• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Une ferveur militante" - Immersion en extrême gauche niçoise...

"Une ferveur militante" - Immersion en extrême gauche niçoise...

Voici une petite série de vidéos nous plongeant au coeur d'une association de militants d'extrême gauche, s'autoproclamants antifa car combattant le fascisme rampant et luttant pour l'égalité des droits.... une immersion dans le Camp du Bien, représenté ici par une jeunesse pleine de fougue et d'espoir, mais aussi de faiblesses, qui n'est pas sans rappeler un des épisodes mythiques de Strip-tease : "Les rois du monde"

Une ferveur militante (épisode 1) - THEO

Une ferveur militante (épisode 2) - MATHILDE

Une ferveur militante (épisode 3) - MAXIME

Une ferveur militante (épisodes 4 & 5 - FINAL ) - PABLO & SONNY

 

Tags : Politique Humour Activisme Solidarité Manifestation




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Semi Kebab 29 septembre 2017 12:58

    Putain j’ai plus de mot là... A part .... Non, même pas, désolé....


    • 1 vote
      Semi Kebab 29 septembre 2017 15:58

      @pegase
      Suis pas certain que Soros soit le seul responsable sur ce coup là, il les a pas élevé ces demi molles là...


    • 3 votes
      La France Réveillée #WorldPeaceNow* 29 septembre 2017 17:36

      @Semi Kebab

      Dsl, je n’ai pas le courage de m’infliger ça, autant se tirer directement une ballae dans la tête !


    • 3 votes
      attis attis 29 septembre 2017 13:09

      "Du sexe anal pour le changement social !"

       
      Voilà un slogan qui redonne foi en l’avenir !

      • vote
        V_Parlier V_Parlier 29 septembre 2017 20:44

        @attis
        C’est dans une des vidéos ? (J’ai juste regardé la première minute de l’épisode 3, celle qui sort le grand jeu de séduction pour nous proposer la révolution avec des airs mignons... un classique en fait).


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 29 septembre 2017 20:45

        @V_Parlier
        Ah non c’est l’épisode 2.


      • 4 votes
        Heimskringla Heimskringla 29 septembre 2017 13:37

        Merci pour le partage de ces documentaires qui montrent de façon implacable l’écroulement autant physique que mental qui touche une certaine franche de la société de plus en plus croissante. 

        C’est les enfants de Soros, le père qui te fout la main dans l’entre jambe quand t’as 5 ans et qui te regarde avec un gros sourire. 

        Voila ce que ce genre de type provoque sur les cerveaux des gosses (et pas que) avec ses délires d’open society. 





        • 1 vote
          Semi Kebab 29 septembre 2017 13:45

          @Heimskringla
          Ouais non mais là il a bon dos soros, c’est à certains parents qu’il faudrait foutre des tartes à la pelle à neige jusqu’à ce que mort s’en suive, la période de l’enfant roi et tutti quanti ça donne des inutiles qui se cherchent une cause irl pour exister en dehors du virtuel, seulement c’est clair c’est pas des vrais prolos, la musculation ils ne savent pas ce que c’est, trop pénible pour leurs gros cerveaux, et ça veut jouer les guerriers pour défendre les blacks et les pédés, vu que c’est pas beaucoup diversifié leurs assemblées niveau couleur exotique de peau, on devine dans quelle catégorie ils se placent.

          .

          Je vois bien Béber, 45 ans, le gay avec sa casquette en cuir, ses chaînes aux biceps, ses 120 kilos de muscles et son poitrail velu se sentir rassuré d’être défendu par ces terreurs qui ne doivent plus se voir les mains après leur première bière heineken et fument sans avaler la fumée parce que c’est des vrais, tu vois ?


        • 1 vote
          Heimskringla Heimskringla 29 septembre 2017 18:56

          @Semi Kebab

          Imagine Soros derrière mai 68 et la les parents enfin tu vois...jJe deviens parano avec Soros depuis que j’ai vu qu’il n’avait eu aucun remord à avoir vendu des juifs aux Allemands. 

          Bref tout ça me rend dingue, je vais aller traire des vaches dans le jura, ça va me faire du bien. 


        • vote
          Semi Kebab 29 septembre 2017 22:21

          @Heimskringla
          Mai 68 est le résultat d’une volonté collective de sortir du dogme catholique jugé ringard et obsolète, une volonté occidentale de sortir des interdits imposés par une religion aussi débile que l’islam, le judaïsme ou les raëliens, désolé si je choque certaines personnes ici mais c’est la réalité de la majorité, car oui, tout le monde n’est pas croyant, Soros a juste été un facteur d’accélération du phénomène, comme les rockfellers, comme les rothschilds, comme les pontes de l’hyper classe pour qui les valeurs morales imposées aux gueux que nous sommes n’ont pas cours depuis des siècles.

          .

          C’est ce que certains appellent le satanisme luciférien, l’homme devient son propre maître, son propre dieu, et je suis en grande partie d’accord avec ce principe. Moi la France de De Gaulle, ses valeurs morales archaïques, son apparente pureté, son hypocrisie de bon chrétien, je suis content qu’elle ne soit plus là, ce que l’on avait pas prévu dans les années 70, c’est la négation, la destruction même du vivant, le règne de la connerie me plaisait au début, je ne connaissais même pas le nom de soros, parce que ça bousculait l’ordre établi et je pense que c’est toujours bien de l’avoir fait, sauf que maintenant on va dans l’extrême inverse, avec toutes les inversions de valeurs que cela comporte et que sans un minimum d’ordre naturel dans l’émancipation ou le progressisme débridé qui fait plus de mal que de bien, on courre tous à la catastrophe de dimension biblique et planétaire, car l’humanité à la démographie galopante, dans laquelle 1% possède plus que les 99% d’autres au niveau matériel, culturel, spirituel même, ne peut que provoquer ce à quoi on assiste déjà, les séparations abyssales des inégalités de toute sorte, mais aussi au pourrissement et nivellement par le bas des qualités de vie des masses ainsi que de leur QI moyen, c’est assez rageant car si on se place d’un point de vue bisounoursien, nous avons tous les moyens techniques, scientifiques, médicaux, financiers, éducatifs et culturels pour avoir une humanité beaucoup moins nombreuse, certes, mais ô combien plus heureuse.

          .

          C’est vers ça que pensent aller les franc macs et autres zélites, et bien sûr, pour se faire, dans l’état actuel des choses, c’est qu’il faudra casser des oeufs pour faire l’hommelette, et il faudra en casser beaucoup, ce qui nous dérange en fait, c’est de faire partie des oeufs, pas des cuisiniers, voilà toute la problématique d’autant plus que le mérite et l’excellence n’étant pas héréditaires, la déliquescence généralisées concerne aussi, nos zélites, et oui, le facteur humain, on n’y échappe pas, même quand on s’appelle Soros, Rockfeller ou que sais je encore...

          .

          Traire les vaches dans le Jura, bonne idée, pour se mettre au vert et boire du lait bio, loin de l’agitation un peu vaine de ce millénaire naissant... Sauf peut être pour le pis de ces mêmes vaches smiley


        • 6 votes
          personne 29 septembre 2017 14:15

          Un grand moment de solitude ! 

          Le degré zéro de la pensée ! Certes ils sont jeunes ! 

          Jeunes et en rébellion contre papa maman. L’ingénierie sociale est passée par là, et sans beaucoup d’efforts...ils font une belle bande d’idiots utiles.

          M’ont mis le bourdon les cons ! En parlant de Bourdon la 4ème vidéo commence par un sketch que les Inconnus ne renieraient pas ! "une manif. pour faire chier" tout un programme !

          Fa anti fa même combat celui des fadas !

          • 2 votes
            Semi Kebab 29 septembre 2017 14:31

            @personne
            Certes ils sont jeunes !

            .

            Et pas d’autres choses à foutre que ces préoccupations de débiles mentaux sérieusement ? Qu’ils profitent justement de leur jeunesse, plutôt que de la perdre en vaines et inutiles causes. La vie est si courte, sans vouloir encenser ceux d’avant, les vieux d’aujourd’hui, les quarantenaires et autres trentenaires, il me semble quand même qu’on était tout de même moins cons dans nos conneries de jeunesse...


          • 2 votes
            personne 29 septembre 2017 16:01

            @Semi Kebab

            "il me semble quand même qu’on était tout de même moins cons dans nos conneries de jeunesse"

            Je me posais la question justement smiley

            Au lycée on ne parlait jamais politique. Pour avoir observer la jouissance de quelques raclures trotskystes à manipuler autrui en fac (ils ont d’ailleurs fini à l’Unef) j’ai toujours fui les partis politiques, qu’ils soient de gauche ou de droite. La seule manif à laquelle j’ai participé était contre le projet Devaquet qui prévoyait la liberté des frais d’inscription en fac. De mémoire tout le monde était parfaitement informé sur les textes du projet de loi.

            Mon sentiment sur le militantisme n’a jamais changé, il s’agit de s’enfermer dans un dogmatisme à en perdre la raison. Et pour en croiser parfois sur les marchés je peux vous dire que la plupart sont des perroquets et connaissent très peu leur sujet !

            Ceci dit quand on revendique des pratiques sexuelles en guise de changement social c’est comme revendiquer le droit d’être un clébard ! J’ai l’impression que le vide encéphalique les oppresse plus qu’autre chose !


          • 1 vote
            Semi Kebab 29 septembre 2017 16:10

            @personne
            Idem j’ai toujours fui les partis politiques, c’est encore et toujours le cas mais je garde un oeil sur l’actualité politique histoire de me faire enculer moins con mais c’est toujours le même phénomène, quand on n’a ni le niveau de compréhension, ni le moindre talent, que ce soit en sport, en musique ou autre, mais qu’on est dévoré d’ambitions avec les dents qui raient le plancher sans aucune légitimité, on a quand même le besoin génétique d’appartenance à un groupe et c’est certainement un des moyens les plus faciles d’accès pour tous les losers de tous les lycées de France de ne pas se retrouver seul dans sa chambre à se pignoler devant youtube sans autre forme de relation sociale, résultat, on a le spectacle politique (et censé être adulte) actuel qui atteint son paroxysme avec les députés "issus de la société civile" d’EM qui savent à peine lire une feuille de papier ni s’exprimer correctement, quand à connaître leurs sujets, heu, faut pas trop demander à des QI d’huîtres mort-nées, quand même, à l’impossible nul n’est tenu.


          • 4 votes
            Joe Chip Joe Chip 29 septembre 2017 15:01

            Moi j’étais à fond dans les grèves et le militantisme quand j’étais au lycée... enfin pendant deux ou trois heures, le bon prétexte pour sécher les cours et passer le reste de la journée à errer en ville ou en forêt à se biturer et fumer... enfin bref, se marrer entre potes en faisant semblant de croire à toutes ces conneries gauchistes le temps d’une après-midi, le bon côté de mai 68...

            Ces petits bourgeois-là se prennent au sérieux ! L’autre qui pèse 45kg toute habillée et qui pense qu’on a "besoin de violence, d’abord on tape, ensuite on parle", rien que pour ces paroles en l’air il faudrait la déporter dans un vrai pays violent, juste le temps qu’elle réalise que son "militantisme" est une forme de luxe, de passe-temps, de distraction autorisée et encadrée par cette société bourgeoise qu’elle prétend haïr.

            • 4 votes
              zeitgest zeitgest 29 septembre 2017 15:39

              Quand on rejette toute transcendance qui vous laisse entrevoir le bien commun, on a, alors, le regard perdu dans les égouts de l’âme humaine…

              Un grand merci à ceux qui ont "engendrés" ces "bip". Ils montrent aux parents qui aiment vraiment leurs enfants, la voie sans issue dans laquelle leur progéniture fracassera leur vie.


              • 1 vote
                Mahler 29 septembre 2017 15:46

                Quand je vois le jeune gay dans la première vidéo je comprends pourquoi je vois l’homosexualité comme une forme de décadence, regardez moi le type quoi. Où sont passés les gays style Rob halford de judas priest, c’était qu’à même autre chose.


                • 1 vote
                  Semi Kebab 29 septembre 2017 15:57

                  @Mahler
                  Et Boy Georges, hein ? Il avait pas une voix de pédé non plus ! Quand il chantait war is stupid ça déménageait de la testostérone jusqu’à la glotte hein !

                  .

                  Et Freddy Mercury ? Le rayeur de casques en série ? Son Queen c’était pas de la musique de tapette non plus ! Si ?

                  .

                  Pis Mylene Farmer ? Lui non plus c’est pas une fiotte, quand ça fuck’em all ça dépote sa race !

                  .

                  TOUT FOUT LE CAMP MA BONNE DAME !!! RENDEZ NOUS JEAN MARAIS, UN PD QUI AVAIT DES COUILLES !


                • 1 vote
                  Yakaa Yakaa 29 septembre 2017 16:04

                  @Semi Kebab
                  LOL...
                  Rendez nous nos Gays d’origine contrôlée !


                • 2 votes
                  Mahler 29 septembre 2017 16:39

                  @Semi Kebab

                  C’était surtout pour signaler que c’étaient des gens normaux, qui parlaient normalement, qui semblent cool à l’opposé de ces dégénérés au cerveau d’huître et totalement efféminés qu’ils tomberaient contre des vraies chemines brunes de 1921 ils ne feraient pas long feu.


                • vote
                  Mahler 29 septembre 2017 16:40

                  @Mahler
                  chemises noires pardon


                • vote
                  Semi Kebab 29 septembre 2017 18:12

                  @Mahler
                  Evidemment, j’avais compris, je crois me souvenir que Rob Halford n’aimait pas trop qu’on parle de son homosexualité, il a été outté mais n’a pas fait de coming out officiel, contrairement à maintenant où c’est devenu une fierté de revendiquer sa sexualité hors normes.

                  @Pegase non en ce qui concerne ceux que j’ai cité ce n’était pas pour le business Jean Marais et Jean Cocteau, Boy Georges, Freddy Mercury, Jimmy Sommerville, Dave, Elton Jones, Georges Michael et tant d’autres et pour Mylène Farmer c’était de l’humour, naturellement, il n’empêche que ça a été une des chanteuse si ce n’est la chanteuse préférée des homosexuels francophones.

                  .

                  Pour ce qui est de la sexualité des uns et des autres, je ne suis pas de ceux que ça dérange, en particulier chez les femmes, qu’elles soient bi ou non, peut m’importe, je trouve ça même sexy mais je ne suis qu’un mâle hétéro pourri par la pornographie juive, j’ai une filleule de 18 ans qui est ouvertement lesbienne, sur son facebook c’est LGBT à tous les étages, sa famille a dû l’accepter et moi je ne vais pas la renier même si elle nous """"impose"""" aux repas de famille ses copines dont la dernière en date est une caricature de camionneuse de 15 ans son aîné(e), elle reste adorable de plus je pense croire éventuellement que l’homosexualité est d’ordre génétique, le frère de son père étant homo également, j’en suis presque certain. Pour ce qui est de l’acceptation, je viens du monde rural donc quand le père de ma filleule a appris pour son frère, il l’a vécu très mal c’était il y a plus de 25 ans, sa fille l’est, il doit bien l’accepter comme elle est, tant bien que mal idem pour la maman.

                  .

                  Maintenant il y a le lobbying à outrance, les J ont montré la voie alors chaque minorité veut être reconnue comme telle, ça peut se comprendre, la souffrance homosexuelle était ou est encore bien réelle, seulement là où le bât blesse ce sont évidemment les dérives, et elles ne manquent pas, surtout quand ça touche les enfants, je pense à ce.. cette drag queen de 8 ans, maquillé(e) comme pour une meneuse de revue du crazy horse ou une partouze dans une dark room au fucking blue boy du coin, avec faux ongles, vulgaire et tout, qui préconise aux autres enfants que si les parents ne les acceptent pas comme ils sont, il faut changer de parents. La sexualité déviante pour tous, une minorité s’impose à la majorité comme une revanche flamboyante et triomphante sur les souffrances endurées passées.

                  .

                  Après on débouche sur la théorie du genre, chacun choisit son sexe c’est pas la nature qui décide et sous prétexte d’éradiquer les discriminations douloureuses d’hier on va engendrer d’autres formes de souffrances, pour du profit bien matériel également, mais chacun fait ce qu’il veut de son cul après tout, tant qu’il a les moyens de le faire avec ses deniers, ce que je n’aimerai pas c’est que la collectivité, nous, soyons réduits, contraints, un jour, à participer financièrement à leurs petites opérations chirurgicales pour engraisser certains toubibs peu scrupuleux mais apprentis sorciers.

                  .

                  Les homosexuels ne m’ont jamais dérangés tant qu’ils ne me forcent pas à me faire enculer sous prétexte d’être homophobe si je refuse, malheureusement pour certains, c’est déjà le cas, dans leurs têtes, du moins. Epoque étrange n’est il pas ? Quant à Wonder Woman, ça ne me dérangerait pas de la voir dans une bukkake party dans un remake en film de cul quelconque, je ne suis pas sectaire.


                • 1 vote
                  Semi Kebab 29 septembre 2017 18:13

                  Et pourquoi prendre au sérieux change.org, est ce qu’une seule de leur pétition a débouché un jour sur quelque chose de sérieux, concret, important, intéressant ? Je ne pense pas, j’y crois pas aux pétition facebook, virtuelle, à la Abel Chémoul...


                • 2 votes
                  Yakaa Yakaa 29 septembre 2017 16:02

                  Ils sont tellement mignons...  smiley
                  De futurs apparatchiks pour les médias et la politique...

                  Bon, dans le camp d’en face enfin chez les jeunes de la Fachosphère, il y a largement de quoi trouver aussi cons...

                  En les faisant copuler ensemble y’aurait pt’êt moyen d’obtenir quelque chose de correct...  :->
                   


                  • 2 votes
                    Semi Kebab 29 septembre 2017 16:22

                    @Yakaa
                    ouais un truc d’approchant :

                    https://www.youtube.com/watch?v=QvSkiTYshtI


                  • vote
                    Yakaa Yakaa 29 septembre 2017 22:36

                    @Semi Kebab
                    éhé, Idiocracy... J’ai adoré ce film !  smiley 


                  • vote
                    Semi Kebab 29 septembre 2017 22:53

                    @Yakaa
                    Visionnaire, ce film je le crains smiley

                    .

                    Au premier visionnage je me suis dit, cool un bon film comique, maintenant j’ai un avis beaucoup plus pessimiste quant au côté fiction du film, je me disais, noooooon on ne pourra jamais descendre aussi bas, ben, depuis : Trump président des US, le QI moyen des occidentaux en baisse, on y prend joliment le chemin smiley


                  • vote
                    spoty spoty 30 septembre 2017 09:06

                    @Yakaa
                    Bon, dans le camp d’en face enfin chez les jeunes de la Fachosphère, il y a largement de quoi trouver aussi cons...

                    Sauf que le camp d’en face n’est pas chouchouté par les médias, l’EN, les politiques et surtout est en connection avec le réel le plus terrifiant, pas un monde imaginaire fantasmé : immigration de masse inassimilable et ses conséquences, insécurité qui tourne à l’ensauvagement, communautarisme islamique.. Autant de phénomènes qui n’existent pas chez les jeunesses gauchistes, comme si le carnage de Charlie-Hebdo n’avait pas existé.


                  • 2 votes
                    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 septembre 2017 17:06

                    Je suis venu en curieux mais surtout en défenseur des valeurs de la gauche authentique toujours vigilant face à la menace fasciste et je ne peux que verser des larmes de découragement à la vision de ce documentaire sur les jeunes censés prendre ma relève car je me fais vieux, très vieux, vous savez, les bras m’en tombent, le dépit m’envahit comme une vague nauséabonde de peste rouge-brune sortie tout droit du ventre de la bête immonde encore fécond qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
                    .
                    Mais qu’est ce que c’est que ces sous hommes qui se prennent pour des braves ? On entend celui qui, je pense, est le chef des armées de cette bande de puceaux nourris au lait en poudre, Sonny à lunettes là, parler de stratégie, espérer qu’il n’y aie pas, je cite : "Un autre Clément Méric" ce jeune inconscient qui, se croyant invincible après une leucémie vaincue, a cru bon au sortir de l’hôpital, à la place de remercier les dieux de la gauche authentique de lui avoir donné une seconde chance, va tendre des embuscades à des nazis quatre fois plus gros que lui, mon sonotone s’est grillé en devant me faire parvenir de telles énormités imbéciles de la part de ce garnement, ce galopin, ce galapiat qui devrait aller illico apprendre la rudesse de la vie de travailleur et suer de tous ses pores pour acquérir les bases d’un militantisme de bon aloi au lieu de s’enivrer de mauvaise bière hollandaise en canettes tout en fumant du tabac importé qui n’a plus rien à voir avec celui que l’on cultivait en douce sous l’occupation, te lui foutrait de ces branlées à ce jeune arrogant immature, moi. Heureusement pour lui qu’il n’est pas mon arrière petit fils car je lui ferais passer le goût du luxe capitaliste selon les bonnes vieilles valeurs et méthodes de la gauche authentique, au gnouf, en bas, dans ma cave au pain sec et à l’eau sans autorisation de sortir avant qu’il se décide à aller trimer comme un âne sur un chantier ou à l’usine, parole de Constant. Car chez les Danlerreur on ne badine pas avec le travail, on le respecte, on le fait et avec le sourire, sans se plaindre sous les coups des contremaîtres, on se tait et après quand on a gagné une place dans la hiérarchie on commence lentement à se permettre de la ramener et jouer un peu au chef de guerre.
                    .
                    C’est tout le problème des dégénérés de jeunes d’aujourd’hui, à force de les nourrir directement dans le bec, ils font plus aucun effort, tout leur est dû, t’enverrais tout ça au goulag moi, ou sur le front de l’est, comme moi, en 42, dans la division Charlemagne pour servir les valeurs de la gauche authentique cré bon dieu ! Bande de salsifis en chemise sans bras ni jambe qui viennent jouer les caïds, une ristournée de ceinturon au cul et au lit sans manger ni boire que je te leur foutrais moi à ces fillettes.
                    .
                    Des culs de bébés et ça veut faire chier les nazis de 140 kilos avec leurs hublots sur le nez, leurs coupe de hippies et leurs musiques de yéyés, ils se croient où ces guignols ? Au cirque ? Plus de respect pour les valeurs de la gauche authentique, de la cause noble et humaniste universelle, des responsabilités lourdes qui leur incombent, sales trouffions de bouse, va ! 5 ans à la légion leurs feraient pas de mal à ces gredins ! Crénom de crénom de crénom de dieu va...
                    .
                    Et c’est ça qui doit prendre ma relève, seigneur de seigneur de seigneur de bon dieu de crénom de foutraque de zinzins... AH ça valait bien la peine qu’on se crève la paillasse pour engendrer cette génération de jeanfoutres, de foutriquets, de baltimbales, de gémiards de mioches... Mais avortez les ces étrons crénom de crénom de crénom de dieu de bon dieu de bouse va !
                    .
                    Aaaaaahg mon pacemaker... Foutraques va... Galopins galopins !!!!

                     


                    • 1 vote
                      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 septembre 2017 17:14

                      PIS QUAND ON SE SERT UNE BIERE ON INCLINE LE VERRE FOUTRAQUE VA SINON CA MOUSSE ! aaaaaaaAAAAAAhhhHHH mon coeur... Galopins !!! Galopins !!!!


                    • 1 vote
                      psychorigide psychorigide 29 septembre 2017 17:10

                      Et dire que sous le joug nazi ou soviétique ils eussent pu être de bons citoyens français, c’est pas de pot !  smiley


                      • vote
                        psychorigide psychorigide 29 septembre 2017 17:18

                        @Cléopâtre(le syndrome)

                        Nigari, votre nez toujours humide fera toujours de moi votre féal serviteur dans n’importe quelles circonstances *


                      • vote
                        V_Parlier V_Parlier 29 septembre 2017 20:52

                        @psychorigide
                        Oh, ils auraient juste servi pour la révolution, et après la contre purge ! Hop ! (Et je le dis sérieusement, ça c’est toujours passé comme ça).


                      • 3 votes
                        Norman Bates Norman Bates 30 septembre 2017 12:38

                        @Gollum

                        Oh, ce n’est qu’un petit aperçu de la collection de ce macroniste à peine refoulé en goguette au royaume de la "dissidence"...le chasseur de "collabos", une espèce qu’il a le loisir de contempler chaque matin devant son miroir...

                        Tiens, je viens de comprendre pourquoi il pilonne inlassablement la FI sans jamais faire mention de la promiscuité, voire de l’affection, entre la Méluche et le père Dassault...

                        Bon, je n’en dis pas davantage, je suis déjà certainement au bord du déclenchement de la procédure d’urgence "pleurniche modération"...


                      • 2 votes
                        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 septembre 2017 07:39

                        Vous vous perdez à définir la gauche ...
                        Les gauchiste que je connais ont du poil, du muscle et la bière plein leur gros bidon qui leur sert de ventre ... Ils aiment les femmes avec des gros seins et des poils plein le sexe ...
                        Vous vous perdez à définir la gauche ...

                         La gauche est par principe moins libérale que la droite, surtout sur le plan économique ...


                        • 1 vote
                          spoty spoty 30 septembre 2017 08:30

                          Une misère intellectuelle militante, ils sont tellement caricaturaux qu’on ne peut pas les parodier, une chose m’interpelle : pourquoi ne voit-on jamais l’ombre d’un de ces militants dans les quartiers salafisés où les adolescentes, femmes doivent s’habiller "pudiquement", d’où les juifs et homos ont été chassés .. ?


                          • 1 vote
                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 septembre 2017 14:44

                            @spoty : Ton commentaire trahis ta méconnaissance des quartiers que tu définis comme safalisés ... Toi aussi, tu dois surement croire que la police ne peut plus rentrer dans certains quartiers ... et que les femmes ne peuvent pas s’habiller comme elles veulent ... Sans parler de ton histoire de juifs et homos ... Je te conseille de jeter ta télévision car elle te ment et t’influence sur ta façon de penser en te donnant de fausses informations ...

                             

                            Dans la cité des 3000 à Aulnay sous bois, une des top 10 cités les plus chaudes de France, les extrémistes se cachent s’ils ne veulent pas se ramasser des pierres sur le crane ... On les détestent ces FDP, chez nous on tuent les balances, mais balancer ces enfoirés serait bien vu ce sont des fous assoiffés de sang qui emmènent en secret des enfants en Syrie (ou Dieu sait où) jouer aux mercenaires ... Ils se cachent car ils savent qu’ils foutent la merde autour d’eux ...

                            Dans cette même cité, il y a un boucher juif qui tiens une boucherie. Il y a des vendeurs Français, Africain et Arabes dans sa boutique et elle marche très bien ...

                            Toujours dans cette même cité, il y a des homos déclarés et d’autres qui ne le disent pas, mais ils sont tellement féminin que çà se voit ... Hé bien, tous le monde les aiment bien, car ils sont comme tous le monde, en tout cas, ils ne cherchent pas à baiser des mecs de la cité ... Ils manifestent leur homosexualité seulement avec leur fringues classes soignés, leur coupe et leur attitude féminine ... et alors ? ...

                            Pour les femmes qui ne peuvent pas s’habiller comme elles veulent, je dirais que çà se voit que tu ne connais pas la femme arabe et son influence dans la famille et le couple ... Si certaines portent le voile C parce qu’elle le veulent ... LE SYSTEME Français est très très Islamophobe, donc "çà" pousse les femmes musulmanes à se voiler, et les hommes à porter une barbe !


                          • vote
                            gaijin gaijin 2 octobre 2017 09:11

                            @ tous
                            pas de panique les gars
                            ils sont frais et roses comme des petits déjeuners et s’ils n’étaient pas de "gauche" ça serait dommage ....
                            99,99 d’entre eux finira en gardiens de l’ordre établi, cadres dynamiques cocainés en costards ou journaputes a la télé, pour les plus malins députés et les plus corrompus ministres ......



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès