• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Victime du vaccin COVID, une citoyenne témoigne

Victime du vaccin COVID, une citoyenne témoigne

Paralysée du visage après la vaccination ARNm, une citoyenne témoigne sa désapprobation de la politique sanitaire avec un slam très inspiré :

"Le virus tue et rend malade, le vaccin aussi. Et le pourcentage bénéfice/risque n'est pas ce qu'on vous dit."

 

Tags : Vaccins Citoyenneté Covid-19




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 7 votes
    ezechiel ezechiel 29 janvier 10:11

    Au niveau du droit, il est criminel d’obliger la population à se faire vacciner avec un produit expérimental ayant causé des dizaines de milliers de morts et des handicapés. Le gouvernement devra en répondre devant un tribunal ! Qui paye les préjudices pour les dégâts causés par l’injection d’un produit expérimental ?

    Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré que le vaccin tuait les enfants !

    Allez demander aux parents de Madeline Johnson pour voir ce qu’ils pensent de l’obligation vaccinale !

    Des milliers d’effets secondaires graves liés à la vaccination à ARN Messager, censurés par tous les média !

    La star équestre Cienna Knowles, 19 ans, gravement hospitalisée avec caillots sanguins après 2ème injection de Pfizer.

    Le rédacteur en chef adjoint du New York Times pour l’Asie, Carlos Tejada, âgé de 49 ans et pro-vaxx, décède d’une crise cardiaque quelques heures après avoir reçu une troisième dose Moderna
    Il s’était vanté sur Instagram de sa nouvelle invincibilité, juste après avoir reçu sa troisième dose le 16 décembre :
    « Double vaxxiné. Alimenté par Janssen, boosté par Moderna. Hé Omicron : Frappe-moi avec ta morve mouillée »

    En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences !

    Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
    La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la cinquième fois !

    Abonnez-vous à la version 6 (déjà plus de 67 200 abonnés, et bientôt censurée) et lisez les témoignages, terrifiant !

    Ne pas manquer également le DOCTOTHON, 300 médecins pendant 24h (10 et 11 décembre) témoignent de la dangerosité des vaccins à ARN Messager.

    Voir également le documentaire PRIMUM NON NOCERE.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 30 janvier 21:16

      @ezechiel

      En France, le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron ...

      Où as-tu appris que le gouvernement de Macron était socialiste ?
      Ce n’est ni dans la Bible ni dans les Oscars du socialisme. Et le socialisme de Jésus Christ tu en fais quoi ?
      Avec des affirmations comme celle-ci tu n’es pas crédible. Fais un effort d’honnêteté intellectuelle et spirituelle.

    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 janvier 21:28

      @juanyves

      "Socialisme" est un mot qui couvre une multitude de sens, du socialisme libertaire des anarchistes au national socialisme hitlérien en passant par le socialisme des dictatures communiste, bref, ça brasse large ! Se disputer à propos d’un tel mot, c’est comme débattre pour savoir si l’on doit se servir d’une table de cuisine pour compter ou d’une table de multiplication pour manger. Cela ne sert à rien, c’est comme parler tout seul. 


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 31 janvier 11:38

      @juanyves
      .
      .
      " Où as-tu appris que le gouvernement de Macron était Socialiste ? "
      .
      .
      Macron était l’Ancien Ministre de l’Économie sous le Gouvernement SOCIALISTE de Hollande !
      .
      .
      .
      https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/emmanuel-macron-en-12-dates-clefs-1250732/21016781-1-fre-FR/Emmanuel-Macron-en-12-dates-clefs.jpg
      .
      .


    • 1 vote
      abolab 31 janvier 12:03

      @Le Glaude

      Le fait que le parti socialiste français soit à l’origine des pires présidents que la France ait connu, avec en tête François Hollande, responsable à lui seul de plus de trois guerres civiles dans le monde (Libye, Syrie, Mali, etc) n’est pas en soi une démonstration qu’une politique socialiste bonne ne soit pas possible. Le problème vient du fait que les hommes politiques, particulièrement en France, sont médiocres et corrompus. Vous pouvez créer le système politique le plus merveilleux qu’il soit, il finira toujours par dégénérer du fait des individus qui l’appliquent et le développent.


    • vote
      abolab 31 janvier 12:06

      Certes Hollande n’était pas encore président pour la Libye, mais il soutenait à fond la guerre derrière Sarkozy.

      Tant que la France restera une dictature politico-militaire, nul salut pour le peuple français et sa place dans le monde.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 31 janvier 20:49

      @abolab
      .
      .
      Le Socialisme de Type Marxiste est un Système Totalitaire et ANTI-démocratique !
      .
      .
      Lit Marx ! ....... regarde la mise en place de cette doctrine qui à mis en esclavage la Classe Ouvrière dans les différends pays qui ont choisi d’appliquer le Communisme ....... et tu comprendras !
      .
      .


    • vote
      Paroissien de dame P 31 janvier 21:02

      @Le Glaude
      Et le fascisme que tu prônes tous les jours ici c’est quoi ??? Le paradis des fachos comme toi !!! Sale petite vermine .


    • 12 votes
      Zero9 Zero9 29 janvier 10:11

      Bouleversant,cette pourriture de Macron doit être pendu, ainsi que tous ses complices.


      • vote
        perlseb 29 janvier 15:14

        @Zero9
        Je crois qu’ils ont lancé un concours du meilleur sosie de Macron, beaucoup d’argent promis, guillotine à prévoir. Le vrai Macron, avec l’argent de sa corruption pourra passer des jours heureux sur une île privée, à l’abri des révoltes qu’il aura semées.
        S’attaquer à Macron, c’est pisser dans un violon.


      • 1 vote
        abolab 30 janvier 10:36

        @Zero9
        Vous seriez accusé de génocide et de dépeuplement de la France si vous vouliez pendre Macron et tous ses complices.


      • 9 votes
        Djam Djam 29 janvier 15:21

        Et elle n’est malheureusement pas la seule ! La doxa evite soigneusement de développer cet aspect mortifère pourtant bien documentée depuis une bonne année. 

        Taxer ceux qui rejettent la piquouze de "complotiste" en dit long sur l’absence crasse d’arguments sérieux susceptibles de contredire la version Véranaise

        Plus de 50 % des injectés ont accepté les doses uniquement parce qu’ils veulent continuer à consommer "comme avant". Dans cette catégorie, deux groupes sont repérables :

         la plupart des "boomers" qui ont bénéficié des nombreux avantages des "30 glorieuses" et qui rêvent de jouir jusqu’à 100 ans,

         une partie des jeunes qui veulent naturellement vivre pleinement comme leurs aînés. 

        Contrairement au chiffre qui circule affirmant que les non piqués seraient environ 6/8 millions, leur nombre est beaucoup plus élevé. Le reconnaitre démontrerait bruyamment l’échec réel de la statégie MacKinsey/Macron. 

        Le refus de nombreux injectés de reconnaitre qu’ils sont largement les dindons de cette mauvaise farce tient à l’incapacité d’un cerveau lessivé par une propagande en boucle et par l’entretien de la peur d’admettre qu’il a été manipulé. 

        Comme le rappellait récemment le sieur Aberkane : "refuser exige beaucoup plus d’énergie que de se soumettre". 

        En regard des dernières études réalisées sur la composition complète des cocktails Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, c’est dans les 3 années à venir que les multiinjectés auront très probablement de très désagréables surprises vu que l’injection de la fameuse "spike" se reproduit bel et bien dans les organes vitaux (foie, coeur, poumons, pancréas, organes génitaux, cerveau). Spike produit effectivement des anticorps spécifiques alors que le système immunaitre naturel produit des anticorps non spécifiques (en clair, il sait produire des anticorps adaptés aux variants des virus quel qu’ils soient). 

        Spike n’a pas été renommé "booster" pour rien. Elle "booster" en effet la production d’anticorps spécifique (uniquement adapté au SarsCov2 original)... pas les variants qui vont continuer à sortir parce que c’est la réaction normale de n’importe quel virus !

        Dans cette guerre intime organique, le SI des injectés ne sait plus répondre de façon adaptée, il est dépassé par le "moteur Spike" univoque. Les conséquences sont les fameux effets secondaires chez certains Sujets plus fragiles et surtout, à terme, le SI naturel ne saura plus faire son boulot et l’on verra surgir des floppées d’allergies, de maladie auto-immunes, des cancers et autres joyeusetés. 

        Prévu ou pas par les labos de la mort sur ordonnance, il reste hallucinant que des centaines de pays aient, par le biais de leur "gouvernance nationale", soutenu une telle attaque mortifère envers les humains. 

        Heureusement, ça se réveille un peu partout. Les camionneurs du monde entier sont sur les routes et ce n’est que le début...


        • 2 votes
          bubu12 29 janvier 15:39

          @Djam

          Contrairement au chiffre qui circule affirmant que les non piqués seraient environ 6/8 millions, leur nombre est beaucoup plus élevé.

          source : fait moi confiance mon pote

          En regard des dernières études réalisées sur la composition complète des cocktails Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, c’est dans les 3 années à venir que les multiinjectés auront très probablement de très désagréables surprises vu que l’injection de la fameuse "spike" se reproduit bel et bien dans les organes vitaux (foie, coeur, poumons, pancréas, organes génitaux, cerveau). 

          est-il possible d’avoir les liens de ces dernières études svp ?



        • 4 votes
          perlseb 29 janvier 15:48

          @Djam
          il reste hallucinant que des centaines de pays aient, par le biais de leur "gouvernance nationale", soutenu une telle attaque mortifère envers les humains
          Hallucinant ... ou pas.
          Je connais beaucoup de gens qui se moquent pas mal de ce que gagnent les milliardaires, tant que eux savent vivre sobrement et être heureux sans avoir à posséder la terre entière. Sauf que lorsque vous acceptez l’enrichissement sans limite de psychopathes, alors vous augmentez leur pouvoir et leur degré de nuisance. Et même si vous vous contentez de peu, vos gouvernants eux ne sont pas de cette trempe, ils ont des atomes crochus avec les psychopathes, et les milliardaires ont l’argent de les corrompre tous en même temps. Pire,, cette corruption les enrichit encore plus : car acheter préventivement plusieurs doses de vaccin pour une population entière paye plus de 10 fois le montant de l’enveloppe qu’il suffit de présenter à ces hommes politiques pour leur faire faire ce qu’on veut.
          La seule contrainte : sélectionner soigneusement les hommes politiques pour leur cupidité, leur absence complète d’honneur et d’intégrité. Mais si on se loupe là-dessus (rare), l’assassinat reste possible. Si on tient absolument à garder le système pyramidal, alors ceux qui dirigent (les entreprises, les zones géographiques, les administrations, etc...) devront accepter de gagner moins que les autres (contrôle de patrimoine avant et après, interdiction de transaction avec les paradis fiscaux, etc...).
          Evidemment, le plus simple serait de se passer du système pyramidal avec une éducation active où l’on apprend à travailler collectivement dès le plus jeune âge (cad exactement le contraire de ce que l’on fait aujourd’hui).


        • 3 votes
          abolab 30 janvier 10:32

          @bubu12

          La non-vaccination ne s’arrête pas aux frontières. Nous sommes beaucoup plus que 6/8 millions.

          Vous ignorez toujours les études expérimentales menées au Japon sur des rats ayant montré que l’ARNm du vaccin passe dans la circulation sanguine et peut atteindre n’importe quel organe ? Un article avait écrit à ce sujet sur AV.

          De plus, vous n’avez sans doute pas lu mes deux articles sur la vaccination ARNm :

          1. 1. Danger : les vaccins ARNm pourraient génétiquement modifier des bactéries intracellulaires déjà associées à des maladies dégénératives
          2. 2. Pénétration du noyau cellulaire par l’ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel

        • 2 votes
          abolab 30 janvier 10:40

          @bubu12

          Heureusement, que l’Afrique est là pour faire honneur à l’humanité, encore une fois :
          Share of people who received at least one dose of COVID-19 vaccine, Jan 29, 2022 (ourworldindata.org)


        • 2 votes
          abolab 30 janvier 10:57

          @bubu12

          Voici le rapport japonais montrant que les particules nanolipidiques du vaccin ARNm se retrouvent, à concentrations différentes, dans tous les organes des animaux testés :

          Pfizer report_Japanese government.pdf | DocDroid


        • 1 vote
          bubu12 30 janvier 13:28

          @abolab

          La non-vaccination ne s’arrête pas aux frontières.

           ??? Djam parlait clairement de la France non ?

          vous ignorez toujours les études expérimentales menées au Japon sur des rats ayant montré que l’ARNm du vaccin passe dans la circulation sanguine et peut atteindre n’importe quel organe ?

          quelle étude Japonaise ? ne me dite pas que c’est encore cette histoire d’extrait du rapport de Pfizer qui est une étude de biodistribution des nanoparticules lipidiques, sur des rats qui ont reçu une dose 500x supérieure à l’homme rapporté au poid et qui conclut qu’il n’y a aucun problème de sécurité

        • 4 votes
          Djam Djam 30 janvier 13:50

          @bubu12

          Bougez-vous les miches et cherchez par vous-même ! Ça vous changera...


        • vote
          bubu12 30 janvier 14:01

          @Djam

          hahaha merci vraiment vous m’avez fait ma journée
          en fait vous parlez d’étude, quand on vous les demande vous ne pouvez pas les partager, si je creuse un peu je vais me rendre compte qu’elle n’existe pas quoi


        • 4 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 janvier 15:10

          @MYTH©bubu et les 4 doses !

           

          MYTH©bubu : quelle étude Japonaise ? ne me dite pas que c’est encore cette histoire d’extrait du rapport de Pfizer qui est une étude de biodistribution des nanoparticules lipidiques, sur des rats qui ont reçu une dose 500x supérieure à l’homme rapporté au poid et qui conclut qu’il n’y a aucun problème de sécurité

           

          Pourriez-vous préciser le passage (lien + citation) qui vous permet d’affirmer que la publication japonaise conclut qu’il n’y a aucun problème de sécurité  ?



           « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

          Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

           

          Heil Μπουρλά !


        • vote
          bubu12 30 janvier 15:30

          @Vulpes vulpes

          ben faut lire le rapport de Pfizer monsieur le génie parce que c’est un extrait d’un doc de Pfizer, bref 100 fois que vous nous faite la blague 


        • 2 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 janvier 15:34

          @MYTH©bubu et les 4 doses !

           

          MYTH©bubu : c’est un extrait d’un doc de Pfizer

           

          LIEN + CITATION : ???

           

           « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

          Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

           

          Heil Μπουρλά !


        • vote
          bubu12 30 janvier 16:43

          @Vulpes vulpes

          Vous rigolez non ? on a déjà eu cette conversation il y a plusieurs mois.
          et comme le dit si bien Djam : "Bougez-vous les miches et cherchez par vous-même ! Ça vous changera..." smiley


        • 1 vote
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 janvier 16:53

          @MYTH©bubu et les 4 doses !

           

          MYTH©bubu : Vous rigolez non ?


          NON !


          VOUS affirmez que la publication japonaise conclut qu’il n’y a aucun problème de sécurité.

          Ma question est TRÈS SIMPLE :


          Pourriez-VOUS préciser le passage (lien + citation) qui VOUS permet d’affirmer que la publication japonaise conclut qu’il n’y a aucun problème de sécurité  ?


           

           « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

          Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

           

          Heil Μπουρλά !


        • 1 vote
          abolab 30 janvier 20:08

          @bubu12

          Oui, une étude de biodistribution menée par Pfizer et annotée "PFIZER CONFIDENTIAL" montrant que les particules nanolipidiques peuvent se retrouver dans n’importe quel organe incluant le cerveau... 

          Peu importe la dose, la possibilité que l’ARNm arrive dans n’importe quel organe existe.

          Cela ne vous tatillonne pas qu’il faille regarder un rapport japonais pour avoir ce genre d’information qui n’existe ni en Europe ni en France ?

          Il n’y a pas à chercher plus loin pour comprendre la cause de nombreux effets secondaires parfois graves associés à ce "vaccin-médicament", comme le qualifie maintenant le président du conseil pseudo-scientifique Delfraissy orientant la politique gouvernementale.


        • 1 vote
          abolab 30 janvier 20:11

          @bubu12

          Il est fort probable que chez les plus de 11000 personnes souffrant de paralysie faciale suite au vaccin ARNm, ces particules nanolipidiques se soient retrouvées dans la moelle épinière ou spinale, ou dans le cerveau, à l’origine de troubles moteur et neurologique.


        • 1 vote
          juanyves juanyves 30 janvier 21:33

          @bubu12
          Toujours les mêmes mensonges et les mêmes faux chiffres. Tu n’es qu’in niaiseux.
          Le directeur du CHU de Nantes. "Aucun vacciné en réa." Manque de bol une fonctionnaire intervient : "Mon oncle, 60 ans, 3 doses, en réa intubé et coma artificiel, au 7 janvier il y est encore".
          Rétropédalage : "Ah c’est vrai il y en a 7%, pas beaucoup."
          Et on va te croire Pinocchio au nez rallongé.
          Aucun effets secondaire : encore une affaire de gamin de 13 ans devenu aveugle 5 jours aprés la 1ère dose.
          Les preuves tombent des mensonges sur les chiffre et le Bubu continue à leur faire confiance et à demander des preuves randomisées que ces injections ne sont ni sûres, ni efficaces.


        • 2 votes
          bubu12 31 janvier 16:09

          @abolab

          oui c’est tellement confidentiel et inexistant en Europe comme information que c’est dans le dossier de l’EMA qui date de février 2021. Sérieux vous vérifiez des infos des fois ?
          https://www.ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/comirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf


        • 2 votes
          abolab 1er février 11:02

          @bubu12

          Non, vous mentez, il s’agit d’un résumé omettant de dire que l’ARNm peut se retrouver dans n’importe quel organe. Ils se contentent de dire que ce n’est pas significatif dans les ovaires, c’est tout. Or, une seule et unique particule nanolipidique a le potentiel de créer des troubles organiques. Ce rapport est donc juste de la diversion et de l’enfouissement de données, cachées sous le tapis et non publiées. Ces données ont seulement été divulguées dans un rapport japonais.

          De plus, quelle information en français pour les simples citoyens ne parlant pas anglais en France ?

          Si c’est aussi transparent que vous le dites, pourquoi aucun média ne relaie ces informations ? Pourquoi aucun média ne parle des cas d’effets indésirables graves associés à la vaccination ? Pourquoi aucun reportage télé ne vient filmer les victimes du vaccin ? Pourquoi la censure des témoignages de victimes de vaccin dans les réseaux sociaux, YouTube et le déni des effets secondaires dans les médias ?

          Ils ont d’abord affirmé qu’il n’y avait aucun effet indésirable, puis ils ont dit qu’ils sont temporaires et bénins. Dans les faits il y a des effets secondaires graves et permanents, incluant la mort.


        • 3 votes
          abolab 1er février 11:12

          @bubu12

          Depuis le début, l’industrie pharmaceutique a affirmé, sans aucune preuve, que son vaccin, créé dans l’urgence, était sans danger. Aucune étude sur des cellules humaines in vitro n’a été réalisée avant leur mise sur le marché, parce qu’ils ont édicté cette norme pour les vaccins, notamment au niveau de l’UE. Or, il ne s’agit pas d’un simple vaccin mais de médicaments utilisant les cellules humaines afin de produire des protéines exogènes virales. Ils sont passés directement à l’expérimentation animale puis humaine en un temps record, sans s’intéresser aux effets biologiques du produit fini. Tout a été fait pour nier les effets secondaires et c’est pourquoi ils ont inclu une clause de non-responsabilité dans leurs contrats avec les Etats. Au nom de l’économie, l’Etat a mis en danger les citoyens de par l’injection de produits expérimentaux et non correctement étudiés pour leurs effets biologiques sur les êtres vivants.


        • vote
          bubu12 1er février 17:32

          @abolab

          Non les informations sont bien dans le document de l’EMA, comme elles sont dans celui de la FDA. Le problème c’est que vous faite ici ce que vous faite toujours, vous faite dire à un document ce qu’il ne dit pas, c’est devenu un sport international visiblement. Vous tirez vos propres conclusions et transformez ça en affirmation comme si c’était des faits établis.

          De plus, quelle information en français pour les simples citoyens ne parlant pas anglais en France ?

          C’est quoi cet argument ? l’anglais est la langue officielle de tous les papiers scientifiques, quelque soit le domaine hein

        • vote
          bubu12 1er février 17:33

          @abolab

          Depuis le début, l’industrie pharmaceutique a affirmé, sans aucune preuve, que son vaccin, créé dans l’urgence, était sans danger

          oui bien sur il n’y a aucune publication, tout ca s’est fait sur un coin de table entre deux verres de rouges. Franchement vous êtes ridicule


        • 1 vote
          abolab 1er février 17:52

          @bubu12

          Votre document de l’EMA n’est pas un papier scientifique. C’est un résumé technico-commercial de l’agence européenne du médicament pour un "vaccin" dont il est montré que les études d’autorisation de mise sur le marché sont vides et totalement biaisées.

          Contrairement à ce que vous dites, nulle part dans ce document ne sont retranscrites les données du document "Pfizer Confidential" japonais montrant la présence de nanoparticules dans tous les organes des animaux testés.

          L’anglais n’est certainement pas la langue officielle en France de communication d’informations de santé publique et fort heureusement.


        • 1 vote
          abolab 1er février 17:56

          @bubu12

          Les études (au design déjà biaisé et incomplet) sur ces vaccins ne sont d’ailleurs même pas finies...

          Evidemment que tout s’est fait sur un coin de table entre représentants des Etats de l’Union Européenne (principalement la France et l’Allemagne) et représentants de l’industrie pharmaceutique. Les Etats se sont engagés à acheter des quantités faramineuses de vaccin asserties d’une clause de non-responsabilité pour l’industrie pharmaceutique en échange d’une priorité commerciale d’approvisionnement...

          C’est pour cela qu’ils cherchent à imposer la vaccination à tout le monde. Ce n’est pas une question de santé publique, mais une question d’écoulement de stocks de vaccins déjà achetés : une question purement commerciale.


        • 2 votes
          abolab 1er février 18:11

          @bubu12

          "De l’aveu même du laboratoire, il n’existe aucune donnée sur l’utilisation pendant la grossesse et l’allaitement, sur les patients immunodéprimés ou présentant des comorbidités. Aucune information non plus sur les interactions avec d’autres vaccins et sur la sécurité à long terme." (25 novembre 2021)


          Rendez-vous bien compte : il n’y a aucune donnée sur les personnes les plus concernées par la vaccination, c’est-à-dire les personnes vulnérables présentant des comorbidités, les plus à risques de faire une forme grave.... De même, les études de mise sur le marché sont faites en grande partie sur des personnes jeunes et en bonne santé... donc pas de données satisfaisantes non plus concernant leur efficacité sur les personnes âgées et vulnérables....

        • 2 votes
          abolab 1er février 18:28

          @bubu12

          En d’autres termes, on vous a vendu un produit qui supposément protège des formes graves de COVID, alors qu’en fait, de l’aveu même du laboratoire, il n’y aucune donnée scientifique sur les personnes à risque qui sont susceptibles de faire une forme grave...

          On vous a donc vendu du vent, et vous avez accepté béatement en tendant le bras. Vous avez été endoctriné... par de fausses allégations, des mensonges, énoncés au plus haut sommet de l’Etat et par l’ensemble des institutions de santé et des médias.


        • vote
          bubu12 1er février 19:18

          @abolab

          Vous vouliez que l’EMA transmette le rapport dans toute les langues ? si vous avez des problèmes avec l’anglais je me demande comment vous lisez les études que vous accusez d’être bidon ?
          Et si, les données sont dans le document, comme il y a les données de toxicologie et comme il est clairement indiqué que les doses administrées sont énormes.

          Evidemment que tout s’est fait sur un coin de table entre représentants des Etats de l’Union Européenne (principalement la France et l’Allemagne) et représentants de l’industrie pharmaceutique

          mais oui bien sur, sur les 5 vaccins autorisés il n’y a evidemment pas d’essai clinique, pas de données, rien n’a été analysé par les experts et les comités d’éthique, ceci n’est qu’un vaste complot entre politicards et labo smiley

          Sinon il faut sortir de votre grotte, il y a des tas d’études sur la protection contre les formes graves, sur les femmes enceintes, sur la durée de protection, etc.


        • 1 vote
          abolab 1er février 20:19

          @bubu12

          ceci n’est qu’un vaste complot entre politicards et labo 

          Vous avez parfaitement résumé la situation, mais cela ne me fait pas rire, contrairement à vous. Vous êtes soit un naïf de la dernière génération, soit un criminel invétéré. Les pseudo-études des labos pharmaceutiques sont toutes arrangées pour vendre des produits, avec la complicité des autorités de médicament qui autorisent des méthodologies bidon. Questionnez-vous donc sur le fait qu’il n’y ait jamais de groupe témoin, en plus du groupe contrôle et du groupe placebo dans les études randomisées. Tout cela relève de la farce commerciale, pas de la vraie science.


        • vote
          bubu12 1er février 20:23

          @abolab

          qui autorisent des méthodologies bidon. Questionnez-vous donc sur le fait qu’il n’y ait jamais de groupe témoin, en plus du groupe contrôle et du groupe placebo dans les études randomisées

          mais qu’est ce que c’est que ce charabia ?  smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

abolab


Voir ses articles


Publicité





Palmarès