• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Blasphème et bavure policière : un militant de l’Action Française a la jambe (...)

Blasphème et bavure policière : un militant de l’Action Française a la jambe écrasée

Selon que vous serez militant d’Action française ou "jeune de banlieue", les bavures policières dont vous serez victimes feront l’objet de traitements médiatiques tout différents. Sauf à lire les sites internet de réinformation, vous ignorez en principe qu’un jeune homme a eu la jambe écrasée par un car de police alors qu’il manifestait devant le théatre du Chatelet contre une pièce anti-chrétienne qu’il jugeait blasphématoire et que chacun trouvera scatologique.

 

Et, selon qu’ils visent le christianisme ou l’islam, les "blasphèmes" scatologiques sont traités tout à fait différemment. Pendant que Caliméro est traîné devant la justice pour avoir pissé sur le Coran, la répression va dans l’autre sens dans le cas de "blasphème" anti-chrétien. Ce sont les manifestants protestataires qui sont réprimés, et la presse bien-pensante retrouve des accents bien oubliés pour défendre la liberté d’expression contre les religions.

 

La ville de Paris"condamne avec la plus grande fermeté ce type d’action, qui a pour but d’entraver le principe de la liberté de création" Elle et le Théâtre de la Ville"déposeront systématiquement plainte" contre toute personne qui tenterait de perturber les prochaines représentations de la pièce.

 

Le ministre de la culture Frédéric Mitterrand a également dénoncé "ces perturbations (qui) portent atteinte à un principe fondamental de liberté d’expression protégé par le droit français".

 

Auparavant, la justice avait débouté l’Alliance contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (Agrif) qui demandait l’annulation du spectacle.
 
Les autorités politiques (ça change !) ont l’air d’humeur, sur ce coup, à défendre le droit au "blasphème" et la liberté d’expression. On ne peut que leur suggérer de persévérer dans cette voie, et de monter, dans les théatres subventionnés, Le Fanatisme ou Mahomet, de Voltaire (1, 2). Au moins, l’argent du contribuable ira produire un grand classique.
 

Un comble : la Ville de Paris et le Théatre de la Ville portent plainte contre les manifestants !

 

Une seconde manifestation eut lieu le lendemain vendredi, marquée également par une présence policière disproportionnée, et par l’hostilité haineuse de personnes présentes, venues en principe largement de personnes pour venir voir le chef-d’oeuvre. Comme on peut voir :

 

" Deux téméraires sont montés sur la balustrade extérieure du théâtre où la police, afin d’éviter une chute, a dû attendre qu’ils consentent à être interpellés une heure et demi plus tard. Lançant des œufs et un liquide noir sur les CRS (près de 150 dépêchés pour l’occasion ainsi que 16 véhicules dont un bus pour les interpellés), ils ont été copieusement hués et insultés par la foule. « Sautez ! » côtoyait d’autres slogans que la décence nous interdit de reproduire dans nos colonnes. "

 

Une vidéo est diffusée par Nouvelles de France :

 

On peut y entendre à plusieurs reprises des invitations à sauter adressées à un jeune en équilibre instable.

 

MISE A JOUR

 

Nouvelles du blessé :

"En faisant une marche arrière, l’un des cars de police a roulé sur le pied du jeune homme. Hurlant de douleur, celui-ci a été évacué par les pompiers vers l’Hôtel-Dieu tout proche où l’on a pu constater que par chance, la blessure n’avait pas atteint les os du pied. Il a été embarqué à sa sortie de l’hôpital pour être lui aussi placé en garde à vue."




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 10 votes
    traboule traboule 28 octobre 2011 10:45

    Ségur-âne , je t’en prie, ferme la à tout jamais.


    • 10 votes
      Catherine Segurane Catherine Segurane 28 octobre 2011 13:05

      Pardon d’être vivante !

      Je me repents, je me repents, je me repents !


    • 5 votes
      JahRaph JahRaph 28 octobre 2011 14:29

      Non à la course à la victimisation. Le blasphème anti-chrétien est "protégé" ? Mais il n’est pas le seul.... Le blasphème anti-islam est lui aussi "protégé". Le seul blasphème qui soit réellement combattu, c’est le blasphème anti-sionsisme (sic)....
       
      Il y a des extrémistes dans tous les camps, dans toutes les religions, et compris chez les laïcistes....


    • 11 votes
      DIVA DIVA 28 octobre 2011 10:59

      Renommer une place parisienne en l’honneur du très pacifique Ben Gourion, protéger le spectacle scatologique d’une pièce strictement antichrétienne, manifestement il y a de la cohérence dans ces comportements iconoclastes !
      ...
      Mais à qui tout cela peut il profiter ?
      ...
      Voyons, voyons ...


      • 1 vote
        baska 28 octobre 2011 11:29

        Diva, voyez-vous de la cohérence dans l’agitation de la "bouddhiste" ? Est-ce normal qu’une personne soit-disant laïque vient au secours d’un mouvement ouvertement anti-laïc qui de surcroît lutte contre la République tout en militant pour l’instauration de la monarchie ?

        En soutenant les maurrassiens de l’action française et la mouvance lefebvriste, la bouddhiste a définitivement laissé tomber son masque. Une tartufe !

      • 5 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 28 octobre 2011 20:24

        il serait interessant d imaginer une piece de théatre ou :


        -les protagosnistes chieraient sur le coran ou pisseraient sur une représentation de mohamed razoul allah : la piece serait surement arreté pour non respect d une comunauté.
        ou pire : 
        -si les acteurs pissaient sur l étoile de david et déféquaient sur la thora et le talmud. Il seraient surement arreté pour antisémitisme et risqueraient la prison.


      • 1 vote
        QaviQeQuarQo davideduardo 28 octobre 2011 20:28

        sinon je ne sait pas qui sont les plus débiles :

        les artistes, les fanatiques cathos ou les bobos qui payent pour venir renifler de la merde.

        Le vieil acteur aurait du les incorporer au spectacle ! une bonne giclée de merde sur les cathos et sur les bobos ca aurait mis l ambiance !

      • 6 votes
        sheeldon sheeldon 28 octobre 2011 11:25

        perso ça m’amuse de voir les gauchos appeller la police , le reste je m’en fou même si je trouve super facile de nos jours de chier sur la religion ! c’est plus facile que sur les banquiers qui financent ces guignols !

        l’art politisé a la solde des puissants .... ça divise bien les gueux encore une fois !

        quand aux violences policières , bienvenu dans le monde réel les tits jeunes PTDR


        • 7 votes
          lsga lsga 28 octobre 2011 12:08

          A Tolbiac, on avait l’habitude de nous même refaire le portrait des ptits cons de l’Uni ; et les CRS étaient obligé d’intervenir pour qu’ils viennent distribuer leurs tractes.


          L’Action Française ? C’est sûr qu’avec un car de Police ça ne suffira pas. Faudrait clairement mettre cette racaille hors d’état de nuire avant qu’ils ne fournissent le gros des troupes réactionnaires. On ne manque pourtant pas de caves ni de jeunes de bonne volonté, mais malheureusement l’action révolutionnaire n’est pas encore coordonnée pour ce genre d’opérations (trop tôt ?).

          L’important pour l’instant est de tous les ficher. Des sites Internet comme Cop Watch vont dans le bon sens (liste l’infiltration de la Réaction dans les forces de maintient de l’odre, et permettra donc une élimination rapide et ciblée des éléments contre révolutionnaire lors des évènements). Le passage au Web 2.0 pour ce type d’activité peur s’avérer cruciale. Il nous faut leurs photos, leurs noms, leurs adresses, celles de leur famille, leurs habitudes, leur niveau de responsabilité. Il faudra qu’au moment où les évènements commenceront, qu’on puisse immédiatement agir pour les mettre hors d’état de nuire.

          Ces éléments sont particulièrement dangereux. Notre chance est qu’actuellement ils n’ont plus honte d’être d’Extrême Droite et s’affichent clairement. A nous de savoir profiter de leur naïveté et de leur manque de conscience de la gravité des évènement à venir. 

          • 11 votes
            Catherine Segurane Catherine Segurane 28 octobre 2011 13:01

            @ Isga

            Merci de votre franchise ; vous êtes irremplaçable quand il s’agit d’avouer les projets des votres : ficher, éliminer, etc ...


          • 3 votes
            lsga lsga 28 octobre 2011 13:09

            A l’Extrême Gauche, on a pas honte d’être d’Extrême Gauche. Notre projet est clair : faire la Révolution. Une Révolution Citoyenne et pacifique si possible ; mais c’est rarement possible.

            Les manuels sont abondants : les livres d’Histoire.


            Visiblement, dans vos rangs, vos jeunes ne lisent pas suffisamment de livres d’Histoire. C’est à peine si ils ont conscience d’être d’Extrême Droite, c’est tout juste si ils se disent réactionnaires, c’est à peine si ils savent qu’ils sont, comme nous, dans le camp des solutions extrêmes.

          • 6 votes
            Catherine Segurane Catherine Segurane 28 octobre 2011 13:19

            Si ces jeunes sont d’extrème-droite, ce n’est pas mon problème ; ils sont ce qu’ils veulent être.

            Moi, d’extrème droite, je ne le suis pas. Je suis :

            1 féministe : à ce titre, les droits de la femme sont pour moi ce qui doit être préservé en premier  ; en d’autres termes : la charia est ce qui doit être combattu en premier

            2 salariée : à ce titre, mon salaire se porterait mieux si les frontières étaient moins ouvertes

            3 laïque (ce qui va avec le féminisme) ; à ce titre, je combats toute ingérence des religions dans le champ politique, en commençant par la plus dangereuse (l’islam) et en m’interessant peu à celle qui fut surtout dangereuse dans le passé (le christianisme)

            4 française : à ce titre, je considère le christianisme (tant qu’il ne se mêle pas de politique) comme faisant partie de notre histoire, et je vois ce qu’il y a d’anti-français dans certaines actions apparemment juste anti-chrétiennes


          • 6 votes
            Cascabel 28 octobre 2011 13:31

            Isga
            Bien sûr, votre projet est de faire la Révolution (avec un grand R svp), en tapant sur les jeunots (dans de sombres caves de préférence, en fichant et dénonçant) avec l’ aide des institutions...
            Comme vous le dites si bien vous au moins vous savez qui vous êtes, un flic du système, pardon je voulais dire un maton de goulag.


          • 4 votes
            Bender Bender 28 octobre 2011 13:37

            "les droits de la femme sont pour moi ce qui doit être préservé en premier"

            Dites vous bien que sans les progressistes des années 40, vous n’auriez même pas le droit de vote... Car ce ne sont pas les gens que vous soutenez actuellement qui ont mené ce combat, vous pouvez me croire ; ils étaient même, à l’époque, contre le droit de vote des femmes !!


          • 5 votes
            Catherine Segurane Catherine Segurane 28 octobre 2011 13:46

            Le combat du droit de vote des femmes, ce n’est pas la gauche qui l’a mené entre les deux guerres : elle craignait que les femmes, alors plus pratiquantes que les hommes, ne votent comme leur curé leur disait de voter.

            Le dossier a été débloqué par de Gaulle après la seconde guerre : il estimait que les Françaises méritaient d’avoir l’égalité des droits avec les hommes car, à l’heure du danger, elles avaient instauré d’elles-mêmes l’égalité des devoirs.


          • 4 votes
            lsga lsga 28 octobre 2011 13:49

            c ce que je dis, vous ne lisez pas les livres d’Histoire, vous devriez.

            1. Le goulag est assumé. Il faut bien mettre quelque part les membres de la Réaction. Après, les temps changent, et aujourd’hui on peut faire plus humain (Fleury Mérogis pour les Banquiers, les Généraux, les PDG des plus grandes entreprises et les militants d’Extrême Droite, ce n’est pas non plus la Sibérie...)

            2. Pour rappel, le rôle politique et historique de l’Extrême Droite est de casser les mouvements sociaux et de remettre les gens aux travail. Fermer les frontières pour protéger les salaires ? Je crois que vous n’avez pas compris le programme de Marine Lepen. Le programme de Marine Lepen consiste à augmenter la durée légale du Travail et à diminuer les salaires (à travers le retour au Franc et la diminution du service public) : rien de nouveau, cela a toujours été le programme de l’extrême droite.

            3. Française ? Boudhiste ? lol. Le Christianisme fait partie de notre Histoire au mettre titre que Toutatis, que Mitra, que le Judaisme, et que l’Islam (800ans, ça compte). D’ailleurs l’Islam est la religion la plus pratiquée aujourd’hui en France. Personnellement, je pense que l’Athéïsme, le Déïsme ou l’Agnostisme sont les formes les plus répandus de rapport au sacré en France depuis des siècles. 

          • 5 votes
            Cascabel 28 octobre 2011 13:57

            Vous avez raté une belle occasion de vous taire Bender...
            Ce sont les radicaux (de gauche) qui s’ y opposaient le plus à ce fameux droit de vote des femmes.
            extrait wikipedia :
            https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Droit_de_vote_des_femmes
            " Le soutien manifesté par le pape au vote des femmes à partir de 1919 renforce encore dans l’esprit des radicaux l’idée que l’Église catholique tente, par l’entremise des femmes, de regagner sur la société une influence en voie d’effritement. Si elle lance dans la campagne en faveur du vote plusieurs organisations féminines catholiques, l’annonce du pape joue en défaveur de la mesure au sein des élites laïques de la République41. L’argument d’un régime menacé trouve une force nouvelle dans la crise du 6 février 1934. En mettant au jour l’hostilité et les capacités d’action des ennemis de la République, elle éloigne encore un peu plus, dans l’esprit des radicaux, l’échéance du droit de vote des femmes".
            .
            Donc si il n’ y avait que des types du genre Isga, non seulement nous vivrions sous la terreur et la peur du goulag ( on n’ est jamais assez révolutionnaire pour un maton du système), mais en plus les femmes n’ auraient jamais pu avoir accès au droit de vote.
            .
            Un autre son de cloche :
            http://francenouvellepolitique.centerblog.net/6549272-droit-de-vote-des-femmes-quand-la-gauche-etait-contre


          • 5 votes
            Cascabel 28 octobre 2011 14:03

            "1. Le goulag est assumé."
            .
            Une seule réponse : beurk.
            Et après ça le maton révolutionnaire s’ indigne sur l’ "extrême droite"qui voudrait mettre les gens au travail. On croit rêver parfois.


          • 1 vote
            kemilein kemilein 28 octobre 2011 15:37

            Qu’ils s’estiment heureux ne souffrir que du bagne de l’exile ou de la perpétuité, il fut un temps ou l’on coupait les gens en deux pour moins que la trahison et l’esclavage (< qui n’a jamais été condamné je sais)


          • 3 votes
            lsga lsga 28 octobre 2011 15:53

            Et oui Cascabel, nous on peut assumer, parceque même dans l’horreur le matérialiste a des actes qui ont du sens.Le Goulag, la Révolution Culturelle : ok, cété un peu fort de café. La barbarie du 20ème et les moeurs russes et chinoises n’y sont pas pour rien...

            Toutefois, le principe est bon. Lors d’une Révolution, il faut à tout prix mettre la réaction hors d’état de nuire ; sinon elle est capable de reprendre le pouvoir (y compris en recourant à l’armée comme en Espagne, au Chili, en Egypte, etc.). On est pas obligé d’être barbare : la prison suffit. C ce qu’a fait Chavez au Vénézuela grace à ses lois sur la lutte contre la corruption. 


            Idem pour la Révolution Culturelle : Mao y a été un peu trop violemment. Mais le concept est bon. Pour éviter d’avoir des cadres et des élites déconnectés de la réalité du travail ; il faut les envoyer régulièrement aux champs et à l’Usine. Encore une fois, on peu le faire ’soft’.

            Maintenant à vous les gros malins : Essayez d’assumer ne serait-ce que l’holocauste. Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez pas non pas parce que cela a été ’une monstruosité ignoble et inhumaine’ (le goulag et la révolution culturelle aussi) ; vous ne pouvez pas parce que c’était surtout complètement stupide. Franchement : à quoi était censé servir l’élimination des juifs ? A rien... C’était juste une idéologie d’Extrême Droite comme l’Extrême Droite nous en pond une nouvelle par décennie. Un jour les juifs, un autre les arabes, demain les esquimaux... Le but est juste de fournir un bouc-émissaire pour que le peuple détourne le regard des élites. Voilà à quoi a servit l’Holocauste.


            Il s’agit encore d’une autre différence entre les matérialistes et les idéalistes. Nous on ne fait pas couler le sang gratuitement. Nous, ce ne sont pas les arabes et les clandestins qu’on enverra en prison pour faire plaisir à quelques imbéciles ; ce seront les banquiers, les PDG, les généraux, et les militants d’Extrême Droite. 

          • 4 votes
            Cascabel 28 octobre 2011 16:36

            Désolé Isga, mais tout le monde n’ est pas fait du même bois que vous. La planète ne se divise pas uniquement en deux camps, la nazis d’ un côté et les cocos de l’ autre.
            Et quand vous prétendez faire la révolution en persécutant tous les "réactionnaires", en vous inspirant des régimes soviétiques et chinois, vous ne prônez rien d’ autre qu’ une société totalitaire où la liberté de pensée n’ existe pas. Dans un tel tel système l’ homme libre devient forcément un dissident (donc réactionnaire), qu’ il soit croyant ou non.


          • 3 votes
            lsga lsga 28 octobre 2011 17:09

            c’est pour une période transitoire. Ça s’appelle la Dictature du Prolétariat :


            Malheureusement il n’y a qu’une seule alternative : Le Fascisme. 
            De quel bois sont fait les gens : OSEF. 
            La réalité historique est première. L’Europe ne va tarder à connaitre une nouvelle période révolutionnaire. Or, si nous ne faisons pas attention, la Réaction prendra le pouvoir (comme dans 98% des cas de Révolutions). Alors, avec la grosse Blonde ou une autre, ce seront d’arabes et d’esquimaux que les prisons se rempliront. Des camps de concentrations, en Europe, il y en aura (aux USA il y en a déjà d’ailleurs, l’Europe elle avait sous traité à Kadhafi). La question c’est qui va-t-on mettre dedans. Des terroristes ? Des Islamistes ? Des Noirs ? Des Arabes ? Des Esquimaux ? Nous, à l’Extrême Gauche, nous proposons d’y mettre les membres de la réaction. 


            Enfin, puisque vous avez besoin d’un peu de rêve dans ce monde sanglant, sachez que pendant que la Réaction est au Goulag, et les intellos droit-de-l-hommiste en camps de ré-éducation ; l’idée est de construire une démocratie directe, sans parti politique. Mais trop en parler serait déjà sombrer dans l’idéalisme. 



            Quoi qu’il en soit, nous assumons d’être d’Extrême Gauche. Nous assumons les excès passé, nous tenterons de faire un peu moins dur la prochaine fois. Eux, sont incapables de se reconnaître d’Extrême Droite, d’assumer leur passé ; et pourtant ils sont en droite ligne pour refaire exactement pareil (avec des Arabes et des Noirs à la place des Esquimaux.)

          • 2 votes
            MOAGA MOAGA 28 octobre 2011 19:21

            @ISGA


            D’ACCORD AVEC TOI A 100%..................... LA FRANCE N’A PAS BESOIN DE LA RACAILLE COMME SEGURANE,JULUCH,CASCABEL AND CO

          • vote
            Cascabel 29 octobre 2011 15:32

            Ils sont charmants vos rêves Isga. J’ imagine que les camps de la FEMA vous font bander à mort, si j’ ose dire.
            Il est amusant de constater tout votre mépris à l’ égard des droits de l’ homme, vous qui vous coiffez d’ un bonnet phrygien, symbole de la révolution française. Certes cette dernière n’ a pas hésité à génocider les Vandéens, malgré sa fameuse Déclaration Universelle des Droits de l’ Homme. Mais voyez-vous ce populicide, cette partie honteuse de l’ histoire de la République, ne figure pas dans les manuels scolaires. Car contrairement à ce que vous dites les héritiers spirituels de cette révolution n’ assument pas l’ ensemble de leur héritage. Au contraire, ils aimeraient bien trafiquer l’ histoire à leur convenance, la réécrire dans leur sens de manière à pouvoir s’ accorder toutes les vertus et par voie de conséquence tous les droits.
            Votre démarche quant à elle est assez singulière en ce sens où vous revendiquez le sale boulot, mais au sacrifice de ces fameux droits de l’ homme, qui étaient pourtant la finalité révolutionnaire, le prétexte de l’ omelette. La finalité de votre Révolution devient alors le crime d’ Etat lui même et prétextez comme le firent jadis les apparatchiks soviétiques un fumeux avenir radieux après la "nécessaire" boucherie. Comme si les crimes pouvaient s’ effacer par enchantement, comme si un Etat ou une société fondée sur la répression la plus absolue pouvait aboutir à un quelconque Etat de droit. On ne voit d’ ailleurs pas comment vous pouvez revendiquez la démocratie directe tout en défendant l’ idée d’ une police politique dont le but serait de traquer (dans des caves !) tous ceux qui ne partageraient pas vos idées. Il y a là comme une petite contradiction de principe. Remarquez, à partir du moment où vous portez un bonnet phrygien au nom d’ une Révolution française voulant abolir les Droits de l’ Homme par le goulag, vous pouvez permettre une certaine désinvolture idéologique.

            Vous avez pris goût à la saloperie, un point c’ est tout. Le mot Révolution, signifie pour vous liberté de massacrer et d’ opprimer à volonté.

            .


          • vote
            Cascabel 29 octobre 2011 15:40

            @ moage
            Ne vous cassez pas la bille, votre projet grotesque de substitution de population on le connait par cœur. Merci tout de même pour venir le confirmer.


          • vote
            Manpo Manpo 2 novembre 2011 18:03

            Isga : guerrier du web, neo-stalinien inculte, nervi d’extrême connerie, qui ne vaut pas mieux que les néo nazis d’extreme droite. Même vide retentissant dans la tête que ceux qui veulent exterminer tous ceux qui n’ont pas la même vision du monde biaisée que lui. Le seul point positif est que sa connerie n’ira jamais plus loin que quelques pauvres commentaires sur le net, et un vote pour Méloche...Ouf...


          • 4 votes
            Bender Bender 28 octobre 2011 12:49

            Je ne vais pas pleurer parce que des connards de fachos se sont fait exploser la tronche... Bien fait pour leur gueule d’aigris xénophobes qui pensent que les étrangers ou les musulmans sont coupables de tous les travers de la société !!


            • 4 votes
              Cascabel 28 octobre 2011 13:41

              Faut les exterminer au nom de l’ "antifachisme" et de la tolérance. Vive la solution finale.


            • 4 votes
              lsga lsga 28 octobre 2011 16:00

              bas tu vois Cascabel, quand tu veux tu comprends..

              Tiens, je t’ajoute un lien :
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvador_Allende

              Au 21ème siècle, ce type de défaite ne doivent plus se reproduire. 

              Elles sont simple à éviter : les goulags ont été inventé pour cela.

            • vote
              Cascabel 29 octobre 2011 15:51

              Les goulags ont été inventés avant l’ assassinat d’ Allende il me semble.
              Enfin tous les prétextes sont bons pour justifier l’ injustifiable, et entre nous, entre flanquer une partie significative de la population dans des camps afin de terroriser tout le monde et tuer un seul homme, je préfère tuer un seul homme. Question de simple bon sens.


            • 5 votes
              Kevorkian 28 octobre 2011 12:56

              Bravo à tous ces jeunes qui défendent réellement leur foi persécutée par la République à travers de spectacles destinés aux connards de bobos. Marre de la christianophobie.


              • 5 votes
                lsga lsga 28 octobre 2011 16:03

                et c’est comme ça qu’on tend la joue ???


                Non mais : un bon chrétien doit toujours être heureux de nourrir les lions. 

                Soyez au moins cohérent avec votre idole contemptrice du corps.
                Si il s’est fait crucifier, c’est pas pour que des idiots comme vous prétendent défendre sa parole en refusant de se faire casser la gueule : Allez, tendez la joue....

                ^^

              • 2 votes
                kemilein kemilein 28 octobre 2011 18:10

                Isga tout croyant doit assumer d’être persécuté, de mourir, d’être maltraité. S’il croit en Dieu, alors qu’il assume ce que Dieu lui inflige ! certain Juif pensent ainsi, qu’effectivement ils n’ont pas a haïr l’holocauste puisque c’est Dieu qui l’a fait.
                -
                le croyant doit être croyant donc il doit assumer sa croyance et ne plus exiger la compassion, son Dieu en a décider ainsi.
                -
                celui qui rejette Dieu et en rit, lui peut demander compassion et égalité, puisqu’il ne se réfère pas a Dieu mais a sa condition d’être vivant organique humain vivant en collectivité contractuelle (imposée aujourd’hui).


              • vote
                Cascabel 29 octobre 2011 16:05

                @ kemelin
                Votre raisonnement est digne de celui d’ un tortionnaire de l’ inquisition. Si le torturé est innocent alors il meurt sous la question et si il survit c’ est qu ’il est coupable et bon pour le bûcher.
                En version athée cela donne : si le persécuté est vraiment croyant il ne peut que se réjouir du sort que Dieu lui inflige et si il ne l’ est pas alors n’ a aucune raison d’ invoquer Dieu. Dans les deux cas il mérite qu’ on lui tape dessus lorsque’ il se revendique croyant..
                Mais on peut aussi retourner contre vous le matérialiste fanatique ce type de logique. Puisque vous ne croyez à rien et que vous n’ avez ni pitié, ni compassion, ni humanité envers personne, alors vous ne méritez pas non plus la moindre pitié, compassion ou humanité en retour. On peut vous persécuter à volonté et comme vous ne croyez à rien le sentiment d’ injustice vous est parfaitement étranger. Par conséquent il n’ y a pas lieu de se gêner.


              • 6 votes
                Cascabel 28 octobre 2011 13:32

                 Je trouve troublant cette obsession des excréments dans ces manifestations "artistiques" anti-chrétiennes. Cela ressemble étrangement à certains passages du talmud...


                • 1 vote
                  lsga lsga 28 octobre 2011 16:03

                  le caca c’est bon pour la peau. C’est ça qu’il rappelait dans le talmud ?



                • 1 vote
                  Cascabel 28 octobre 2011 16:49

                  Après la merde en conserve voila arrivé le nouveau concept du " bon caca bio pour peau de bobo". Décidément on n’ arrête pas le progrès ! smiley
                  Quant aux sceptiques cacaphobes : au goulag ! Des antisémites réactionnaires sûrement !


                • 3 votes
                  lsga lsga 28 octobre 2011 17:20

                  je laisse les sceptiques caca-phobes à l’extrême droite.
                  Eux, ils changent d’ennemi tous les 10ans. Donc, dans 10 ou 20ans ils pourront tout à fait choisir les cacaphobes comme grands responsables des malheurs de la France.


                  A l’Extrême Gauche, l’ennemi est parfaitement identifié et ne varie pas depuis 150 ans :

                  L’Oligarchie Financière 

                  Après, bien entendu, tous ceux qui les soutiennent (Armée, PDG de la Grande Industrie, Média, Extrême Droite).



                • 1 vote
                  kemilein kemilein 28 octobre 2011 18:32

                  un peuple en paix circonscrit sur son sol n’a nul besoin d’Armée (la france pose un certain problème vue ses colonies DOM TOM). cela garanti même l’impossibilité du pays d’être l’agresseur d’un autre (au hasard la libye). Par conter un pays sans Défense est une proie autrement plus facile a soumettre surtout en cas de Crise majeur où piller son voisin et l’asservir est envisageable.
                  -
                  nulle Armée certes, mais il faut une Défense Armée Citoyenne... ça se forme se constitue AVANT la Crise... ces citoyens prennent les armes pour défendre leur pays-terre-frontière-ressources-constitution. Bref le service Civique (et pour une part martial) doit être instaurer, afin que chacun prenne conscience et mesure de ce qu’est la responsabilité de la citoyenneté.


                • vote
                  lsga lsga 29 octobre 2011 14:12

                  désolé, je voulais dire : Généraux. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès