• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour et l’islam : le Coran est-il anti-juif ?

Zemmour et l’islam : le Coran est-il anti-juif ?

Eric Zemmour et l'islam : le Coran est-il un livre anti-juif ?

Tags : Islam Eric Zemmour




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 8 votes
    ahtupic 19 novembre 10:36

    Bof. Ni juif, ni musulman. Ce sont les mêmes, des emmerdeurs.


    • 2 votes
      Lucy Lucy 19 novembre 18:22

      @ahtupic
      Tu l’as dit, bouffi !  smiley


    • 2 votes
      Conférençovore 19 novembre 11:33

      Merci de reconnaître dans cette vidéo que si l’on ne croit pas en votre dieu et "ses"* prophètes, on "transgresse", on "désobéit" et donc, la géhenne et les pires châtiments sont au RV. C’est exactement ce qui est dit à la minute 2’32".

      Voilà qui donne un indice quant à la persécution systématique en terres islamisées (avec quelques exceptions relatives comme l’Indonésie... toutes relatives, on s’entend...) des minorités non-musulmanes.

      Avec la vélleité initiale de déconstruire le discours d’EZ (qui, effectivement, est une buse sur ce sujet) cette vidéo s’avère finalement être une fantastique démonstration par un musulman (et personne d’autre) de l’intolérance intrinsèque de son culte. Bien joué l’artiste. Bien joué al-bar ! smiley

      * "ses" ? Non, bien évidemment. N’ayant aucune tradition les rattachant à l’AT (et tout court si ce n’est des idoles locales), les arabes du Hedjaz (bien inspirés par d’autres, juifs et chrétiens notamment) s’en sont appropriés une et par la même occasion certains prophètes (d’ailleurs avec des erreurs énormes en terme de chronologie mais bon... on ne va pas chipoter) et les ont islamisé. Il en va de même pour la prétendue filiation ismaélienne du prétendu arrière-grand-père de momo. Idem avec la transformation de l’épisode du bûcher ardent où il y a carrément inversion des deux fils d’Abraham dans la version musulmane, inversion des lieux, invention sur le rôle d’Abraham sensé reconstruire la kaaba... Et on peut continuer longtemps.... bref du grand n’importe quoi. NB : je précise que l’histoire originale n’est pas plus vérifiable sur un plan archéologique, la question n’est pas là.


      • 4 votes
        sls0 sls0 19 novembre 14:04

        Zémour coté base historique est très léger, c’est le roi de la contrefaçon. Son avis je m’en fous.

        Son discours plait à certains soit mais ça ne le rend pas plus vrai pour autant.

        Comme les médias le mettent en avant c’est qu’il est utile à l’oligarchie au pouvoir.


        • 5 votes
          gorguetto gorguetto 19 novembre 15:56

          Je ne sais pas la part de vérité de ce que dit Zemmour, par contre je peux vous certifier que le Talmud est antichrétien catholique, à mort !


          • 1 vote
            gorguetto gorguetto 19 novembre 16:40

            @gorguetto
            Oremus et pro perfidis Judaeis

            .

            Prions aussi pour le perfide Zemmour


          • 1 vote
            Phaeton Phaeton 19 novembre 20:33

            @gorguetto
             
            Cela fait des années que je vois fleurir ces fameux extraits du Talmud sur internet, mais impossible de mettre la main sur un Talmud entier qui les contiendrait.
             

            C’est sans grand espoir que je tente ma chance avec vous, auriez-vous par hasard une source intégrale du Talmud qui inclurait ces monstruosités, celles que certains se plaisent à publier sur internet ?
             

            Merki d’avance ^^


          • 4 votes
            Lucy Lucy 19 novembre 18:26

            Assalam alaykoum, l’imam de Molenbeek de retour avec un article qui met une nouvelle fois en scène l’islamette au pseudo d’humoriste en babouche « Jesus musulman » smiley Pour résumer la vidéo, 4 sec de Z déclenchent un gros délire de barbapapa au pays de candy, hamdoulilah (ji parle prisque coranent l’arabe).

            Le hic avec les muzz est qu’ils se complaisent dans la victimisation plutôt que de regarder les faits, leur coran est un condensé d’appel aux meurtres contre ceux qui ne suivent pas Allah. J’invite les mahométans à lire attentivement les versets suivants pour se convaincre de l’antijudaïsme et l’antichristianisme qui y sont véhiculés (liste non exhaustive) :

            Sourate 1 verset 7
            Sourate 2 versets 65, 72,74, 75,76, 79, 81, 87, 88, 108, 108, 246.
            Sourate 3 versets 70, 72, 112.
            Sourate 4 versets 78, 155, 160, 161.
            Sourate 5 versets 18, 48, 51, 52, 58, 59, 60, 64, 66.
            Sourate 7 versets 40, 166, 176.
            Sourate 9 versets 29, 31, 32, 33, 34, 69.
            Sourate 16, verset 102.
            Sourate 25 verset 32.
            Sourate 33 versets 26, 27, 31, 57, 60, 62.
            Sourate 59 versets 2à 4.
            Sourate 61 verset 9.
            Sourate 98 versets 1à 6


            • 1 vote
              wendigo wendigo 19 novembre 19:38

              @Lucy

               Ne vous cassez pas le tronc, il suffit de voir que 5 fois par jour ils se prosternent face à "l’étoile du matin", tout est dit !

              1. premier commandement "tu n’idolâtrera pas" (mal parti)
              2.  l’étoile du matin ça reste quand même lucifer, pas évident après de discerner le shaytan du reste du monde.


              • 7 votes
                Hijack ... Hijack ... 19 novembre 19:23

                Cette vidéo prouve clairement ce qu’il en est ... mensonges sur mensonges contre le Coran qui, soit n’est pas compris, soit on a à faire à des gens incapables de contextualiser les faits, incapables de simplement se dire que Dieu ne peut être accusé de quoi que ce soit ... nous en sommes là. Les plus limités confondent islam avec musulmans, comme on ne confond pas un fermier avec le comportement de quelques poules de sa ferme ... le niveau de certains en est là !
                .

                Zemmour le menteur ... piqure de rappel !


                • 1 vote
                  wendigo wendigo 19 novembre 19:45

                  @Hijack ...

                   Rien que le coup du "péché originel", discrédite ces trois religions.
                   Mangé le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal est un péché .....
                  Bon je traduit pour ceux qui n’auraient pas compris, en fait Dieu nous veut con et psychopathe. Ne pas manger de ce fruit nous interdisait de faire la différence entre le bien et le mal, signe clinique qui ne trompe pas en psychiatrie.
                  Et ça c’est que la première page du bouquin en trois volumes !


                • vote
                  Laconicus Laconicus 19 novembre 22:30

                  @wendigo
                  Le dieu du "péché originel" nous veut inconscient comme des agneaux. Il faut croire... que certains être humains ont pour idéal de devenir des agneaux. A chacun ses fantasmes.


                • 6 votes
                  Hijack ... Hijack ... 19 novembre 23:17

                  @wendigo

                  Nom de Dieu ??? ... Dieu, n’avait donc pas prévu que l’on vienne le discréditer par ce simple argument. Faudrait peut-être qu’il revoit sa copie ... Bien avant le BigBang, en passant par la création ... tout le reste, jusqu’à nos jours.

                  .
                  Si je puis laisser à Dieu quelques modifications à faire ... que les femmes restent femmes et les hommes, hommes. Qu’il y ait plus de plages ensoleillées ... et pis ... et pis ... que l’homme, vive simplement ... sans trop se les casser.
                  .
                  Blagues à part ... le pêché originel n’est pas le même dans le Coran ...  :
                  Dans le récit coranique, (grosso modo) ce n’est pas Eve (Hûwâ) qui tente Adam mais le diable qui a tenté le couple Adam et Eve et qui leur a fait commettre le péché ... puis, A & E ayant demandé pardon à Dieu ... ils furent pardonnés, mais ... Adam et Eve sont de même nature. Ils sont embarqués dans la même aventure : vivre, jouir de toutes les bonnes choses, tout en prenant le risque d’être confrontés au mal qui vient du fait que chacun est libre d’agir comme il le désir. Hommes et femmes sont alliés dans l’épreuve de la vie, pour comprendre le monde, pour rechercher la sagesse et la connaissance, pour cultiver l’amour et le plaisir dans le couple, pour jouir des bonnes choses et pour résister contre les injustices.


                • vote
                  ezechiel ezechiel 19 novembre 23:30

                  @wendigo "Ne pas manger de ce fruit nous interdisait de faire la différence entre le bien et le mal, signe clinique qui ne trompe pas en psychiatrie."

                  L’homme veut s’octroyer le droit de savoir ce qui est Bien et ce qui est Mal, c’est tout le drame de l’athéisme, et des héritiers d’Adam, auteur du péché originel, qui prétendent décider à la place de Dieu.
                  Ils considèrent que assassiner 220 000 vies humaines par an dans le ventre de leur mère, un véritable génocide à l’échelle industrielle, est un Bien pour la société.
                  Tout comme détruire en masse la Nature à une vitesse fulgurante que Dieu avait pourtant donné à l’Homme, pour qu’il puisse la garder et la cultiver.


                • vote
                  Laconicus Laconicus 20 novembre 01:12

                  @ezechiel
                  "L’homme veut s’octroyer le droit de savoir ce qui est Bien et ce qui est Mal, c’est tout le drame de l’athéisme."

                  Avoir conscience du bien et du mal ne consiste pas à décider arbitrairement de ce qui est bien ou mal. Toute personne qui a une conscience morale veut se comporter moralement et pour cela, il lui faut savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Non ? Vous préféreriez être comme un animal ou un robot, ignorant du bien ou du mal que vous faites autour de vous ?


                • vote
                  wendigo wendigo 20 novembre 05:43

                  @Hijack ...

                   Mais alors si c’est le diable qui vous a inspiré ; pourquoi se prosterner 5 fois par jour face à l’étoile du matin ? pour le remercier ?
                  Mais la question n’est pas là, la question reste, c’est quoi ce dieu qui a pour péché le fait de savoir différencier le bien du mal ?
                  En fait en vous lisant, le diable voulait que ce joyeux jeune couple, soit empathique alors que le dieu "d’amour" au contraire voulait les voir psychopathe . (bon ça va votre dieu a visiblement bien repris la main)


                • vote
                  wendigo wendigo 20 novembre 05:56

                  @ezechiel

                   Ha sur le coup ce sont les athés les fautifs, et si ce n’est as eux, c’est le diable qui inspire ou sinon c’est dieu qui vous met à l’épreuve .....
                  Hooo les excuses et prétexte bidons, on croirait les arguments et prétextes d’un paranoïaque.
                  Vous avez quand même constaté que la merde n’a pas commencé à l’ère industrielle, mais depuis que ces conneries de dieu unique se sont répandues ?!
                  C’est quand même étrange que les pays où on respecte le plus la nature sont les pays au plus fort impacte Païen !
                  La religion du dieu unique c’est le culte de l’égocentricité de l’homme et les destructions qui vont avec !


                • vote
                  ezechiel ezechiel 20 novembre 07:54

                  @Laconicus "Toute personne qui a une conscience morale veut se comporter moralement et pour cela, il lui faut savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Non ?"

                  Tout à fait.
                  Mais sur quoi vous basez-vous pour définir ce qui est bien ou mal ?
                  2200 000 avortements par an, c’est bien ou c’est mal ?


                • vote
                  Laconicus Laconicus 20 novembre 11:19

                  @ezechiel
                  "Mais sur quoi vous basez-vous pour définir ce qui est bien ou mal ?"

                  Sur mon sens moral, de même que je me base sur mon sens olfactif pour savoir si ça sent la rose ou le caca. Mon sens moral me pousse à éviter autant que possible de faire souffrir autrui. 


                • vote
                  wendigo wendigo 20 novembre 19:53

                  @ezechiel

                   Et vos trois religions qui se targue de savoir faire la différence entre bien et mal, quand elle qu’elle pense s’y mettre ... non parce que niveau moralistes ils sont fort mais dans leurs actes le mal l’emporte toujours. 3 000 ans que derrière chaque massacre le dieu unique est là pour moraliser la chose ...
                  Sinon pour ce qui est avortement l’église catholique n’est pas la mieux placée pour en débattre quand on voit les découverte macabres dans les couvent comme en Irlande en 2014 ; 800 mouflets et dans la fosse d’aisance, pour glorifier le tableau. Et cela n’est que l’exemple le plus parlant des "puits aux anges" c’est un peu de tradition chrétienne dans les couvents, les curés n’ont pas se problème, leurs pratiques sont plus ...athéniennes.
                   Les chantres de la morales avec leurs 7 péchés capitaux qu’ils imposent aux autres mais n’en respectent aucun à commencer par le péché d’orgueil ....


                • 1 vote
                  ezechiel ezechiel 20 novembre 23:09

                  @wendigo "Sinon pour ce qui est avortement l’église catholique n’est pas la mieux placée pour en débattre quand on voit les découverte macabres dans les couvent comme en Irlande en 2014"

                  Ce n’est pas l’Église catholique, mais des personnes qui ont trahi l’Église catholique.


                • 1 vote
                  Conférençovore 19 novembre 21:02

                  Allez, un peu de finesse pour recouvrir ce tas de boue de médiocrité (ici Zemmour et ce demeuré qui, avec son pseudo insultant, se livre à une appropriation assez classique et détestable, comme évoqué plus haut).

                  Étonnamment certaines religions ont inspiré la beauté, le raffinement, la subtilité et la grandeur dans les arts, d’autres beaucoup moins...

                  https://youtu.be/pf4UNJqv_-A


                  • 2 votes
                    ezechiel ezechiel 19 novembre 22:10

                    " le Coran est-il anti-juif ?"

                    Non, à peine !

                    "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
                    Le Coran 5:82

                    « La main de Dieu est entravée », disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème !
                    Le Coran 5:64

                    "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
                    Le Coran 5:51

                    "Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
                    Le Coran 9:30

                    « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière ».
                    sahih Boukhari authetique - Le jardin des vertueux

                    Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
                    sahih Boukhari authentique - Le jardin des vertueux p500


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 20 novembre 00:36

                      @ezechiel

                      Bon ... je vais, juste par le texte coranique contredire ce que tu cites ci-dessus ... en effet, comme je te l’ai maintes fois dit ( je sais que n’étais pas obligé de me croire, mais je le fais pour les autres ) ... quand tu vois un verset qui puisse étonner ou choquer, les versets isolés ne veulent rien dire, s’ils ne sont pas associés à l’ensemble des versets de cette même sourate. Une sourate, c’est un tout.
                      .
                      Je ne vais pas prendre tous les versets que tu cites ... mais juste le premier cité :

                      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
                      Le Coran 5:82

                      Prenons ce verset ... dans sa totalité ... 5:82  >>> 

                      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants ... [ fallait continuer ... ce petit verset ... ... Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. 

                      (En gras, la fin de ce verset ...).
                      .
                      Je t’explique ce qui cloche, ce n’est pas ce que tu crois toi, car ça ne mange pas de pain, tu ne peux faire de mal physiquement à personne ... (je te le souhaite) ... mais dis-toi, que les islamistes wahhabo/takfiristes ne lisent que la partie que tu tu cites ! Y a-t-il congruence  ?
                       *
                      Plus encore ... citons quelques autres versets de la même sourate 5 que tu cites ... (sachant, encore une fois, que ce tout qui est écrit dans une sourate ... fait partie de la même histoire. Qu’il y ait des épisodes pas compris ... o.k, dans ce cas, mieux vaut s’informer, c’est tellement facile ...) ... En français, je remplace Allah par Dieu ...
                      .

                      68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d’entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.  smiley 

                      .

                      69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu (Allah), au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.  smiley

                      .

                      70. Certes, Nous avions déjà pris l’engagement des Enfants d’Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu’un Messager leur vient avec ce qu’ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d’autres.  smiley



                      .

                      73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois." Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux. (Notons que Dieu ici condamne la théorie Trinitaire, seul lui est juge, n’a jamais demandé aux croyants de faire justice)

                      .

                      74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Dieu et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

                      .

                      75. Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.

                      .

                      77. Dis : "Ô gens du Livre, n’exagérez pas en votre religion, s’opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

                      .

                      78. Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient.

                      .

                      Pris donc quelques versets ... de la sourate 5 ... et, y voir une condamnation des juifs par ce qu’ils sont juifs (ou chrétiens), c’est comme un gars qui en regardant Blanche neige et les 7 nains, ne voit que la sorcière ... (Nulle comparaison avec aucune religion, mais exemple pour l’image) et va même traiter Blanche Neige de sorcière.

                      .

                      Nous en sommes là ... je sais que bcp sont dans cette position par peur ... de je ne sais quoi. L’islam qu’ils voient en France (qui n’en est pas en réalité ... mais bon ... ) n’est là, aussi bien l’ancienne que nouvelle immigration ... que pour motifs économiques, il n’a rien de conquérant ... le muzz de base de nos jours, pas plus qu’il ne peut faire des opérations comme le 911 ou envoyer une sonde sur Mars ... n’a ni le projet, ni l’ambition, ni l’envie, ni moyens, ni les capacités, ni une position forte sur la place (médiatique et autres) pour conquérir ne serait-ce que le pays qu’il a fui ou quitté ... par conséquent, encore moins un pays européen puissant sur ses bases, malgré un politique inverse à sa nature. Non, l’histoire de France a continuellement été constituée de divers apports, venus d’ici, de là ou d’ailleurs, qu’on le veuille ou pas ... la politique actuelle a accéléré les choses.

                      .

                      Si révolte des français de souche il y a ... c’est contre la politique de l’apport d’immigration, de nouveaux migrants, des guerres d’agressions et leurs suites ... comme les embargos et boycotts ... du laisser faire un peu partout, comme si tout ça était voulu, comme si ça fait partie des ingrédients de la cuisine perverse que bcp dénoncent avec forts arguments à l’appui ... Au lieu de chercher à comprendre, le faible et pétochard à la fois, lui, préfère chercher un coupable, le plus faible ... l’autre, avec l’aide d’un berger, nommé Zemmour ... qui lui, sait pourquoi, il mène son troupeau.


                    • vote
                      wendigo wendigo 20 novembre 06:03

                      @Hijack ...

                       Ouais en bref les coran, bible et talmud sont des livres "barbapapa", où quand il est écrit un truc, ça veut dire ce que ça veut dire sauf quand un argument contraire viens s’y interposer, là, il faut remettre dans le contexte, ou alors c’est une parabole, ou ceci ou cela, le bouquin prendra la forme de l’idéologie désirée du moment...


                    • 1 vote
                      ezechiel ezechiel 20 novembre 08:20

                      @Hijack ..."Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ."

                      L’Évangile et la Thora actuellement utilisés par les Chrétiens et les Juifs sont considérés comme falsifiés par l’Islam.

                      L’Islam est intrinsèquement antisémite, la doctrine islamique propage, dans les mosquées, dans les ouvrages islamiques, sur les chaînes de télévisions arabes (Al aqsa, al manar tv, am mamnou tv, etc...) la haine et au mépris des Juifs devant des millions de téléspectateurs.

                      Des discours de haine, que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé prononcer en public sur la télévision égyptienne.

                      De la propagande visant à faire passer les juifs pour des tueurs d’enfants chrétiens afin de récupérer leur sang pour préparer le pain de la Pâque.

                      Prêche islamique de haine du juif à la télévision tunisienne (Hannibal TV).

                      Extermination prochaine des Juifs prévue par des imams sur la télévision égyptienne (Amjad TV)

                      Safwat HIjazi à la télévision : « je suis antisémite ».

                      Haine du juif à la télévision : « Haïr les Juifs est un devoir religieux »

                      Farfour, le mickey arabe, assassiné en direct à la télévision par des juifs.

                      etc...


                    • vote
                      Conférençovore 20 novembre 08:44

                      @ezechiel Pour les prochains copier/coller, la lettre hè (signifiant "louange") peut être remise au bon endroit, à savoir à la fin : Torah

                      Pour jackouniais, "tétra" signifie 4. Il te manque (en plus d’un certain nombre de cases) un hè. Quitte à parler en permanence à la place de Dieu avec cette arrogance grotesque de gourdiflot, efforce-toi au moins de ne pas écorcher un de ses noms.


                    • 1 vote
                      Albar 20 novembre 10:25

                      @Hijack ...

                      Il faut juste rappeler l’histoire de Safia (fille de Huyay fils de Akhtab fils de Sa`yah fils de Tha`labah fils de `Ubayd fils de Ka`b fils d’Al-Khazraj fils d’Abî Habîb fils d’An-Nadîr fils de Nâkhûm. Une descendance des enfants d’Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron)), la femme juive du prophète Mohammed (Que le salut soit sur eux), racontant l’événement qui s’est déroulé entre son père et son oncle Yasser au sujet de la reconnaissance du prophète.

                      Elle dit : " J’étais la favorite de mon père et de mon oncle Yasser. Chaque fois que j’étais en compagnie de l’un de leurs enfants, ils me portaient dans leurs bras. Quand le Messager d’Allah - paix et bénédictions sur lui - arriva à Médine, mon père et mon oncle allèrent le voir. C’était très tôt le matin, entre l’aube et le lever du soleil. Ils revinrent bien plus tard. Ils étaient complètement usés et déprimés, et rentraient d’un pas lourd et lent. Je leur souris comme toujours, mais ni l’un ni l’autre ne fit attention à moi parce qu’ils étaient si misérables. J’ai entendu Abû Yasser demander à mon père :
                      " - Est-ce lui ?

                       Oui c’est bien lui.

                       L’as-tu reconnu ? En es-tu sûr ?

                       Oh oui ! Je ne l’ai que trop bien reconnu.

                       Qu’éprouves-tu à son égard ?

                       De l’hostilité ! De l’hostilité à jamais. "

                      Safia, la fille chouchoutée, la plus préférée n’avait plus droit à un simple regard, ignorée comme jamais, ce qui dénote de l’esprit tourmenté et le cœur plein de Haine de ce père qui a pourtant reconnu la vérité.

                      Alors que Yasser a embrassé l’islam après avoir connu la vérité, son frère Huyay (le père de Safia, celle qui porte bien son nom ‘’La Pure’’) a manifesté et déclaré sa Haine, et ce, conformément au Verset 2 – Sourate 82.

                      5-82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : « Nous sommes des chrétiens. » Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil.

                      Il faut dire que parmi les juifs, il y a des bons, des brutes (on le voit avec les sionistes) et des truands.

                      אלבאר - של׀מ

                         


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 20 novembre 23:30

                      @ezechiel

                      Bah ... je t’ai démontré le contraire.
                      Le Coran, c’est la parole de Dieu ... et, même si tu ne le comprends pas ... Dieu, ne peut être antisémite. Point final !


                    • 2 votes
                      Albar 20 novembre 10:40

                      PDF]

                      100 most influential people in the world
                      www.isnetworked.org › uploads_regional › western › 1...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès