• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Nouvel attentat à Londres : six morts 48 blessés

Nouvel attentat à Londres : six morts 48 blessés

NOUVEL ATTENTAT A LONDRES LE 3 JUIN 2017 A 23 HEURES !

 

(il semblerait qu'il y ait eu plusieurs attentats en fait !)

 

 

les vidéos :

 

 

 

Tags : Londres Attentats International Terrorisme



Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 10 votes
    medialter medialter 4 juin 11:56

    Rien d’autre que l’agenda mondialiste qui se poursuit. Objectif : la banalisation de ce type d’attentat (objectif atteint), et la banalisation progressive de la politique mondiale ultra-sécuritaire qui va s’ensuivre. La civilisation ultra-orwelienne s’installe, t’es pas prêt de voir la fin du Kali-Yuga, mon pauvre Mao smiley


    • 7 votes
      pegase pegase 4 juin 13:16

      @medialter


      Je dirais plutôt que l’Angleterre, comme par hasard, a actionné l’article 50 ....

      C’est étrange, depuis que leur sortie par l’article 50 a été entérinée, les attentats se perpétuent chez eux et plus chez nous, nos élections étant terminées, Marine le Pen ayant parfaitement joué son rôle d’impasse politique ...

      Bizarre hein !


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 13:19

      medialter 4 juin 11:56

      Rien d’autre que l’agenda mondialiste qui se poursuit. Objectif : la banalisation de ce type d’attentat (objectif atteint), et la banalisation progressive de la politique mondiale ultra-sécuritaire qui va s’ensuivre. La civilisation ultra-orwelienne s’installe, t’es pas prêt de voir la fin du Kali-Yuga, mon pauvre Mao

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      "... t’es pas prêt de voir la fin du Kali-Yuga, mon pauvre Mao"

      @medialter

      la fin du Kali-Yuga la plus probable reste -que vous le vouliez ou non- la fin de l’homme sur la terre, ni plus, ni moins... !

      A moins de croire que vos "orweliens" soient des "Dieux", aussi puissants que retors, à vous entendre imbattables, sûrs d’eux-mêmes pour l’éternité, et surtout ce que sous-entendent vos propos -bien intentionnés quelque part, avec le genre humain- ne touchant pas aux petites bombinettes amoncelées depuis des lustres, ici ou là, pour faire joujou, et terminer votre fête orwelienne par un joli feu d’artifice planétaire qui magnifierait leur super-puissance... !

      Des contradictions énormes subsistent dans votre interprétation ; même si vos "orweliens" l’emportent sur la planète -dont je ne conteste pas la possibilité bien en marche-, rien n’interdirait alors, par des voies diverses, a prori facilement identifiables, le feu d’artifice final, signifiant la disparition de l’homme sur la terre... !

      Merci pour votre contribution


    • 6 votes
      medialter medialter 4 juin 13:35

      @Mao-Tsé-Toung
      Il n’y aura pas de disparition de l’Homme sur Terre, sa corvéabilité à très bon marché est trop essentielle aux quelques puissants. Au pire il y aura une purge importante. Il y aura juste un esclavagisme d’un niveau qui n’a jamais été aussi abyssal, ou si vous préférez un ultra-Kali-Yuga. La théorie des cycles promue par Guénon sur la base des écrits orientaux est un abus d’interprétation, l’âge d’or (historique) n’a jamais existé, il serait plus juste de dire que l’homme est plongé dans le Kali-Yuga depuis son existence, cad qques millions d’années


    • 1 vote
      pegase pegase 4 juin 14:07

      @medialter


      Voir Equals - Kristen Stewart, Nocholas Hoult .. une société de fourmis post apocalypse nucléaire ... Très beau film ...

      https://www.youtube.com/watch?v=ayVFLpCobJ0

      http://www.papstream.com/films/equals.html


    • 1 vote
      pegase pegase 4 juin 14:18

      Nicholas Hoult ...pardon ...

      S’en est à se demander si l’auteur de cette histoire n’a pas bénéficié de quelques tuyaux ...

      Les habitants des zones non contrôlées sont considérés comme des sauvages, la population drastiquement réduite, et les habitants des zones contrôlés sont des quasi fourmis zombéfiées par manipulation génétique (ils n’ont pas le droit d’avoir des sentiments, et encore moins de copuler) ...


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 14:45

      La théorie des cycles promue par Guénon sur la base des écrits orientaux est un abus d’interprétation, l’âge d’or (historique) n’a jamais existé, il serait plus juste de dire que l’homme est plongé dans le Kali-Yuga depuis son existence, cad qques millions d’années

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      ... l’âge d’or (historique) n’a jamais existé, il serait plus juste de dire que l’homme est plongé dans le Kali-Yuga depuis son existence, cad qques millions d’années

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @medialter

      Je ne suis pas un fan béat de Guénon ; et en ce qui concerne ici la théorie des cycles, j’ai exprimé maintes fois mon interprétation, dans des articles & commentaires -tout au moins- pour le Kali-Yuga que nous vivons présentement, dans ses moments ultimes !

      L’inférence prônée par la MIA écrite -pour remonter les cycles- , je n’en parlerais pas ici, conscient que ça ne peut se partager par écrit -et tout à fait impossible avec tous ceux qui ignorent la MIA-, et très difficilement oralement, à moins d’avoir un vécu commun... ! Ce n’est pas du tout, du niveau d’ici... désolé !

      Il ne faut pas me traiter en disciple imbécile de Guénon, ça serait trop facile pour discréditer mon propos qui se tient d’abord et avant tout dans notre espace "historique", ce qui ne m’interdit pas d’inférer avec beaucoup de prudence, contrairement à vous, très péremptoire, comme d’habitude, sur la MIA, que vous n’avez jamais étudiée : ni l’écrite, ni l’orale, vous en tenant le plus souvent, à des propos papusiens et /ou alveydriens que vous ânonnez avec plus ou moins de bonheur !

      ... l’âge d’or (historique) n’a jamais existé !!!

      OXYMORE ! Même chez Guénon, encore que... ce n’est pas mon propos, cette énormité ne s’y trouve ; tout au moins en l’exprimant ainsi !

      Merci


    • 5 votes
      Mollah Homard 4 juin 12:14

      ci li siouniss ! 

      islam riligion amour i paix !

      • 5 votes
        Soralien Soralien 4 juin 12:15

        Soralien très très très vite oui alors bonjour, voyez, hein, CLAP !
        .
        Analyse des derniers évènements anglais à la lumière du logos du PATRON, hein, il faut le savoir mais aussi inspirée par la rapidité d’un Thierry Meyssan, mes maîtres à penser ainsi qu’une vision scatologique par mon mentor spirituel le Chèque Nassim Hussein Haramein, hein, voyez, je suis en mesure d’expliquer tout de A à Z avant même de sacoir ce dont il s’agit tellement les méthodes sionisto maçonniques sataniques de l’Empire que j’ai compris de A à Z depuis le best seller du PRESIDENT n’ont plus aucun secret juif pour moi, hein, voyez alors décortiquons tout cela point par point et chronologiquement, hein, en dernière instance.
        .
        1 : Le maire de Londres se nomme Sadiq, je pense qu’il est inutile de vous renvoyer à la signification de ce mot kabbalistique emprunté aux deux terronomes, la bible du terrorisme, et écrit par les /menteurs-pharisiens/ identifiés et réunis en communauté organisée dont les représentants en France sont Attali, BHL et Minc entre autres, hein, et son patronyme est Khan, dois je vous faire un dessin ? Genghis Khan ? Dominique Strauss-Khan, Festival de Khan ? Oui tout ça est lié et s’articule parfaitement car derrière chaque Khan sanguinaire se cache comment dirais je, un Cohen rigolard et hilare, n’est pas Pierre qui veut, voyez, hein.
        .
        2 : Comme par un hasard du calendrier mondialiste improvisé, ces évènements se déroulent à quelques jours, encore, d’élections législatives anglo-saxonnes, voyez, hein, pour bien agiter le peuple avant de s’en servir, on crée le chaos et on fait monter la mayonnaise en sauce de l’islamophobie via les réseaux sionistes de l’English Defense League qui est haranguée et manipulée de l’intérieur par un Rabbin sioniste authentique, il faut bien se rappeler tout ça, de manière à faire du musulman du quotidien un comment dirais je, bouc émissaire pour le juif errant en dernière instance, via le faux musulman en sous marin mais vrai marrane authentique qui est le maire de Londres, hein, voyez, il vient des tréfonds de la loge maçonnique écossaise du B’naï B’rithish Bene Gesserit de Glasgow, hein, il faut le savoir, afin de jouer les chevaux de Troie de la mise en place du conflit de civilisation pour la section anglaise de l’Empire qui n’a toujours pas digéré le Brexit, hein, voyez, alors le peuple anglais se fait châtier pour son vote et avec ces attentats qui doivent le ramener dans le droit chemin de l’Empire mondialiste et gouverné mondialement par la future capitale mondiale Jérusalem afin qu’il vote selon les désirs impériaux juifs et sionistes aux élections législatives qui approchent, faisant du coup des élections un piège dangereux qui pourrait apporter un trouble à l’ordre public permettant, le cas échéant en dernière instance, d’annuler dans un futur proche, toutes les élections quelles qu’elles soient sous prétexte de la lutte contre le terrorisme, hein, voyez.
        .
        3 : Condoléances aux familles, hein, évidemment, car ce sont les gens du quotidien qui servent de chair à camions et à couteaux, comme toujours, hein, mais il ne faut pas oublier à qui appartient le lobby des fleuristes, hein, si vous creusez le sujet, vous tomberez inévitablement sur une filière israélienne, hein, car il n’y a pas de petits profits pour les adeptes de Mamon Ley Theython qui, à chaque sacrifice humain au nom de leur dieu démoniaque à l’ammoniaque, hein, en dernière instance, vous font payer les fleurs, les couronnes, les cercueils, les bougies que vous achetez pour honorer la mémoire de ceux qu’ils ont eux même tué, hein, voyez, ça s’appelle avoir le beurre, l’argent du beurre, tout ça sur le dos du beur, la crémière et la crèmerie, ils raflent la mise depuis 3000 ans, dirigent tous les casinos du monde, ils ont l’habitude de ce genre d’arnaques intégrales dans lesquelles Christian paye son pantalon à une jambe toujours plus cher en livres de chair, voyez, comment tout ça s’articule parfaitement quand on a comme moi, comme nous à E&R, la vision globale matérialo-charnele virile et spirituelle subtile, hein, car ici, chez nous, on est des aryens hyperboréens complets sains de corps et d’esprits, je salue au passage tous nos esclaves musulmans patriotes qui pourront confirmer que notre virilité n’a rien à envié à celle de l’islamo racaille qui a besoin de se mettre à huit pour faire jouir une fille dans une cave, hein, voyez.
        .
        4 : Où en étais je ? Vincent Labière est absent, il écrit une thèse sur la production de Nutella au Venezuela à l’époque de Chavez La Merguez, il est pas là pour m’aider à me recadrer quand je digresse sous subutex, oui alors on remarquera la vitesse d’intervention de la police anglaise ce qui sous entend que le MI6 était au courant et a laissé faire, le fait que je regardais un James Bond en mémoire à Roger Moore hier soir, n’est sans doute pas un hasard, c’est certainement un signe que je suis dans le vrai, le sérieux, l’authentique, dans la réalité scientifique, voyez, hein, je regardais Moonraker, ce n’est pas anodin, on est bien loin aujourd’hui du prestige anglais des années 60-70-80, surtout dans les services secrets qui n’ont plus rien de patriotique anglo-saxon mais sont comme partout dans les pays occidentaux, trufés de traîtres et de sayanim infiltrés pour prendre d’assaut de l’intérieur les leviers du pouvoir anglais et en finir avec l’idée de monarchie de la famille royale légitime qui est décimée par les choix hasardeux des héritiers en matière de roturières issues de la classe moyenne supérieure mais prolétaire, voyez, hein, tout ça c’est la faute aux /menteurs-pharisiens/ comme d’habitude et l’Islam n’a rien à voir dans les derniers évènements tout ça on le retrouve très bien dans les ouvrages édités au KK.
        .
        Maintenant que j’ai clarifié la situation qui est limpide comme de l’eau de roche avec absinthe, je retourne me coucher car je n’ai pas l’habitude de me lever aux aurores, là il est encore midi, beaucoup trop tôt pour moi, bonne nuit, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.
        .
        Adhérez à E&R et achetez du KK.


        • 2 votes
          izarn 4 juin 18:34

          @Soralien
          Tu peux jouer au gros con...

          L’attentat à Paris, 3 jours avant les élèctions, profitait à Marine Le Pen.

          C’est bien sur pour qu’elle soit au second tour, et que Macron ensuite soit élu. Car face à Fillon il aurait eu du mal. Le FN est l’ennemi de Daesh, et Macron, héritier de Hollande son ami. On sait que des militaires français ont formé Daesh (A l’époque Al Nosra "qui fait du bon boulot")

          En Angleterre, Mme May héritière de Cameron, a aussi organisé Daesh, et meme encore, leur livrant des armes, contre Al Assad "qui ne mérite pas d’etre sur terre"...

          Il se trouve que les travaillistes remontent dangereusement face à May....

          Si tu écoutes Aldo Sterone vivant en UK, tu saurais que comme en France, on n’empeche pas les "jihadistes" de revenir de Syrie, connus de la police. Et ceux-ci provoquent des attentats. Surement manipulés par je ne sais quel service spécial. MI6 ?

          CQFD...

          La collaboration de la France et l’Angleterre avec Daesh est parfaitement vérifiable, seuls les cons de ton genre ne veulent pas l’admettre. Votes ton petit Micron comme un abruti suicidaire...


        • 5 votes
          wendigo wendigo 4 juin 12:26

           Je refuse de parler de ça mais je vais quand même dire pourquoi .
          J’estime que parler des attentats et ce malgrès tout le respect que j’ai pour les victimes et leurs proches, c’est quelque part donner une légitimité à l’acte, une certaine forme de complicité. Ces fils de P ne mérite pas autant d’intérêt, ne mérite pas même une seule fraction de seconde de pensée et parler des attentat c’est faire leur porte voix.
           Les terroristes font des attentat pour justement que l’on parle d’eux, mais si personne n’en parlait, que feraient ils, qu’est ce qu’ils auraient à revendiquer ? Rien, nibe, nada ; où serait alors pour eux l’intérêt de se faire péter la gueule ? Il ne leur resterait plus qu’à faire la danseuse nue sur la place du marché comme des fémens hystériques.
          Je refuse d’être le complice de ces connards comme je refuse de savoir qu’ils existent. Je sais, c’est pas très sympa pour les victimes, mais si cela peut permettre qu’elles soient dans les dernières, je pense qu’elles ne m’en voudront pas. Paix à leur âme !


          • 13 votes
            medialter medialter 4 juin 12:47

            @wendigo
            Il n’existe pas d’autres terroristes que ceux que l’empire finance, favorise, ou laisse agir, pour son compte et à son profit


          • 3 votes
            yoananda yoananda 4 juin 12:58

            @medialter
            ça me semble péremptoire de l’affirmer ainsi.

            En ce qui me concerne je considère (d’après ce que j’ai lu et ce que je comprends) que si en effet beaucoup d’organisations criminelles (terroristes ou pas) ont été sponsorisées par des états, un certain nombre se sont émancipées et mondialisées.

            Il n’y a pas un dirigeant ou un riche derrière chaque attentat. En tout cas, on n’a pas de preuve que ce soit le cas (pas plus que l’inverse c’est vrai).


          • 1 vote
            yoananda yoananda 4 juin 12:59

            @wendigo
            on peut aussi se dire que si tu refuses d’en parler, alors ça ne va faire que les inciter à taper plus fort encore.

            Le fait est qu’ils se moquent qu’on en parle ou pas, ils veulent qu’on cède à leurs exigences.


          • 5 votes
            wendigo wendigo 4 juin 13:02

            @medialter

             Je sais, pas besoin d’être grand sorcier pour constater les coïncidence et raison de plus, l’empire veut régner en jouant sur l’émotionnel. Sport favori des pervers narcissiques, le seul moyen pour qu’ils n’aient pas d’emprise sur nous est de jouer en mode "logique", l’émotion c’est pour les enfants et les faibles. Quand je vois sur les réseaux sociaux toutes ces chialeuses et leur panneaux "je suis charlie" écrient en blanc sur fond noir, qui comme par hasard ressemblent au drapeau de daesh (ça doit être encore une coïncidence) j’ai la nausée ; vous me direz dans le mot "compassion" il y a le mot "passion" mais aussi le mot "con" .... quand les allemand envahissaient l’Alsace et la Lorraine, j’ai pas lu que les Français versaient dans la jérémiade, aujourd’hui les moutons sortent les nounours, les lacrymatoires et attendent sagement qu’une bande de connards les saignent comme pour l’aïd !
            Mais bon qu’attendre d’une bande de pigeons qui se sèchent le neurone avec hanouna et votent macron !


          • 1 vote
            pegase pegase 4 juin 13:19

            @wendigo


            Ce ne sont pas des terroristes, ce sont des mercenaires à la solde de ...

            Complétez vous même les points de suspension !


          • 8 votes
            medialter medialter 4 juin 13:22

            @yoananda
            "En tout cas, on n’a pas de preuve que ce soit le cas"

            *

            Il faudra arrêter un jour avec cet argument fallacieux de preuve dans des black-ops, surtout quand les poulets désertent les lieux comme par hasard juste avant, et qu’on en est à confisquer les bandes vidéos (cf Nice). Justement, comme par hasard, il n’y a jamais l’ombre d’une preuve, démontrant ne serait-ce que le laisser-aller d’une institution et faisant tomber quelques têtes officielles. On n’a toujours aucune preuve que certains oligarques américains sont à l’origine du 11 septembre (attentat qui a donné lieu à beaucoup de promotions de carrières), ou au mieux ont laissé faire, et pourtant le faisceau de présomption est indiscutablement convergent.

            *

            Dans n’importe quelle civilisation douée de bon sens, après de tels attentats, le dirigeant du pays serait immédiatement destitué, idem pour le premier ministre, le responsable des services secrets ainsi qu’une bonne centaine de fonctionnaires bedonnants payés avec notre sueur pour assurer la sécurité publique, avec des moyens technologiques quasi-illimités. Cette récurrence infinie et exponentielle d’attentats, sans que jamais un seul haut fonctionnaire soit touché, suffit en elle-même au moins à indiquer la passivité volontaire des états.


          • 2 votes
            pegase pegase 4 juin 14:01

            @yoananda

            Il n’y a pas un dirigeant ou un riche derrière chaque attentat. En tout cas, on n’a pas de preuve que ce soit le cas (pas plus que l’inverse c’est vrai).


            Le fait qu’il n’y ai pas d’attentats à la City de Londres, plaque tournante de la haute finance mondiale, représente déjà un indice ...

            1940, les nazis parachutent des tracts sur Belfort, sur ceux ci on pouvait lire :

            "Français, la City vous vole votre or" ... message subliminal venant du passé, à l’époque bon nombre de belfortains ne savaient même pas de quoi il s’agissait, mais aujourd’hui ....


          • 2 votes
            yoananda yoananda 4 juin 16:40

            @medialter
            "la passivité volontaire des états."

            Ha ben ça oui, c’est l’évidence même et ça s’explique très facilement ! Mais ce n’est pas la même chose que complicité active, ou même être commanditaire. Il faut faire attention à ce qu’on dit sur ce sujet car, il y a d’autres intérêts en jeux qui pourraient en profiter.


          • 1 vote
            izarn 4 juin 18:38

            @yoananda
            Effectivement à quelques jours d’élèction...Il n’y a pas de coincidence hein ?

            Cui bono ?


          • 2 votes
            Marcel Vincent 4 juin 13:50

            Il y a encore trop d’islamophobie !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 juin 13:59

              @Marcel Vincent

              C’est pourtant bien le but, comme si tu ne le savais pas ... -quoi, que ?-


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 juin 14:14
              Saisie en France de captagon, la « drogue des djihadistes »

              .

              Ainsi, un bon à rien, ne connaissant rien à rien ... souvent malfaisant, drogué, malmené par la vie dans laquelle il se sent impuissant, n’ayant jamais donné dans sa courte existence la moindre attirance ou même curiosité pour la ou les religions (auxquelles il ne connaît rien) --- en l’occurrence ici l’Islam dont il est loin de respecter le minimum des règles (comme on l’a vu pour les précédents terroristes, drogués/dealers, homos, fêtards, buveurs etc ...) --- se trouve d’un seul coup d’un seul, drogué au Captagon ce qui lui ôte toute empathie, toute humanité -y compris envers les siens, envers sa propre famille-, toute réflexion, toute peur -voir leur état de sérénité avant les actes mortels- ... le temps des effets de cette drogue, mortelle in fine. Les vrais victimes de ces terroristes ne sont ni les musulmans, ni les chrétiens ... mais ceux qui émotionnellement tombent dans les effets recherchés par ceux qui y ont intérêt.

              .

              Ce n’est d’ailleurs pas li ciniounists ... (ciniounists tout aussi piégés), mais les connards de chez connasses !


              • vote
                pegase pegase 4 juin 14:28

                @Hijack ...

                Bonne info .... qui a son importance smiley


              • 1 vote
                izarn 4 juin 18:47

                @Hijack ...
                Ce n’est pas une question d’émotion. Statistiquement, il y a comme qui dirait un rapport avec l’Islam des islamistes...Une sorte d’Islam qui se pratique en Saoudie par exemple, hein ?

                Je sais ma thése est extrememnt osée, et va me faire prendre pour un connard raciste...

                Je sais je pousse le complotisme dans ses dernières limites...Bouhhh ! Snif ! Pardonnez moi !

                Je me fous de ta gueule ?

                Ben ouais !


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 4 juin 22:12

                @izarn

                Tu as le droit de te foutre de qui tu veux ... comme tu as le droit de te prendre pour un con, comme tu l’annonces.

                Thèse osée ??? non ... du tout, tu as raison. En Saoudie, c’est le Wahhabisme, qui est le protestantisme (en pire) de l’Islam. Wahhabisme qui a réussi (avec l’aide de la Gb ensuite des USA pour faire court) à polluer une petite partie des musulmans.

                Mais je confirme que le terrorisme quel qu’il soit, est là pour toucher émotionnellement ... et faire dévier les pensées affaiblies.


              • 1 vote
                pegase pegase 5 juin 12:14

                @Yacine Chibane
                Euh... Mohammed Ibn-Abdel-Wahab est né avant même que les USA n’existent...


                Bonne remarque, mais ça ne veut pas dire que le Wahhabisme n’est pas actuellement l’objet d’une instrumentalisation de l’Otan ...

                Concernant ces évènements, je suis assez d’accord avec Hijack, à qui peuvent profiter ces attentats ? C’est la première question qu’il faudrait se poser, militairement parlant ça ne vaut pas grand choses, par contre pour opposer les chrétiens et les musulmans entre eux c’est pas mal ....

                Qui a intérêt à faire ça ? 


              • vote
                yoananda yoananda 5 juin 12:17

                @pegase
                "mais ça ne veut pas dire que le Wahhabisme n’est pas actuellement l’objet d’une instrumentalisation de l’Otan ..."

                Et vice versa.

                "Qui a intérêt à faire ça ?"

                Beaucoup de monde. Ça ne veut pas dire que ce sont forcément eux les auteurs non plus.


              • 1 vote
                pegase pegase 5 juin 13:11

                @yoananda

                Et vice versa.

                "Qui a intérêt à faire ça ?"

                Beaucoup de monde. Ça ne veut pas dire que ce sont forcément eux les auteurs non plus.



                Ben si ... on a quand même de très sérieuses pistes, déjà les petits djihadistes en goguettes sont tous armés par l’occident, je n’ai pas connaissance d’un seul fabricant d’armes dans leur camps ...... Isis ne savent pas fabriquer des missiles TOW, ni de cannons anti-aériens, encore moins de chars et de systèmes anti-missiles ..

                Entendu que posséder des armes ne suffit pas, il faut de la maintenance, du ravitaillement, des formations spécifiques, de la logistique, des moyens sanitaires, des informations satellitaires etc etc ...

                Ils sont aidés par l’occident, c’est une évidence ! 


              • 1 vote
                pegase pegase 5 juin 13:15

                @yoananda


                Vous avez seulement vu dans quel état ils ont mis la Syrie ? 

                L’Arabie Saoudite et le Qatar n’ont ni moyens techniques ni financiers pour réduire un pays comme la Syrie en ruine ... Seul les américains ont ce moyen là !


              • 1 vote
                yoananda yoananda 5 juin 13:34

                @pegase
                "Ils sont aidés par l’occident, c’est une évidence ! "

                Qui le nie ici ?

                Ils font même du bon boulot il paraît !


              • 2 votes
                uefrexit 5 juin 15:04

                @Yacine Chibane

                Je lis ici bien plus que je n’ecris, mais le problème est : à chaque fois que je lis une grosse tartine de n’importe quoi, tu en es l’auteur ; espérons que c’est volontairement, par provocation, autrement, réfléchis avant d’ecrire ! # Pour ne pas m’etaler, plus haut, quand il est question de Wahhabisme promu par les anglais puis ensuite par les États-Unis (sionisme aidant et manipulant), il était question de l’idéologie wahhabite et non du bonhomme en question. Ouf !


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 5 juin 16:49

                @uefrexit

                Merci pour tes précisions, je n’avais pas lu ... mais c’est rigolo rien qu’en te lisant.

                De même que Pegase plus haut ..

                .

                Cela étant, je conseille à tous pour comprendre ce qu’est le wahhabisme de se reporter aux écrits et recherches (les plus approfondies qui soient, les plus explicites, sourcées, nommées, référencées de Y. Hindi) ...

                .

                Mais ... pour ceux qui se posent juste quelques bonnes questions, j’ai pris (manque de temps) quelques liens vite fait (bcp de choses à voir et confirmer).

                ,

                LES BRITANNIQUES ONT SOUTENU LA DIFFUSION DU WAHHABISME Les Saoudiens financent les mouvements religieux

                ,

                Avox.fr Le wahhabisme au service des américains

                ,

                Origines de la connivence wahhabisme-sionisme

                ,

                ,

                >>> Pour information, mais Wiki … pour les lieux, dates et personnages … :

                Wahhabisme

                .

                Mohammed ben Abdelwahhab

                .

                Comme dis plus haut, pour se faire une idée sur les origines et des suites du wahhabisme, pour bien piger qui qui en sont les bénéficiaires, les promoteurs, les serviteurs, qui en sont les victimes ... il faut se mettre en situation historique/religieuse/politique/géographique/sociologique jusqu’à l’eschatologique (excusez du peu) et, qui mieux que Hindi pourra, non pas vous convaincre, mais au moins vous mettre sur la voie.


              • 12 votes
                Semi Kebab 4 juin 15:11

                ILS N’AURONT PAS MA LAINE
                .
                dit le mouton qu’a même pas peur du loup.
                .
                Mais qui s’offre à la tondeuse sans sourciller...


                • 3 votes
                  medialter medialter 4 juin 15:24

                  @Semi Kebab
                  Exquis smiley


                • 3 votes
                  fred fred 4 juin 15:24
                  Même 100.000 policiers dans une ville, ne pourrait empêcher ces "CONS" de tuer quand ils le veulent !
                  Fallait y penser il y a 50 ans...le mélange des peuples ne fonctionnent pas...Il y a un attentat au moins chaque jour sur la planète...

                  • 4 votes
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 15:47

                    fred 4 juin 15:24

                    Même 100.000 policiers dans une ville, ne pourrait empêcher ces "CONS" de tuer quand ils le veulent !
                    Fallait y penser il y a 50 ans...le mélange des peuples ne fonctionnent pas...Il y a un attentat au moins chaque jour sur la planète...
                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                    "Fallait y penser il y a 50 ans... "

                    @fred

                    il y a 50 ans, cest 68 : LES DEMAGOS régnaient déjà en maitres sur la planète ; notamment en France, le maoiste JP Sartre* : intelligenstia dégénéré dont on mange les fruits aujourd’hui !

                    *voir mes articles & commentaires sur le sujet

                    Merci pour votre contribution


                  • 1 vote
                    izarn 4 juin 18:54

                    @Mao-Tsé-Toung
                    Vouloir traiter les capitalistes qui organisent tout ça de soixante huitarts faut le faire !

                    Je sens que votre cerveau commence a étre totalement dérangé...Vous avez trop bu de sarkosine dans votre jeunesse.


                  • 1 vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 20:32

                    izarn 4 juin 18:54

                    @Mao-Tsé-Toung
                    Vouloir traiter les capitalistes qui organisent tout ça de soixante huitarts faut le faire !

                    Je sens que votre cerveau commence a étre totalement dérangé...Vous avez trop bu de sarkosine dans votre jeunesse.

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    @izarn

                    CAMARADE, vous avez l’insulte trop facile, en étant connement péremptoire sur mon état de santé psychique ; du votre, par charité chrétienne, je n’en parlerai pas !

                    (pas pour vous : vous ne pouvez comprendre :

                    les capitalistes dont il parle -comme tout le monde, à de très rares exceptions- ont été formatés par l’intelligentsia issue de mai 68 dont je parle plus haut, dans mes articles & commentaires depuis toujours !)

                    Merci


                  • 4 votes
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 17:18

                    Yacine Chibane... chasseur de conspis parrainé par la Fourest !

                    les temps sont durs : il cherche un taf gratifiant ; les temps sont durs, ne soyez pas trop dur avec lui ; surtout ne croyez pas une seconde qu’il croit à toutes les conneries qu’il raconte ! Ses macs lui ont donné des consignes très strictes qu’il applique à la lettre :
                    "n’oublie jamais que tu surfes sur la connerie humaine ; ausi pour beaucoup il faut semer ; plus c’est gros, mieux ça passera :
                    toi tu es juste chargé parmi ces conspis à la con, de semer le doute dans la caboche des plus faibles ; le reste viendra à son heure !
                    "



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès