Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande : La Finance n’est plus mon adversaire

François Hollande : La Finance n’est plus mon adversaire

Les deux secrétaires généraux adjoints de la présidence de la République nommés par François Hollande sont :

Emmanuel Macron qui s'occupe des questions économiques. Il a pour parrain Jacques Attali (il fut membre de sa commission sur la croissance). Membre du PS, il a milité dans le Pas-de-Calais dans les années 2000. Depuis des mois, M. Macron partageait son temps entre la Banque Rothschild, dont il a été nommé associé-gérant en 2011, et la préparation de l'alternance.

Nicolas Revel, fils de la journaliste Claude Sarraute, était jusqu'ici directeur de cabinet de Bertrand Delanoë. Il est plus particulièrement chargé des questions régaliennes.


Arnaud Montebourg a fait le choix, pour diriger son cabinet, de la plume de Laurent Fabius, ancien de la banque Rothschild, Stéphane Israël.

Le "conseiller spécial" de M. Montebourg sera Christophe Bejach, membre du directoire de la compagnie financière Saint Honoré.

 

Que du beau monde !

 

Tags : Politique Finances François Hollande


Sur le même thème

L'Ukraine va devenir membre de l'UE
Prorussia tv - Entretien avec François Asselineau
L'Iran, cible de la stratégie de domination bancaire mondiale des Rothschild
La guerre des monnaies - La Chine et le nouvel ordre mondial
Nicole Bricq concède que la France possède elle aussi un programme de surveillance massive


Réactions à cet article

    • 48 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 09:51
      cassia

      Effectivement Madoff...1789...tss tss... 
      Cela fait 200 ans qu’ils nous promènent afin de réaliser leurs rêves mondialistes.
      Quant au gouvernement de Hollande, c’est un gouvernement judéo-maçonnique à l’extrême. Un gouvernement dont la première chose qu’il fasse est de réaffirmer sa vassalité à l’empire americano-sioniste.
      C’est donc bien cela le destin de la France, Servir de valet...
       Combien parmi ceux qui nous dirigent chantent l’hymne israélien chez eux ?
      Et vous ça vous tente ?

      Aie, aie aie ! Qu’est-ce que j’ai pas dit !
      Ténardier va rappliquer illico, avec son pote...

    • 39 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 10:00
      cassia

      @ Mjollnir 
      la trolluche, le libéral-libertaire... ceux qui continuent de le soutenir me font de la peine !

    • 26 votes
      Par maddle (---.---.---.89) 31 mai 2012 10:44
      maddle

      Merci Cassia pour le post, tu m’ as prit de vitesse. En effet les meluchards n’ ont rien compris à ce qu’ ils se jouait là. Les évènements que les Français vont vivre vont être très dur. Melanchon lui s ’ en moque puisque sa République est dans un Temple au sol en Damier. Tandis que Hollande ! Il était en 3 eme position des intentions de vote des sympathisants de socialiste derrière Aubry et Segolène avant la chute du corbeau des Carpates DSK.Comment est t il soudain devenu le candidat préféré des Français ? Certainement parce que La Franc Maçonnerie n’ a pas encore intégré l’ idée qu une femme puisse être grande maîtresse de cette Eglise sans révélation. 

    • 15 votes
      Par logan2 (---.---.---.10) 31 mai 2012 10:45

      Ah bon Mjollnir ? Mélenchon a entubé son électorat ? Tu veux dire qu’il aurait du aider Sarkozy à gagner comme l’ont fait le FN ?

    • 30 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 11:31
      cassia
    • 11 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 12:23
      Uru-anna

      C’est un peu court Cassia, faut aller au bout du raisonnement : UMP, PS, FN, FDG, MODEM... : http://www.djibnet.com/photo/vaseli...

      Maintenant, en ce qui concerne le PS, je vois pas où est le scoop, Hollande n’a pas été élu pour changer le système mais pour foutre dehors Sarko et sa clique (1000 fois plus nuisibles) et sauf erreur, c’était le seul a pouvoir le faire !

    • 13 votes
      Par logan2 (---.---.---.10) 31 mai 2012 12:32

      Et ca change quoi qu’elle n’ait pas appelé à voter ? lol
      C’était soit Sarkozy soit Hollande. On ne pouvait pas l’empécher ...
      Par contre on pouvait faire pencher la balance soit pour l’un soit pour l’autre.

      Les électeurs du FN ont voté massivement pour Nicolas Sarkozy, tu veux nous faire croire que Sarkozy c’est un ennemi de la finance ???

      Bah les électeurs du FDG eux ils ont voté massivement pour Hollande ...
      Et personne, que ce soit Mélenchon ou les électeurs du front de gauche n’est dupe à propos de Hollande, ce vote n’a jamais été une adhésion à son programme ou un soutien comme j’ai pu entendre, personne au front de gauche n’a été dupé.

    • 29 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 13:29
      cassia

      Le PS et l’UMP votent, main dans la main 97% des directives européennes au Parlement...
       La gauche qu’on nous propose sera encore pire que la droite sarkozyste car Hollande est exactement sur la même ligne, un vrai sayan dévoué à l’empire ultrasioniste. Il s’est entouré de sionistes et de maçons tous dévoués à la cause de l’empire mondialiste americano-sioniste utralibéral, et pas du tout à la cause du peuple français.
      Un peu comme Obama qui fut/est pire que Bush...Bien pire....
      Que ce soit bien clair dans les esprits de tout le monde.
      A bon entendeur.

    • 6 votes
      Par Kuota (---.---.---.216) 31 mai 2012 14:03

      Et alors, je n’ai pas voté Hollande au second tour, je suis resté chez moi... Même si au 1er tour, par défaut j’avais opté pour méluche qui est moins pire que la greluche Le Pen.


      On a pas besoin d’être un génie pour se douter que mélenchon appelerait à voter Hollande... mais certain Lepennistes l’accusait de rentrer au gouvernement Hollande... et là il n’en fut rien...

      Ni mélenchon, ni Mme LePen ne sont anti système, les anti système ne sont pas candidats, ils n’ont pas les signatures, car la médiacratie qui constitue l’armure du système l’a décidé ainsi. Ainsi nous n’avons pas de Asselineau, pas de Amanrich qui sont 2 anti système plus sérieux que ces 2 là.

      L’élection n’est qu’un vote par défaut entre la peste et le choléra... 

    • 9 votes
      Par logan2 (---.---.---.10) 31 mai 2012 14:26

      @ Cassia à gauche on pense que c’est Sarkozy qui était pire que Hollande.

      Alors svp mettons fin à ces arguments stupides, personne n’a été dupé, le front de gauche et le fn ont été éliminés au premier tour, et les électeurs qui ont vu leurs candidats éliminés ont voté au second non par adhésion mais pour le moins pire à leurs yeux, personne n’a été dupé sauf ceux qui ont cru sincèrement dès le départ que Hollande était un ennemi de la finance, c’est à dire les gens qui ont voté PS au 1er tour.

    • 10 votes
      Par logan2 (---.---.---.10) 31 mai 2012 14:34

      @ Mjollnir, mais qu’est ce qu’on a vendu au front de gauche en appelant à voter pour Hollande ? Vas-y je t’écoute, on a vendu quoi ?
      Si on n’avait pas fait cet appel, pire si on n’avait pas mené carrément campagne pour l’élimination de Sarkozy, et bien justement parce que l’UMP et le PS sont aussi inféodés à la finance l’un que l’autre des tas de gens se seraient abstenus, et Sarkozy aurait peut être été réélu.
      On ne voulait pas d’un 2ème mandat de Sarkozy tu comprends ça ? On n’a rien vendu, on n’a signé aucun accord avec le PS, on ne fait pas partie du gouvernement, rien n’a changé on a contribué à faire éliminer Sarkozy et on en est très content, et on continue toujours de défendre les mêmes idées.

      Cela arrive qu’on ait les mêmes intérêts avec d’autres partis et qu’on appelle à voter la même chose, ça ne vaut aucunement adhésion ni compromis.

      Regarde en 2005, on appelait à voter non comme le FN pourtant qui oserait prétendre qu’on s’est compromis avec le FN qu’on s’est vendu ou quoi que ce soit ?

    • 6 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 14:53
      toug

      "La gauche qu’on nous propose sera encore pire que la droite sarkozyste car Hollande est exactement sur la même ligne, un vrai sayan dévoué à l’empire ultrasioniste" LoL C’est du haut niveau d’analyse politique ca...

    • 4 votes
      Par logan2 (---.---.---.10) 31 mai 2012 21:57

      Ecoute J_lu, j’vois bien que t’es complètement endoctriné avec des mensonges plein la tête et je sais que je vais pas pouvoir te convaincre, mais voilà, tu inverses totalement la réalité et l’histoire.

      Sur Robespierre par exemple tu reprends toutes les calomnies les plus abjectes que ses adversaires ont porté sur lui jusqu’à ce qu’ils réussissent à lui couper la tête. Et même mort, leurs descendants idéologiques continuent de salir sa mémoire.

      Robespierre était au contraire contre la peine de mort, il a abrogé plein de lois dans ce sens, il défendait le peuple et le partage des richesses, et les gens à l’époque l’aimaient pour cela. Si bien que ses adversaires, les mêmes dont tu reprends les calomnies sans réfléchir, l’accusaient de pratiquer le culte de la personnalité.

      C’est pour cela que tous les possédants se sont acharnés sur lui.

      Cette période de la révolution n’était pas une dictature c’est faux. C’est la convention qui votait tout, comme le fait aujourd’hui notre parlement. Robespierre n’était qu’une sorte de 1er ministre et il était soumis à la séparation des pouvoirs. Lui il faisait partie du comité de salut public ( le gouvernement). Mais il y avait aussi le comité de sûreté qui s’occupait de la justice. Ou un comité de la finance. La justice était rendue là encore par un pouvoir indépendant, les fameux tribunaux révolutionnaires.

      Des gens te dupent sur tout ça !

      Mélenchon a raison d’admirer Robespierre, c’est l’un des plus grands hommes que la France ait connu, comme Jaurès.

    • vote
      Par papone (---.---.---.50) 31 mai 2012 23:00
      papone

      Si vous n’aimez ni les révolutionnaires bourgeois de 89 ni Robespierre, alors il ne vous reste que le Roy, l’aristocratie et les pélos corvéables. C’est ça votre projet ?

    • 18 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 23:17
      cassia

      Ah, Robespierre, "le bourreau de la Vendée", c’est justement le titre d’un documentaire qui en apprend beaucoup sur le grand-père spirituel de Mélenchon, et sur ses amis. Des exemples ?


      Jean-Baptiste Carrier, pour commencer. L’homme des noyades de Nantes qui la nuit remplissait des bateaux de prêtres au fond des eaux et qui a écrit "Un bâteau a coulé avec 94 prêtres dedans, quel torrent révolutionnaire que la Loire !". Un homme qui ne s’est pas contenté de noyer des prêtres puisque des milliers de femmes et d’enfants ont disparu également durant cette période, alors que l’on voyait les cadavres remonter à la surface le jour levé... un homme élu secrétaire de la Convention par Robespierre lui-même.

      François-Joseph Westermann, pour continuer, qui partait avec sa cavalerie finir les civils vendéens qui fuyaient dans les bois, sous les directives de cette même Convention, et qui a dit "Il n’y a plus de Vendée, elle est morte sous notre sabre libre avec ses femmes et ses enfants (...) Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les sabots de mes chevaux, massacré les femmes qui n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé.".
    • vote
      Par toug (---.---.---.6) 1er juin 2012 02:13
      toug

      T’es paradoxale cassia... Tu soutiens le régime syriens par ex, sais tu combien d’enfants, de femmes et d’hommes ce régime a torturé et fait assassiné ? Si c’est Robespierre c’est grave si c’est le régime Assad ca l’es moins c’est ca ? Je ne comprend pas ta logique... Soit on est réellement humaniste et on condamne la violence quelque soit celui qui l’exerce, soit on ne l’es pas et on ne peut pas être dans le deux poids deux mesures, avec des morts qui compteraient plus que d’autres, là tu fais exactement comme les suprémacistes juifs qui définissent la shoa comme crimes des lumières et l’antisémitisme comme racisme au dessus des autres, tu te comportes comme ceux que tu conchies... C’est vraiment pas logique.

    • 2 votes
      Par logan2 (---.---.---.188) 1er juin 2012 03:44

      Cassia nous ressort les calomnies des partisans des vendéens, bref des royalistes ;) Robespierre n’était pas encore au comité de salut public quand les révolutionnaires ont envoyé l’armée contre les vendéens mais malgré ce petit détail chronologique, ça ne les empêche pas pourtant de le tenir responsable de tout ce qu’ils inventent ;)

      C’est là où on voit les ravages de l’endoctrinement. Cassia a gobé tout ce qu’on lui a raconté sans jamais rien remettre en cause. Elle ne s’est sans doute jamais posé la question de savoir si à propos de la révolution il n’y avait pas une lutte idéologique et politique.

      Ceux qui ont d’abord soutenu le roi qui pourtant n’a pas hésité à trahir la France en la vendant à des forces étrangères, puis ceux là même qui ont ensuite monté les vendéens contre les révolutionnaires, alors que ce n’était que de pauvres paysans illettrés, pour tenter de prendre le pouvoir, et puis encore ceux qui ensuite ont exécuté Robespierre et décrété la fin de la révolution pour offrir le pouvoir à Bonaparte et ainsi installer une dictature militaire. Tous ces gens là sont forcément de bonne foi ! C’est évident !

      Cassia traite Robespierre de tous les noms, mais je suis sur qu’elle n’a jamais lu une seule de ses paroles ;)

      Ainsi celui qui se battait pour l’égalité quand tous voulaient sacrer la propriété, celui qui se battait contre la peine de mort, quand tous voulait guillotiner les gens, celui qui s’est opposé à la poursuite de la guerre quand les armées révolutionnaires avaient réussit à les repousser hors des frontières, celui qui a mis en place la loi du maximum et les lois contre l’accaparement pour empécher à nouveau la spéculation sur la nourriture et empécher une nouvelle famine, celui enfin qui a combattu à chaque instant la corruption dans les rangs des élus pour éviter que la révolution soit détournée et qu’une nouvelle oligarchie s’installe, celui enfin qui a pondu sans doute la déclaration des droits de l’homme avec Condorcet la plus progressiste au monde.

      Ce gars là, donc, serait en réalité, parce que des royalistes l’ont assuré, un monstre sanguinaire, un dictateur génocidaire et sans doute un violeur pédophile pendant qu’on y est ? ;)

      Comme je disais ils ne lésinent pas sur les calomnies pour salir son nom encore aujourd’hui, et tout ça évidemment pour essayer de ternir les idées portées par la révolution !

    • 7 votes
      Par lord volde (---.---.---.169) 1er juin 2012 04:12
      Lord Voldemort

      @ Toug. As-tu des preuves qui incriminent le gouvernement Syrien dans les massacres des civils et des forces de l’ordre ? La diabolisation commence souvent par la réduction qui emprunte le dico de la novlangue. Si l’on parle du régime syrien, faudrait parler du régime français au lieu du gouvernement ou de l’état français par exemple smiley

    • 2 votes
      Par toug (---.---.---.6) 1er juin 2012 12:26
      toug

      @Lord vole c’est un blague ? il y en as de nombreuses, personne ne nie aujourdhui ce qui se passe dans les geôle syrienne et les assassinats de civils par des milices pro assad... La torture quand c’est les américains c’est grave si c’est votre Assad ca l’est moins ? c’est ca votre raisonnement ??? Comprends pas cette logique...
      Cela étant dit les rebelles ont aussi torturé et assassiné ( dans une toute autre mesure que le régime qui lui fait ca à la chaîne...) pas de doute non plus mais je vois pas en quoi ca excuse les crimes du régime... 

    • 2 votes
      Par lord volde (---.---.---.212) 1er juin 2012 19:34
      Lord Voldemort

      @ Toug.
      "Personne ne nie..." n’est pas une preuve de l’implication des autorités syriennes dans le massacre des populations civiles et des forces de l’ordre du pays soumis à une violente tempête médiatique des valets de l’empire qui usent et abusent sans vergogne des mêmes images, des mêmes maux et des mêmes moyens utilisés précédemment dans le cadre de guerre de conquête néocoloniale. 
      En réalité, tu ne fais que reprendre à ton compte la propagande infecte des médias mainstream de l’empire du pire qui suivent à la lettre l’agenda NWO de recomposition via le concept d’instrumentalisation des consciences des révolutions colorées allant de pair avec le prétendu printemps arabe. La mélenchonisation de la rebellitude enfantine fait des dégâts considérables sur les esprits défaillants qui se laissent tranquillement transborder dans le pays imaginaire de l’oncle Sam.
      Bien à toi. 

    • vote
      Par toug (---.---.---.6) 1er juin 2012 23:49
      toug

      Lorde Volde tu nies les tortures et la répression du regime Assad ? Sérieusement ? Les gentils c’est le régime Assad et les méchants ce sont les rebelles ? Explique moi ca silteplait ?

    • vote
      Par toug (---.---.---.6) 1er juin 2012 23:53
      toug

      "En réalité, tu ne fais que reprendre à ton compte la propagande infecte des médias mainstream de l’empire du pire qui suivent à la lettre l’agenda NWO de recomposition via le concept d’instrumentalisation des consciences des révolutions colorées allant de pair avec le prétendu printemps arabe. " Je pourrais très bien rétorquer facilement à ton charabia ( c’est pas parce qu’on aligne des mots savants qu’on a raison Lord Volde... ) que tu ne fais que colporter la propagande du régime... Mais bon eux ce sont les "gentils" j’imagine dans ton esprit binaire...

    • vote
      Par toug (---.---.---.6) 2 juin 2012 01:21
      toug

      Au faite Lord Vole, j’ai pas la TV et j’écoute pas la radio alors je vois pas comment je peux faire pour reprendre la propagande des médias maintraeam mais bon tu vas peut être me l’expliquer...

    • 2 votes
      Par lord volde (---.---.---.172) 5 juin 2012 15:28
      Lord Voldemort

      Si tu n’écoutes ni radio pravda, ni CNN ou la Télévision Qatariote, alors quelles sont tes sources ? Depuis que tu as épousé les fumeroles du FM Mélenchon, tu as perdu ton sens critique et la foi en tes idéaux. Bien à toi l’ami Toug.

  • 9 votes
    Par sheeldon (---.---.---.217) 31 mai 2012 09:59
    sheeldon

    il va pas resté longtemps a la télé ce journaliste smiley

  • 32 votes
    Par DIVA (---.---.---.18) 31 mai 2012 11:31
    DIVA

    Jamais la communauté n’aura été à ce point ouvertement présente, dans l’appareil gouvernemental au pouvoir !
    .
    L’involution française est passée à la vitesse supérieure !

    • 13 votes
      Par zeitgest (---.---.---.15) 31 mai 2012 12:46
      zeitgest

      Ô combien vous avez raison Diva. La puissance financière de ces gens est infinie (Rothschild). C’est leur seule arme mais elle est très efficace dans un monde régit uniquement par et pour le fric. Le seul moyen de les contraindre est de se passer de leur système de valeur : finance, usure, médias, divertissement, vote, guerre…
      Aussi longtemps que nous les cautionnerons grâce à notre comportement de "cons"ommateur, nous demeureront des "mougeons" dont ils se foutent complètement ! Arrêtons de les nourrir !
      La "bête" est aux abois car beaucoup se réveillent mais elle reste extrêmement dangereuse et fera tout pour nous entraîner dans sa chute !

  • 5 votes
    Par rosa luxemburg (---.---.---.17) 31 mai 2012 11:51

    Et on recommence les mêmes erreurs qui ont amené des guerres au plus profond des âges ,au lieu de faire plus simple et de mettre en redressement judiciaire le système couper les banques en deux, par glass steagall global .Il faut en finir définitivement avec ce système predateur de la city ,wall-street et bruxelles.Il faut refaire du crédit productf public car l’industrie a besoin de produire pour faire des trains ,pour le moteur à hydrogène c’est à dire pour contrer la guerre ,il faut faire de la coopération économique pas la compétition .. Hollande ne comprend rien à l’economie il tient à des choses du passé qui nous emmène vers un âge des ténèbres.La raison doit être le moteur du futur en regardant les industrie viables en renationnalisant l’eau ,le nucléaire etc...Un bretton woods s’impose de toutes urgences et surtout au niveau culturel la philosophie ,la musique classique ,la géométrie du nombre d’or et la poésie s’imposent pas la finance où la contre culture américaine.

  • 4 votes
    Par Marco07 (---.---.---.243) 31 mai 2012 11:55

    Les électeurs de gauche (les vrais) vont être déçu...

    Mais il ne faut pas se voiler la face, à droite, c’est la même chose.

    Les gouvernements élus sont de moins en moins représentatif des idées de la population.
  • 9 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 12:00
    lsga

    Mwé enfin pour rappel, actuellement, l’ensemble des lobbies banquaires tentent de faire reculer Hollande sur sa réforme du livret A :

    http://www.challenges.fr/finance-et...

    En fournissant un placement garantit par l’Etat, dont la rentabilité est fixé par l’Etat, Hollande prive les marchés financiers de leurs clients les plus imbéciles (ceux qui mettent leurs économies minables dans les SICAV et autres assurances vies). De plus, l’augmentation du livret A va financer la construction de nouveaux HLM. En conséquence, cela prive les banques de nombreux crédits locatifs, marchés immobiliers, et surtout va faire baisser les prix de l’immobilier. Par cette mesure, François Hollande est censé s’attaquer frontalement à la Finance.

    C’est donc le maintient ou l’abandon de cette mesure qui nous permettra de savoir si Hollande se couche ou non devant les banques.

    Pour ce qui est du recours à des financiers du plus haut niveau, cela n’a rien d’étonnant. Que voulez vous ? Si ne vouliez aucun financier au gouvernement et un pouvoir franchement anti-oligarchique, vous n’aviez qu’à voter Front de Gauche au premier tour.

    Mais non, vous en avez tellement marre de voir des arabes et des noirs partout que vous votez FN. Résultat, vous privez la France d’un Alexis Tsipras, d’un Hugo Chavez, d’un mouvement véritablement anti système.

    Vous, vous fleurtez avec les NEO-NAZI, les fn, les FPO et autres aubes dorées, Grace à vous et votre ressentiment contre les arabes, l’oligarchie financière peut dormir tranquille.

    • 12 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 12:41
      Uru-anna

      "Vous, vous fleurtez avec les NEO-NAZI, les fn, les FPO et autres aubes dorées, Grace à vous et votre ressentiment contre les arabes, l’oligarchie financière peut dormir tranquille."

      C’est pas faux, le FN est l’instrument préféré du système (souvenez vous des thèmes de la campagne FN aux Présidentielles) il capte une partie de la colère des gens pour la renvoyer sur des leurres, ce qui annihile toute remise en cause de ce même système... une arme de dispersion massive !

    • 25 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 12:57
      stabilob0ss

      Toujours cet évident humaniste protecteur des pauvres magrhebins qu’on n’hésite pas a mettre systématiquement en première ligne.
      .
      Ta rien a dire, ta rien a proposer autre que voter HOLLANDE, et jeter de l’arabe en l’air pour votre partie de ball-trap avec le FN....
      .
      Pauvre mec.... faux cul traitre, et tu le sais meme pas.... tacheron....
      Tu défendras les arabes quand t’aura fini toi et tes collabo de pote de vendre notre pays à la finance judéomaconique mondiale....

    • 8 votes
      Par wesson (---.---.---.62) 31 mai 2012 13:06
      Bonjour Isga, 

      T’emmerde pas à leur expliquer où est leur intérêt, ils sont pas équipés pour le comprendre. 

      Le FN c’est comme l’UMP, c’est un parti de lemmings. Si leur leader se jette à l’eau et se noie, ils y vont tous derrière.

      " toi et tes collabo de pote de vendre notre pays à la finance judéomaconique mondiale... "

      c’était la rubrique "le FN est un parti normal et tolérant, pas racistes ni antisémite pour 2 sous"
    • 24 votes
      Par J_lu (---.---.---.178) 31 mai 2012 13:08

      Les paysans t’attendent Lgsa, quand tu veux tu viens dans des vrais villages français, voir si tu va leur voler leur terre...

      Viens, voir, viens...

    • 4 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 13:36
      Uru-anna

      Et ben, ça vole pas haut du côté des Fhaineux, heureusement qu’ils ne sont qu’une minorité proche du grand voyage !

    • 18 votes
      Par J_lu (---.---.---.178) 31 mai 2012 13:58

      Une minorité ? Êtes vous sur ? smiley

      Je n’ai pas besoin de me rabaisser à la haute islamo-philosophie.. D’autant plus que je suis chez moi...

      Par contre rien ne vous empêche de prôner les lumières dans vos pays d’origine...Car que vous le vouliez ou non vous y retournerez..

    • 24 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:06
      stabilob0ss

      Si monsieur wesson descend de son pied d’estale pour parler au bas du front, attention, je m’assoie et j’écoute attentivement la leçon d’humanisme, d’honnêteté intellectuelle, de probité et d’intégrité que je vais prendre dans la gueule.
      .
      Si seulement Isga pouvait t’entendre et arrêter de nous bassiner avec ses arabes véritables cibles vivantes qu’il exibe inlassablement.... et puis son racisme et son fascisme de court d’école ca nous foutra bien la paix.
      .
      Sinon, toi et tes sbires (chez les autres ce sont des lemmings) si vous pouviez arrêter la propagande mensongère à propos de votre ennemi, la finan.... heu non, le mondia.... non plus.... heu... ah oui LE FN, voila j’ai retrouvé.... CA NOUS FERA DES VACANCES....
      .
      Sur ce, bonne journée les collabos.

    • 24 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:12
      stabilob0ss

      Ah et au passage, je ne parle pas au nom du FN moi. J’appelle pas a voter FN, moi.
      Contrairement à vous qui appelez a voter Mél...... ah non, merde, HOLLANDE : le pro du changement qui change rien, entouré de toute la clique de chez Rodschild et compagnie...
      C’est pire que ce qu’on croit en fait, les traitres sont dans la place.

    • 20 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:17
      stabilob0ss

      "c’était la rubrique "le FN est un parti normal et tolérant, pas racistes ni antisémite pour 2 sous""
      .
      Tu parles comme le poste de télé....
      Un vrai guide.... de foire.
      .
      Si tu veux je lève le bras droit pour la photo, tu vas pouvoir écrire un bouquin sur les néonazi que tu as fréquenté en infiltrant un mouvement d’ultra-ultra-ultra-ultra-néo-futuro-nazifascistes.....
      .
      Ca me fait penser à l’autre sioniste juif spécialiste de Botul tient....
      .
      Attention j’ai prononcé " JUIF " c’est que je suis un peu habité par HITLER nan ?
      Qu’est ce qu’il en dit le docteur Justice ?

    • 7 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 14:18
      lsga

      bon, vu le niveau de Flood, je vais répéter les informations principales :


      1. 70% des électeurs Front National ont votés pour Nicolas Sarkozy, dont la politique économique a été extrêmement favorable aux Banques.

      2. François Hollande veut relancer la construction des HLM, et donc priver les banques d’une grosse part du marché immobilier et du crédit locatif . La construction d’HLM faisant chuter les prix de l’immobilier, et les banques possédant à travers leurs filiales une très grande partie du parc locatif français, Hollande attaque directement une des sources principales de revenu des banques. 

      3. Le financement des HLM repose sur le Livret A. François Hollande propose donc de doubler le plafond du livret A, et offre donc au haut de la classe moyenne un placement sûr garantit par l’Etat et dont la rentabilité est fixé par l’Etat. Le Livret A, véritable placement ’socialiste’, ne rapporte rien au banque. 

      Bref, les banquiers en ce moment sont en guerre contre François Hollande. 
      Pas contre Marine Lepen. 
    • 8 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 14:22
      Uru-anna

      Si on résume la pensée de Stabillo et J_lu, ceux qui critique le FN sont des : "Traitres, collabos, islamo-philosophe, voleurs de terres, ordures de communiste, Islamistes, vendus à la finance judéomaconique.....

      C’est là qu’on voit l’étendue de la lobotomisation chez les militants FN !

      C’est plus de la simple connerie, c’est un gouffre d’absurdité  smiley

    • 24 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:26
      stabilob0ss

      Il ne t’aura pas échappé que Marine Lepen n’est que présidente du Front National alors qu’Hollande est Président de la République.
      .
      Je sais c’est un détail. En fait Mélenchon a tout compris, c’est Marine Lepen qui pilote tout en sous main, avec ses ptits noyautage qu’elle a pu faire durant les longues années ou elle et son parti a excercé le pouvoir.
      .
      Attend voila le raisonnement de bac à sable, La finance attaque Hollande, donc c’est parce que Hollande attaque la finance, mais c bien sur..... !!!!
      Elle attaque pas Marine Lepen comme Mélenchon c’est que le FN est l’allié de la finance !
      Mais merde c’est évident.....
      .
      Ce qui est évident c’est que t’es completement à la rue mon pauvre vieux.
      La finance est internationale, et le FN non... rien que ca, ca devrait te faire te poser 2 3 questions, mais je t’en prie.... ne te blesse pas.
      .
      Mais wesson a surement raison, puisque c’est wesson et qu’il est du FdG du PS, ce sont les lemmings les cons !

    • 21 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:26
      stabilob0ss

      "C’est plus de la simple connerie, c’est un gouffre d’absurdité "

      Tu t’imagines refleter l’intelligence ?
      Rien que ton rire à la con est révélateur.

    • 6 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 14:33
      lsga

      François Hollande, bien que modéré, représente déjà un danger pour les banques qui commencent à l’attaquer. 


      Marine Lepen appelle à faire barrage à la gauche, qui, historiquement, est la seule force politique a avoir affronté directement le système bancaire. 

      D’ailleurs : quelle est la position du Front National sur le Livret A ? 
    • 6 votes
      Par davideduardo (---.---.---.168) 31 mai 2012 18:48
      QaviQeQuarQo
      Le livret A, c est tres bien, ca sert a aiguiller le capital vers l´économie réelle plutot que vers la bulle financiere.
      Et ca peut servir, comme dit ISGA, a construire des HLM ou investir dans d autres projets d avenir. Cela s appelle un plan de relance keynésien et ca a deja fait ses preuves pendant les 30 glorieuses..... depuis, les plans de relances n ont fait que foirer pour deux raisons :

      -Avant l état se financait a 0%, mais maintenant il faut bien le remunérer ce livret A.

      -La balance commerciale est deficitaire.

      Donc les points de croissance que genere une relance maintenant s en vont vers :
      -les détenteurs de livret A(ou les acheteurs de bon du tresor francais)
      -La chine et l allemagne.
      -et quelques miettes pour l´état francais

      Mais bon, c est deja mieux que rien, mais on l attend quand meme sur d autres sujets : la séparation des banques, les paradis fiscaux, un minimum de protectionnisme.....
    • 3 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 20:11
      lsga

      Mais bon, c est deja mieux que rien,


      excellente définition du Parti Socialiste Français.
  • 8 votes
    Par wesson (---.---.---.62) 31 mai 2012 13:00

    ils sont marrant ces mecs de l’x-droite. 


    Hollande déconne à plein tube déjà en début de mandat, et c’est de la faute ... au FDG ..., et ça dit par le mouvement politique qui a voté à plus de 55% pour Sarkozy au second tour !

    c’est vraiment à se tordre de rire !

    En fait, l’analyse du FdG est bonne : la droite va se recomposer en assimilant le FN (ou l’inverse), bref pour atteindre la droite de demain, il faut viser le FN d’aujourd’hui ! 
    • 12 votes
      Par sheeldon (---.---.---.217) 31 mai 2012 13:06
      sheeldon

      méluche qui explique qu’il ne bloquera jamais le budget de hollande ????

      ya rien qui ne va pas ??????

      même pas besoin de le lire ??????

      hey mec ya pas un moment ou t’as l’impression d’être pris légèrement pour un CON ???

      et le FN j’en ai rien a faire c’est la même chose que méluche !

    • 25 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:07
      stabilob0ss

      EXTREME DROITE contre EXTREME CONS.....
      .
      Fight.

    • 6 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 14:12
      Uru-anna

      Extrême droite , Extrême cons ... c’est un pléonasme !  smiley

    • 22 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 14:19
      stabilob0ss

      5 mots et toi pas comprendre.
      .
      On est bien dans un monde "Normal"

    • 8 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 14:48
      lsga

      oui tout à fait Wesson.


      L’objectif de Marine Lepen est de refondre la droite, côté extrême droite. 

      Il suffit de consulter l’Historique du Front National, de prendre leur programmes économiques depuis 1972 à aujourd’hui, pour comprendre que le FN c’est la droite.

      Alors certes, Marine Lepen a embaucher des économistes d’extrême gauche pour brouiller les cartes :


      Toutefois, Hollande comme Mélenchon sont des salariés. Ils n’ont pas de fortunes personnelles, ne sont ni riches ni bourgeois. A l’inverse, la Famille Lepen est une famille appartenant à l’Oligarchie Financière : l’essentiel de leur revenu provient des marchés financiers internationaux. L’argent de Jean-Marien Lepen n’est pas investit dans des entreprises françaises, mais est placé dans des produits financiers complexes fournis par son banquier. 
    • 6 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 15:00
      toug

      Ils ont l’air sous tension les fafs lepénistes sur ago ces temps ci, bcp plus insultants que d’habitude... C’est drôle... 

    • 22 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 15:08
      cassia

      C’est l’hopital qui se moque de la charité !

    • 8 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 15:35
      lsga

      qui se moque de qui sur quoi ? 


      On vous rappelle que le Front National a eu un programme économique ultra libéral défendant la dérégulation du système bancaire pendant 40 ans. Marine Lepen a embaucher des économistes d’extrême gauche (’extrême con’, c’est comme ça que vous appelez les économistes du FN ? ) au dernier moment pour un peu brouiller les cartes. 

      Quoi qu’il en soit, Hollande et Mélenchon sont des salariés. Leur revenus ne proviennent QUE de leur travail. 

      Les revenus de la famille Lepens, eux, proviennent de l’argent qu’ils ont placé sur les marchés financiers internationaux (même pas en France...). Les intérêts de la famille Lepen sont directement liés à ceux du système financier. 

      D’ailleurs, dans le fond, vous vous en foutez de l’Oligarchie Financière. Pour vous, l’important, c’est qu’il y ai moins d’arabes en France. 
    • 6 votes
      Par Uru-anna (---.---.---.145) 31 mai 2012 15:49
      Uru-anna

      "D’ailleurs, dans le fond, vous vous en foutez de l’Oligarchie Financière. Pour vous, l’important, c’est qu’il y ai moins d’arabes en France. "

      Tout est dit ! sinon comment expliquer que 60% des Frontistes aient voté Sarko au second tour ! et puis il suffit de lire les commentaires des concernés (plus haut) pour voir leur unique préoccupation !

    • 21 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 16:34
      cassia

      B.A.S. : Banlieue Anti Système

      Quand on sait que ces jeunes sont pour la grande majorité issus de l’exil forcé du néocolonialisme appelé l’immigration,Il est inadmissible d’être traités de fachos, d’extrémistes et de xénophobes par les incitateurs du racisme en personnes, c’est à dire ceux qui promeuvent l’immigration de masse, comme par hasard toujours les mêmes, la bien pensance gauchiste : Attali, Minc, Finkelcrtt, BHL...etc, qui eux, tolèrent en revanche aisément l’apartheid le plus sauvage en Israêl.

    • 4 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 16:34
      toug

      Oh cassia j’ai bien compris que c’est que quand tu es en désaccord avec le com que l’insulte te gêne, tes amis fachos quand ils s’y mettent tu dois surement bcp apprécier je n’en doute pas...

    • 4 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 16:37
      toug

       "les incitateurs du racisme en personnes, c’est à dire ceux qui promeuvent l’immigration de masse" le racisme c’est pas la faute aux racistes ( les pauvres...) c’est la faute à ceux qui promeuvent l’immigration de masse( et j’imagine un peu aux immigrés eux même...) ? N’importe quoi... 

    • 6 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 16:41
      lsga
      Il est inadmissible d’être traités de fachos, d’extrémistes et de xénophobes ’
      cassia, désolé, mais lis les commentaires de tes collègues du FN sur cet article même :

      Quant au gouvernement de Hollande, c’est un gouvernement judéo-maçonnique à l’extrême. 

      Tu défendras les arabes quand t’aura fini toi et tes collabo de pote de vendre notre pays à la finance judéomaconique mondiale....

      etc. etc. Vous faites toujours des références ethnico-religieuses pour débattre de problèmes qui sont par nature économico-politiques. Bref, au lieu de parler de prolétaires et de bourgeois, d’exploités et de banquiers, vous nous parlez de juifs et d’arabes. Cela n’a rien de nouveau, l’extrême droite procédait déjà de la sorte dans les années 40.

      Bref, assumez ce que vous êtes.
    • 7 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 16:50
      toug

      Ils sont incapables d’assumer leurs idées débiles d’ultra racialistes et de suprémacistes blanc ou catho. Cassia a pondu un message cultissime dernièrement en se justifiant qu’elle ne pouvait pas être raciste car elle n’était pas de pure souche française lool. Les illuminés lepenistes d’ago sont quand même énorme. Moi je m’amuse à venir les troller un peu, ca défoule, mais toi igsa quand tu te lâches tu mets de sacrés quenelles, j’adore... 

    • 22 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 17:04
      cassia

      Je dis que l’immigration est une stratégie mondialiste de la finance mondial (dirigée par devinez qui ? Goldman Sach, feu Lehman Brother, Lazard, warburg, rothsclid et Cie- ça ne s’invente pas...) que ce soit au niveau des causes comme des conséquences...
      Ceux qui feignent de l’ignorer en jetant le discrédit sur ceux qui dénoncent l’immigration servent la cause du mondialisme, or ce sont bien les immigrés et leurs descendances qui en sont et seront les premières victimes.

    • 7 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 17:04
      lsga

      "Cassia a pondu un message cultissime dernièrement en se justifiant qu’elle ne pouvait pas être raciste car elle n’était pas de pure souche française"


      énoorme ! je veux un lien ! un lien !

      Retourne dans ton pays Cassia, retourne en Catholicie ou en Racialie ! 

      Non mais sans rire, avec tout ces cathos qui pululent partout, on se sent plus chez nous en France smiley
    • 4 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 19:25
      toug

      "Je dis que l’immigration est une stratégie mondialiste de la finance mondial " ... ( stratégie mondialiste de la finance mondial ça fait un peu pléonasme mais passons)Tu as une preuve de cela ? Est ce que tu t’es penché sur l’histoire de l’immigration ? L’immigration qu’il y avait avant l’apparition de la finance mondial elle venait d’ou par ex ? Quand demain à cause des changements climatiques il y aura une immigration climatique massive, il faudra dénoncer qui ? Un complot du climat ? Est ce que tu sais quel pays dans le monde accueil le plus d’immigrés par ex ? Depuis quand il y a de l’immigration en France et pourquoi ? L’immigration est un sujet sérieux, avant de déblatérer tes histoires farfelus de complots mondialistes et de dire que ceux qui "dénoncent" pas l’immigration comme ta Lepen font parti du complot ou sont les idiots utiles du complot mondialiste de la finance mondiale tenu par la secte juive mondiale et machin truc, tu devrais essayer de potasser le sujet avec sérieusement pour essayer de sortir de toute tes idées préconçus...

    • 4 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 19:30
      toug

      @Igsa : 

       cassia (xxx.xxx.xxx.145) 2 mai 16:02

      Je ne suis pas rasciste car j’ai du sang caraibéen qui coule dans mes veines mais pourtant lorsque j’entends ce soppo, suppot sionniste, j’aurais presque envie de l’être !
      Amis musulmans, qu’est-ce que vous attendez pour discréditer ce pleutre, qui vous discrédite totalement et travaille contre vos intérêts ?
      Si vous ne bougez pas, personne ne pourra le faire à votre place !
      Français, Musulmans, nos sorts sont intimiment liés contre le sionnisme... 

      Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abus Lien permanent
      9 votes
      par toug (xxx.xxx.xxx.200) 2 mai 16:44

      "Je ne suis pas rasciste car j’ai du sang caraibéen qui coule dans mes veines" LoL Le sang caribéen est un antidote au racisme ? Machiavel a sortie aussi le même raisonnement débile en disant : "je suis noir mais je conchie Audrey Pulvard..." On en a rien à foutre de vos origines ! Ce que vous ne comprenez pas vous les ultra racialistes à la Soral c’est que votre origine, votre couleur de peau, les origines de vos ancêtres ou la couleur de vos yeux, ne garantissent en rien de votre connerie, de votre racisme, de votre racialisme ect... Il y a des racistes noirs, des noirs négrophobes ( haine de soi ou racisme inconscient ), des juifs antisémites, des raciste jaunes, vert, ou rouges. Il y a pas de couleur pour être un con raciste. Et quand vous sortez des énormités de la sorte vous me faites pensez au beauf du FN qui dit qu’il est pas raciste parce qu’il a un ami noir ou qu’il mange du couscous. C’est tout aussi idiot. Quelle tristesse autant de bêtises...
      Manpo, machiavel, cassia ect tout les jours des perles et des perles de conneries... Et la fachovox en redemande...
    • 7 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 23:50

      Toug, Isga, Wesson,
       
      Dieu que vous êtes des indécrottables perroquets.
      Bon, quand on répète toujours la même chose, c’est que l’on ne réfléchit pas beaucoup, mais je vous aime bien quand-même...
       
      Dites-moi, si vous étiez ultra-riches, ne tenteriez-vous pas de tenir les deux cotés du système politique afin d’être sûr d’être servis dans les deux cas ?
       
      Cette petite vidéo, ce témoignage de Mikaël Darmon, permet de l’entrevoir.
      A la limite, on peut dire que la très grande finance avait moins confiance en Sarkozy qu’en F. Hollande. Il suffit de voir qui est le propriétaire de Libé...
       
      On peut se demander depuis combien de temps la très grande Banque d’affaire tient les divers coté de l’échiquier politique.... Quelques rumeurs insistantes évoquent le cas de Trotsky, arrêté sur un bateau, plein d’or (remis par un des frères Warburg, paraît-il)...

    • vote
      Par toug (---.---.---.6) 1er juin 2012 01:58
      toug

      LoL... Moi aussi je t’aime bien ffi tu sais, t’es peut être un royaliste complètement illuminé et ravagé du ciboulot mais t’es un gentil dans le fond, t’es pas aussi mauvais et nuisible que les fafs lepénistes de fachoravox et c’est déjà pas mal.

    • 4 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 1er juin 2012 12:47

      En effet, c’est bien internet, à peine l’élection présidentielle passée, on a déjà les preuves de qui gouverne : Des Banquiers de la grande banque d’affaire et des francs-maçons.
       
      Et pourtant, au pouvoir, c’est la gauche, paraît-il. Le peuple...
       
      Cela ne vous pose-t-il pas un petit peu question ?

    • vote
      Par lsga (---.---.---.105) 1er juin 2012 12:50
      lsga

      fifii...
      .
      tu ne réponds pas. On vient de te montrer que le Front National de Marine Lepen est, aujourd’hui, plus favorable au pouvoir des banques que le PS de Hollande.
      .
      Après, tu peux faire celui qui n’entend pas...

  • 22 votes
    Par juluch (---.---.---.132) 31 mai 2012 13:41
    juluch

    Je ne suis guère étonné pour ma part....


    Je doute fort que le gouvernement de FH fasse quoique se soit contre la finance.....

    Un effet d’annonce électoraliste qu’il fallait être bien naïf pour le prendre au pied de la lettre.....

    J’en connais un autre qui a multiplié les effets de manches pour finalement se ramasser et aussi se coucher........................

    Je vous laisse deviner qui......................
    • 4 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 14:50
      lsga

      et non, tu te trompes :



      les banques sont déjà en guerre contre ce gouvernement socialiste. 
      en effet, depuis que la République existe, les banques savent que la Gauche, même la plus modérée, représente un grave danger pour elles. 
    • 20 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 16:13
      stabilob0ss

      "ce gouvernement socialiste. "
      .
      Ou çà ? Quel pays ? Cuba ?
      Quoi LA FRANCE ?
      .
      M D R

    • 6 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 16:30
      lsga

      non, ici. 


      depuis 150 ans, à chaque fois qu’un gouvernement de gauche prend le pouvoir, c’est branle-bas le combat chez les banquiers. En effet, même le plus modérés des gouvernements de gauche en France attaque toujours les intérêts du système financiers. 

      La relance du logement social et l’augmentation du plafond du livret A représente des pertes colossales pour le système bancaire. 



      Le Front National est un parti politique qui utilise votre racisme primaire pour, en douce, faciliter la vie à l’Oligarchie Financièer de ce pays. 
    • 20 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 17:46
      stabilob0ss

      Okay, je vais te répondre sérieusement cette fois, sans ironie ou autre.
      .
      Le problème avec la gauche, c’est que la dernière fois qu’on l’a vu dans notre pays, c’était en 1936. Depuis il n’y à que des parasites qui vivent sur l’idée que vous vous faites, qu’on se fait tous, de la gauche historique. Ils s’appellent socialistes libéraux, démocrates, ou "la gauche" tout simplement, mais ne sont que des mecs de droite qui font des mesures sociales sur argent publique, emprunté sur marchés privés, soumis à intérêt. Et donc, plus ils font de social (donc du bien), plus ils enrichissent les riches, et appauvrissent notre pays (donc du mal). En gros ce sont des escrocs, des truqueurs. Ai au moins l’honnêteté de l’admettre. Etre de gauche avec la loi du 3 Jan 1973 (art 104 Maastricht, art 123 Lisbonne) c’est un PUR GAG que seul un âne bâté inculte peut croire.
      .
      Voila ce que je pense.
      Je serais bien de gauche, si elle existait, et qu’elle était patriote, fédéraliste, et non européiste mondialiste.

    • 5 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 17:59
      lsga

      Bon, déjà, pour rappel, Mitterand avait nationalisé le système bancaire et de nombreuses grandes entreprises en 1982, pas en 36. Pour la référence à 36, elle me va, je te conseille de lire ça :

      http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/bienvenue-dans-les-annees-30-115335

      Ensuite, je suis d’accord avec toi, les socialos ont été beaucoup trop libéraux à mon goût les dernières décennies. Ceci dit, ils étaient beaucoup moins libéraux que le Front National à la même période :

      Depuis la crise économique, le libéralisme passe de mode, et tout le monde retourne vers l’Etatisme. Pour le FN, ça carrément été un virage à 180° en embauchant des économistes marxistes d’extrême gauche (ceux que tu appelles les ’extrêmes cons’). Toutefois, comme durant la période précédente, les socialistes restent bien moins libéraux que le front national.

      En effet, Lepen est toujours pour la dérégulation du marché immobilier, pour la diminution du logement social, pour la baisse des taxes et des impôts sur les grandes entreprises du secteur, pour l’augmentation des taux d’intérêt des crédits immobiliers.
      A l’inverse, les mesures prises par François Hollande dans le domaine (Livret A + HLM) lui amène l’inimitié du système financier. Je ne te parle même pas du programme du FdG qui veut directement réguler tous les loyers, y compris du secteur privé. 

      Pour résumer :

      Le Front National a TOUJOURS été plus libéral que le Parti Socialiste. Aujourd’hui comme Hier. 

      Mais encore une fois, pour vous, ce qui compte ce n’est pas la question économique. La preuve, le FN a changé totalement sont positionnement en quelques mois, et vous n’avez pas bronché. La seule chose qui compte pour vous, c’est les arabes. 

  • 28 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.83) 31 mai 2012 14:53
    Bond, Nausea Bond

    Mélenchon, que l’on traitait de "suppôt de la Finance juive internationale" depuis le début....
    Mélenchon, dont on a dit qu’il ratissait tous les bobos et les derniers ouvriers qu’il a à l’extrème-Gauche pour les balancer dans les bras de Hollande...
    Et bien il se trouve que Hollande recevant ce peuple d’écervelés sur un plateau d’argent, grâce à Frère Mélenchon, l’envoie à son tour dans les bras de Rothschild.

    Si toi pas comprendre, moi faire graphique :
    Mélenchon —> Hollande —> Rothschild —> suprémacisme juif mondial.

    Donc, là on a la STRICTE réalisation de ce que l’on prévoyait avant le résultat des Présidentielles. Immédiatement, les jacteurs du net criaient "à l’antisémitisme, au nazisme".... et qu’est-ce qu’on a en guise de consolation : Isga avec son bonnet ridicule d’Asie mineur, rouge comme le sang versé en 1789, et surtout rouge comme Rothschild*, en train de se dépatouiller dans son paradigme caduc Droite/Gauche à nous faire croire que Mélenchon/PS = ennemi juré de la finance.

    Même Hollande ceinturé de griffu-crochus n’empêchent pas les mongoliens de jacter.
    C’est hallucinant...

    Alors isga, ça te fait quoi maintenant de constater que toutes les décisions et les directions de la "Nation" seront supervisées et lobbyïsées par des haut-cadres de Rothschild ? Content ?
    C’est à croire qu’ils font partie eux-aussi du complot.
    Parce que ça : ça c’est un complot contre le Peuple !

    Tu vois, pour faire peur aux Banksters faut pas agiter des méthodes de lopettes. Faut sortir la chevrotine. Au moins, avec Aube Dorée tu peut-être sûr que TA finance elle dégage en courant à poils avec une main devant une main derrière.

    Maintenant, vous comprendrez pourquoi Mélenchon faisait encore semblant, en Sept. 2010, de ne pas pas connaître Le Club Le Siècle face à Pierre Carles ; cette officine de purs complots qui dure depuis 1944-45 !
    Purée c’est pas vrai : on patauge en plein "Protocoles des Sages de Sion"’ et les trolls du net sont en train de te jacter des trucs pour t’endormir.

    Ben finissez sous le joug de Rothschild alors !

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 14:56
      lsga

      "Mélenchon —> Hollande —> Rothschild —> suprémacisme juif mondial."


      toi, tu vas avoir affaire à loulou la purge... 

      les gars comme toi, même au FN ils n’en veulent plus. 
    • 2 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 15:06
      toug

      Mélenchon —> suprémacisme juif mondial —> illuminati ---> REPTILIENS !!!!!!!!!!!!! Oh putain !!??? Mélenchon = REPTILIEN !!!!!!!!!!!!!!! 

    • 21 votes
      Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.83) 31 mai 2012 15:13
      Bond, Nausea Bond

      @ toug :
      toi y’en n’a pas dire moi quoi pas dire. Pourquoi toi y’an a dire "Mélenchon = E.T." ? Toi y’en a foufou ?

      @ isga :
      vas t’ouvrir un Livre A chez Rothschild !

    • 15 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 15:28

      La conclusion devrait surtout être "La suprématie financière mondiale".
      Après savoir si Rothschild est juif ou pas (d’un point de vue religieux), c’est une autre question.
       
      Mais peut-être en effet favorise-t-il les intérêts de sa tribu, plutôt guidé par l’idée de race commune que par l’idée de religion commune. Comme l’on connaît l’attrait de l’argent sur le commun des mortels, l’idéologie de celui qui a la suprématie financière mondiale doit en effet avoir un puissant effet sur le monde.
       
      Tout le problème revient donc à connaître l’idéologie exacte de cette suprématie financière mondiale, pour voir si ses fins sont pertinentes pour le commun des mortels. Or il extraordinairement difficile de savoir ce qu’il y a exactement dans l’esprit des gens.
       
      Ce qui paraît néanmoins, c’est que les choses ne paraissent pas aller dans le bon sens depuis plusieurs décennies.

    • 3 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 15:30
      lsga


      "vas t’ouvrir un Livre A chez Rothschild !"


      je t’avoue que je préférerais faire comme la famille Lepen : avoir plusieurs millions d’Euros, les placer en suisse pour ne pas avoir à participer à l’effort national, et l’investir sur les marchés financiers internationaux. ça, c’est la grande vie, c’est la vie d’oligarque financier. 

      malheureusement, comme toi, je ne suis qu’un petit prolétaire. Donc, si jamais j’arrivais à mettre un peu d’argent de côté, le plus intéressant pour moi serait de pouvoir le mettre dans un placement sûr, garantit par l’Etat, avec un petit rendement sûr, garantit par l’Etat. Ce placement étatique est une spécificité française, c’est le Livret A dont françois Hollande veut doubler le plafond. Marine Lepen veut le supprimer, pour forcer la classe moyenne à investir sur les marchés financiers spéculatifs. 

      De la même manière, en tant que prolétaire, j’ai intérêt tout comme toi à ce que l’Etat construise et loue des biens immobiliers sous contrôle démocratique : les HLM. Aujourd’hui, comme beaucoup de français, je loue un bien qui de fait appartient aux banques (crédit locatif, agence, etc ). Comme toi, j’ai tout intérêt à ce que François Hollande utilise les fonds du livret A pour racheter ces biens aux banques, ou en construire des nouveaux. Cela fera baisser les loyers, pour le plus grand malheur des banques. 

      Elle dit quoi déjà Lepen sur les HLM ? Ah oui... elle est comme Sarkozy pour une France de propriétaires, c’est à dire pour une France d’endettés pris à la gorge par les banquiers. 
    • 19 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 16:15
      stabilob0ss

      Tient, un internationaliste qui parle d’effort national....
      On va faire comme si maitrisait le sujet... ca lui fera plaisir.

    • 3 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 16:21
      lsga

      tu ne réponds toujours pas.

      Donc :


      1. François Hollande est attaqué par la Finance pour sa réforme du livret A et son projet de relance de la construction de logement sociaux. 


      Bref :
      François Hollande attaque, modérément, le système financier.
      Marine Lepen défend, très concrètement, les intérêts des banques sur le marché immobilier.

      Encore une fois, dans le fond, vous vous en foutez. Vous, voulez juste virer les arabes des HLM. 
    • 3 votes
      Par toug (---.---.---.160) 31 mai 2012 16:30
      toug

      Comment veux tu que ces consanguins répondent à ca ? Ils comprennent pas, t’a pas mis le mot juif, musulman, complot ou nation dans ton message... Les deux neurones lepénistes qui pullulent sur ago ne doivent même pas comprendre tes messages..

    • 18 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 17:39
      stabilob0ss

      Voilà toug, voila qui est bien résumé.
      .
      Ce sont les cons (les attardés, débiles) de l’extrème droite (ou supposée) qui sont le bras armé de la finance internationale, d’où sa toute puissance sur l’UMPS.
      .
      On appréciera à sa juste valeur ton don indéniable pour l’analyse.

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 18:01
      lsga

      bin vazy stabilochef, répond à mon affirmation alors :



      1. François Hollande est attaqué par la Finance pour sa réforme du livret A et son projet de relance de la construction de logement sociaux. 


      Bref :
      François Hollande attaque, modérément, le système financier.
      Marine Lepen défend, très concrètement, les intérêts des banques sur le marché immobilier.

      Encore une fois, dans le fond, vous vous en foutez. Vous, voulez juste virer les arabes des HLM. 



    • 11 votes
      Par sheeldon (---.---.---.217) 31 mai 2012 18:22
      sheeldon

      hollande est attaqué par la finance mouhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahhahaha

      le livret A a toujours un rendement négatif isgsa ???

      parce que doubler la mise d’un rendement négatif c’est pas une légère arnaque ????

      http://www.politis.fr/Livret-A-le-g... ; je vous choisi une source gauchiste car dans votre monde il n’y a que cela que vous comprendrez ..... hollande il augmente le taux ?? que ce passe t-il si l’euro tombe ????? avez vous réfléchit a ce genre de choses ????

      "Mi-avril, le gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer, avait annoncé qu’il ne proposerait pas au ministre de l’Economie de relever le taux de rémunération du Livret A ni du Livret de développement durable le 1er mai, alors que l’évolution des prix à la consommation aurait dû le faire grimper à 2,5%, selon la formule de calcul théorique de son taux. Cette formule s’applique, théoriquement, de manière automatique pour les échéances du 1er février et du 1er août. Elle peut également être utilisée pour revoir le taux au 1er mai et au 1er novembre, mais il faut pour cela que soit intervenue une variation "très importante" des indicateurs, selon les textes. Le taux de rendement restera donc à 2,25% pour le Livret A comme le LDD." 

      http://www.latribune.fr/entreprises...

      http://www.politis.fr/Livret-A-Banq... ; politis donne le même taux ;o) avec vous je préfère blindé !

      "Selon l’Union des syndicats CGT du groupe Caisse des dépôts, « la décision de maintenir le taux du livret A à 2,25 % constitue une forfaiture qui spolie les épargnants populaires au profit des banques et des compagnies d’assurance ». « Il est évidemment très simple de voir que les principales victimes de cette décision sont les ménages généralement modestes qui épargnent leurs maigres économies accumulées souvent depuis des dizaines d’années sur ces livrets (LA, LDD ou LEP). Dans l’hypothèse, d’un ménage détenant un livret A "au plafond", soit 15 300 euros, cette décision aboutit à le spolier de 75 euros ! »

      toujours aussi chouette le hollande ?

    • 2 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 19:06
      lsga

      enfin une réponse un peu intelligente... 


      1. rendement positif ou négatif, le livret A reste une arnaque, tu à tout à fait raison. On parle du PS français, pas d’un parti anti-système. Quoi qu’il en soit, Hollande avec sa réforme du livret A provoque la colère de la finance. Normal : relancer la construction de logement social revient à rogner la part de la finance sur le marché de l’immobilier. 

      2. Tu n’en a pas parlé, mais je te relance : ce que propose Lepen est encore pire. Là où Hollande propose une mesurette un peu poudre aux yeux sur les bords, Marine Lepen elle propose des mesures très concrètes qui correspondent à un transfert de richesse de la population vers les banques :
      Ce que propose Marine Lepen : la mise sur le marché privé des immigrés présent aujourd’hui dans le parc HLM, la déréglementation du secteur (aujourd’hui, la réglementation est très favorable aux locataires et aux acheteurs), la baisse des taxes et des impôts des entreprises du secteur (des banques, essentiellement), l’augmentation du taux d’intérêt des crédits immobiliers.
      Que des mesures qui prennent de l’argent dans la poche du français moyen pour le mettre dans celle de la Finance. 

      Alors oui, tu as raison, le Livret A c’est un peu de la poudre aux yeux. 
      Mieux aurait valu que le Front de Gauche soit au pouvoir, et qu’ils régulent l’ensemble des loyers, y compris ceux perçus par les banques et le secteur privé. 
  • 21 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.83) 31 mai 2012 14:56
    Bond, Nausea Bond

    Philippe Ploncard d’Assac : "Connaître l’ennemi, ses méthodes, sa tactique, ses buts " (14 mai 2011) :
    http://www.dailymotion.com/video/xipusp_connaitre-l-ennemi-ses-methodes-sa-tactique-ses-buts-14-mai-2011-par-philippe-ploncard-d-assac_news

    • 16 votes
      Par cassia (---.---.---.54) 31 mai 2012 15:17
      cassia

      Merci pour ce lien Bond...
      J’apprécie ce Ploncard d’Assac, m’en vais l’écouter de ce pas...
      Il cite également : Le nationalisme seul rempart contre le mondialisme

    • 2 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 15:49
      lsga

      dans le même genre :



      L’autoproclamée «  candidate des catégories populaires  » vit la dolce vita dans un hôtel particulier de Saint-Cloud. Grâce au travail d’immigrés, qu’elle accuse de tous les maux.

      « Mieux vaut hériter de bons chromosomes conduisant à la richesse, plutôt que de faibles chromosomes qui vous font perdre le magot légué. » Cette citation de Droite et démocratie économique, brochure rédigée par Jean-Marie Le Pen en 1978, pourrait figurer au fronton de la propriété familiale du très chic parc de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Car, si Marine Le Pen s’est découvert une fibre sociale sur le tard, l’opposition de façade avec son père s’arrête là. Comme lui, elle aime le luxe.

    • 21 votes
      Par stabilob0ss (---.---.---.133) 31 mai 2012 16:19
      stabilob0ss

      Tient tu as raison, j’ai vu hier soir Mélenchon dormir sous des journaux (L’Humanité bien sur) dans la rue.
      Et Hollande, cet hiver aux restos du coeur.....
      .
      T’as vraiment aucun argument autre que ceux de foire....
      Te concernant, j’hésite entre gamin attardé ou guignol.
      .
      Je ne me prononce pas encore, je te laisse continuer ton argumentaire bac à sable.

    • 2 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 16:25
      lsga

      mais de quoi tu parles ?


      Mélenchon et Hollande sont salariés. Ça ne veut pas dire pauvre. Cela veut dire que leur revenus proviennent de leur travail et de rien d’autre. Ils ne sont pas dépendant financièrement du système bancaire et de la bourse.

      A l’inverse, la famille Lepen est une famille de rentiers. C’est à dire que leurs revenus proviennent du Capital qu’ils ont placés sur les marchés financiers, immobiliers, etc. 


      Bref : pas étonnant que Hollande attaque la Finance à travers le livret A, alors que Lepen défend une France de propriétaires endettés au prêt des banques. 
    • 18 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 16:25

      Schéma
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ........................Rue du Faubourg Saint Honoré
      ............................................................ 47.......................41.................. 39...................33
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Palais de |..........22.| Ambassade| Compagnie....| Ambassade|Ambassade | Cercle....|
      l’Elysée ..smiley...............| de Colombie| Rothschild.....| US ...............| GB.................| interallié|
      .................smiley...............+-----------------+........................smiley.....................|& services.....|
      ..................| Rue...18|Emir du Golf.smiley.......................smiley....................smiley.......................|
      ..................| de..........+-----------------+........................smiley....................smiley.......................|
      ..................| L’Ely-.....| Service Etat..smiley.. Parc............smiley..Parc..........|Parc................|
      .................smiley.sée......+------------------|... Parc............smiley..Parc..........|Parc................|
      .................smiley..........10|.. Benjamin ..smiley.. Parc............smiley..Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley..............smiley.Rothschild.smiley.. Parc............smiley..Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley..............+-----------------+------------------+...Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley............6 | Institut de Fr|... Parking......smiley..Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley...............|------------------|... Parking......smiley..Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley.............4|Service Etat.smiley.. Parking......smiley..Parc..........|Parc................|
      Parc.........smiley.............2|Service Etat.smiley.. Parking......smiley..Parc..........|Parc................|
      -------------+................+-----------------------| .|----------+---------------+---------| .|------|
      ............... Avenue Gabriel
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • 12 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 16:33

       Désolé, ça n’a pas fait ce que je voulais....
      La succession d’un "." et d’une "|" m’a donné ça : .|

    • 13 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 16:34

      C’est pas ça. Ou ça alors ? smiley

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 31 mai 2012 16:37
      lsga

      dans le même genre :



      L’autoproclamée «  candidate des catégories populaires  » vit la dolce vita dans un hôtel particulier de Saint-Cloud. Grâce au travail d’immigrés, qu’elle accuse de tous les maux.

    • 15 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 31 mai 2012 16:38

      Ok , le problème est dans la succession point barre point

      Je retente
      Schéma

      ........................Rue du Faubourg Saint Honoré
      ............................................................ 47.......................41.................. 39...................33

      Palais de |..........22.| Ambassade| Compagnie....| Ambassade|Ambassade | Cercle....|
      l’Elysée .. |...............| de Colombie| Rothschild.....| US ...............| GB.................| interallié|
      ................. |...............+-----------------+........................ |.....................|& services.....|
      ..................| Rue...18|Emir du Golf. |....................... |.................... | .......................|
      ..................| de..........+-----------------+........................ |.................... |.......................|
      ..................| L’Ely-.....| Service Etat.. |.. Parc............ |..Parc..........|Parc................|
      ................. |.sée......+------------------|... Parc............ |..Parc..........|Parc................|
      ................. |..........10|.. Benjamin .. |.. Parc............ |..Parc..........|Parc................|
      Parc......... |.............. |.Rothschild... |. Parc............ | ..Parc..........|Parc................|
      Parc......... |..............+-----------------+------------------+...Parc..........|Parc................|
      Parc......... |............6 | Institut de Fr|... Parking...... |..Parc..........|Parc................|
      Parc......... |...............|------------------|... Parking...... |..Parc..........|Parc................|
      Parc......... |.............4|Service Etat. |.. Parking....... |..Parc..........|Parc................|
      Parc......... |.............2|Service Etat. |.. Parking....... |..Parc..........|Parc................|

      +................+-----------------------| .|----------+---------------+---------| .|------|
      ............... Avenue Gabriel

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus