sont faux, tout comme ceux qui disaient que la région Rhône Alpes avait de mauvais résultats alors qu’en fait ils sont excellent comparativement à l’IDF et d’autres régions (on a désormais les chiffres après qu’un mystérieux bug aient empêcher l’INSEE de publier les premières stats pour cette région spécifiquement sic). Vous propagez des fake news. Raoult explique la science. A moins que vos sources viennent d’un médecin spécialiste des épidémies exotiques, on ne voit pas pourquoi vous remettez en cause un des meilleurs spécialistes mondiaux.


        • vote
          Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 15:46

          @Duke77

          Il y a deux choses, cher confrère. Il n’y a pas de "source" puisque c’est moi qui fabrique ces chiffres à partir de la mortalité haute française. Ils n’ont aucun rapport avec la déclaration du professeur Raoult. Je ne veux pas entrer dans ces pseudo-débats politico-médicaux totalement stupides. Le nombre de déclarations contradictoires en cette période est juste inouï.

          Vous-même, vous n’expliquez pas pourquoi l’immunité de groupe serait un fantasme. La mortalité ascendante foudroyante puis descendante peut s’accorder précisément avec le fait que la population est peu à peu immunisée jusqu’aux 70%. En définitive, je n’ai pas défendu le modèle suédois. Nous sommes dans une période tellement incertaine qu’il n’y a aucun modèle clair qui se dégage.


        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 5 mai 11:01

          Excellente vidéo de Soral sur la crise du Coronavirus

          très synthétique allant du médical au politique et vice vers ;

          https://youtu.be/suYna7PfUOg

          sans conteste une de ses meilleures, déjà plus de 100 000 vues

          Soral c’est Soral, un brin mégalo, des marottes et qq longueurs mais toute cette vidéo constitue un ensemble remarquable de synthèse, alliant cohérence et profondeur, à noter que son côté mystique s’accentue avec l’âge et il n’est pas toujours d’une pudeur extrême mais c’est un détail..

          il faudrait pouvoir la publier pour en discuter mais ça n’a presque aucune chance de passer sur AV-tv enfin si d’autres, moi j’ai la flemme

          Alain Soral, Boris Lelay et Xavier de F&D sont à ma connaissance les 3 meilleurs commentateurs politiques actuels smiley


          • vote
            beo111 beo111 5 mai 12:29

            @Hieronymus

            Mouais, si demain elle est toujours là mais pas encore en modération je vais peut-être faire un effort, avec les précautions oratoires qui s’imposent bien entendu.


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 5 mai 13:36

            @beo111
            Oui allez-y, je vous y encourage
            normalement cette vidéo devrait "tenir", à preuve la précédente sur le même sujet et qui date de fin Mars est toujours en ligne :
            https://youtu.be/Z239B52Y-EQ
            mais si je devais parier : 2 contre 1 qu’elle reste bloquée en "modo"
            j’espère me tromper smiley


          • 2 votes
            Laconicus Laconicus 5 mai 13:53

            @Hieronymus

            Soral a une logique intrinsèquement cohérente à partir de laquelle il fournit une interprétation des événements du monde. Un système explicatif capable de tout mouliner pour faire tout entrer dans son moule est par définition infaillible puisqu’il part de la conclusion à laquelle il veut aboutir. Mais il est aussi infiniment trompeur, mêlant sans distinction et avec une indéfectible assurance le vrai et le faux. 


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 5 mai 13:59

            @Laconicus
            vous êtes dans la philosophie générale, on ne peut ni infirmer ni confirmer, c’est juste un "ressenti" sur lequel on ne peut même pas discuter
            avez vous écouté cette vidéo de Soral ?
            quels sont alors vos points de désaccord ou disons de gros doutes ?
            voilà ce qui serait une discussion intéressante envisageable smiley


          • vote
            Laconicus Laconicus 5 mai 14:38

            @Hieronymus

            Je ne prendrai qu’un seul exemple. Quand Soral dit dans cette vidéo qu’Alain Bauer, qu’il place au centre de la photo de groupe imaginaire de la "communauté organisée" est l’homme qui décide de l’organisation policière de la France, c’est quoi cette connerie ? http://www.alainbauer.com/


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 5 mai 15:46

            @Laconicus
            je me demande si vous avez visionné la vidéo ? pour l’avoir vue in extenso, je n’ai aucun souvenir de cette affirmation sur Bauer, à quel moment ?
            bon et puis, ce serait vraiment un détail mineur, de là à affirmer que Soral raconte n’importe quoi, c’est pas très juste..
            ce qui me gêne c’est quand ds votre § précédent, vous expliquez que Soral est capable de tout "mouliner", vous usitez à dessein ce verbe péjoratif laissant entendre que Alain est un arrangeur et un manipulateur, bref un type pas honnête ?
            Soral a bien des défauts (ça a été déjà longuement commenté) mais je le crois sincère et animé d’une certaine volonté de bien faire, alors oui il s’est forgé au fil des ans un schéma d’ensemble, une construction mentale tenant lieu d’explication du monde.. mais nous faisons tous cela car sinon nous ne pourrions discuter de rien ici, ce que vous pouvez lui reprocher c’est parfois "d’aller un peu vite" (et vous un peu lentement, veuillez m’excuser) et ainsi de procéder à des approximations qui l’arrangent car ça colle bien à ses "marottes", mais ce ne sont que des choses mineures qui jouent seulement à la marge et ne remettent pas en question le schéma d’ensemble..
            si vous écoutez cette vidéo certes longue (1h1/2) vous constatez que toute la narration explicative qu’il développe à propos de cette crise est parfaitement cohérente, les pièces du puzzle s’emboîtent parfaitement, l’ensemble, étayé par une foule d’indices et un paquet d’arguments irréfragables, est clair et convaincant, les désaccords éventuels ne portant que sur des détails mineurs


          • 1 vote
            Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 19:19

            "laissant entendre que Alain est un arrangeur et un manipulateur, bref un type pas honnête ?" Oh mon Dieu, le malade mental le plus connu de France serait-il menteur, baragouineur, manipulateur de première, schizo obsessionnel ou je ne sais quoi d’autre ?! Ce n’est pas possible.
            L’homme qui voit des Jouifs partout et des complots américano-sionistes encore plus ne peut être que particulièrement équilibré, la diva des banlieues anti-siounistes, que dis-je la pipelette narcissique incarnant parfaitement le retour de l’Homme viril, pudique, qui déballe sa teube dans un grand élan viril à une sale négresse employée par les Jouifs d’Hollywwod en pleine nuit alors qu’il était encore marié, l’homme qui se vantait de cet exploit "gaulois" puis qui dans la foulée, réclamait le retour du "catholicisme d’Etat" en France, non, cet homme définitivement ne peut être qu’un type profondément stable et honnête intellectuellement, lui qui a foutu sa famille en l’air à cinquante ans passés, allons. De toute façon, qui est contre Alain est un siouniste de première téléguidé direct depuis Israël via l’ordre des médecins ou les réseaux maçonniques-ta-mère.


          • vote
            Laconicus Laconicus 5 mai 22:27

            @Hieronymus
            "si vous écoutez cette vidéo certes longue (1h1/2) vous constatez que toute la narration explicative qu’il développe à propos de cette crise est parfaitement cohérente, les pièces du puzzle s’emboîtent parfaitement"

            J’écris plus haut : 
            "Soral a une logique intrinsèquement cohérente à partir de laquelle il fournit une interprétation des événements du monde."   smiley


          • 1 vote
            Laconicus Laconicus 5 mai 22:50

            @Hieronymus
            "je me demande si vous avez visionné la vidéo ? pour l’avoir vue in extenso, je n’ai aucun souvenir de cette affirmation sur Bauer, à quel moment ?"

            Je n’ai pas envie de me la refaire en entier pour chercher l’endroit, j’ai cliqué sur votre lien un peu plus haut, je suppose qu’il n’y en a qu’une sur ce fil, mais bon peu importe. Soral n’a pas toujours tort (pour reprendre en l’atténuant le slogan de ses vidéos), mais il n’a pas toujours raison et il a ses obsessions. 


          • vote
            beo111 beo111 6 mai 09:15

            @Hieronymus

            Bon, voilà.
            Jmesuispasfoulé. Mais de savoir qu’elle ne sera sans doute pas publiée n’est pas très motivant.


          • vote
            Hieronymus Hieronymus 6 mai 09:44

            @beo111
            moi aussi j’y crois pas trop, d’autant que Alanhorus hier a déjà essayé, mais c’est le seul moyen d’en avoir le coeur net


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 6 mai 09:51

            @Laconicus
            bon en résumé vous auriez p’têt visionné la vidéo hier mais n’avez rien à en dire hormis des remarques philosophiques d’ordre général ?
            je pensais que vous alliez expliquer ce qui est sujet à caution ds les affirmations de Soral voire ce qui est carrément faux, à l’évidence je ne pensais pas comme il faut..
            en conclusion comme dit l’autre : Merci pour votre contribution smiley


          • vote
            beo111 beo111 6 mai 09:53

            @Hieronymus

            Ah bah oui, j’avais pas vu. D’autant que son intro est plus courte et meilleure que la mienne. Là maintenant il est à 5 3 = +2


          • 1 vote
            Hieronymus Hieronymus 6 mai 10:40

            @beo111
            je l’ai déjà exprimé à de nombreuses reprises, le vote est bidon, ça sert juste de thermomètre pour la rédaction de AV qui décide en dernière instance bien comprise de ce qu’elle va publier ou pas
            sinon comment expliquer que parfois des articles sont publiés à peine 1h après ? croyez que les gens ont eu le temps de voter ?
            l’intérêt d’avoir accès à la "modo", c’est que ça permet de voir toutes les vidéos, y compris celles qui ne seront jamais publiées


          • vote
            thierry3468 5 mai 15:35

            Qui en France ,pourrait tenir un tel discours à l’Assemblée Nationale ?

            J’ai beaucoup de mal à trouver un député tricolore qui mouillerait autant sa chemise.A mes yeux,l’homme politique le plus apte à le faire serait Florian Philippot mais malheureusement il n’est pas député.


            • vote
              beo111 beo111 5 mai 15:46

              @thierry3468

              Jean Lassalle peut-être.

              Le problème c’est qu’en ces temps d’État d’urgence sanitaire il y a peu de députés au Palais Bourbon. Et je ne suis pas sûr que, du fait des divers règlements relatifs aux groupes parlementaires, il aurait le droit de prendre la parole devant le gouvernement.


            • vote
              Hieronymus Hieronymus 5 mai 16:22

              @beo111
              Lassalle est très sympathique mais honnêtement sur le plan intellectuel, c’est pas une flèche, il est loin de la précision et de la force de pensée de ce député autrichien (ou autre chien, oui je sais, c’est facile)
              oui Philippot aurait pu le faire, un type brillant, très froid, très maître de lui, capable de mettre totalement KO cette crapule de Valls lors d’un débat (un vrai régal)


            • vote
              beo111 beo111 5 mai 17:22

              @Hieronymus

              Je sais pas. J’avais écouté Lassalle sur le net en 2016 et je l’avais trouvé pas mal. Je vois pas pourquoi il aurait régressé. D’ailleurs Soral l’a qualifié de géant lors d’une vidéo assez récente.

              Le problème avec Philippot, même s’il est sans doute intellectuellement supérieur, c’est justement qu’il est un peu trop froid. Et l’intérêt d’un mec froid qui veut le pouvoir est de hurler avec les loups.

              Le problème pour un gars ou un groupe parlementaire qui dénoncerait l’arnaque du couillonavirus, c’est que après, pour être cohérent, IL FAUT VOTER CONTRE LA POURSUITE DE L’ÉTAT D’URGENCE. Ou en tout cas la limiter à un mois, au lieu des deux mois sollicités par le gouvernement.

              Et ça c’est pas dans l’intérêt des stratèges du RN ou de LFI, voire même de LR. Eux sont évidemment au courant du pot aux roses. Mais c’est tellement plus simple de se dédouaner de toute responsabilité et de dire que c’est la faute au gouvernement.


            • 1 vote
              microf 6 mai 15:36

              Ceux qui connaissent et suivent l´actualité en Autriche, sauront que ce Député il ya encore quelques mois, était le Ministre de l´Intérieur de l´Autriche, c´est á dire dirigeant le pays avec l´actuel Premier Ministre KURZ.

              Lors des dernières élections, malgré que le FPÖ a tout fait pour faire parti du gouvernement avec le ÖVP, son Parti le FPÖ n´a plus été retenu.

              Le ÖVP Parti du Premier Ministre KURZ a préféré prendre comme partenaire, les VERTS, et en Autriche, c´est un " SCHANDE ".

              Alors le Discours de ce député á l´Assemblée est une sorte de discours revenge, car je ne pense pas que si le ÖVP les avait pris encore comme partenaire, il aurait tenu un tel Discours.

              Les politiciens deviennent lucides lorsqu´ils quittent la politique.

              L´ex-Président jacques Chirac après qu´il ait quitté la politique, dit ceci :

              JACQUES CHIRAC - Une grande partie de l’argent français vient de l’exploitation en Afrique

              https://youtu.be/KIHFgealnYM

              " On oublie seulement une chose, qu´une grande partie de l´argent qui se trouve dans le porte monnaie des francais vient de l´exploitation de l´Afrique par la France, et qu´il fallait avoir du bon sens pour rendre á l´Afrique ce que la France lui a pris pendant des siècles afin d´éviter les pires convultions et difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un proche avenir "

              Cet ex-Président francais Jacques Chirac qui a été dans la politique francaise á haut niveau, deux fois Président, n´aurait jamais tenu pareils propos pendant ces plus de 50 ans de vie politique.

              Il a fallu que Jacques Chirac quitte la politique pour recouvrir sa lucidité, c´est ce que fait ce Député.


              • vote
                yoananda2 6 mai 15:54

                @microf

                " On oublie seulement une chose, qu´une grande partie de l´argent qui se trouve dans le porte monnaie des francais vient de l´exploitation de l´Afrique par la France, et qu´il fallait avoir du bon sens pour rendre á l´Afrique ce que la France lui a pris pendant des siècles afin d´éviter les pires convultions et difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un proche avenir "

                C’est pas parce que c’est Super Menteur qui le dit que c’est vrai pour autant.

                Peut être qu’il y a de l’argent dans le porte monnaie de Bouygue et Dassault qui vient de l’Afrique (sûrement), mais certainement pas dans le mien et dans celui de beaucoup de français. Et Chirac oublie de parler de tout que les français d’en bas ont versé à l’afrique pour son développement. Cf l’Algérie, si on l’a lâché, c’est parce que ça nous coûtait un bras, cf De Gaule.

                Il n’y avait rien quand on est allé en Afrique. Les africains avaient des RESSOURCES (du gaz, de l’uranium), mais pour en faire des RICHESSES il faut notre technologie.


              • vote
                Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 7 mai 07:52

                Celui-là avec sa marotte...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles







Palmarès