• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une allemande doute de l’opportunité des vaccins

Une allemande doute de l’opportunité des vaccins

Assez boudée par les plateformes étasuniennes, cette vidéo a néanmoins connu un vif succès dans des pays d'Europe de l'Est. On y retrouve Elsa Mittmannsgruber rédactrice en chef de Wochenblick, qui explique pourquoi elle ne se fera pas vacciner contre le coronavirus.

Alors évidemment, nous ne sommes pas là pour émettre des avis scientifiques sur la technologie ARN, ce beau procédé d'ingénierie permettant au corps de générer par lui même une partie inoffensive du virus à combattre.

Par contre nous ne pouvons avoir que des doutes sur la stratégie des pays riches pour faire face à ces épidémies. Car après tout le moral des troupes est un élément important dans la réponse immunitaire. Alors pouquoi nos gouvernements préférés ont-ils tout fait pour affoler, inquiéter les populations, alors que par exemple en France la mortalité 2020 n'a rien d'extraordinaire, sitôt que l'on s'autorise à un minimum de recul ?

Il vaut mieux réfléchir à ces questions, tant que c'est encore autorisé. Et possible.

Tags : Vaccins Allemagne Médias Autriche Covid-19




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 9 votes
    JL 29 mars 10:14

    Non à la vaxination qui est à la pandémie ce que l’essence est aux incendies.


    • 9 votes
      Super Cochon Super Cochon 29 mars 10:40

      .
      .
      Dés la première injection , 6 fois plus de morts à cause du vaccin en Israël !
      .
      .

      CATASTROPHE sanitaire en Israël à cause de la vaccination ! 
      .
      .

      MULTIPLICATION par TROIS des taux de détection du COVID-19 au cours des 7 premiers jours après la première dose , par rapport aux taux initiaux de COVID-19 le jour de la première injection. 

      .
      .

      Dr Seligmann et Haim Nakim constatent également que les pourcentages de cas asymptomatiques (communauté) diminuent des non-vaccinés à ceux complètement vaccinés (deux injections). Pour eux la vaccination affaiblit probablement les réactions immunitaires naturelles et augmente les risques précisément pour ceux que la vaccination doit protéger. Les éléments qu’ils soulignent sont  : 

      .
      .

      • Les résultats ne contredisent pas la possibilité qu’une vaccination complète diminue les incidences du COVID-19. Ce dernier point nécessite des informations qui ne sont pas inclues dans le tableau d’origine, à savoir le nombre d’individus sans COVID-19 pour chaque statut vaccinal. Notamment, contrairement à d’autres pays, le ministère israélien de la Santé ne recommande pas les soins ambulatoires avec des médicaments potentiellement utiles comme le zinc, l’ivermectine ou les vitamines C et D.
      • La vaccination massive doit être reconsidérée et tous les effets indésirables non COVID-19 examinés en relation avec le statut de vaccination. 

      .
      .
      https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/israel-3


    • 7 votes
      ZardoZ ZardoZ 29 mars 17:52
      Un document qui peut nous être d’une grande utilité, pour nous et pour nos proches :
      Madame, Monsieur,
      J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
      Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :
      1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;
      2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;
      3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;
      4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;
      5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN ;
      6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH
      7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque
      8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;
      9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
      .
      De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
      1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
      2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
      3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
      4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
      5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
      6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
      7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
      8. Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus)
      entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
      .
      D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
      .
      Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
      Je suis en parfaite santé et n’ai nullement l’intention de voyager, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
      .
      Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
      __
      Références légales :
      (1) « J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment d’Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins de Belgique (juillet 2011)
      (2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
      « La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ».

    • 9 votes
      vesjem vesjem 29 mars 10:23

      C’est clair ; mais il suffit que 80% de la population tremble de trouille, et la partie est gagnée pour la haute finance qui gouverne le monde désormais

      Ce qui est dit, c’est que toutes tentatives artificielles (vaccins, médocs inefficaces) pour juguler le covid (lui même élaboré en laboratoire), se soldera par une recomposition et évolution en de nombreux variants du covid

      Selon la phrase célèbre de Nietzsche "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (crépuscule des idoles, 1888), le virus covid répond à ce principe ; il en serait de même pour l’homme si ce virus n’était pas un poison fabriqué par l’homme, et bêtement ou intentionnellement entretenu et développé par les vaccinations à ARNm et les médicaments sans effets

      Comme l’ont souligné plusieurs chercheurs de renom, ce virus artificiel aurait disparu de façon naturelle (sans traitement ni vaccin) car il n’a pas sa place dans un système biologique naturel 


      • 4 votes
        JL 29 mars 11:05

        Nietzsche et aussi Darwin : « Construire un meilleur piège à souris ne fait que créer des souris plus intelligentes  » :



        • 1 vote
          sls0 sls0 29 mars 15:04

          Du pain béni pour l’extrême droite le covid 19 au niveau propagande. Le taux de fakes news a explosé dans la fachosphère depuis le covid 19.

          Wochenblick -un nouveau journal régional lié au FPÖ, parti d’extrême droite. Sa cible c’est les jeunes.

          Du discours à la mode extrême droite du moment sans plus.


          • 10 votes
            mac1 29 mars 17:17

            @sls0
            Il n’ y a pas que dans la fachosphère que circulent les Fakes news, dans les médias dits "officiels" ça circule à gros débit.
            Evidemment, c’est toujours un peu plus sournois, comme l’invitation d’éditorialistes patentés qui claironnent à longueur d’antenne que seuls les vaccins nous permettront de nous en sortir. Postulat médiatique qui n’a pourtant rien de scientifique.


          • vote
            sls0 sls0 29 mars 20:29

            @mac1
            Le coup du bienfait du vaccin ça fait 60 ans que je l’entend, ce n’est pas une nouveauté. C’est même depuis Pasteur qu’on parle du bienfait du vaccin.
            Ce qui était considéré comme un fait avant est devenu une fake nieuws depuis qu’un médecin anglais a sorti une fausse étude sponsorisée par l’église de scientologie ? A chacun sa vérité, personnellement j’ai pas trop confiance dans l’église de scientologie.

            Pour la scientificité de la chose, l’éradication de la variole plaide en faveur du vaccin. Comme à l’époque c’était l’URSS le moteur, on peut pas trop parler de gains de bigpharma.


          • 1 vote
            mac1 29 mars 21:50

            @sls0
            Ce n’est pas une question de scientologie, d’ailleurs ce n’est pas du tout mon trip.
            Il s’avère que les vaccins ça ne marche pas à tous les coups et pour les coronavirus, ça serait la première fois, mais j’attends, on ne sais jamais...
            La médecine ne se résume à bouffer tous les budgets avec la vaccination parce que ça rapporte gros à certains, il y a aussi la chirurgie et les traitements...


          • 1 vote
            mac1 29 mars 21:59

            @sls0
            Le vaccin n’a montré aucune grande efficacité contre le Sida et ce sont les traitements qui se sont montrés les plus offensifs, pourtant ça fait 40 ans qu’ils cherchent.
            Alors pourquoi tout miser sur la vaccination ? Probablement parce que c’est l’un des meilleurs rapports bénéfices/ investissements et que le pognon, en médecine aussi ça compte, surtout depuis que la finance lorgne dessus.


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 05:09

            @mac1

            "Alors pourquoi tout miser sur la vaccination ?"


            Parce que c’est une doctrine qui a longtemps prévalu. Des médecins et des biologistes ont été formés dans l’idée que la vaccination était la panacée, la méthode qui doit permettre de libérer totalement la vie sur Terre de toutes les maladies. Il ne resterait alors à la médecine qu’à soigner les blessures de manière mécanique (réparer ou remplacer des pièces), toute maladie ayant été éradiquée. C’est un belle idée, qui est devenue une religion. Et toute religion produit une grille de lecture du monde, un clergé et parfois une inquisition et des chasses aux sorcières. 


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 30 mars 12:03

            @sls0

            "Du pain béni pour l’extrême droite"


            C’est sûr que son apparence cisgenre et sa blonditude Aryenne est une véritable agression envers les minorité(e)s Racisé(e)s, transgenres ou grossophobisé(e)s.
            Et je la soupçonne en plus d’exercer une séduction à l’égard des mâles blancs cisgenres de plus de 50 ans (donc de vieux réacs et fachos en puissance totalement irrécupérables dont je fais partie...)

          • 3 votes
            Callaway Callaway 30 mars 13:09

            @sls0
            Donc être contre le vaccin c’est être d’extrême droite ? Première nouvelle. smiley


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 30 mars 13:35

            @Callaway

            "Donc être contre le vaccin c’est être d’extrême droite ? Première nouvelle" 

            Oui car pour la doxa Covidiste :
            Avoir des questions sur le vaccin = C’est être "Anti-vax" (anti -progrès, anti-avortement, etc...)
            être Anti-vax = Complotiste
            être Complotiste = Extrème drouate

            Le catéchisme Covidiste est tellement simple à comprendre....


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 30 mars 13:40

            Et pourtant si il y a une "extrême droite", personnellement je la vois de plus en plus du côté du pouvoir...


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 14:04

            @Callaway
            "Donc être contre le vaccin c’est être d’extrême droite ?"

            Le seul fait de poser la question, c’est déjà être dextremdroite.  smiley


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 30 mars 15:31

            @Gaspard Delanuit

            Et donc ?
            Ben oui, on conclut que SchIzO est un nazillon, une sorte de petit fasciste de la bienpensance qui passe son temps à l’accusation inversée quand on ne va pas dans son sens de la pensée unique !
            Merci, on avait remarqué depuis longtemps...


          • 1 vote
            alanhorus alanhorus 29 mars 15:08

            Le choix des noms interroge dans cette histoire, Corona Astra c’est du latin, zeneca ressemble a Sénèque lié a l’horrible Néron.


            • 1 vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 13:30

              @alanhorus

              C’est est un peu tiré par les cheveux de la cousine du cordonnier de l’oncle de mon voisin. 


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 29 mars 16:40

              Bof ... elle ne dit rien de plus que ce qui est connu depuis déjà pas mal de temps ... Au moins, sur Avox, elle aura l’honneur d’être taxée de fieffée complotiste, alors qu’elle ne dit rien, à part avoir des doutes et se méfier.


              • 2 votes
                ezechiel ezechiel 30 mars 00:01

                Les vaccins à ARN messager sont encore au stade expérimental, on ne connaît pas les effets à long terme et leurs conséquences sur les populations.

                Le remède serait-il pire que le mal ?
                Les tests et essais sur la population du vaccin Astrazeneca, ont été menés fin 2020 dans les trois pays suivants : Angleterre, Brésil et Afrique du Sud, là où sont apparus les variants les plus virulents, qui s’attaquent à des personnes de plus en plus jeunes !


                • 4 votes
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 04:50

                  Je suis disposé à accueillir Elsa chez moi, sans passeport sanitaire et non vaccinée. L’avenir de la cohésion européenne étant en jeu, je suis même prêt à l’accueillir dans ma baignoire et dans mon lit. 


                  • 3 votes
                    Yakaa Yakaa 30 mars 11:56

                    @Gaspard Delanuit
                    Pareil et pourtant je dirais pas la même chose de la Bachelotte ou la Buzin...
                    (mais pas sûr que mon avis soit très "scientifique")


                  • vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 13:54

                    @Yakaa
                    C’est vrai que dans une étude randomisée en double aveugle et en double sourd, elles auraient peut-être leur chance.


                  • vote
                    Yakaa Yakaa 30 mars 14:18

                    @Gaspard Delanuit
                    Pour la Bachelotte, il faudra aussi rajouter en "double non-tactile" (attacher les mains) car on n’est jamais trop prudent.


                  • 1 vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 21:32

                    @pegase

                    Les accessoires théâtraux ne m’ont jamais dérangé. Je peux aussi prévoir du Wagner en fond musical si ça plaît à la gretchen. D’ailleurs, j’aime bien le personnage d’Elsa Schneider dans Indiana Jones et la dernière croisade. Tiens, elles ont le même prénom ! 


                  • 1 vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 21:35

                    @pegase

                    "il va falloir vous laisser pousser la moustache"

                    De toute façon, elle ne la verra pas, car je garde mon casque en toute circonstance, comme le Mandalorian. 


                  • vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 13:43

                    Dominique Costagliola (épidémiologiste) :

                    Vacciner 80% de la population et aussi les enfants.

                    https://www.dailymotion.com/video/x804phw


                    • 3 votes
                      Yakaa Yakaa 30 mars 18:33

                      @Gaspard Delanuit
                      Non mais grosse vache doit être atteinte de "la vache folle" (et ça n’a même pas besoin de passer par un Pangolin)...
                      .
                      Il serait aussi très prudent de vacciner aussi les chiens, les chats, les canaris, les tortues, les platanes et le gazon...
                      .
                      C’est pas elle qui avait dit qu’on en avait encore jusqu’à la fin de la décennie ?


                    • vote
                      ZardoZ ZardoZ 31 mars 00:08

                      @Gaspard Delanuit

                      Celle la aussi, tu aimerais bien la faire grimper aux rideaux...

                       smiley

                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 01:11

                      @ZardoZ

                      Je crois que celle-ci aime plutôt les grands moustachus en slip rouge. 


                    • vote
                      ZardoZ ZardoZ 31 mars 12:16

                      @Gaspard Qui s’ennuie,

                      Non, non, plutôt les casqués à ailettes

                       smiley

                    • 1 vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 13:40

                      @ZardoZ

                      Qu’à cela ne tienne ! Je vous prête le mien.

                      Car je vois qu’elle vous a tapé dans l’oeil et je suis bon camarade.

                      En revanche, avec elle, il va vous falloir passer par la piqûre et plutôt deux fois qu’une. Si vous avez un fantasme d’infirmière sadique, ça peut le faire. Son prénom (Domi-nique) annonce déjà un peu le programme. Vous nous raconterez ! 

                       smiley
                       


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès