• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vaccins : quand le ridicule ne tue plus, le pugnace Me Di Vizio face à un (...)
#60 des Tendances

Vaccins : quand le ridicule ne tue plus, le pugnace Me Di Vizio face à un inénarrable Docteur sur le plateau de Morandini Live ! Fabuleux...

Covid-19 et Vaccins : devons nous tous nous vacciner ?

Depuis déjà longtemps je publie des articles & commentaires qui insistent lourdement sur la nécessité absolue (l'obligation) de mettre en exergue le cas israélien, très peu mis en évidence par les mainstream, et jamais par les godillots de la Macronie...

Echange épique entre un censé Docteur : mr Papon -prototype de docteur, devenu de plus en plus couranr dans le monde d'aujourd'hui-, venu apporter la bonne parole sur le plateau de Morandini Live sur CNews et le très candide & non moins pugnace Me Di Vizio  :

 A la question posée à plusieurs reprises par Me Di Vizio, à savoir : "pourquoi la Jordanie qui a 15% de vax a une épidémie qui ne flambe pas alors que Israël majoritairement vax a une épidémie qui explose ?"

Dr Papon qui donne des leçons, entre autres, sur le virus et les vaccins :"...ça ne m'intéresse pas..."

(écoutez la vidéo SVP : c'est extraordinaire ; je crains que l'écriture ne rende pas au mieux !)

A son tour Morandini insiste lourdement au près du censé Docteur (mr Papon) en ces termes :

Si Me Di Vizio dit des conneries il faut le dire... (écoutez la vidéo SVP)

C'est fou ; cad , à ne pas douter, schizophrénique...

Un classique abrutissant, du genre auquel nous ont habitués les médias mainstream depuis pas mal de temps déjà : pour ne pas etre long ici (et que malgré toutes ces énormités courantes, personne n'a l'air de se poser des questions sur les censés Docteurs qui squattent les plateaux-TV) une seule question qui me taraude depuis longtemps déjà :

qui est chargé de dénicher les Drs Papon, si nombreux chez les mainstream ?

-----------------------------------------------

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

24 août 2021

Me Fabrice Di Vizio chez Morandini 24/08/2021 l'intégrale c'est ici ⬇️
https://www.youtube.com/watch?v=1Kk1W...
 

Tags : France Information et Médias Vaccins Désinformation Polémique Manipulation Emmanuel Macron LREM Débat Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • 7 votes
    abolab 2 septembre 14:20

    Pourquoi personne ne parle de l’épidémie d’obésité en Outre-Mer, de la vulnérabilité des personnes âgées et du fait que la consommation de fruits et légumes y soit très faible (DREES, 04 avril 2021).

    Une alimentation et une santé dégradées favorise l’épidémie de COVID-19 dans ces régions.

    Il y a pourtant des médecins et des politiciens sur les plateaux télé, ils devraient savoir ces faits basiques.


    • vote
      sls0 sls0 2 septembre 18:15

      @abolab
      Pour la Martinique et la Guadeloupe pollué par le chlordecone, il n’y a pas intérêt à manger les fruits et légumes locaux.
      J’habitais une ile voisine sans chlordecone, pour le prix d’une pomme j’avais un ananas ou 6 bananes.
      Si ici on payerait le prix d’un ananas pour une pomme on en mangerait moins.

      Je ne peux parler que pour la République Dominicaine mais une partie de la population originaire génétiquement d’Afrique de l’ouest a plus de 60% de prédisposition au diabète et au surpoids que le reste de la population, pour les blancs c’était l’arthrose, pour los indios je me rappelle plus trop, je crois qu’ils n’avaient pas de problème amené par la génétique.
      Pour les USA où la référence à l’origine est permise c’est la même chose. Pour la France la référence à l’origine est interdite, mais je suppose que le problème est le même.

      Il est difficile d’être formel sur le sujet.


    • 10 votes
      juanyves 2 septembre 23:15

      @sls0
      Toujours tes pourcentages tirés d’on ne sait où.
      Les gènes peuvent influer, mais la richesse aussi. Moins on est riche plus on bouffe mal et ça vient de loin, Georges Sand en parlait déjà il y a 170 ans.
      L’ananas ça fait fondre la graisse mais pas les chips ou le sucre. Parler des gènes sans le mettre dans un contexte de niveau de vie et de diète n’a aucun sens.


    • vote
      sls0 sls0 2 septembre 23:45

      @juanyves
      Pour avoir vécu sur place, être noir c’est rarement un signe extérieur de richesse. Et le pauvre bouffe mal entre le paquet de chips a 5 pesos et la banane à 5 pesos il prendra le paquet de chips. Ensuite les haricots et le riz à presque tout les repas ce n’est pas des plus heureux. Pour la cuisine, 5l d’huile ça part vite avec la banane plantain.
      Pour ce qui est du pourcentage ça vient d’une étude sur le diabète de la miss quand elle était étudiante, c’est le profil génétique de la population de RD. Je me rappel du pourcentage mais plus du nom du gène incriminé.


    • 2 votes
      abolab 3 septembre 08:42

      @sls0
      Si vous croyez que manger de la viande locale est meilleur que de manger les fruits et légumes locaux, je pense que vous vous trompez.

      Même si les fruits et légumes sont contaminés, dans cette situation extrême, il y a toujours un bénéfice supérieur à manger les fruits et légumes comparé aux produits animaux.

      Les polluants chimiques se concentrent dans les graisses animales, donc mieux vaut manger au plus bas de la chaîne alimentaire.

      Il est temps aujourd’hui que l’Etat français soit jugé pour les écocides qu’elle a commis ou a permis.

      Entre essais nucléaires à répétition et le laissez-faire de la pollution agricole chimique, la population est clairement la victime de politiques catastrophiques. 


    • vote
      abolab 3 septembre 08:47

      @sls0

      "Ensuite les haricots et le riz à presque tout les repas ce n’est pas des plus heureux."

      C’est pas des plus heureux mais c’est sain. Par contre l’huile pour le plaintain, ça craint, comme les chips et les aliments industriels.

      Des villages de Samoa arrivent à réduire leur taux de maladies chroniques grâce à l’adoption d’une alimentation végétale saine peu transformée.

      "En 2018, le METI a lancé un projet impliquant quatre villages pour lutter contre la prévalence des maladies non communicables. À la fin du projet, 75 % des personnes souffrant de diabète de type 2, d’hypertension artérielle et de maladies cardiaques avaient inversé leur état et retrouvé la santé."



    • vote
      sls0 sls0 3 septembre 09:20

      @abolab
      Je n’ai pas parle de la viande il me semble, je n’ai eu que des références par rapport aux légumes du jardin, je ne peux parler que de ce que je connais. Je suppose que la viande doit être aussi pourrie.
      C’est la dose qui fait le poison, à partir d’une certaine dose il n’y a plus de bénéfice à manger des fruits et légumes, un peu comme la pomme de Blanche Neige.

      La production de bananes c’était de la paix sociale sur place, un apport de l’ile au PIB français, une rente pour les békés, que du politique. Le chlordecone était interdit en métropole à l’époque et dans les autres pays producteurs de bananes. On ne pouvait pas dire qu’on ne savait pas.


    • vote
      abolab 3 septembre 10:54

      @sls0

      C’est surtout la capacité de l’organisme à métaboliser et évacuer le poison qui est importante. Une alimentation carnée, lactée et transformée, riche en protéines animales, n’est clairement pas bonne pour le foie et ses capacités à détoxiquer l’organisme.

      La production industrielle et chimique de bananes pour la métropole a été un écocide monumental pour ces petites îles.


    • vote
      sls0 sls0 3 septembre 11:37

      @abolab
      A choisir, je préfère éviter de bouffer de la merde plutôt que compter sur la capacité de mon organisme à évacuer le poison.
      Si pour vous bouffer de la viande c’est pire que de bouffer du pesticide, c’est votre choix.

      Les problèmes de foie avec l’alcool je connais, jamais entendu parler de cirhose du foie suite à la consommation de viande.


    • vote
      mmbbb 3 septembre 20:32

      @abolab " On sait depuis des décennies que la puberté précoce, notamment chez les jeunes filles, est dû à la consommation de produits animaux carnés et lactés dans l’enfance. Le lait de vache contient également énormément d’hormones sexuelles bovines. " je reprends une de vos réponse , Depuis mon enfance je m alimente avec des produits lactes et carnes . Je n ai jamais eu de poitrine et je suis bien burnés , Je me suis assez bidonné , Ago est un média de comique troupier 


    • vote
      abolab 3 septembre 23:35

      @sls0

      Une alimentation végétale saine bénéficie au foie dont l’un des rôles est de détoxifier l’organisme
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33548123/

      Mieux vaut à la fois d’arrêter de manger de manière incorrecte et en même temps d’améliorer ses capacités de détoxification.


    • vote
      abolab 3 septembre 23:37

      @mmbbb

      Vous êtes apparemment dans la confusion des genres...


    • vote
      abolab 3 septembre 23:46

      @sls0

      "Si pour vous bouffer de la viande c’est pire que de bouffer du pesticide, c’est votre choix."

      La propagande ambiante depuis des années fait croire que ce sont les végétaux qui contiennent le plus de pesticides alors qu’en fait les produits alimentaires les plus contaminés sont les produits animaux, qui mangent des végétaux contaminés au pesticide. Les toxines environnementales s’accumulent dans les graisses animales, donc mieux vaut manger au niveau le plus bas de la chaîne alimentaire, c’est-à-dire les végétaux complets. Le plus l’on monte dans la chaîne alimentaire, le plus il y a accumulation de toxines environnementales.

    • 2 votes
      juanyves 4 septembre 00:08

      @sls0
      Tu parles de gènes africains, et suite à mon propos sur le niveau de vie qui influe peut-être plus que ta statistique génétique. Tu me répète mot pour mot pour bien démontrer ton complexe de supériorité. Je ne sais pas pour le riz et les haricots, mais le mais et les haricots à chaque repas ont produit des générations d’indiens en super bonne santé avec une dentition intacte jusqu’à des âges très avancés. Je parle de ceux sans accès au sucre.
      Comme je l’ai dit ces études sont biaisées et le gène incriminé signifie seulement une faiblesse face à l’assimilation du glucose, de la même façon que les indiens et africain ont une faiblesse face à l’assimilation de l’alcool. On dit gène mais c’est que ces gens là ne buvait pas d’alcool ou ne mangeaient pas de sucre et leur corps n’était pas préparé. Les chiffres donnent une idée mais l’interprétation peut-être dangereuse, vu que certain pensent qu’il suffit de modifier le gène pour régler le problème et là on tombent sur les apprentis sorciers et les effets collatéraux.


    • 1 vote
      juanyves 4 septembre 00:18

      @juanyves
      Same thing pour le covid et ses traitements géniques.
      Les gènes on peut les dépecer et les moléculiser, mais ce ne sont que l’expression d’informations assimilées ou non, ce que l’on sait faire et comment. C’est notre mémoire collective, familiale et individuelle.
      Décrire tout ça avec des chiffres et des statistiques ça manque vraiment de poésie et ça donne de très mauvais résultats : cf covid.


    • 1 vote
      mmbbb 4 septembre 07:53

      @abolab ce commentaire est le votre , de surcroit vous etes dans le deni .
      nous ramener l aliment carne et latce a chaque probleme est une obsession et votre argumentation est specieuse on dirait du BUBU ! 


    • vote
      abolab 4 septembre 08:15

      @mmbbb

      C’est pourtant la vérité. L’alimentation (animale, et végétale raffinée et transformée) est la première cause des maladies chroniques et des problèmes métaboliques qui sont de nature à augmenter le risque de faire une COVID-19 grave.

      En France, la population est endoctrinée par la caste des médecins, des politiciens et de l’industrie pharmaceutique, qui sont dans le déni du rôle de l’alimentation dans la santé.

      Cette caste laisse donc la population se nourrir incorrectement (malnutrition), ce qui la fragilise et la rend malade, la rendant vulnérable à une épidémie comme celle de COVID-19. Ensuite l’industrie pharmaceutique, par l’intermédiaire des médecins (technico-commerciaux), vient vous vendre des médicaments auxquels vous devenez de fait abonné, et la plupart du temps à vie... faute de régler les causes sous-jacentes des maladies.


    • vote
      abolab 4 septembre 08:22

      @mmbbb

      Si vous ne voyez pas que la santé est devenue un marché industriel, un énorme business, je ne sais pas comment vous ouvrir les yeux. Il y a une corruption gigantesque derrière ce marché avec des techniques de manipulation et de tromperie incroyable...

      Leur but est de vendre des produits en affirmant que c’est pour le bien des populations, tout en omettant ou niant les informations relatives à une alimentation saine, afin de maintenir les gens malades dans un marché captif.

      La méthodologie scientifique elle-même est manipulée et crée par et pour l’industrie pharmaceutique afin de vendre leurs produits en les décorant de l’apparat de la science. Ce que les médias et politiciens appellent "science" n’a en fait rien de la science. C’est juste une forme très avancée et subtile de propagande publicitaire maquillée en "études scientifiques", qui ne cherchent en fait qu’à faire du placement de produits.


    • vote
      sls0 sls0 4 septembre 09:37

      @juanyves
      Comme tu n’es qu’un p’tit morpion haineux dont le but n’est que me dénigrer, il y a de fortes chances que mes réponses à tes commentaires sera merde.
      On ne donne pas à manger à un troll mais merde, ce n’est pas le nourrir.


    • vote
      sls0 sls0 4 septembre 09:50

      @abolab
      La consommation de viande a été multipliée par 3 en 60 ans et l’espérance de vie augmentée de 24 ans.
      Il y a il cause à effet ? Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.


    • vote
      abolab 4 septembre 10:25

      @sls0

      Vous vous en "foutez" manifestement car vous ne semblez pas chercher la vérité et n’êtes pas intéressé dans la modification de vos propres comportements alimentaires, comme une grande partie de la population.

      L’augmentation de l’espérance de vie dans la deuxième moitié du Xx e siècle est principalement due à la baisse drastique de la mortalité causée par la consommation de tabac.

      La prévalence des maladies associées à l’alimentation n’a jamais cessée d’augmenter, particulièrement les maladies cardiaques et de nombreux cancers. 


    • vote
      abolab 4 septembre 10:27

      Correction : Vous n’êtes pas intéressé par la modification de vos propres comportements alimentaires.


    • vote
      abolab 4 septembre 10:31

      @sls0

      Si vous regardez ce qui se passe, quand un groupe de population mange sainement( végétal et peu transformé), alors vous voyez que l’espérance de vie augmente très significativement. C’est le cas pour les hébreux africains de Dimona en Israël qui vivent six ans de plus que la moyenne avec leur alimentation végétale et leur mode de vie sain.

      Ce sont des faits... Bien sûr un pays comme la France avec ses politiciens sont dans le déni de ces faits, bien trop dangereux pour leurs petites affaires.


    • vote
      abolab 4 septembre 10:35

      @sls0

      Les politiciens protègent un système de santé. Ils ne protègent pas "la" santé. L’industrie de la malbouffe et de l’élevage pèsent des milliards et des milliards d’euros, de même que l’industrie pharmaceutique qui se développe sur le marché de la maladie créé par la malbouffe. Et l’industrie agro-chimique aide à rendre le système productif, car les animaux sont sacrément voraces et consommateurs de matières premières. Tout cela au détriment de la santé globale et de l’environnement.


    • vote
      Joe Callagan Joe Callagan 4 septembre 10:38

      @abolab

      vous ne semblez pas chercher la vérité

      .

      Pourquoi devrait-il la chercher puisqu’il la détient ? 


    • vote
      mmbbb 4 septembre 11:34

      @abolab je n appartiens pas a cette generation de la mal bouffe et je n ai aucun traitement Moi je ne fais plus de morale et je ne donne plus de conseil , l information est désormais disponible contrairement a mon époque, au bout des doigts Si aujourd hui les personnes se nourrissent mal et preferent avaler de la bouffe industriel c est leur choix .
      Dans ce site il y a un abruti , du nom de Spartacus qui vient theoriser sur le bienfait du sucre .
      ce n est pas le seul . Un abruti sans pareil dans la droite ligne de ce qu un esprit obtus peut debiter comme âneries 

      Quant au Covid , il agit surtout par co morbidité et chez les personnes d un certains ages 
      Cette crise a montre l impréparation de notre pays a l emergence d une pandemie malgre les divers rapports dont celui de Raoult en 2003 Le probleme est la .

      Par ailleurs ce virus ne cesse de muter et il a de nombreux reservoir naturel dont animal voir les elevages notamment de visons 
      Le probleme est assez complexe et nous rend humble devant un virus qui n a que 30000 bases alors que les scientifiques veulent nous faire accroire qu ils maitrisent le vivant par la bio technologie 
      C est pour cela que ces medecins sur le plateau ont du mal a apporter une argumenation coherente tant le comportement de ce virus est imprévsible 
      C est la morale de cette histoire


    • vote
      abolab 4 septembre 11:55

      @mmbbb

      "je n appartiens pas a cette generation de la mal bouffe et je n ai aucun traitement"


      Si vous avez reçu des pots pour bébé avec de la viande ou des produits laitiers dans votre enfance, alors vous appartenez à cette génération de la malbouffe.

      L’absence de traitement actuel ne signifie pas l’absence de maladies futures. Les premiers signes d’athérosclérose sont visibles chez le foetus et aggravés par l’alimentation de la mère (Napoli et al, 1997).

      Cette crise a surtout révélé l’épidémie de malnutrition qui a fragilisé une population rendue vulnérable à un virus pas si mortel que cela, du fait d’un métabolisme dégradé.


    • 1 vote
      juanyves 4 septembre 13:41

      @sls0
      Troll tu es et troll tu resteras

      On ne donne pas à manger à un troll mais merde, ce n’est pas le nourrir.

      Même si ça ne nourrit pas, bon appetit.
      Ce n’est déjà pas mal de reconnaitre ton état de troll.
      Maintenant relie ton manuel pour le thème sur la cohérence et le complexe de supériorité.
      • Il y a il cause à effet ? Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.
      https://www.agoravox.tv/commentaire13345107 (un peu plus haut)
      Pour un type qui ne connait que les chiffres, les Rx et les statistiques Wouah
      C’est du beefsteak ou de la tarte au poireaux ?
      Merci beaucoup quand même pour ton apportation à la recherche de la vérité.

    • 2 votes
      juanyves 4 septembre 13:49

      @mmbbb

      • Quant au Covid , il agit surtout par co morbidité et chez les personnes d un certains ages 
      Les comorbidités sont : diabètes, cancers, allergies, coeur en mauvais état etc...
      Tous les trucs causés par la mal bouffe et la surbouffe

    • vote
      sls0 sls0 4 septembre 14:27

      @juanyves
      C’est de toi que je parle en disant troll.
      Sinon merde, c’est tout ce que tu mérites.


    • 3 votes
      juanyves 4 septembre 15:04

      @sls0
      Ça te grattes ?
      Si c’est l’entre jambre alors c’est les morpions.


    • vote
      sls0 sls0 4 septembre 16:16

      @juanyves
      Comme morpion tu t’imposes sinon pour les trolls une seule réponse : merde.


    • 1 vote
      Djam Djam 5 septembre 16:19

      @sls0
      Ben oui et pis y’a les problème de Foi et ça a beaucoup plus d’effets secndaires que le pov’corona remodelé à coup de "gains de fonction" et de "spike" smiley


    • 9 votes
      alanhorus alanhorus 2 septembre 14:32

      Maître BRUSA une BOMBE : amendes illégales !!! (odysee.com)

      « La bonne nouvelle est que le vent est en train de tourner » Francis Lalanne (odysee.com)

      Maitre brusa tiens une bombe a ecouter (odysee.com)

      Vivre Autrement (odysee.com)

      Di Vizio Brusa Lalanne sont des résistants, le vaccin fait des dégâts et le pouvoir le maintient .Le pouvoir devient meurtrier Maceon préfère aller voir les dealers à Marseille cela explique à quel point lui, dealer de vaccin, en a quelque chose à faire des problèmes des français .



      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 2 septembre 15:03

        @alanhorus
        Macron hué à Marseille (Bassens II), vidéo commentée par Salim Laïbi (odysee.com)

        Une demie heure d’attente du pseudo journaliste pour aboutir à hou hou hou.
        C’est bien triste.
        Macron va voir ceux qu’il sait faibles face à lui et les achetè contre nous français de souche ? ou bien quoi ?


      • 19 votes
        Hijack ... Hijack ... 2 septembre 14:55

        La conclusion de tout ça ... est que Me Di Vizio est d’une intelligence rare à laquelle on doit ajouter une parfaite connaissance des dossiers en question, malgré qu’il n’est ni médecin, ni scientifique, ce qui ne l’empêche pas de faire bafouiller ses contradicteurs, fussent-ils docteurs.


        • vote
          bubu12 3 septembre 16:03

          @Hijack ...

          oui d’ailleurs sa comparaison entre la Jordanie et Israel est d’une finesse scientifique rare smiley smiley


        • 1 vote
          mmbbb 4 septembre 11:47

          @bubu12 le BUBU de retour ! toujours des argumentations aussi rare 
          Il note qu Israel , premier pays montre en exemple par la couverture vaccinale a des problemes récurrents avec le variant 
          Sauf que par exemple Veran nous ment , le vaccin tel le Pfizer ne semble pas avoir une couverture a 90 % comme il l avait ete annonce mais évidemment moindre 
          Le paradoxe la vaccination est obligatoire est le " PASS " est obligatoire 
          Etonnant non 
          Le docteur vient nous gonfler avec son image debile de Peugeot en prenant les personnes pour des crétins de premiere classe .

          Il y a un nouveau variant le variant " MU " . Que fera t on six doses supplémentaires de vaccin !! 

          Cet avocat a le mérite de souligner toutes les incohérences de cette campagne .
          Ces docteurs sont arc boutés sur leur principe mais omettent de souligner que ces variants ou nouvelle souche prennent de court le monde scientifique lui meme 

          Sacre buzze !


        • 2 votes
          Djam Djam 5 septembre 16:20

          @bubu12
          Ah comme toujours le bubuté vient deposer son petit caca sur AV... :- :-


        • vote
          bubu12 6 septembre 09:18

          @Djam

          un peu comme vous non ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès